Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > chaussure-sport.org
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
avec une bonne vue sur les etiquettes si sa te dérange pas ! :whistle:

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok je vous fait ca !

------------------------------ Config pc: Cm: asus A8n-E Deluxe K8T800 SK939 , Processeur Amd dual core 4600 + 64bit socket 939 , Carte graphique ATI x1800xt pci express , 2Go DDR Kingston , HDD 200 x 3 + 120 Go externe
Répondre à tazoro

Pour le colis je l'ai jeté tout à l'heure :na: c'etait un colis plastique epais style chronopost etanche avec valeur dessus et tampon de la douane sinon toupuissant les sites que tu as mentioné c'est du vrai seulement c'est du destockage d'ancien modèle d'ou le prix atractif !
Les frais de port en mode 10 jours ouvrés pour une commande en dessous de 100 euros c'est 35 euros euros si vous faites une commande de plus de 100 euros je vous conseille d'en faire plutot 2 et de faire ca à plusieurs pour partager les frais de port comme j'ai fait car les colis ayant une valeur supérieure à 100 euros venant de chine en direction de la france je sais pas si ca fait trés net niveau douane :heink: pour ce qui est de l'authenticité des produits je suis allé montrer l'étiquette et le certificat d'authenticité au vendeur que je connais et en comparant a ceux en magasin c'est identique...A vous de voir !!
Mis à part cela, toupuissant si tu veux limiter les frais de port à 20 euros tout compris (car chaussure-sport prennent 10 euros de frais de dossier en plus) je te conseille ce site http://www.fashionjetset.com/ pour 6 tee shirt t'en a pour 110 euros tout compris et ils sont vraiment impecables du moins ceux que j'ai commandé dessus :D @++

------------------------------ Config pc: Cm: asus A8n-E Deluxe K8T800 SK939 , Processeur Amd dual core 4600 + 64bit socket 939 , Carte graphique ATI x1800xt pci express , 2Go DDR Kingston , HDD 200 x 3 + 120 Go externe
Répondre à tazoro

ça m'a tout l'air d'etre des vrais.

Répondre à toupuissant

http://www.fashionjetset.com/
oui je connais ! mais j'attend de voir qu'il y est plus de chaussures. merci ;)

Répondre à toupuissant

lorsque tu (tazoro) as recu ton colis
l'adresse , le nom , etc a ete ecrit a la main ou par ordinateur ?
est-ce que le site chaussures-sports.com y figuré ?
merci

Répondre à testnumero

Salut ! j'ai pas trop fait gaffe si le site etait mentioné je ne pense pas du moins ,en tout cas c'était écrit à l'ordi l'adresse et tout le reste...

Répondre à tazoro

Salut tout le monde !!!

Alors voila moi j'ai commandé 2 paires de chaussures le 26 mai et depuis le 29 mai il marque processing mais au jour d'aujourd'hui je n'ai eu aucune nouvelle, en sachant que j'ai pris le groupage mensuel...je commence à m'inquieter...

Répondre à kop21

a mon avis tu va les recevoirs d'ici la fin du mois.

Répondre à testnumero

Si seulement tu pouvais à avoir raison...

Répondre à kop21

il y a ecrit sur le site delai d'attente estime de 3 a 5 semaines .
on est le 21 donc juste 3 semaines , tu as donc 2 semaines pour les avoirs.

Répondre à testnumero

je pense que c'est 3 à 5 semaines à partir de la mise en place des commandes qui dure 10 jours ouvrés à partir du premier du mois suivant ,donc à peu prés 1 semaine et demi car moi avec l'option livraison 10 jours ouvrés j'ai reçu mon colis qu'avant hier alors que j'ai commandé le 21 Mai ! Et t'inquietes pas tant que c'est sur processing c'est que c'est en cours moi ils m'ont même pas donné le numero de chronopost alors qu'ils disent qu'ils en donnent un !

Répondre à tazoro

peut etre qu'il faut leur demande ?

Répondre à testnumero

j'ai essayer de les contacter et ils repondent jamais

Répondre à tazoro

mais t'inquietes pas ca arrive a destination ;)

Répondre à tazoro

c'est bon je viens de commander 6 t-shirts.
je vous donnerai des nouvelles lorsque je recois le colis.
ps : je trouve que le site (chaussures-sports.com) rame quelque fois.

