Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > chaussure-sport.org
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
oui efashionsport ou lordfoot sont de vrai arnaqueurs

cela dit chaussure-sport vend de la contrefacon mais livre au moin ^^

Répondre à paul49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

marsupilami64 a écrit :

ba ils ont vraiment pas de chance !
Moi les requins je les touche 28euros piece port compris avec boite par EMS en 5jours, la qualité et le service client est super !

En passant par un site ou par une connaissance directement en Chine? Ca m'interesse.

Répondre à Rodr

les 2, c'est un chinois qui est devenu un ami.
Les qq vendeurs sur ebay qui vendent leurs requin à 60-70euros ont le mme style de fournisseur que moi.
Quand je l'ai trouvé jme suis dit que c'était peut être une arnaque mais bon j'ai testé et tout était nikel, le vendeur est tt le temps dispo, il envois le colis l'aprem de la commande et te dis le suivi le lendemain, tu peux discuter trankil avec lui quoi.

Répondre à marsupilami64

bonjour,

jai suivi votre conversation ( ce qui m a pris du temp).
je n ai jamais commandé sur chaussure-sport mais je connais deux autres sites :

- www.fashionsold.com , il accepte paypal et prix bas, exple une ceinture 11 euros ... tn=27 euros + 3 euros la boites.
de plus la livraison est gratuite si + de 10 articles, sinon c est 10 euros.

- www.fashion126.com , accepte moneyboomker, c est juste 0.50euros par envoi de commission, et prix tres attractif par exple, ceinture de 7 a 9 euros, et tn = 35 euros et 28 euros si + de 5 paires. et le delais est de 6 jours.

donc quelqu un a t il deja commandé sur ces deux sites ?
merci

Répondre à rinema76

encore moi !!

sinon je connais un site ou j ai deja commandé c est :

www.nike321.com

les tn sont a 36 euros, tout compris, il y a aussi des telephones, psp, ipod ...

delais 7 jours.

qualité correcte mais pas excelente.

voila ...

Répondre à rinema76

hey, rinema, c'est que des site chinois tes trucs.
enfin, vu les prix, ça se voit.

d'ailleurs, je trouve ça marrant.
un autre de tes messages :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t55736

ebay qui te ferme ton compte pour motif de contrefaçon...
tu m'étonne, si t'achètes des trucs sur des sites chinois à 30euros, et que tu les revend au prix français...
je vois rien d'anormal...

sachant que ce que tu achètes est surement de la contrefaçon, estime toi heureux qu'ils t'ai seulement fermé ton compte ebay.

Message édité par Vinz42 le 04-10-2007 à 14:26:18
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

sa me parait bizzare car ebay a largement renforcé son systeme contrefacons ! a mon avis il ne t'aurai pas "juste banni"

ils ont bloquer tes coordonoé paypal adresse tu peux pas te reinscrire ?

Répondre à paul49

Salut à tous :hello:

C'est hallucinant le nombre de topic la dessus! :ouch:

Commander pas sur ces sites chinois, c'est que des contrefaçons, ça vous évitera pas mal de soucis (moraux, financiers et pour certains juridiques) bon après ceux à qui ça dérangent pas d'avoir des contrefaçons au pied (colorées aux colorants cancerigènes!lol) à prix cassé et qui ont pas peur d'attendre leur commande...

Répondre à Vendetta1

salut vinz 42,

si t avais lu mon message avant t aurais vu que j acheter sur ebay et revendé sur ebay, justement pour ce probleme de contrefacon que je ne voulais pas vendre, ensuite pour les sites chinois, si j ai mis ca,c est parce que j ai vu que des personne se prennaient la tete a en chercher c est tout.

pour paul49, ebay a renforcé son systeme contrefacon certe, mais si tu vois le nombre de produit de marque, on se doute bien que 90% de celle ci sont de la contrefacon, qui s en vont a des prix affolant.

voila ...

