Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Problèmes avec Nokia N70
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens
|
|
|
mehdi
Plus d'informations
|
Merci jerry94 pour ton aide. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
ça y est ! ça marche.
|
|
Plus d'informations
|
Hello je me trouve dans une situation delicate en effet suite a la modification de mon product code reussie je le pense j'essaie de passer a la phase NSU et la rien! Ne faut t'il pas comme dans l'anim en flash en bas de la page NSS flasher le telephone avec le soft NSS? Merci de vos réponse futur Amicalement utopi Message édité par uTopi le 16-06-2007 à 22:07:32 |
|
Plus d'informations
|
bonjour,excusez moi mais j'aurais une petite question sa seré de savoir comment transférer des fichiers d'une carte mémoire à une autre carte mémoire sans perdre ces fichiers.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Suite a la réussite de mon flashage (enfin je pense) mon nokia est toujours un peu lent Message édité par uTopi le 17-06-2007 à 18:37:23 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour excusez moi de vous deranger mais mon telephone me fait des choses assez bizare en effet je me rtouve a faire du hors forfait et je me demande si ce n'est pas du au soft que j'ai installé.
|
|
Plus d'informations
|
http://fr.soft4gsm.com/Main+Softwa [...] 3.zip.html
|
|
Plus d'informations
|
par contre pour flasher son n70 , est ce qu'il faut payer quelque chose?? puis j'ai pas bien compris ce qu'était NSU et NSS |
|
Plus d'informations
|
Suite a la suppression de 2 de mes thèmes et l'analyse anti virus et voyant que mon crédit hors forfait stop de grimper je pense que le problème viendrait de l'un de ces thèmes:
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
salut ,
|
|
Plus d'informations
|
Salut, je suis interesser par la manipulation que tu as réellement effectuer pour flasher ton téléphone en version Nu.
|
|
Plus d'informations
|
boujur a tous --------------- cordialement cyril |
|
Plus d'informations
|
merci a tous j'ai fini par trouver tous seul
--------------- cordialement cyril |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
ril60
|
|
Plus d'informations
|
SAlut senseikiller! pour ton bip de démarrage, il faut que tu sois en mode silencieux quand tu l'étaint, comme ça, au démarrage, il se remet au dernier mode (cad Silencieux) et tu n'as plus ce bip! mais si tu l'éteinds en mode général ou autre, ben tu n'as plus qu'à mettre ta paume sur le dessus du téléphone pour atténuer le son!
|
|
|