Répondre à testnumero

Bonjour j'ai commandé 2 paires de chaussures + un t-shirt pour une valeur de 160 sur ce site , comme j'ai passé la commande le 21/06 du mois a votre avis est ce que je les recevrais avant le mois d'aout? Pour info j'ai pris groupage mensuel
Et il y a t-il un risque de se faire prendre par la douane!!
Merci.

Répondre à latino75

moi aussi j'ai commande le 21/06
je pense recevoir le colis avant aout.

Répondre à testnumero

dans ce cas la tiens moi au courant si tu le recois avant et j'en ferais de meme
Merci !!

Répondre à latino75

Bonjour, moi j' ai passé commande le vendredi 08 juin, 2007; sur le site chaussures-sports.com en choisissant de payer par carte bleu, donc apres ma commande j' ai recu 1 mail du site avec le détail de ma commande ainsi qu' un mail de bluepaid me disant comme quoi le transaction était bien effectuée, le truc que je me dis maintenant c' est que j' ai commandé 5 t shirts ( j' avais pas bien regarder les tableaux et apparement il fallait en commander 6... ) j' espere que je vais recevoir quand meme, c' est marqué "processing" sur ma commande... donc d' apres vous que se passera t il pour moi ? Je vais recevoir mes 5 t shirts ou je dois faire autre chose ? De plus j' ai pri le choix de livraison "prénium" merci à vous pour votre efficacité.

------------------------------ - Bonjour, merci, aurevoir -
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Répondre à daijo45

Je ne suis pas sur de moi, mais sur le site il marque que si tu prends 5 articles au choix du tableau 2 (la ou il y a les t-shirts) formant une commande d'un minimum de 60€ alors c'est bon mais aprés effictivement il marque t-shirt par lot de 6, je serais toi je leur poserais la question mais a priori si tu n'a rien reçu te disant qu'il faut commander autre chose ca semble bon pour toi !

Répondre à kop21

daijo45 un conseil contactes les c'est le mieux je pense car vu le nombre de commandes qu'ils ont ca m'etonnerait qu'ils prennent le temps de contacter chaques clients et pour latino75 je pense que tu vas recevoir ca fin juillet début aout moi ayant commandé en premium 10 jours ouvrés le 21 mai j'ai tout reçu le 19 juin

Répondre à tazoro

Moi ah mon avis je dois encore attendre un peu car j'ai pris le groupage mensuel...alors si toi tazoro qui a commandé en premium tu a reçu ton colis seulement Mardi je me dis que j'aurais pas mes baskets pour partir en vacance debut juillet lol ^^

Répondre à kop21

Oué mais comment les contacter ? Il n' y a ni numéro de téléphone ni adresse e mail... le seul mail que j' ai recu de eux est un mail automatique.

Répondre à daijo45
Répondre à tazoro

Ok merci Tazoro, il me reste plus qu'attendre en esperant de les avoir avant de partir en vacances, juste pour l'autre question est il possible que mon colis soit pris par la douane, vu que j'ai commandé 2 paires de chaussures+ un t-shirt.
car je sais pas si ca va etre un gros colis, en plus j'ai entendu que la douane a blacklisté ce site c'est vraie ?

Répondre à latino75

si ton colis est intercepté par la douane il y aura deux issues :
soit le colis est ouvert et la marchandise percue comme contrefaçon il sera detruit dans ce ca la (théroiquement tu chopes une ammende aussi de 3 fois le prix du vrais mais ca doit être rare) mais chaussure-sport te rembourse la commande (pas l'ammende) je crois c'est marqué dans la FAQ (la flemme de chercher :D ) soit le colis est taxé à hauteur de 25% du prix j'en ai été victime pour une commande passés aux etats unis pour du matos VTT :cry: mais aussi dans ce cas chaussure sport rembourse.C'est surtout sur les gros volume que c'est taxé donc 2 paires de pompes ca va passer tranquile :)

Répondre à tazoro

Heuuuu, en fait moi j' ai commandé sur air-max.biz , mais c' est pareil je suppose non ? je dois quand meme recevoir?

Répondre à daijo45

ouai c'est pareil même plus sûr vu que jpense que c'est ne pas blacklisté par la douane pour le moment

Répondre à tazoro

Mais en fait air-max.biz est un copier coller de chaussure sport.org ou inversement car les deux sites sont strictement identique sauf le nom ^^ bizarre lol

Message édité par kop21 le 24-06-2007 à 10:55:55
Répondre à kop21

peut etre que c'est la meme compagnie qui cree plusieus sites .

