Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Stephen king
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je viens de finir de lire Cujo --------------- > La femme n'est pas un objet, respectez la !!!! > Je ne réponds pas au q° perso > °°Bon forum Manga°° |
|
Plus d'informations
|
il a ecrit 3 ça ? --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
j'ai lu pas mal de stephen king j'ai bien aime desolation, salem, insomnie,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ça on peut le trouver en 3 volumes mais qui ne font qu'une seule et même histoire. |
|
Plus d'informations
|
ok merci brougnator ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
[ékomsajroxdafen] Super Dieu [/ékomsajroxdafen]
Plus d'informations
|
Moi j'ai lu Christine et Dead Zone ! j'ai peferé Christine et je vais me mettre a Cujo ! |
|
[ékomsajroxdafen] Super Dieu [/ékomsajroxdafen]
Plus d'informations
|
Christine est quand meme super et grace a ce sujet je vais m'y remettre sur Cujo puis sur shinning et sur ligne verte |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Oui certains films ne sont pas mal quand même (ceux que vou avez cités)
Message cité 1 fois
Message édité par maxoupierrotin le 25-04-2007 à 22:28:59 --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
oui je vois de ce que tu veux parler c'est pas marylin monroe ca doit etre rita hayworth (je suis pas sur de l'orthographe) le titre c'est rita haywort et la rédemption de shawshank. c'est tiré du recueil différentes saisons
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
ce n'est pas avec tom hanks c'est Tim Robbins ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
oui c'est vrai j'avais pas fait attention tom hanks c'est dans "la ligne verte"
|
|
Plus d'informations
|
|