Répondre à rinema76

mea culpa. je n'avais pas que tu revendais ce que tu achetais sur ebay.

je pensais que tu revendais ce que tu achetais sur les sites chinois.
pour moi, c'était plus logique pour faire de la marge...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

oui en effet, sachant que sur les sites chinois ou autre dailleur les ceintures sont a 11 euros voir 7 euros , et sur ebay ils arrivent a les revendre 50 voir + en effet sa fait une bonne marge.

Répondre à rinema76

je pense pas.
Un mec qui achète une ceinture de marque à 50euros s'attends à en avoir pour son argent et s"attend donc à que ce soit une vrai de bonne qualité. Si ce n'est pas le cas il mettra une négative.
Par contre la ceinture de marque acheté en Chine à 10euros va se retrouver à 20-25euros sur ebay et les gens seront un peu quand mme en connaissance de cause.
Sinon sur ebay vous pouvez voir yen a plein qui contourne le programme de protection des marques: ils mettent pas la marque dans le titre pour ne pas passer dans le filtre, ils mettent genre "superbe ceinture fashion mode de marque italienne".
Allez verifier le nombre d'annonce de ceinture comme ca vendu à 20-30euros :-O

Répondre à marsupilami64

salut marsupilami64,

je peux t assurer que les ceintures partent a + de 50 et ont une evaluation positive.bref,

oui il y en a beaucoup qui mettent pas la marque mais les ceinture s envolent pas cher , c est 20/25 euro maxi.

ce que je comprends pas c est que ebay en supprime certain et en laisse d autre , pourquoi ca ... MYSTERE.

Répondre à rinema76

Je pense tout simplement qu'ils ne peuvent pas vérifier tous les articles vendus (contrefaits) sur ebay! Il faudrait pour cela être sur que ce soit de la contrefaçon, et non du "tombé du camion" ou tous simplement des bonnes affaires! Tu imagines la somme de travail que cela représente! C'est tout simplement irréalisable.

Répondre à Vendetta1

Eh puis ebay laisse faire les vendeurs qui rapportent beaucoup au site ...

Répondre à marsupilami64

Tiens salut marsu :hello:

Effectivement une commission sur un prix est une commission quand même même si le produit est contrefait.... Ca doient les arranger de pas pouvoir tout contrôler c'est clair (de la contrefaçon!!?? ou ça??[:alysse31:29][:alysse31:29])

Répondre à Vendetta1

qui connait le site chaussurestore? et non pas chaussuresport
www.chaussurestore.com
allez voir et dites moi se que vous en pensez.j aimerais y commander des chaussures mais je ne c pas si sa craint.
en tout cas rien indique que se soit un site chinois pourtant les prix y sont comparable a chaussuresport.
merci a tous

Répondre à yanito

yanito a écrit :

qui connait le site chaussurestore? et non pas chaussuresport
www.chaussurestore.com
allez voir et dites moi se que vous en pensez.j aimerais y commander des chaussures mais je ne c pas si sa craint.
en tout cas rien indique que se soit un site chinois pourtant les prix y sont comparable a chaussuresport.
merci a tous

contre-facon.

Répondre à testnumero

Salut :hello: ,

ouais pareil que test numéro, je pense que c'est de la contrefaçon au prix ou c'est vendu....C'est pas parce que les produits de présentation ont l'air niquel, qui faut croire que c'est de la vraie marchandise à prix cassé et que c'est celle que tu recevras. En plus tu précises: rien à voir avec chaussuresports, mais sur un autre topic, un idnaute avait trouvé la "maison mère" et présenter toutes les filiales de ces arnaques en ligne organisées.

Peut être que chaussurestore et une filiale d'une autre de ces sociétés (jamais entendu parler ni bien, ni mal). Enfin, tu as eu la présence d'esprit de te renseigner avant d'acheter, et c'est déja pas mal. Regarde le nombres de ceux qui ont faient l'inverse :pfff: Ta demande t'as peut être éviter de perdre de l'argent. Sinon tente ta chance, si tu es vraiment résolu à commander, tu verras bien....

Répondre à Vendetta1

rien qu'en voyant les nike tn , tu vois que c'est de la contrefacon ,donc il y a de forte chance que le reste le soit aussi. en plus ils disent : delai de livraison entre 6 et 8 jours ouvert ,donc en provenance de chine certainement.

