6 filles en photo (venez voir) - Page 2
Forum Santé / Amour : 6 filles en photo (venez voir)
Reprise du message précédent :
moi je trouve que la + jolie de mes copine c la 3 eme partant de gauche!
ken pensez vous?
pour moi,c'est la 2eme et la 4eme,je ne vois pas d'autre.
en partant de la gauche.
2 eme et 4 eme partant d'ou?
DE LA GAUCHE, ça fait 3 pages qu'on te le dit !
bon ben je vous remerci a tous d'avoir donner votre avis!
merci
ps: vous pouver quand meme continuer a laisser des com merci
ciao @+
je ne sais plus qui a dis que c'était des travelos mais si on regarde bien , c'est possible... une sur deux parraissent plus de type "male" !
faut vraiment etre a bou quand meme
edit : je viens de me rendre compte que gonzo avait un avatar de toute premiere classe....
a y é il est amoureux !
ds le plumard de newt convoitant la fille au foulard et revant d'un travelo ! c'est bien d'avoir l'esprit ouvert !
| Citation :
|
Oué, c'est ce que dans le milieu medical, on appelle le syndrome "trop-de-branlette"...
| Citation :
|
Oué, c'est ce que dans le milieu medical, on appelle le syndrome "trop-de-branlette"...
[/quote]
pas d'inquiétude !
premierement c'est l'été donc ca chauffe dans tous les sens du terme puis si tu es au régime sec niveau relations sexuelles, je pense que c'est normal que tu t'asticote "little gonzo" !
Inconnut, de un, écris correctement et de deux, ici on est pas sur un skymerde tout pourri qui abruti les jeunes. Alors ta phrases à la con : "lach des com'!" tu te la garde pour toi !
Edit : et puisque tu m'as mis de mauvaises humeurs : elles sont toutes super moches !!! Donc si tu es sur la photo, tu es super moche aussi ! Allez zou va-t-en vilaine ! Atta reviens...tu as oublié ton sac !
| Citation :
|
C'est cruel pour tes copines que tu dises ça.
Putain je suis absente quelques jours et voilà que j'ai l'impression de me retrouver dans la twilight zone !!!
Incoconut tes filles là sont des golgoths y en a pas une plus jolie que l'autre, elles stont trop maquillées trop mal fringuées trop tout quoi !!!
Et toi tu es parti dans le trip cumuler les messages histoire d'en avoir un bon peu, alors du coup la seule chose que tu saches dire c'est "laisser vos com'" détestable expression....Bref pas étonnant que tu trouve ces insipides fifilles mignonnes.
A bas la djeun's attitude
| Citation :
|
T'es dure là Newt, il y en a peut-être une et demi qui sort du lot, les autres étant des cageots. Beh oui il a dit "laisser vos com" donc je laisse mon com!
Des cageots ou des sirènes j'hésite encore mais vu qu'une sirène est un être hybride entre une femme et un thon, la différence est pas énorme.
Pour redevenir dérieux, Inconut si tu appréciais un tant soi peu tes copines tu ne posterai pas un truc débile du genre "laisser vos com" surtout aprés ce qui a déjà été dit. En fait tu n'aurais même pas du poster leur photo sur IDN.
A moins que tu les détestes et que tu te fendes la gueule à la lecture de ton topic.
Elles ont toutes l'air laides, en plus je suis sur que d'ici quelques années elles seront poufs de compèt.
A la limite ça passerai après 15 packs de binouzes et dans le noir.
| Citation :
|
ben les filles alors mais pas les travelos !
et encore une sucette sans plus
Je suis aussi d'accord pour la deuxième en partant de la gauche. Sinon, la quatrième, avec le haut bleu, est aussi assez jolie. On va les mettre en première position.
Après, la troisième place est décernée à la première. Puis la cinquième. Elle a une tête qui fait peur ! :-D Ensuite, la troisième, et enfin la dernière.
Je comprend pas le but de ce sujet...Faut envoyer des dons ? A quelle adresse ?
Tu leur envoie les dons directement pour qu'elles puissent se consoler en se payant ce Tee shirt : ici
Ola on a un finteur parmis nous :-o
je peux donner mon adresse pour les dons ? après je fais la transition
(pas mal le site des t shirt personnalisés, on devrait en créer un personnalisé pour chacun d'entre nous ... lol)
J'ai le mien ^^
là
:-) il manque de couleurs
| Citation : moi je trouve que la + jolie de mes copine c la 3 eme partant de gauche!
|
J'en pense que...lol (pour te parler dans un langage compréhensible). Voire même mdr XD !!!
Moi j'ai une question, les six filles en photo, tu as leur autorisation pour les publier sur un forum ? Est-ce des amies à toi ? Car bon, les modérateurs ça serait bien de vous renseigner si il ne risque pas d'y avoir de soucis avec ça
| Citation :
|
Elles vont exiger un copyright pour reproduction non autorisée de leur image sur un forum et ensuite foutre un procès au cul de l'inconut et à IDN aussi par la même occasion!
non mais la moitié les "filles" sur la photo c'est des gars déguisé qui avait rien d'autre a faire...
des zonard quoi !
jsuis sur qu'il pose avec un god dans le cul pour avoir un sourire pareil !
gaaaaaaaaaaa
| Citation :
|
Elles vont exiger un copyright pour reproduction non autorisée de leur image sur un forum et ensuite foutre un procès au cul de l'inconut et à IDN aussi par la même occasion!
