Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : K2SMOKES ??? fiable ???
|
|---|---|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
--------------- isa |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir mois aussi je me suis fait enfile de 450€ 3 commandes que sois disant il son bloqué par la douane suis intéresser si vous avait un site sur l'Espagne en tous ka k2smke et rayé de ma liste t’en- pie pour l'argent mes porté plainte serviras qua nous mettre dedans vous pouvez faire une croix dessus cette argent bon courage a tous |
|
Plus d'informations
|
Le problème:
|
|
Plus d'informations
|
les cigarettes etant un produit"SENSIBLE" , je crains fortque nous en soyons tous pour nos frais.au moment ou il faut aider nos buralistes.......;je n'attends d'aide de personne, mais suis pret a signer votre petition.quant a moi pour arreter les commandes repetees j'ai ete oblige de changer de carte de credit; que ma banque a changee gratuitement. au plaisir de vous lire; |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut tous le monde bon alors pour l'envoie de la lettre de toufred il faut tous l'envoyer jeudi 31 janvier marquer la date du 14 janvier deux mil et huit et meter l'adresse de k2smokes administrative contact m kerry george via san giorgio 7 ch 6976 castagnole switzerland s'est tout ce que j'ai en adresse mais ont verra bien bonne chance a tous nous ont est deja 4 a l'envoyer pitier suiver nous moi en tout cas je les laisserer pas tranquille a plus bronsky77 |
|
Plus d'informations
|
je vois que l'on a tous reçut le même mail on ses fait rouler de chez rouler et je pence que l'on peut savoir dessus se qui faut faire ses de balancer le plus possible de mail comme koi se son des escrocs ses tous se que l'on peut faire je leur es envoyé un mail en disant que j’allais balancer sur tous le web que c'étais des escroc pas de réponse j’attend si y en a qui Save ou balancer que tous le monde le lise sa serais cool comme sa il perdrons pas mal de client |
|
Plus d'informations
|
s'est encor moi j'ai l'adresse ip aussi ip 207.41.118.16 a mettre avec l'adresse en dessous |
|
Plus d'informations
|
fait comme nous il y a une lettre que toufred a lancer il faut quont leur envois tous en meme temps jeudi 31 en marquand la date du 14janvier deux mil et huit
|
|
Plus d'informations
|
Salut bronsky77 si tu a déjà fait le model de la lettre mes la sur le forum si sa te fait rien sa va être dur de pouvoir faire la même il faut un model celle de ctoufred et bien mes si sa doit venir du tribunal il faut qu'elle soit pareil on aura plus qu'a copié coller et après on l'envoie et bon courage et surtout bonne chance a tous |
|
Plus d'informations
|
coucou tous le monde alors pour la lettre il faut tous l'envoyer jeudi 31 janvier en marquant la date du 14 janvier deux mil et huit reprenner le modele type de lettre de toufred page 2 et changer la date 14 janvier deux mil et huit et il faut mettre l'adresse: ip 207.41.118.16 k2smokes kerry george administrative contact via san giorgio 7 ch 6976 castagnole switzerland. suiver nous surtout ont est deja pas mal a le faire plus ont sera plus ont aurra un peu de chance pour qu'il nous rembourse bon courage a tous bronsky77 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci je vais attendre oui ses sensé venir du tribunal je crois bien ses se que j'ai cru comprendre Message édité par marc83 le 27-01-2008 à 16:02:55 |
|
Plus d'informations
|
il nous prenne vraimant pour des con voila en core un mail lol
|
|
|