Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : K2SMOKES ??? fiable ???
|
|---|---|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
marche pas ou je comprend pas j'ai remplie tous comme il dit s'en metre mon non et quand je clique sur envoie il me dit envoie impossible verifiez votre connection internet ou votre SMTP tu peux m'aider merci |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pas de quoi Rexxo77 pour la lettre pétitionnaire. C'est un devoir de citoyen rien de plus!
|
|
Plus d'informations
|
BJR CTOUFRED
Message édité par Loni le 07-03-2008 à 20:30:03 |
|
Plus d'informations
|
excuser moi je suis peut etre un peu bete mais je ne comprends pas comment faire pour bombarder des mail pepelemoko je t ai rajouté dans mes contatc j espere que tu pourra m aider |
|
Plus d'informations
|
je les bombe de mail et rien ne se passe ses qu'elle email que tu mes pour les bombé |
|
Plus d'informations
|
il faut que tu mete infok2smokes.com il te reponderons dans maximum 3 jours
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous je te remercie rexxo77 de ce pas j'y vais dans 5 minute sais arriver chez eux terrible il me manque encore 154 euros sur mais 398 a récupérer je vous tien au courant faite tous comme nous a plus |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir jumed joint mùoi sur *@hotmail.fr ou regarde bien lhistorique des conversation tous est indiquer. Message édité par Loni le 07-03-2008 à 20:29:40 |
|
Plus d'informations
|
mois je suis bloquer avec free peux envoye que 200 mail et apre suis bloquer au moin 10h Message édité par marc83 le 10-03-2008 à 08:50:15 |
|
Plus d'informations
|
coucou moi aussi j'ai free depuis hier soir la progression du mail bomber s'est bloqué a 1 barre mais s'est toujours marquer en cour j'espere que je lais bien fait mais a mon avis ont est nombreux a leur envoyer alors sa bloque mais ont les aura s'est en foirer de k2smoke a plus |
|
Plus d'informations
|
pour ceux qui ont free avez vous mi smtp.free.fr en bas de jboncblanc.exe?pour l'envoi de vos mail |
|
Plus d'informations
|
oui mais rien se passe il me met 501 bad adress syntax mais je ne comprend pas l'anglais? peu tu m'aider |
|
Plus d'informations
|
Merci au courrier de fred et a rexxo77 pour m'avoir si bien aider pour la manip. J'ai reçu moins d'1h apres avoir bombarder le mail disant qu'il ont me rembourser. J'attend de reçevoir l'argent sur mon compte et je vous confirmerais. En attendais, pour ceux qui sont bloqué je vous propose mon aide et de le faire a votre place. Contactez moi par msn sur *@hotmail.fr je vous demanderais les infos necessaire pour faire la manip et le ferais pour vous. Bonne soirée a tous et ne desespérez pas TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE ! Message édité par Loni le 07-03-2008 à 20:29:26 |
|
Plus d'informations
|
bon voila une bonne nouvelle apré un bombardement de un peux plus de 600mail en 2 jour |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Cher client, nous avons crédité votre carte de crédit et le montant va apparaître sur vos relévés bancaires dans les prochains 3-5 jours. Nous vous remercions d'avoir été si patient, et nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment visiter notre site www.k2smoks.ch et passer une nouvelle commande. Merci et cordiales salutations. K2smokes
|
|
Plus d'informations
|
|