Répondre à testnumero

Je pense qu'il faut pas prendre le risque de ce faire choppé a la douane.
Quelqu'un aurait pas un site genre kow.fr a des prix abordables?

Répondre à automatik

C'est clair, vaut mieux pas tenter. Ils regardent souvent que les gros colis et minimum tu payes le prix de la marchandise et ça peut aller à plusieurs fois le prix des produits originaux, donc, re non vaut mieux pas tenter... :non:

Répondre à Vendetta1

J'ai reçu ma commande le 12 octobre après avoir commandé le 31 aôut. Je suis déçu de ma commande car les tailles ne correspondent pas. En commandant, je savais très bien que c'était des contrefaçons mais j'espérais au moins que les tailles seraient bonnes. Je fais 1m90 et j'ai donc commandé du XXL. Ma commande était composé de 6 tee shirt et 2 polos. Pour les 2 polos (Lacoste et RalphLauren) ça va. Mais pour les tee shirt D&G, Armani et Burberry, les XXL sont équivalent à des XL voir un peu plus petit. En plus un tee shirt D&G marqué XXL n'est en fait qu'un M. Chu dégouté, je vais être obligé de les revendre.

Répondre à poloboss49

De plus au niveau de la qualité, sur 6 tee shirt achetés, la matière de 4 tee shirt laisse à désirer. Ca fait pacotille. Il y que les 2 polos qui sont pas mal. Maintennat, faut avoir après lavage !!!!

A vous de voir mais 1 mois 1/2 d'attente sans être sûr du résultat, c'est fini pour moi.

Répondre à poloboss49

Et ton Lacoste ça se voit vraiment que c'est de la contrefaçon ??
Moi j'ai commandé un paire de chaussure adidas et un t-shirt de chelsea, le 15/09. J'ai reçu le mail de suivi samedi 13/09, et là j'attends en espérant que ça soit de la bonne qualité

Répondre à Thiazole

Thiazole a écrit :

Et ton Lacoste ça se voit vraiment que c'est de la contrefaçon ??

Je pense que oui ,car sur le lacoste que j'ai commande sur ce site ,dans le crocodile il y a ecrit "lacoste" alors que normalement il y a rien ecrit. J'essayerai de faire une photo demain.

Répondre à testnumero

j'ai lu les 26 pages et il me parrait correcte leur site

a votre avis, je ferais bien d'acheter la bas?

Répondre à tonio35@IDN

j'ai simuler un achat, ça fait cher ensuite avec les taxes

Sous-Total: 48.90EUR
Livraison Standard (Livraison Standard International 12 à 21 jours ouvrés): 14.00EUR
Assurance: 6.50EUR
Taxe d'agence: 3.50EUR
Taxe Chinoise d'importation Hors CE: 4.99EUR
Total: 77.89EUR

Répondre à tonio35@IDN

tonio35@IDN a écrit :

j'ai simuler un achat, ça fait cher ensuite avec les taxes

Sous-Total: 48.90EUR
Livraison Standard (Livraison Standard International 12 à 21 jours ouvrés): 14.00EUR
Assurance: 6.50EUR
Taxe d'agence: 3.50EUR
Taxe Chinoise d'importation Hors CE: 4.99EUR
Total: 77.89EUR

moi aussi montant de 341,09 euros!!
deja j'aurai pas du commander,mais bon le site me parraissait honnete, avec paiement paypal carte bancaire cryptée.En voyant ce forum j'ai vite déchanté.j'ai essayé d'annuler la commande chez eux sous 24h en vain.c'est des voleurs ils me repondent toujours par mail avec leur faq!!
donc maintenant c'est prélevé!!
je suis à deux doigts d'aller porter plainte, en plus c'est clair en voyant vos postes c'est de la contrefaçon.Je pensait que c'etait des fins de series d'usine avec defauts de fabrication ou de tres anciennes collections a -70% comme certains sites de ventes direct!
mais bon on verra bien au final.
en sachant que la douane peut y mettre les doigts ça craint!!
faut ils aller voir les associations de consommateurs ou allez prouver son honneteté à la douane en leur disant que ce site a pignon sur rue sur google et que c'est n'importe quoi,
est ce que je risque beaucoup en laissant partir la commande ?maintenant c'est trop tard c'est encaissé!
si la douane le sait que peux t'il m'arriver si je les avertis.
je ne veux absolument pas de contrefaçons!!

