Tom's Guide > Forum > Hardware > codes dezonage
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

sebaseba89 a écrit :

si quelqun veut des codes de dezonage de lecteur dvd par la telecommande poster ici !

bonjour ,je recherche le code pour dezoner un philips dvd 755vr/02.merci de votre reponse

Répondre à pad01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
C'est avec plaisir que je prendrais connaissance du code de dézonage par la télécommande pour un Panasonic DVD-S31 ! Merci

Répondre à Tobune

sebaseba89 a écrit :

si quelqun veut des codes de dezonage de lecteur dvd par la telecommande poster ici !

Bonjour, je possède un H&B 6526 (idem Kiss 450 je crois) je serais hyper content de pouvoir le dézoner.

Merci par avance

Chris

Message édité par FXDX le 09-03-2007 à 14:38:35
Répondre à FXDX

Vous pouver me communiquer le code de dezonage du lecteur dvd sharp dv-sl800w ainsi la procédure de dezonage.

Répondre à auremah

Vous pouver me communiquer le code de dezonage du lecteur dvd sharp dv-sl800w ainsi la procédure de dezonage.

Répondre à auremah

Bonjour. Je saisis cette invitation et demande un code de dézonage pour lecteur DVD salon LG modèle DT-585GP. Merci de m'aider.

Répondre à 1340harleyman

allumes ton lecteur
ouvre le tiroir
appuis sur la touche clear de la telecommande
il ne se passe rien c'est normal
entre le code 13690
ferme le tiroir
eteins puis rallume le lecteur
c'est tout il est dezonné
ca marche aussi pour le lifetec LT81290
bons films

Répondre à jeffounet67

:hello:

Bonjour,

J'ai un Toshiba SE-R0176 qui est un lecteur-graveur codé pour la zone 1 (amérique du nord). Serait-il possible d'avoir les codes et la procédure pour toutes les autres zones ?

Merci !

Jean-Yves

Répondre à jynd

sebaseba89 a écrit :

Je cherche à connaître la marche à suivre pour dézoner mon lecteur DVD Sony DVP-NS76 H afin de lire des imports zone 1
Merci de ton aide
*****@free.fr

Message édité par Dafen@IDN le 21-04-2008 à 17:57:16
Répondre à alienordaquitaine

sebaseba89 a écrit :

Hello, j'aurai des lecteurs dvd à faire dezoner, quels renseignements il faut te donner. J'ai deux sony et un schneider, je te laisse mon adresse email perso : virginie-robinson@wanadoo.fr
a bientôt.

Répondre à bollywood25

kezakou a écrit :

pas trouvé ce site

........"Posté le 24-07-2004"...... :whistle:

bollywood25 a écrit :

Hello, j'aurai des lecteurs dvd à faire dezoner, quels renseignements il faut te donner. J'ai deux sony et un schneider, je te laisse mon adresse email perso : virginie-robinson@wanadoo.fr
a bientôt.

.... Pas d'email sur le forum...

Répondre à fr05t

reponse pour goldwater ii4780
Free zone II4780 IISONIC

use remote control
1. press "open" button to open the disk tray
2. press "zoom" button for 3 to 5 second
3. press "1111" and press "enter" button
(or "11111" depends)
The zone option will be shown on the screen.
Choose according to your need.

sa marche top !!!!

Lapin

Répondre à Lapindisix

sebaseba89 a écrit :

bonjour, je cherche le code pour dezoner mon dvd salon. Il s'agit d'un AVideo DVX - G218, et cette marque ne figure pas sur les principaux sites de dezonage, je vous remercie grandement si vous pouvez m'aider à le dézonner.
A tres bientot

ps : vous pouvez m'envoyer un message privé

Répondre à mariben

Bonjour

Même chose que les autres, j'aimerais dézoner mon lecteur dvd (de salon) un Techwood DW 2805 DivX, qui est de zone 2 en zone 1, si c'est possible stp.

Merci d'avance

Répondre à ChoupetteS

sebaseba89 a écrit :

codes pour denon dvd A1XVA et PIONEER DV 989 AVi-s

Merci d'avance

Bien à vous

Répondre à sharky1958

Bon le sujet date de 2004 et peu de reponses

Je clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > codes dezonage
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens