K2SMOKES ??? fiable ??? - L'actualité des revendeurs
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet : K2SMOKES ??? fiable ???

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
salut fligedit et vous tous attender pour faire la lettre encore quelle que jour car ont a pas l'adresse exacte car il faut vrement que toute les lettre se ressemble et avec les meme date surtout. preparee la dans un coin et je vous tiend au courant pour les date et l'adresse je pense d'ici 5 a 6 jour salut a tous

Liens

Plus d'informations

bronsky77 a écrit :

salut fligedit et vous tous attender pour faire la lettre encore quelle que jour car ont a pas l'adresse exacte car il faut vrement que toute les lettre se ressemble et avec les meme date surtout. preparee la dans un coin et je vous tiend au courant pour les date et l'adresse je pense d'ici 5 a 6 jour salut a tous

Salut Bronsky et salut à tous,
Bronsky, je réponds à l'email que tu m'as envoyé concernant ta demande des coordonnées de K2SMOKES.
Normalement, il s'agit de cette adresse:

K2Smokes
M. George Kerry
Via San Giorgio 7
CH-6976 Castagnola
Switzerland

(consultable sur whois par exemple).
ATTENTION! Il faut savoir que cette société a d'autres petits (entre autres rebelsmokes.com et godaddy.com) mais la liste n'est pas exhaustive.

Suivez les conseils de Bronsky, mettez-vous tous d'accord pour la date d'envoi du courrier type (voir courrier type en page 2 du forum)

Bonne chance et NE LACHEZ PAS
Salut Bronsky (et les autres internautes arnaqués)

Plus d'informations

bonjour

je commande chez eux depui 6 mois et jusqu'a maintenan pas de probleme mais ca n'a pas durer...

ca fait 2 mois ke je ne recoi plus mes commande ainsi que ma meilleure amie ke j'ai parrainer mais elle c'est ca deuxieme commande

autre chose j'ai fait des commandes repetee et je ne sai pas comment les annule car j'en suis a 100 euro de perdue faut arreter les degat

merci de me repondre et pour tou ceu kil veulent les attaquer il faudrai peut etre commence par une petition

merci

---------------
isa
Plus d'informations

jpfan a écrit :

ATTENTION!!!!!! je recois ce jour un mail de k2smokes me signalant que les douanes francaises bloqueraient leurs cigarettes depuis mi-octobre::::::ils se proposent de reexpedierleur cigarettes mais plus aux memes conditions;en ce qui me concerne je ne leur passerait de commande qu'apres avoir ete livre de ce qu'ils me doivent ou etre rembourse.. chat echaude craint l'eau froide, et je pressent ue deuxieme arnaque apres la premiere.

Bonsoir
Les douanes françaises ne bloquent pas les commandes elles les saisissent et vous envoient une jolie lettre recommandée constatant votre infraction et une amende à régler dans les 15 jours(75 euros pour 3 cartouches de Marlboro) On a été 4 à se faire prendre les 15 derniers jours de septembre sur un centre de tri du Loiret
A mon avis un recours en justice c'est peine perdue puique vous êtes dans l'illégalité
J'ai pu annuler mes commandes répétées en envoyant un mail à info@k2smokes.com, la réponse a été rapide et les commandes répétées immédiatement annulées (Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous avons désactivé vos futures commandes répétées. Quand vous serez près à nous contacter à nouveau, nous vous prions de bien vouloir visiter notre site www.k2smokes.ch et passer votre nouvelle commande.
Nous désirons aussi vous informer que pour changer votre commande répétéé, vous devez simplement passer une nouvelle commande répétée et la précédente commande s'efface automatiquement. Pour annuler votre commande répétée contactez nous simplement et votre commande sera annullée.
Merci et cordiales salutations.)
Par la même occasion si quelqu'un pouvait me donner un site sérieux de vente en ligne de cigarettes en Espagne
Merci

Plus d'informations

Bonsoir mois aussi je me suis fait enfile de 450€ 3 commandes que sois disant il son bloqué par la douane suis intéresser si vous avait un site sur l'Espagne en tous ka k2smke et rayé de ma liste t’en- pie pour l'argent mes porté plainte serviras qua nous mettre dedans vous pouvez faire une croix dessus cette argent bon courage a tous

Plus d'informations

Le problème:
une jolie lettre recommandée constatant votre infraction et une amende à régler dans les 15 jours.
Est-ce que quelqun a réçu ce genre de lettre? Moi non, il est possible que cette société pratique la confusion pour pomper l'argent des victimes....

