Problèmes avec Nokia N70 - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet : Problèmes avec Nokia N70

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

a écrit :

Je confirme aussi que le lien n'est plus valide à ce jour pour NSS, donc si l'un ou l'une d'entre vous trouve un nouveau lien, merci de le renseigner.

http://bphreaks.brinkster.net/software.htm

Liens

mehdi
Plus d'informations

Merci jerry94 pour ton aide.

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai voulu flasher mon n70 orange avec le vrai firmware.  
J'ai suivi la procédure et je bloque sur NSU.
Le téléphone est détecté et ensuite j'ai la fenêtre "Préparation de la mise à jour / Recherche de mise à jour" qui reste bloqué ...
Mon accés internet est ok, et j'utilise la derniére version de nokia pc suite sans problème.

Je me demande si le problème ne vient pas du site nokia de mise à jour ...

Merci d'avance

Plus d'informations

ça y est ! ça marche.
Il semble que le service de mise à jour nokia ne soit pas toujours dispo.
Petit problème suite à la mise à jour :
La mise à jour automatique de l'heure ne marche plus, il me met en GMT+1, il ne tient plus compte de l'heure d'été. Je suis obligé de désactiver la mise à jour auto.

Plus d'informations

Hello je me trouve dans une situation delicate en effet suite a la modification de mon product code reussie je le pense j'essaie de passer a la phase NSU et la rien!
En effet j'essaie de dl la mise a jour et l'autentification du produit mais ca me met qu'il n 'y a aucune mise a jour pour le produit.

Ne faut t'il pas comme dans l'anim en flash en bas de la page NSS flasher le telephone avec le soft NSS?

Merci de vos réponse futur :)

Amicalement utopi :)

Message édité par uTopi le 16-06-2007 à 22:07:32
Plus d'informations

bonjour,excusez moi mais j'aurais une petite question sa seré de savoir comment transférer des fichiers d'une carte mémoire à une autre carte mémoire sans perdre ces fichiers.

merci d'avance

Plus d'informations

a écrit :

bonjour,excusez moi mais j'aurais une petite question sa seré de savoir comment transférer des fichiers d'une carte mémoire à une autre carte mémoire sans perdre ces fichiers.

Il faut utiliser PC suite

Plus d'informations

a écrit :

Hello je me trouve dans une situation delicate en effet suite a la modification de mon product code reussie je le pense j'essaie de passer a la phase NSU et la rien!
En effet j'essaie de dl la mise a jour et l'autentification du produit mais ca me met qu'il n 'y a aucune mise a jour pour le produit.

Ne faut t'il pas comme dans l'anim en flash en bas de la page NSS flasher le telephone avec le soft NSS?

Merci de vos réponse futur :)

Amicalement utopi :)

Suite a la réussite de mon flashage (enfin je pense) mon nokia est toujours un peu lent :/ j'ai remarqué que j'avais dans mon telephone des applications comme symantec office etc faut til les supprimer ou les garder?
Est ce la cause de la perte de vitesse etc?
Amicalement Antoine :)

Message édité par uTopi le 17-06-2007 à 18:37:23
Plus d'informations

Bonjour excusez moi de vous deranger mais mon telephone me fait des choses assez bizare en effet je me rtouve a faire du hors forfait et je me demande si ce n'est pas du au soft que j'ai installé.

J'ai installé 3 theme d'un site connu ainsi que autolock et metro savez vous ce qui peut me faire cela?

Plus d'informations

http://fr.soft4gsm.com/Main+Softwa [...] 3.zip.html

moi j'ai trouver cacomme nouveau lien(je sait pa si c'est efficace mai bon!!!)

Plus d'informations

par contre pour flasher son n70 , est ce qu'il faut payer quelque chose?? puis j'ai pas bien compris ce qu'était NSU et NSS  

par contre j'ai un probleme, j'aimerai mettre une image (qui se trouve dans ma galerie) en fond d'écran donc je l'ouvre puis j'appuye sur "definir en fond d'écran". mais le probleme c'est que lorsque j'appuye sur cette touche, un panneau s'affiche et me met "GALERIE:  Espace memoire insuffisant supprimer d'abord certaines données",alors que toute mes images son sur la carte memoire(SanDisk 1go MMC mobile(qui etait en offre avec le telephone chez orange)) et qu' il m reste 866Mo  

donc si vous avez une reponse???? merci d'avance

PS: j'hesite a faire flasher mon n70 parce que j'ai peur des risques et j'ai pas envi de me retrouver sans telephone!! j'ai lu la maniere de faire mai je sais pas comment procédé parce qe je comprend rien a ce vocabulaire puis comment sa marche pares la gaantie avec nokia??

