[Topic Unique] Déblocage SAGEM ! - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 16 17 18 19 20 21
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Déblocage SAGEM !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

a écrit :

salut a tous j ai un sagem myc3-2 et j aimerais le debloquer pou mettre une puce sfr pour pouvoir joindre mon fils quand il est chez sa mere merci de me repondre imei 355875000144036

Bon,jour, j'ai le même,avez vous trouvé la manip et les codes ?

cela m'aiderai

jocepa

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bjr , je travail en informatique et g besoin du tel que g acheter a un ami . malheureusement il est bloquer sfr ... et je suis orange ... svp kelq1 pourrai me le debloquer ... sagem my 800v . je sui pres a envoyer cheque de 20 euro a la personne me le debloquan . merci de mle contacter chti_pj@hotmail.fr

Plus d'informations

salut a tous,
J'ai un sagem sg 343i de bouygues telecom et je voudrais le debloquer pour mettre une carte sfr.Est-ce que quelqu'un peut m'aider à avoir les codes pour le debloquer.Le code imei est le suivant:355873001865352.

Je vous remercie beaucoup.

Plus d'informations

a écrit :

bjr , je travail en informatique et g besoin du tel que g acheter a un ami . malheureusement il est bloquer sfr ... et je suis orange ... svp kelq1 pourrai me le debloquer ... sagem my 800v . je sui pres a envoyer cheque de 20 euro a la personne me le debloquan . merci de mle contacter chti_pj@hotmail.fr

Ha un qui a compris qu'il fallait payer pour débloquer les sagem il n'y a aucun générateur de codes pour calculer ces codes gratuitements !!!! Il faut passer par un serveur réservé au pro et bien sur cest payant !!!!! Le code de déblocage suivant le modéle du tel et l'opérateur qui bloque le tel , coute entre 15 et 30 € , ces codes sont calculés avec l'imei du tel , le modéle et la marque et bien sur le nom de l'op qui bloque le tel !!!! Les codes sont envoyés dans les 48 heures !!!!! alors si vous voulez débloquer votre tel rapidement et pas attendre une réponse de infopro ou autre qui ne répondront jamais , écrivez moi et je vous dirais combien coutera votre déblocage a distance sans sortir de chez vous ! J'en débloque un dizaine chaque jour et a distance et quand le code est pas trouvé , je rembourse la dermande.....namopo@voila.fr

Plus d'informations

Bonjour aux connaisseurs,
je dois partir en Afrique et je voudrais désimlocker gratuitement un ancien mobile car mon actuel est impossible à désimlocker.
quelqu'un peut-il m'aider ? SVP c'est très urgent, je part vendredi !

le mobile est un SAGEM myX3-2, bloqué chez orange !

Merci

jocepa

Plus d'informations

bonjour je tente un deblocage pour moi et pour ma fille
nous avons demenager et nous nous retrouvons dans une zone ou sfr a du mal a paase
moi je souhaite partir sur bouygue et ma fille je ne sais pas encore
les 2 sagems
pour moi myv-55
imei 35341500685848-7
imeisv:02
ma fille
myc2-3
imei 35908400123290-0
imeisv:01
merci de votre reponse
voici mon mail
christinerouault@hotmail.fr
merci de ce devouement ca deviens rare

Plus d'informations

Bonsoir,
Je chercheà débloquer mon sagem My X 3-2 pour l'offrir, mon IMEI est 35286000240556-2 et mon IMEISV est 01.
Je suis Orange.
Merci Beaucoup

Plus d'informations

bonjour infopro
serait t'il possible d'avoir le code pour mon sagem my401x
numero imei: 35819900585777-4
se serait super gentil de votre part.
mercis beaucoup de votre aide.

Plus d'informations

Bonjour Infopro,
je souhaite avoirle code de desimlockage pour mon sagem MY X 3-2 que je veux offrir à ma fille (qui me réclame un gsm comme ses copines l'ont), je sais que tu débordé et tu n'as pas assez de temps mais c'est important pour faire plaisir à ma petite de 13 ans.

l'IMEI:35286000240556-2. IMEISV: 01. c'était un pack ORANGE.

Merci Beaucoup

Plus d'informations

Bonjour Infopro
J' ai acheté un nokia 6131 avec le reseau orange, Je voudrai le debloquer pour mettre ma puce Sfr es que quelqun aurait le code ??

artofcrime_32@hotmail.fr

Plus d'informations

bonjour j'ai acheter un code cher bouygues mais il ne marche pas !!
puije avoir le code pour debloquer mon portable svp ?
mon num imei: 35545000403631-3
envoyer moi le code a cette adresse la svp
christophe.miart@wanadoo.fr
merci!!!!!!! :)

Plus d'informations

[quotemsg=1355,160,924692]bonjour j'ai acheter un code cher bouygues mais il ne marche pas !!
puije avoir le code pour debloquer mon portable svp ? mon port c est un sagem myx6-2
mon num imei: 35545000403631-3
envoyer moi le code a cette adresse la svp
christophe.miart@wanadoo.fr
merci!!!!!!! :)

Plus d'informations

bonjour à tous,
Un ami m'a prété son sagem myx5-2 pour me dépanner en attendant la fin de mon abonnement, or son téléphone est bloqué chez bouygues et je suis chez orange. J'ai essayé un site de déblocage payant sur internet or je n'ai jamais reçu de code. Chez orange on m'envoie d'un opérateur à un autre. Par conséquent je ne sia plus vriament quoi faire. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider et me fournir le code de déblocage. Mon IMEI est 353056002756927Je vous remercie d'avance.
Veuillez m'envoyer la réponse par mail s'il vous plait. laetitia-25-12-1981@hotmail.fr (Courage, elle n'est pas si longue que ça mon adresse mail!!!)

Plus d'informations

bonjour serait-ce possible d'avoir le code de déblocage pour mon portable Sagem SG346i voici les info

IMEI :35819900455989 - 2
IMEISV : 01

je vous remercie d'avance pour votre aide cordialement.

Plus d'informations

bonjour infopro
serait t'il possible d'avoir le code pour mon sagem my401x
numero imei: 35819900585777-4
se serait super gentil de votre part.
mercis beaucoup de votre aide.