K2SMOKES ??? fiable ??? - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur
 Sujet : K2SMOKES ??? fiable ???

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Clair , tout ceux qui était en commande répété c est jackpot pour eux ... 200 euros de moy° chui sur par personne si ce n est + ...

Faut pas lacher !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour, également le mme problème!! des commandes régulières puis a partir du 30 novembre plus rien! Des mails envoyés mais jamais de réponse! Je ne sais pas comment faire il ni a ni numéro de téléphone, ni adresse! Quelqu'un sait il comment faire?

Plus d'informations

moi j ai passser une commande mais quand j ai recu le mail de confirmation je me suis trompé j ai passé des commandes repete je leur es envoyé un mail pour leur dire mon erreur ils m ont dit de passer une nouvelle commande e precisa

Plus d'informations

moi j ai passser une commande mais quand j ai recu le mail de confirmation je me suis trompé j ai passé des commandes repete je leur es envoyé un mail pour leur dire mon erreur ils m ont dit de passer une nouvelle commande en precisant que c etait une seule commande donc ton probleme peut etre regler comme ca ou bien tu apelle ta banque pour faire opposition sur le prelevement tu dois avoir les coordonnées du prelevement de k2smokes tu leur precise et tu fais opposition c est ce que j ai fait pour mettre fin a toutes eventuels retrait .

Plus d'informations

apparement je vois que l on peut creer une petition mais je doute de l aboutissement on commandait tous en sachant que l on avait pas le droit alors pour une lettre de petition ca va pas peser lourd et pour un remboursement ou un dedommagement ???????????????????j ai des gros gros doutes comme je l ai ecrit le e-commerce est trop risqué surtout a l etranger on sait fait avoir on as jouer on as perdu tanpis mais il reste ce forum pour prevenir d eventuels futur client francais ou etranger de ne pas commander c est tout le prejudice que l on peut leur faire a mon avis

Plus d'informations

Moué peut etre interdit de faire venir des clopes mais voler de l argent librement en pretextant de fausses infos legales sur leur site c est pas interdit ca ? le vol est un delis me semble ? bien + grave que de commander des clopes ..

Bref faut pas lacher et harceler ... et ca va mal finir pr leur site ...

Plus d'informations

bonjour,

je suis dans le meme cas que vous mes cigarettes ont été soit disant retenue en douanes, depuis que j'ai passé ma commande en octobre, j'envoie des mails sans aucune réponses et voilà que ce jours k2smokes me repond en me disant "après une attentive investigationet de nouvelles informations reçues, nous sommes en mesure de confirmer quevotre paquet a été retenu par la Douane Française. "
bref je n'ai jamais reçu quoi que ce soit de cette fameuse douanes françaises.
dommage que je n'ai pas vu votre site avant, j'aurai moi aussi envoyée cette lettre avec vous. d'ailleurs vous ont ils repondu?rembourser? avait d'autres pistes?

merci beaucoup de me repondre

Plus d'informations

Moué peut etre interdit de faire venir des clopes mais voler de l argent librement en pretextant de fausses infos legales sur leur site c est pas interdit ca ? le vol est un delis me semble ? bien + grave que de commander des clopes ..

Bref faut pas lacher et harceler ... et ca va mal finir pr leur site ...
franchment tu as raison mais je suis tellement degouté que j espere qu'on leur portera prejudice nono81 j ecris ca mais jepense qyue c est peine perdu ces voleurs via le net ont encore de beaux jours devant eux mais s'il existe une maniere pour que tous ceux qui se sont fait voler et qui continue a se faire voler je suis partant pour les harceler

Plus d'informations

mois je n'ai pas recut de reponce a ma lettre je sais pas si y a moyent de leurs hake leurs site comme sa il auron tous perdu nous aussi mes eux seront plus la voila je sais pas se que vous en pencer

Plus d'informations

bronsky77 a écrit :

salut a tous,
la lettre petitionnaire pour k2smokes est partie aujourd'hui.
n'oubliez pas de modifier vos noms, adresse et l' entete de la lettre centrée et en caracteres gras.
L'UNION FAIT LA FORCE, on les aura.
Bon courage et bonne chance a tous

Bonjour à tous,

comme beaucoup je me suis fait arnaquer par K2smokes et je souhaite leur envoyer la lettre jointe sur le forum:
le courrier doit-l tenir sur 1 ou 2 feuilles?

