allumes ton lecteur
ouvre le tiroir
appuis sur la touche clear de la telecommande
il ne se passe rien c'est normal
entre le code 13690
ferme le tiroir
eteins puis rallume le lecteur
c'est tout il est dezonné
ca marche aussi pour le lifetec LT81290
bons films
J'ai un Toshiba SE-R0176 qui est un lecteur-graveur codé pour la zone 1 (amérique du nord). Serait-il possible d'avoir les codes et la procédure pour toutes les autres zones ?
si quelqun veut des codes de dezonage de lecteur dvd par la telecommande poster ici !
Hello, j'aurai des lecteurs dvd à faire dezoner, quels renseignements il faut te donner. J'ai deux sony et un schneider, je te laisse mon adresse email perso : virginie-robinson@wanadoo.fr
a bientôt.
Hello, j'aurai des lecteurs dvd à faire dezoner, quels renseignements il faut te donner. J'ai deux sony et un schneider, je te laisse mon adresse email perso : virginie-robinson@wanadoo.fr
a bientôt.
reponse pour goldwater ii4780
Free zone II4780 IISONIC
use remote control
1. press "open" button to open the disk tray
2. press "zoom" button for 3 to 5 second
3. press "1111" and press "enter" button
(or "11111" depends)
The zone option will be shown on the screen.
Choose according to your need.
si quelqun veut des codes de dezonage de lecteur dvd par la telecommande poster ici !
bonjour, je cherche le code pour dezoner mon dvd salon. Il s'agit d'un AVideo DVX - G218, et cette marque ne figure pas sur les principaux sites de dezonage, je vous remercie grandement si vous pouvez m'aider à le dézonner.
A tres bientot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.