Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : K2SMOKES ??? fiable ???
|
|---|---|
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! alors sauvez des chiots fermez la ! La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
oui |
|
Plus d'informations
|
Cher client,
|
|
Plus d'informations
|
j'ai commandé le 15 novembre et je n'ai toujours rien recu en revanche mon compte a étè débité ce site c'est de l'arnaque car vous recevez vos premières commandes et puis aprés on vous oublis . bonne chance!!! |
|
Plus d'informations
|
1 farde par envoi est légale.. je suppose que étant donné les cout de livraisons, on ne commande pas qu'une farde.............
|
|
a plus
Plus d'informations
|
salut je v********* Message édité par HaKaN@idn le 12-12-2007 à 00:49:46 |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai commandé la 1ere fois en avril et j'ai toujours reçu mes cigarettes que je prenais par 6 cartouches et puis la depuis fin octobre c'est la galère j'attends une commande de fin octobre et une autre que ma sœur a fait de mi novembre!!! toujours rien c'est de la merde il vous prenne pour des cons en plus il vous change les dates d'expéditions comme ça, j'ai jamais vu ça moi.ne commander pas chez eux franchement c'est bien au début et après il se font le fric comme ça en arnaquant les gens et en entretenant certain pigeons (com moi) qui y croient encore et leur font de la bonne pub. faites tourner l'info à vos proches sur vos blogs et d'autres sites encore pour qu'il ne puissent plus avoir de clients. pour ce qui de l'argent c'est clair personne en reverra la couleur faut pas se leurrer mais les empêcher de continuer leur cou foireux c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux j'attends de vos reponses!! |
|
Plus d'informations
|
[Moi aussi je me suis fait arnaquée par le site de 230 euros environ. j'ai recu durant plusieurs mois suite à une commande repetée 3 cartouches ts les 15 jours . Puis un beau jour, un retard, 2 retards, et 3eme retard avec des reponses a mes mails tres sympatiques, tres lettres types, trés "je te prend pour une imbecile". Du coup j'a fais opposition à ma carte bleue. Plus aucun prelevement n'a été fait Mais malgré leurs promesses, malgrés leurs produits cadeaux que je n'ai toujours pas..............malgré tout j'ai bien peur de ne plus revoir mes 230 euros.Qui a une idée, suis preneuse.
--------------- chrysn |
|
Plus d'informations
|
Partante pour une attaque judiciare regroupée.
--------------- chrysn |
|
Plus d'informations
|
salut les gars moi jai commandee sur k2smoke le 31 Oct 2007 et au jour d aujourd hui 13/12/2007 tjour pas de clopes pareil il disent que c est la poste qui delire sa me soule grave
|
|
Plus d'informations
|
ah oui ken meme 230e moi jen suis pour seulement 86e mais sa me fou les boule grave dis moi se kil faut faire chrysn |
|
Plus d'informations
|
j'ai cmmandé des cigarette pour arrêter de fumer.. sedanza, cigartex, rutoo,..pas de soucis ça arrive en 2 ou 3 jours, allez bon goudrons à tous, |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
neant
Plus d'informations
|