Répondre à hussmann

bonjour tout le monde il ya longtemps j'ai posé quelque question à des intertnautes sur le site en question (chaussure-sport) et maintenant je suis décidé à faire ue commande sur ce site mais avant j'aimerais vous (se qui on deja commandé)posez quelque question auquelle j'aimerais bien que vous me répondiez(svp)=
_les t-shits sont-ils de bonne qualité et vienent-ils avec des étikets?
_les ceinture sont-ils bien faites et vienent-ils dans une boite avec le nom de la marque dessus?
_meme chose pour les lunettes.
_les bijoux sont-ils solides et sont-ils en argent ou autre,et dans koi vienent-ils?
_les stylo écrit-ils bien et vienent-ils avec leurs boite avec le nom de la marque dessus?
_si non les chaussures sont-ils de bonne qualité?
je sais qu'il ya beaucoup de question mais sa serait très jentille de me repondre si en plus vous avez des photos c'est super.
ah sinon quel serait le mode de payment à prendre?et quel est le montant que je ne doit pas dépassé pour ne pas me faire prendre.merci d'avance je sais que c'est trop vous demandez mais merci.

Répondre à fashionpsy

j'ai pas commander , mais étant grand fan de ce topic ^^ je peux te dire que la qualité des copies varient celon le modèle , au petit bonheur la chance quoi . De même pour les chaussures . Pour ne pas te faire prendre évite les grosse commandes , quelqu'un c'est fait prendre avec 15 tee shirts .

Pour finir , je te recommande de payper par paypal

voila ^^

Répondre à paul49

merci pour ta reponse paul49.
ya t-il quelqun dautre qui pourrait me repndre?
merci

Répondre à fashionpsy

svp jaimerais bientot commander
reponder svp

Répondre à fashionpsy

salut tout le monde, moi j'ai commander une montre sur ce cite depuis le 13 Octobre et ces toujours en " processing" malgré des relances a deux reprises a BLUEPAID a qui j'ai payé par carte bleu il m'ont jamais répondu, franchement je commence avoir des doutes pour ce cite j'epère que je me trompe car j'ai quand mème payé 92 euro pour cette montre que j'attend toujours? Bonne chance a tous

Répondre à mabrouka53

mabrouka53 a écrit :

salut tout le monde, moi j'ai commander une montre sur ce cite depuis le 13 Octobre et ces toujours en " processing" malgré des relances a deux reprises a BLUEPAID a qui j'ai payé par carte bleu il m'ont jamais répondu, franchement je commence avoir des doutes pour ce cite j'epère que je me trompe car j'ai quand mème payé 92 euro pour cette montre que j'attend toujours? Bonne chance a tous

envoye un e-mail a chaussure-sport et dit leurs ton probleme , normallement ils repondent au mails.

Répondre à testnumero

testnumero a écrit :

envoye un e-mail a chaussure-sport et dit leurs ton probleme , normallement ils repondent au mails.

Normalement, enfin on ne compte plus le nombre de réclamations au site car les concernés sont injoignables, ou les demandes renvoient aux FAC, les numéros de suivis ne sont pas les bons ect...

MAIS apparament la plupart du temps, ça fini par arrivée, en retard, mais ça arrive. Après tu n'as pas toujours ce que tu as demandé mais bon ,c'est un autre problème (qualité, taille, coloris , nombres)...

Répondre à Vendetta1

Vendetta1 a écrit :

Normalement, enfin on ne compte plus le nombre de réclamations au site car les concernés sont injoignables, ou les demandes renvoient aux FAC, les numéros de suivis ne sont pas les bons ect...