Répondre à testnumero

Surement...En tout cas j'ai hate de recevoir mon colis...j'espere qu'il sera la rapidement ^^

Répondre à kop21

Moi je ne comprends pas bien le systeme en fait, j' ai passé commande le 8 juin donc de 5 t shirts ( au lieu de 6 minimum apparement mais je vais voir pour ca ) donc vu que j' ai pri livraison prénium je dois recevoir quand à peu pres ? Avec le systeme prénuim faut il avoir le meme raisonement quand au tableau de livraison ? ( car si oui je dois attendre pres de 6 semaines !!! ) donc j' espere que le prenuim fait que ca arrive plus vite, éclairez moi si vous le pouvez. Merci.

Répondre à daijo45

Logiquement et je dis bien logiquement le prenium devrait arriver plus vite, normal tu payes plus cher, mais les délais reste trés longs surtout si tu as commandé en début de mois...

Répondre à kop21

Mais alors en fait dans ce cas c' est mieu de commander en fin de mois ? Peut etre aussi y a t il moins de choix en fin de mois que en début ?

Répondre à daijo45

C'est pas compliqué pourtant ils traitent les commandes dés le debut du mois suivant (ca prend 10 jours ouvrés à peu prés pour la preparation de ta commande)donc que t'ai commandé en debut de mois précédent ou en fin ca change rien lorsque t'es en premium tu le recevras dans tous les cas vers le 15 ou 20 du mois par exemple moi j'ai commandé le 21 mai ma commande à été confirmé le 26 et j'ai tout reçu le 19...Du 1er au 9 juin preparation de ma commande puis du 10 au 19 juin acheminement de la commande par chronopost.Pour les non premium c'est donc théoriquement 6 à 9 semaines à partir de la fin de preparation de leur commande.Je crois que si on commande en debut de mois (style le 1er ou 2 ) il se peut que la commande soit traité en meme temps que les commandes du mois précédent ce qui fait un delais de 5 à 6 semaines pour la réception enfin je n'en suis pas sûr à 100%

Répondre à tazoro

Juste une question pour ceux qui on reçu leur coli, c'est quoi le petit cadeaux chinois promis pour toute commande ? Simple curiosité ^^

Répondre à kop21

Merci tazoro, donc vu que j' ai commandé le 8 juin, je dois recevoir vers le 15 juillet ou le 15 aout ? ( je suis pas à 10 jours pres ) je veux dire si tu me dis 5 ou 25 c' est pas bien différent pour mois, mais c' est plutot juillet ou aout ?

Message édité par daijo45 le 25-06-2007 à 13:40:38
Répondre à daijo45

Juillet surtout si tu as pris prenium...

Répondre à kop21

Ok merci à vous

( surtout tazoro il saura pourquoi ;) :) )

Répondre à daijo45

Colis recu ce matin, 5 t shirts dont 1 adidas assez moyen... les 4 autres ca va ;)

Répondre à daijo45

:o déja reçu !!!!!! à croire qu'ils sont plus rapides que chaussure-sport.org

Répondre à tazoro

daijo45
bonne qualite les t-shirts ?
sinon c'est quoi le cadeau ? :D
je croyais que l'adresse etait blackliste , tant mieux pour nous.

Répondre à testnumero

Bonjour,

j ai lu tous les topics et je dois dire que le site www.Chaussure-Sport.org marche tres bien malgre lui.

le soucis c est qu ils sont tres long et qu en plus ce sont des chinois.

j ai trouver un site www.euromaker.fr avec des temps de livraison bien plus rapide, des tarifs bien plus bas ( genre 27 euros le lot de 6 paires ) et un service bien plus qu agreable car ils repondent en francais et ne vous envoie pas a une FAQ.

voila a bon entendeur :)

Répondre à jeremy_2008

testnumero :

" daijo45
bonne qualite les t-shirts ?
sinon c'est quoi le cadeau "

>>> J' ai dit que 4 t shirts étaient de assez bonnes qualités ( les coutures internes merdes un peu sur 1 des t shirts mais ca va ) et le t shirt adidas lui est assez moyen, je suis plutot satisfait et je pense refaire une commande bientot.

Répondre à daijo45
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > chaussure-sport.org
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens