Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : K2SMOKES ??? fiable ???
|
|---|---|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, également le mme problème!! des commandes régulières puis a partir du 30 novembre plus rien! Des mails envoyés mais jamais de réponse! Je ne sais pas comment faire il ni a ni numéro de téléphone, ni adresse! Quelqu'un sait il comment faire? |
|
Plus d'informations
|
moi j ai passser une commande mais quand j ai recu le mail de confirmation je me suis trompé j ai passé des commandes repete je leur es envoyé un mail pour leur dire mon erreur ils m ont dit de passer une nouvelle commande e precisa |
|
Plus d'informations
|
moi j ai passser une commande mais quand j ai recu le mail de confirmation je me suis trompé j ai passé des commandes repete je leur es envoyé un mail pour leur dire mon erreur ils m ont dit de passer une nouvelle commande en precisant que c etait une seule commande donc ton probleme peut etre regler comme ca ou bien tu apelle ta banque pour faire opposition sur le prelevement tu dois avoir les coordonnées du prelevement de k2smokes tu leur precise et tu fais opposition c est ce que j ai fait pour mettre fin a toutes eventuels retrait .
|
|
Plus d'informations
|
apparement je vois que l on peut creer une petition mais je doute de l aboutissement on commandait tous en sachant que l on avait pas le droit alors pour une lettre de petition ca va pas peser lourd et pour un remboursement ou un dedommagement ???????????????????j ai des gros gros doutes comme je l ai ecrit le e-commerce est trop risqué surtout a l etranger on sait fait avoir on as jouer on as perdu tanpis mais il reste ce forum pour prevenir d eventuels futur client francais ou etranger de ne pas commander c est tout le prejudice que l on peut leur faire a mon avis |
|
Plus d'informations
|
Moué peut etre interdit de faire venir des clopes mais voler de l argent librement en pretextant de fausses infos legales sur leur site c est pas interdit ca ? le vol est un delis me semble ? bien + grave que de commander des clopes ..
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mois je n'ai pas recut de reponce a ma lettre je sais pas si y a moyent de leurs hake leurs site comme sa il auron tous perdu nous aussi mes eux seront plus la voila je sais pas se que vous en pencer |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- jeannine |
|
Plus d'informations
|