MAIS apparament la plupart du temps, ça fini par arrivée, en retard, mais ça arrive. Après tu n'as pas toujours ce que tu as demandé mais bon ,c'est un autre problème (qualité, taille, coloris , nombres)...

la derniere fois que jai commande , je leurs ai envoye un mail pour savoir si ma commande a ete bien prise en compte ,et ils m"ont repondu le lendemain.
sinon niveau delai , c'etait correcte et sur les vetements , il y avait juste un probleme de taille pour un polo ( XL au lieu de L) et
sur les t-shirts ralph lauren et d&g , jai pris du L mais on dirai que cetait du M :(

Répondre à testnumero

Salut, j'avais commandé un T-shirt de foot et une paire de chaussure sur chaussure-sport.org le 15/09/07. J'ai reçu le t-shirt il y a environ 15 jours mais pas les chaussures. Néanmoins, ma commande est toujours en processing aujourd'hui. Lorsque la commande est terminée sous quelle statut est-elle normalement ?? Croyez vous que je devrais envoyer un message à chaussure-sport.org ??

Merci

Répondre à Thiazole

bjr, je viens de passer commande sur chaussure-sport.org mais ca me met deux fois ma commande quand je vais dans suivi commande. J'ai peur que ca m'ai validé deux fois le paiement parce que les deux ont pas le meme numéro. C'est normal ou je dois annulé qqch. Si oui comment annulé??
Merci

Répondre à clara63

Thiazole a écrit :

Salut, j'avais commandé un T-shirt de foot et une paire de chaussure sur chaussure-sport.org le 15/09/07. J'ai reçu le t-shirt il y a environ 15 jours mais pas les chaussures. Néanmoins, ma commande est toujours en processing aujourd'hui. Lorsque la commande est terminée sous quelle statut est-elle normalement ?? Croyez vous que je devrais envoyer un message à chaussure-sport.org ??

Merci

ma commande est toujours en processing alors que jai deja tout recu.
donc envoye leur un e-mail.

Répondre à testnumero

Salut à tous!

Sa fesait longtemps ^^ et comme chaussure-sport reprend et n'est plus en inventaire, c'est cool que vous soyiez toujours là!
clara63 tes 2 commande sont elles au statue processing?
testnumero, j'crois que c'est des nouveaux et qu'il serait cool de leur redonner l'adresse mail et comme je suis pas chez moi j'm'en rappel plus :s. Pour ma part ayant été content de ma paire de TN (elles sont encore vivantes et tiennent bien l'coup malgré quelques petites fissures), j'ai recommandé des puma dimanche et rebelotte sa me remet le statue (Verified [Paypal IPN]). Je leur ai envoyé un mail et j'éspère qu'ils vont règler le problème comme il l'avaient fait la première foie (enfin sa fait toujours flipper). Testnumero il me semble que tu avais passé une commande chez promotionsport il y a assé longtemps et j'ai pas trouver de news concernant ta commande??

Répondre à tyrop

Si vous pouviez nous donner la bonne adresse e mail pour envoyer un mail à chaussure-sport.org ça serait sympa

Merci

Répondre à Thiazole

suivi.reclamation@gmail.com
si sa n'a pas changé

Message édité par tyrop le 19-11-2007 à 23:47:02
Répondre à tyrop

je crois que ca n'a pas changé

Répondre à PauloVilla

Conditions de vente:

INFORMATION IMPORTANTE RELATIVE A l'EXPÉDITION :

Le producteur qui expédie vos commandes depuis son site en Chine ne peux tenir compte des juridictions de chaque pays, qui évoluent régulièrement et qui sont très complexes à suivre. Le client, qui est le seul responsable de sa commande d'importation de marchandises depuis l'Asie via l'Internet, doit se renseigner auprès des services compétents de son pays de réception des loi en rigueur (ndlr: sous peine de lourdes amendes pour contre-façon).
CONSENTEMENT :

En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir lu et accepté la présente FAQ, et acceptez les Conditions Générales de Vente de l'entreprise «International Trading LTD» sans appel. Chaussures-Sports International est affilié à la gestion d'e-commerce sur Internet, pour améliorer la qualité d'échange et services. Lorsque vous passez commande sur Chaussures-Sports, votre acceptation de la présente et des CGV sont reconnues comme signature et approuvation du contrat du groupage de commandes via Internet. Si vous ne souhaitez ou ne pouvez accepter le présent Contrat, il vous appartient de ne pas utiliser ce site et de vous déconnecter de celui-ci dès maintenant.