Pouvez-vous me dire si les info suivantes à insérer dans les cases laissées en vert sont bonnes?
1)www.K2SMOKES.com
2) K2Smokes
M. George Kerry
Via San Giorgio 7
CH-6976 Castagnola
Switzerland
3)K2Smokes
Via San Giorgio 7
CH-6976 Castagnola
Switzerland

merci pour ces renseignements
Pouvez-vous m'envoyer sur mon adresse mail le copier collé de la letrre que vous avez envoyé?
Un grand merci.

Plus d'informations

bonjour,
je recevais 6 cartouches par mois depuis novembre 2004 sans probleme jusqu'à début novembre 2007 (date anniversaire !!!)
Début 12/07 j'ai voulu annuler ma commande permanente : je n'y suis pas arrivée !
Je leur ai laissé des messages et j'ai eu les mêmes réponses que vous !
J'ai envoyé votre lettre mail avec accusé de réception !
Je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 5/02/08
Je suis allé porter plainte au commissariat de police aujourd'hui
Je suis allé rendre ma carte à la banque à qui j'ai donné copie de toutes les pièces en ma possession.
La banque va intervenir auprès de la banque de K2 pour obtenir le remboursement (va t elle y parvenir ????!!!!!) on verra la suite ..... et elle va bloquer tous les retraits venant de cette banque
Dès que j'ai du nouveau, je ne manquerai pas de vous en faire part

---------------
jeannine
Plus d'informations

un vrai rayon de soleil tu peux le dire merci en tout on attend ta reponse

Plus d'informations

Salut à tous,
Celui qui a le pseudo "K2Smokes"(désolé, je connais pas ton nom), t'as l'air bien sympa, mais sauf ton respect mon pote, c'est pas en partant vaincu que tu vas apporter de l'eau vive au moulin dans "l'affaire K2Smokes". Prends un peu exemple sur (entre autres) les pseudos "nono","monrayondesoleil" (lisez son dernier message) qui s'est bougée le popotin pour que les événements tournent en sa faveur.
Quant à la lettre pétitionnaire, je vous ai laissé à 2 reprises le modèle type sur le forum (à envoyer à K2Smokes) et Bronsky77 vous a donné toutes les instructions à suivre! Que voulez vous de plus??!.. HELLO! Time to wake up guys!
Quant à ceux qui pensent qu'une lettre comme celle ci n'y changera rien ou que c'est peine perdu de se défendre parce que c'est pas autorisé de commander des clopes à l'étranger, là je dis: J'aime ta persévérance pour te battre dans ce monde bruts mon frère! Mais si tu viens accuser la terre entière et pleurer sur ton sort, demande toi d'abord ce que TOI tu aurais pu faire pour que toute cette histoire tourne au mieux en ta faveur.
Envoyer la lettre pétitionnaire (voir sur forum en date du 31 janvier) ne garantit pas de résultat absolu, mais c'est toujours mieux que de parlementer dans le vide sans jamais passer à l'action.
Faites tout ce que vous pouvez pour défendre vos intérêts. Comme l'a dit justement un des internautes sur le forum, ce n'est pas tout à fait autorisé de commander des clopes à l'étranger(mais rien dans la loi ne stipule que c'est interdit), mais c'est loin d'être le délit qu'a commis la société K2S, envers ses clients: leur pomper leur fric sans recevoir la moindre commande et en se déresponsabilisant totalement pour tout ce qui arrive, à coup denvoi de lettre type bidons = ça c'est un délit grave!
A vous de voir ce qu'il vous reste à faire pour optimiser vos chances, dans cette histoire, de ne pas y laisser toutes vos plumes...
Amicalement à tous,
Fred

Plus d'informations

Bonjour

je suis toute nouvelle sur ce forum et me suis fait arnaquer par K2SMOKES de près de 500€.

Peux tu m'indiquer comment faire au sujet de cette letttre ?

Merci

je te laisse mon email : sonia.nazef@laposte.net

ctoufred a écrit :

Salut à toutes et à tous!
D'avance, désolé pour ce message (un peu?) trop long, mais je pense que cela peut sûrement aider ceux qui se sont fait arnaquer.

Je souhaiterais aborder 2 thèmes avec vous concernant vos déboires multiples au sujet de l'achat en ligne de vos cigarettes.

Apparemment, pas mal d'entre vous se sont fait sérieusement balader!
Un conseil: Envoyez, si vous le pouvez, (soit de chez vous ou de votre compte entreprise - ou boite dans laquelle vous travaillez-
1 email "signature" avec recommandé et avis de réception électronique

avec en-tête:
République Française
Tribunal d'Instance en nom et lieu du plaignant pétitionnaire

[Mettez la date exactement comme ça: 27 décembre Deux Mil et Sept]

Objet: Dénonciation par pétition auprès de la Cour Européenne

Objets judiciaires:
Transaction frauduleuse par non respect des conditions générales de VAD
Extorsion de fonds abusive par prélèvements bancaires illicites.

Madame, Monsieur,
Par la présente, et après pétition nationale rassemblée auprès des consommateurs Français sur le site "...", nous vous informons qu'une action judiciaire a été dénoncée en date du "..."

[mettez tous la même date, par exemple: 27 -Vingt Sept- décembre Deux Mil et Sept]-écrit comme tel- (ici 27 écrit en chiffres puis lettres)

, auprès des tribunaux Français compétents, à l'encontre de la société "...."

[mettez les infos complètes de la société: adresse complète, n° d'immatriculation, etc..]

pour les motifs suivants:

- Transaction frauduleuse par non respect des conditions générales de VAD.
- Extorsion de fonds abusive par prélèvements bancaires illicites.

Nous vous informons que sans régularisation immédiate auprès du plaignant pétitionnaire ni nouvelle de votre part dans le délai imparti, et selon les dispositions régies par la loi Française, une dénonciation sera diligemment transmise sous quinzaine auprès des instances de la Cour Européenne aux fins d'une prononciation d'injonction de payer précédée de la déclaration ipso facto de mise en demeure de la société "..."

[remettez les coordonnées complètes de la société en sautant 2 lignes avant et après]

exigible par les objets judiciaires précités.

Nous vous rappelons que l'imputation de frais judiciaires, proportionnels aux préjudices causés au plaignant pétitionnaire et conséquents à la présente procédure, est inhérente en cas de non respect du délai d'exécution susmentionné.

Extrait délivré en 2 -deux- exemplaires par le Tribunal d'Instance relatif au plaignant pétitionnaire, ci-après dénommé:

[Mettez vos coordonnées personnelles (celles données à la société arnaqueuse]
N'oubliez pas de l'envoyer par courrier électronique avec avis de réception, et le cas échéant, par courrier postal en recommandé AR, à la société véreuse.

Respectez les espaces entre chaque paragraphe (faites sauter 3 lignes entre chaque paragraphe)

Plus vous serez à envoyer ce courrier, plus la menace sera crédible.

Si vous n'obtenez pas gain de cause après cela (remboursement, etc) alors je crains qu'il n'y aie plus d'autre option.
Ce n'est pas un courrier "officiel" à proprement parlé, mais ça peut largement intimider, surtout si c'est une boite étrangère qui ne connaît pas les lois françaises. Résultat quasi assuré. Alors gardez espoir et bonne chance à tous!

Sinon concernant le 2ème sujet que je voulais aborder, pour ceux que ça intéresse, je passe maintenant ma commande en Espagne, et PLUS DE SOUCI! C'est un peu + cher que sur les sites arnaqueurs K2smokes and Co
(39e la cartouche de Marlboro par commande de 3 et 5e de frais d'expédition ou
36e la cartouche de Marlboro par commande de 6, frais d'envoi offerts!) mais PLUS AUCUN problème de réception de colis.
Et j'économise quand même sacrément en + des soucis... en MOINS!

J'espère que mon message vous aura un peu aidé.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Salut à tous,
Titou

Citation perso:
[quote]"Le vilain finit toujours par payer sa pitance"

Plus d'informations
n°1625
07-02-2008 à 20:58:52