Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Déblocage SAGEM !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
besoin d'aide pour debloquer un sagem 314 sous le n° imei 35426900237359 8 qu'on a offert a mon fils merci d'avance a tous Message édité par boub popsyteam le 16-11-2006 à 22:11:15 |
|
Liens
|
|
|
Invité
Plus d'informations
|
si qq'un t'envoie une réponse peux tu faire suivre, suis dans mm situation sagem Sg343i
|
|
Invité
Plus d'informations
|
j ai moi aussi un sagem que j ai acheté en bouygues et voudrais y mettre une sfre dedans mon imei35587300171369-3 et voila mon mail pour une reponse labiad.kamel@hotmail.fr je donne un portable a toute personne qui me le debloque (c est pas un gros modele c'est un vieux samsung a clapet )mais je l envoie a la personne a mes frais .....annonce serieuseaussi j attend le sauveur avec impatience |
|
Invité
Plus d'informations
|
1ere personne code : #989923+992#
|
|
Invité
Plus d'informations
|
slt infopro es-ce ke tu pourai me doné le code de déblocage pr mon my-z5
|
|
Invité
Plus d'informations
|
Bonjour, Oui biensur sa me fais plaisir, d'aider des personnes voila le code de déblocage :
|
|
Invité
Plus d'informations
|
slt infopro c encor moi j'ai un problem! commen fait-on pr rentré ce code ?
|
|
Invité
Plus d'informations
|
Bonjour, je peux t'aider mais a partir de demain, je suis plus la, je part en Vacance, donc je ne pourai plus t'aider....
|
|
Invité
Plus d'informations
|
|
|
Invité
Plus d'informations
|
Salut a Vous, peut vous m'aidé je posséde un sagem SG343i de chez Bouygh et je voudrai passé en SFR n° 355873003763282 Merci d'avance a toute l'équipe |
|
Invité
Plus d'informations
|
|
|
Invité
Plus d'informations
|
Bonjour mes amis. Comment ca va? Moi..pas trop bien :-(. J'ai achete un portable "Sagem MyX5-2" et puis il est bloqué - bouyg.telecom, la carte jé donne a mon fils, et le portable c pour ma fille, mais ma fille a le noumero oragne, et je vous prie si vous pouvez m'aider, c'est gentil..
|
|
Invité
Plus d'informations
|
bonjour a tous, j'ai un gros probleme, on m'a offert un sagem my z-5 mais il est bloquer, je veux mettre bouygue, mais ca ne marche pas, y aurait il une personne pour m'aider. ime : 35658300353184-0. en vous remerciant d'avance |
|
Plus d'informations
|
est ce que quelqu un pourrrait m aider |
|
Plus d'informations
|
bonjour info pro , je cherche depuis un certain temps une personne qui pourrait me debloquer mon sagem my z5, je vois que tu reponds aux demandes, alors pourrais tu m'aider svp.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je suis tombe sur se forum par hazard et je trouve sympa que tu nous aide moi aussi j'ai le meme probleme j'ai un portable sagem sg 341i et il est bloquer et j'ai beaucoup de probleme pour trouver le code je te remerci si tu peux me donner un coup de main
|
|
To realize one's destiny is a person's only obliga
Plus d'informations
|
slt j voudrais savoir si quelqu'un porrais m'aider.j'ai le samsung sgh e-860 v et jaimerais le mettre en operateur orange. kelkun aurais il le code de debloquage merci......................... --------------- Attention: les rabat-joie qui veulent se faire passer pour de sages objecteurs de conscience avancent souvent masqués. Faites tomber le masque et, pour beaucoup, vous ne trouverez derrière celui-ci qu'une âme pathétique à la recherche d'une seule et uni |
|
To realize one's destiny is a person's only obliga
Plus d'informations
|
ah joubliais mon tel est bloqué car jai voulu le faire moi meme en regardant sur internet et maintenant quand j met une otre puce il marque telephone verouillé......................................................................................j sui ds le caca j viens de l"acheter a un gars il y a 4 jrs o camping j'espere ne pa mettre fais avoir .
|
|
Plus d'informations
|
salut infopro:
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et tous,