Plus d'informations

Suite a la suppression de 2 de mes thèmes et l'analyse anti virus et voyant que mon crédit hors forfait stop de grimper je pense que le problème viendrait de l'un de ces thèmes:
http://symbian.mobilethemes.com/do [...] /16656.jsp
http://symbian.mobilethemes.com/downloads/info/186.jsp

Si vous pouviez verifier cela m'arrangerait car la j'ai encore un peu peur :p

Amicalement antoine :)

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être claire pour vous présenter mon problème. J'ai reçu hier mon N70 black en renouvellement SFR, ayant fouiner sur le net pour trouver la méthode de flashage, je suis tombé sur celle avec NSS et NSU. (theitalianblog)

Donc tout d'abord j'ai installé PC suite avec driver et compagnie. Ensuite j'ai commencé la procédure de flashage, J'ai lancé NSS puis j'ai ecrit le nouveau product code soit 0523982 , enable + write. J'ai installe NSU qui par ailleurs m' a demandé d'installer la dernière mise à jour. La mise à jour faite je lance le logiciel et la procédure de flashage commence , malheuresement elle se bloque à l'étape 2 (identification du telephone connecté). J'annule l'opération, débrance et rebranche le tel et re lance NSU, cette fois la procédure fonctionne.

Arrivé à l'étape 3 , le logiciel me dit que le firmware présente dans mon tel est déja à jour, cependant il me propose quand même de la réinstaller, ce que je fait. La procédure se termine et mon tel rédémarre.

Bizzarement , je ne vois rien qui 'a changer je vois toujour le logo sfr et la barre rouge en bas avec vodafone Live.
Mes questions sont les suivantes :
1°) Y'a t'il une étape que j'ai grillé ?
2°) Comment faire pour re flasher correctement ?

Merci d'avance pour votre aide

PS : pendant l'installation de NSU , impossible de le lancer sans le mettre à jour avec la derniere version

Plus d'informations

salut  ,
Peux tu me confirmer le résulta des tes recherches sur le sujet suivant :"Actuellement je fais des recherches pour flasher moi meme le N70.. c'est une méthode risquée mais qui demeure possible. Avant tout il faut bien se renseigner et avoir un minimum de connaissances au risque de voir votre n70 dégager.  
"
Merci d'avance.

Plus d'informations

Salut, je suis interesser par la manipulation que tu as réellement effectuer pour flasher ton téléphone en version Nu.
Voila je possède un N70 Music Edition pack de SFR. Ce téléphone me convient mais un des plus gros défaut c'est la LENTEUR d'exécution lorsque l'on navigue dans les menus.

Peux-tu m'aider a réaliser mon flash.
De plus est-il possible une fois flashé en version Nu de DESIMLOCKER le GSM.

Merci d'avance pour ta réponse.

Plus d'informations

boujur a tous  
je vois sur ce forum qu'il y a certaines personnes pour qui le N70 n'a plus aucun secrets, néanmoins j'ai une question à la con :est ce que qqun sait comment désactiver ce p----n de bip de touches à la c-n qui m'e-----e serieusement depuis que je l'ai acheté

---------------
cordialement cyril
Plus d'informations

merci a tous j'ai fini par trouver tous seul

---------------
cordialement cyril
Plus d'informations

bonjour,
j'ai un probleme avec mon portable n70.
comme vous savez tous que souvent lé cours son enuyeu alor on alume son portabl mai problém une musique désagréables retentie,alor ma question es, comment peut on l'enlever?????
plizzzz help me BROKENARRO W

Plus d'informations

ril60
pour lenlever tu doi faire menu/outil/modes
puis si t en général tu fai personaliser et tu dessen jusqu'a bips touche(juste en dessou de vibreur
voila,jespér avoir pu tédé

Plus d'informations

SAlut senseikiller! pour ton bip de démarrage, il faut que tu sois en mode silencieux quand tu l'étaint, comme ça, au démarrage, il se remet au dernier mode  (cad Silencieux) et tu n'as plus ce bip! mais si tu l'éteinds en mode général ou autre, ben tu n'as plus qu'à mettre ta paume sur le dessus du téléphone pour atténuer le son!
wala

Sinon, il me semble que tu ne devrais plus avoir ce genre de pb puisque c'est la fin des cours...
 :pt1cable:  :pt1cable: