K2SMOKES ??? fiable ??? - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet : K2SMOKES ??? fiable ???

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
je viens de trouver ton log mes y a marque de metre mon non et mon mail tu la mis tois merci encore

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

marche pas ou je comprend pas j'ai remplie tous comme il dit s'en metre mon non et quand je clique sur envoie il me dit envoie impossible verifiez votre connection internet ou votre SMTP tu peux m'aider merci

Plus d'informations

En étant courtois et en insistent je viens de recevoir mon remboursement je suis trop content :D

Si vous avez des question pour savoir comment j'ai fait je vous y redonderai

Makouille

Plus d'informations

makouille63 a écrit :

En étant courtois et en insistent je viens de recevoir mon remboursement je suis trop content :D

Si vous avez des question pour savoir comment j'ai fait je vous y redonderai

Makouille

Quel chance j'envoie plusieurs messages par jour mais rien !
Tu as fais comment et de combien ils t'ont remboursé ?

Plus d'informations

Pas de quoi Rexxo77 pour la lettre pétitionnaire. C'est un devoir de citoyen rien de plus!

Content de voir qu'il y a de + en + de personnes remboursées par k2smokes! La persévérance paie toujours!

Comme nous vous l'avions dit Bronsky77 et moi-même, les + déterminés et acharnés obtiendront ce qu'ils veulent.
Les + défaitistes n'auront que les larmes pour pleurer sur leur sort, avec en cadeau bonus (comme l'a si bien dit cibiche sur le forum) un bon gros tube de vaseline envoyé par k2smokes sans passer par Douane!!! :ouch:
ALLEZ BOUGEZ VOUS ceux qui ont laissé tomber!!! Plusieurs personnes se sont fait rembourser par k2smokes. Si vous suivez les conseils qu'on vous a donné depuis + d'1 mois, vous serez remboursé.
Pour augmenter vos chances, utilisez en + le conseil de Rexxo77, qui les a bombarbé d'emails et s'est fait immédiatement remboursé.

Je crois que c clair maintenant: Ceux qui pleurnichent parce qu'ils n'ont pas trouvé à se faire rembourser par les escrocs de k2smokes ne pourront s'en prendre qu'à eux-même!

AUSSI, que cette histoire nous permette d'en tirer un enseignement, sinon à quoi bon?!... => NE PLUS ACHETER NOS CIGARETTES SUR UN SITE INTERNET. Et pour mémoire, voici les sites qui appartiennent aussi à k2smokes: voir sur le blog de stephderennes35:
http://k2smokes.over-blog.com/

Et la liste n'est pas exhaustive, donc prudence!

A+ les p'tits loups

Plus d'informations

ctoufred a écrit :

Pas de quoi Rexxo77 pour la lettre pétitionnaire. C'est un devoir de citoyen rien de plus!

Content de voir qu'il y a de + en + de personnes remboursées par k2smokes! La persévérance paie toujours!

Comme nous vous l'avions dit Bronsky77 et moi-même, les + déterminés et acharnés obtiendront ce qu'ils veulent.
Les + défaitistes n'auront que les larmes pour pleurer sur leur sort, avec en cadeau bonus (comme l'a si bien dit cibiche sur le forum) un bon gros tube de vaseline envoyé par k2smokes sans passer par Douane!!! :ouch:
ALLEZ BOUGEZ VOUS ceux qui ont laissé tomber!!! Plusieurs personnes se sont fait rembourser par k2smokes. Si vous suivez les conseils qu'on vous a donné depuis + d'1 mois, vous serez remboursé.
Pour augmenter vos chances, utilisez en + le conseil de Rexxo77, qui les a bombarbé d'emails et s'est fait immédiatement remboursé.

Je crois que c clair maintenant: Ceux qui pleurnichent parce qu'ils n'ont pas trouvé à se faire rembourser par les escrocs de k2smokes ne pourront s'en prendre qu'à eux-même!

AUSSI, que cette histoire nous permette d'en tirer un enseignement, sinon à quoi bon?!... => NE PLUS ACHETER NOS CIGARETTES SUR UN SITE INTERNET. Et pour mémoire, voici les sites qui appartiennent aussi à k2smokes: voir sur le blog de stephderennes35:
http://k2smokes.over-blog.com/

Et la liste n'est pas exhaustive, donc prudence!

A+ les p'tits loups

BJR CTOUFRED
merci encore pour ton aide
donc pour ceux qui on un peut de mal
aves le LOG dans le nom de l'expexditeur j'ai mis REPUBLIQUE FRANCAISE dans adresse j'ai mis TRIBUNAL.GOUV@REPFRANCAISE.FR
et dans le courrier de mister CTOUFRED en bas du courrier avec mon adresse personnel jai mi mon e mail
nota : le courrier n'ai pas a joindre en piece jointe faire un copier coller dans lenplacement pour le texte
puis le plus chiant est de trouver son SMTP regarder en bas a droite du log il ya deux facon possible pour le SMTP
soit un SMTP predefinie soit un SMTP a definir pour info le SMTP se deconpose comme ceci ex: FAI orange tu devra indique comme suit"smtp.orange.fr" ex: pour alice "smtp.aliceadsl.fr"ETC..... l'adresse dexpediteur est fictive car elle n'ait pas la vraie adresse d'envoi dou le but d'indiquer une adresse dexpedition de la republique francais comme sa les KéKé de lituanie ni comprennent rien du moin jespere que sa continuras!!!!! POUR INFO CE SOIR MERCREDI 5 MARS IL Y A LA POSSIBILITE QUE JE VOUS ENVOI PAR MSN LE LOG POUR CE QUI LON PAS LOL.ji serait a partir de 21h00. donc pour ce que sa interesse Jbonblanc.exe prenez mon adresse *@hotmail.fr.
tres bonne journé a tous le monde
un petit pas pour moi un grand pas pour l'humanité LOL "pour nous dumoins"LOL

Message édité par Loni le 07-03-2008 à 20:30:03
Plus d'informations

excuser moi je suis peut etre un peu bete mais je ne comprends pas comment faire pour bombarder des mail pepelemoko je t ai rajouté dans mes contatc j espere que tu pourra m aider

Plus d'informations

je les bombe de mail et rien ne se passe ses qu'elle email que tu mes pour les bombé

Plus d'informations

il faut que tu mete infok2smokes.com il te reponderons dans maximum 3 jours

en te disant de verifier ton compte bancaire
au pres de ta banque.......

Plus d'informations

bonjour a tous je te remercie rexxo77 de ce pas j'y vais dans 5 minute sais arriver chez eux terrible il me manque encore 154 euros sur mais 398 a récupérer je vous tien au courant faite tous comme nous a plus

Plus d'informations

Bonsoir,
Pouvez vou expliquer l'histoire du log, je ne sais pas ce que c'est et comment il faut faire. Merci a tous pour vos messages qui nous font avancer.

Plus d'informations

bonsoir jumed joint mùoi sur *@hotmail.fr

ou regarde bien lhistorique des conversation tous est indiquer.
bonne soirée

Message édité par Loni le 07-03-2008 à 20:29:40
Plus d'informations

mois je suis bloquer avec free peux envoye que 200 mail et apre suis bloquer au moin 10h

Message édité par marc83 le 10-03-2008 à 08:50:15
Plus d'informations

coucou moi aussi j'ai free depuis hier soir la progression du mail bomber s'est bloqué a 1 barre mais s'est toujours marquer en cour j'espere que je lais bien fait mais a mon avis ont est nombreux a leur envoyer alors sa bloque mais ont les aura s'est en foirer de k2smoke a plus

Plus d'informations

pour ceux qui ont free avez vous mi smtp.free.fr en bas de jboncblanc.exe?pour l'envoi de vos mail

Plus d'informations

oui mais rien se passe il me met 501 bad adress syntax mais je ne comprend pas l'anglais? peu tu m'aider

Plus d'informations

Merci au courrier de fred et a rexxo77 pour m'avoir si bien aider pour la manip. J'ai reçu moins d'1h apres avoir bombarder le mail disant qu'il ont me rembourser. J'attend de reçevoir l'argent sur mon compte et je vous confirmerais.

En attendais, pour ceux qui sont bloqué je vous propose mon aide et de le faire a votre place. Contactez moi par msn sur *@hotmail.fr je vous demanderais les infos necessaire pour faire la manip et le ferais pour vous.

Bonne soirée a tous et ne desespérez pas TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE !

Message édité par Loni le 07-03-2008 à 20:29:26
Plus d'informations

bon voila une bonne nouvelle apré un bombardement de un peux plus de 600mail en 2 jour ;) si je comprend bien il von me remboursser je sais pas si rexxo77 a recut son argent pour voir si manquais rien et bonne chance a tous si sa a marché pour nous sa marcheras pour vous

Cher client, nous avons crédité votre carte de crédit et le montant va apparaître sur vos relévés bancaires dans les prochains 3-5 jours. Nous vous remercions d'avoir été si patient, et nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment visiter notre site www.k2smoks.ch et passer une nouvelle commande.

Merci et cordiales salutations. K2smokes

Plus d'informations

rexxo77 a écrit :

il faut que tu mete infok2smokes.com il te reponderons dans maximum 3 jours

en te disant de verifier ton compte bancaire
au pres de ta banque.......

Je ne parvenais pas à bomber et j'ai trouvé les erreurs:
dans l'expéditeur si vous possédez un smtp.orange.fr il faut indiquer le meme FAI soit:tribunal.gouv@orange.fr de plus l'adresse du destinataire à indiquer est: info@k2smokes.com
Bon bombardement

Plus d'informations

Cher client, nous avons crédité votre carte de crédit et le montant va apparaître sur vos relévés bancaires dans les prochains 3-5 jours. Nous vous remercions d'avoir été si patient, et nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment visiter notre site www.k2smoks.ch et passer une nouvelle commande. Merci et cordiales salutations. K2smokes

Voilà un email de k2smokes ! c'est nouveau ?!!

Plus d'informations
n°1731
10-03-2008 à 16:37:48