[/quote]
Non, logiquement, elles demandent juste la suppression de l'image, je ne sais pas si elles peuvent faire un procès comme ça, directement^^
Mais c'est sûr que ce serait mieux de la supprimer du topic, au cas ou^^
Ouais et c'est aussi surtout parce que je fais des cauchemars toutes les nuits depuis 3 nuits ! merci !
pastigo et exoseth merci vs mavé fait tro delirer av vos com! serieu!!
| Citation :
|
Moi, je peux te le dire car j’ai regardé la soirée anti arnaque sur M6 ^^
Pour une photo de groupe, il n’y a aucun droit à l’image vue que aucune n’est visé personnellement par contre pour les avatars qu’on mis certains membres, il y a droit a l’image.
Ps : enfin moi c’est ce que j’ai compris ^^
| Citation : 2 eme et 4 eme partant d'ou? |
En meme temps, que tu partes de la gauche ou de la droite, ca revient au meme pour la seconde et la 4ieme..
Sinon ben jtrouve ca un peu méchant de se moquer comme ca, meme si il y a de quoi :-D :-D :-D
Sinon ma 'préféré', c'est la seconde oé^^
les trois.
La deux
Ca change d'un coup ^^
| Citation : Moi j'ai une question, les six filles en photo, tu as leur autorisation pour les publier sur un forum ? Est-ce des amies à toi ? Car bon, les modérateurs ça serait bien de vous renseigner si il ne risque pas d'y avoir de soucis avec ça |
carrement qu'il y a un soucis! je porte plainte contre idn pour avoir imposer à mes pauvres yeux d'enfant ces tronches vomitives.
ce genre de photo donnerait presque des envies de genocide, c'est dangereux.
Pense à changer ton horrible avatar alors... Il me fait mal aux yeux !
| Citation :
|
Aucune! je préfèrais les 6 autres moi!
| Citation :
|
carrement qu'il y a un soucis! je porte plainte contre idn pour avoir imposer à mes pauvres yeux d'enfant ces tronches vomitives.
ce genre de photo donnerait presque des envies de genocide, c'est dangereux.
[/quote]
Je te soutiens dans ta plainte et je te rappel que tu as oublié tes semi-automatique après notre "promenade" dans ce collège dont j'ai oublié le nom...
Bon allez coconut, vire la cette photo qu'on puisse clore le topic et on n'en parle plus. Moi ça me fait de la peine pour tes copines sérieux.
celle en bleu clair elle est bien
Nom de dieu de merde! Comment j'ai pu passer a coté de se topic?!
Je suis bluffé c'es pire que les filles de mon lycée et pourtant...
http://img224.imageshack.us/img224 [...] 529qp0.jpg
| Citation :
|
Ca va maintenant ! C'est pas le coucours de la plus moche ici !
Ben quoi? Pour une fois que les moches sont mises a l'avant de la scène...
Vous avez des filles dans vos classes au moins nous on en a deux dont une qui arrête donc personne a traumatiser ^^
vous faites pitié vous fantasmez sur des filles en photo pfff, moi je les ai tous les soirs dans mon lit ce genre de fille, et les cinq sois disants poseuse pendant ce temps elles netoyent les chiotes, enfin elles peuvent se rendre utiles ^^...
| Citation :
|
D'ailleurs l'autre la celle que gonzo a mis en avatar j'ai l'impression qu'elle a du caca sur les dents! ...Enfin c'est peut etre qu'une impression
C'est qui lui? Totalement incompréhensible, des fautes d'orthographe...le seul truc que j'ai compris c'est son fantasme d'être un séducteur irrésistible (quoiqu'à mon avis c'est compromis, ça m'étonnerait que les filles comprennent quelque chose à ce qu'il peut dire).
| Citation : vous faites pitié vous fantasmez sur des filles en photo pfff, moi je les ai tous les soirs dans mon lit ce genre de fille, |
d'une, je crois pas qu'on soit beaucoup à avoir parler de fantasme à propos de cette photo, j'ai plutot entendu parler de vomis et de caca... (c'est vrai qu'il vole haut ce topic arf)
de deux, ptin faut vraiment etre un gros busard avec les yeux pourris pour se venter de se taper ce genre de golgoth, il ne te reste plus qu'à changer de nom et à fuire en amerique du sud.
de trois, vu que c'est ceux qui en parlent le moins qui en mange le plus, et inversement, j'ai dans l'idée que meme des tanches comme celles là ne veulent pas de toi, alors retourne donc jouer du manche dans ta chambre d'ado, t'as trompé personne.
pastigo,
il arrive que tes posts soient comme une étoile qui luit, isolée au milieu d'une sombre nuit, et c'est beau !
bon il arrive encore plus souvent qu'ils soient comme une sombre éclipse en plein milieu de la journée.......nul n'est parfait.
d'ailleurs je sais pas trop dans quelle categorie classer celui là.
je trouve l'image de la sombre eclipse pas assez imagée, je pense que certains de mes posts meritent pire quand meme!
par contre toi y'a pas de doute, c'est bien sur irc que ton talent s'expose le mieux
Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.