Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Déblocage SAGEM !
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Plus d'informations
|
kuku infopro stp stp stp tu pourre me donner le code de deblokage du sagem sg341i stp car c un bouygue te k jemere mettre ma puce orange stp c l misere jt remerci grave bisous |
|
Plus d'informations
|
kuku infopro stp stp stp tu pourre me donner le code de deblokage du sagem sg341i stp car c un bouygue te k jemere mettre ma puce orange stp c l misere jt remerci grave bisous mon imie est 35426900144897-9 merci merci |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par lau62 le 20-10-2006 à 14:11:29 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai un portable sagem myx5-2 bloquer sur orange que je voudrais débloquer imei:35305600664111-7 imeisv:02 je voudrai mettre une puce sfr dans le portable est ce possible je suis joignable par email :mehdilemarseillais@hotmail.com |
|
Plus d'informations
|
Salut tous !
|
|
Plus d'informations
|
ben mon cher ami apparement le code de deverouillage (log) du sagem MYx6-2 est tres difficle a trouver et c mon cas depuis Avril 2006 |
|
Plus d'informations
|
Re salut INFO PRO, j'ai cherché partout mais aucune solution alors je t'appele sans te connaitre pour te demandé un coup de main a trouver ou bien à débloquer mon portable sagem MYX6-2. Il est actuellement bloqué sur Bouygues et je voudrais m'en servir avec une puce d'un autre operateur.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour INFOPRO, j'ai besoin de débloquer un portable pour mon fils, j'ai perdu le n° de la ligne orange correspondante, c'était un mobicarte et il est très ancien.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai oublié de préciser c'est un sagem MyX-5
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous ceux qui veule debloque un tel pour 15eu aller dans un taxiphone il le font. Amicalement. |
|
Plus d'informations
|
bonjours |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,j'aimerai débloquer mon portable de secours... c'est un Sagem my201x, IMEI: 35933300173026-8, IMEISV: 01, il est bloqué SFR...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|