Plus d'informations

les cigarettes etant un produit"SENSIBLE" , je crains fortque nous en soyons tous pour nos frais.au moment ou il faut aider nos buralistes.......;je n'attends d'aide de personne, mais suis pret a signer votre petition.quant a moi pour arreter les commandes repetees j'ai ete oblige de changer de carte de credit; que ma banque a changee gratuitement. au plaisir de vous lire;

Plus d'informations

K2smokesVeutMentuber a écrit :

Le problème:
une jolie lettre recommandée constatant votre infraction et une amende à régler dans les 15 jours.
Est-ce que quelqun a réçu ce genre de lettre? Moi non, il est possible que cette société pratique la confusion pour pomper l'argent des victimes....

Bonsoir
Pas de confusion a avoir avec la lettre recommandée et l'amende
Les douanes t'envoient un procès verbal en 3 exemplaires à signer et un reçu une fois qu'elle a encaissé ton chèque. Je les ai appellé pour avoir des explications, nous ne sommes pas tous sensés connaitre le code des douanes, elle t'explique ça très bien. Ils sont aussi là pour vous faire connaitres vos droits

Plus d'informations

cibiche a écrit :

Bonsoir
Pas de confusion a avoir avec la lettre recommandée et l'amende
Les douanes t'envoient un procès verbal en 3 exemplaires à signer et un reçu une fois qu'elle a encaissé ton chèque.

Justement, par exemple moi,je n'ai pas reçu cette lettre de la douane .Qui m'amène à me demander est-ce-que K2Smokes a envoyé la commande?

Plus d'informations

bonsoir
g reçu deux courriers de k2 smok, par mail,elles proviennent de la douane française. ça explique que les clops sont saisies en gros depuis octobre!! date a laquelle g commander! k2smoke me propose de recrediter '(cadeau!!) mon compte aussitot qu'ils auront trouver moyen d'envoyer les colis plus surement. vous en pensez coi? j'ais du mal a les croire!!

Plus d'informations

Cher Client,

La Douane Française nous a notifié qu'une importante quantité de cigarettes fait actuellement l'objet d'un contrôle de leur part. Il s'agit de marchandise envoyée à partir de la mi-octobre. Cela explique certaines livraisons manquées à partir de début novembre que nous avions attribuées aux grèves en France et aux Festivités de Fin d' Année.

Afin de résoudre ce problème, nous avons décidé de changer le système d'envoi. Par conséquence, pour pouvoir continuer à satisfaire nos clients en France, nous nous voyons contraints à changer les prix. Grâce à ce changement, nos livraisons sont redevenus régulières.

Nous vous rappelons que, comme il est précisé sur notre site internet, nous ne sommes pas responsables des marchandises retenues en Douanes. Malgré cela, par geste commercial envers les clients ayant subi un préjudice, nous allons les créditer directement sur le site, aussitôt que nous auront confirmation que les livraisons continuent à être régulières.

Si vous désirez commander, veuillez cliquer sur ce lien.

Nous vous présentons, malgré ces petites péripéties involontaires, tous nos Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année.
K2Smokes

Plus d'informations

salut tous le monde bon alors pour l'envoie de la lettre de toufred il faut tous l'envoyer jeudi 31 janvier marquer la date du 14 janvier deux mil et huit et meter l'adresse de k2smokes administrative contact m kerry george via san giorgio 7 ch 6976 castagnole switzerland s'est tout ce que j'ai en adresse mais ont verra bien bonne chance a tous nous ont est deja 4 a l'envoyer pitier suiver nous moi en tout cas je les laisserer pas tranquille a plus bronsky77

Plus d'informations

je vois que l'on a tous reçut le même mail on ses fait rouler de chez rouler et je pence que l'on peut savoir dessus se qui faut faire ses de balancer le plus possible de mail comme koi se son des escrocs ses tous se que l'on peut faire je leur es envoyé un mail en disant que j’allais balancer sur tous le web que c'étais des escroc pas de réponse j’attend si y en a qui Save ou balancer que tous le monde le lise sa serais cool comme sa il perdrons pas mal de client

Plus d'informations

s'est encor moi j'ai l'adresse ip aussi ip 207.41.118.16 a mettre avec l'adresse en dessous

Plus d'informations

fait comme nous il y a une lettre que toufred a lancer il faut quont leur envois tous en meme temps jeudi 31 en marquand la date du 14janvier deux mil et huit

Plus d'informations

Salut bronsky77 si tu a déjà fait le model de la lettre mes la sur le forum si sa te fait rien sa va être dur de pouvoir faire la même il faut un model celle de ctoufred et bien mes si sa doit venir du tribunal il faut qu'elle soit pareil on aura plus qu'a copié coller et après on l'envoie et bon courage et surtout bonne chance a tous

Plus d'informations

coucou tous le monde alors pour la lettre il faut tous l'envoyer jeudi 31 janvier en marquant la date du 14 janvier deux mil et huit reprenner le modele type de lettre de toufred page 2 et changer la date 14 janvier deux mil et huit et il faut mettre l'adresse: ip 207.41.118.16 k2smokes kerry george administrative contact via san giorgio 7 ch 6976 castagnole switzerland. suiver nous surtout ont est deja pas mal a le faire plus ont sera plus ont aurra un peu de chance pour qu'il nous rembourse bon courage a tous bronsky77

Plus d'informations

marc83 a écrit :

Salut bronsky77 si tu a déjà fait le model de la lettre mes la sur le forum si sa te fait rien sa va être dur de pouvoir faire la même il faut un model celle de ctoufred et bien mes si sa doit venir du tribunal il faut qu'elle soit pareil on aura plus qu'a copié coller et après on l'envoie et bon courage et surtout bonne chance a tous

non ont peu pas faire ca car il faut que tu mette ton nom et ton adresse a toi aussi si tu a vu toufred a laisser des parenthese il y a plus qu'a placer et l'adresse et le n ip je l'ais marquer comme ca ecriver tous pareil dans le meme ordre dans page 2

Plus d'informations

bronsky77 a écrit :

non ont peu pas faire ca car il faut que tu mette ton nom et ton adresse a toi aussi si tu a vu toufred a laisser des parenthese il y a plus qu'a placer et l'adresse et le n ip je l'ais marquer comme ca ecriver tous pareil dans le meme ordre dans page 2

excuse moi je vien de verifier mais ont ne mets pas notre nom et adresse alors je vous l'envois jeudi au debut d'apres midi.

Plus d'informations

Ok merci je vais attendre oui ses sensé venir du tribunal je crois bien ses se que j'ai cru comprendre

Message édité par marc83 le 27-01-2008 à 16:02:55
Plus d'informations

il nous prenne vraimant pour des con voila en core un mail lol

K2Smokes vous remercie d'avoir pris contact avec nous.Nous avons reçu votre enquête au sujet d'ordre # ******,****** et noussommes désolés pour le dérangement que ceci a pu vous avoir apporté. À ce moment nous avons commencé une recherche de courrier et nous feronsnotre meilleur pour résoudre le problème le plus vite possible. Si votre paquet a été absent pendant plus de 60 jours après la date delivraison programmée, nous rectifierons votre compte. N'hésitez pas à nous contacter à info@k2smokes.ch Merci beaucoup, K2Smokes, Service à la clientèle