Message édité par Anonyme le 20-11-2007 à 06:21:34
Répondre à Anonyme

tyrop a écrit :

Salut à tous!

Sa fesait longtemps ^^ et comme chaussure-sport reprend et n'est plus en inventaire, c'est cool que vous soyiez toujours là!
testnumero, j'crois que c'est des nouveaux et qu'il serait cool de leur redonner l'adresse mail et comme je suis pas chez moi j'm'en rappel plus :s. Pour ma part ayant été content de ma paire de TN (elles sont encore vivantes et tiennent bien l'coup malgré quelques petites fissures), j'ai recommandé des puma dimanche et rebelotte sa me remet le statue (Verified [Paypal IPN]). Je leur ai envoyé un mail et j'éspère qu'ils vont règler le problème comme il l'avaient fait la première foie (enfin sa fait toujours flipper). Testnumero il me semble que tu avais passé une commande chez promotionsport il y a assé longtemps et j'ai pas trouver de news concernant ta commande??

oui l'adresse est bien : suivi.reclamation@gmail.com
pour promotionsport , je deconseille ,j'ai recu ma commande au bout de 14 jours et on voyait a 3km que ces chaussures etaient fausses ( forme de la chaussure , finition ...)
edit :
quelques photos
http://img519.imageshack.us/img519/9994/fff010rg6.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/3302/fff011xd8.jpg

Message édité par testnumero le 20-11-2007 à 09:05:51
Répondre à testnumero

ok merci testnumero, en effet elle sont pas superbe :s.
Pour moi toujours aucune nouvelle de mes mails envoyés pour mon problème verified paypal :s j'vous tiens au courant!

Répondre à tyrop

Anonyme a écrit :

Conditions de vente:

INFORMATION IMPORTANTE RELATIVE A l'EXPÉDITION :

Le producteur qui expédie vos commandes depuis son site en Chine ne peux tenir compte des juridictions de chaque pays, qui évoluent régulièrement et qui sont très complexes à suivre. Le client, qui est le seul responsable de sa commande d'importation de marchandises depuis l'Asie via l'Internet, doit se renseigner auprès des services compétents de son pays de réception des loi en rigueur (ndlr: sous peine de lourdes amendes pour contre-façon).
CONSENTEMENT

En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir lu et accepté la présente FAQ, et acceptez les Conditions Générales de Vente de l'entreprise «International Trading LTD» sans appel. Chaussures-Sports International est affilié à la gestion d'e-commerce sur Internet, pour améliorer la qualité d'échange et services. Lorsque vous passez commande sur Chaussures-Sports, votre acceptation de la présente et des CGV sont reconnues comme signature et approuvation du contrat du groupage de commandes via Internet. Si vous ne souhaitez ou ne pouvez accepter le présent Contrat, il vous appartient de ne pas utiliser ce site et de vous déconnecter de celui-ci dès maintenant.

Relisez, le message de Seb, et observez comme chaussure-sports se dégagent de toutes responsabilités. C'est clairement des contrefaçons. Alors évitez les commandes sur ce genre de site ;)...

Répondre à Vendetta1

pfff sa recommence a m'énerver toujours pas de nouvelles et mon statut et toujours (Verified [Paypal IPN]). Avant ils répondaient aux e-mail en 1 jour et avaient réparé mon problème le lendemain; et la y ont plus l'air d'être vivant!?

EDIT: c'est bon j'viens de recevoir un mail de leur part mon statut est processing niquel!

Message édité par tyrop le 21-11-2007 à 11:53:24
Répondre à tyrop

tyrop a écrit :

Salut à tous!

Une de mes commande est en processing l'autre preparing. Ca veut dire que les deux sont passées???

Répondre à clara63

Non, il y en a qu'une qui a été prise en compte donc tout va bien tu n'a payé qu'une foie.

Répondre à tyrop
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > chaussure-sport.org
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens