Tom's Guide > Forum > Hardware > La meilleur carte graphique du moment
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
lol, je ne compte pas mettre 1500€ !
c'est pour faire tourner des jeux du style need for speed car avec ma ati x300 c'est juste, et je voulais en acheter une bien pour qu'elle me dure un pt'i moment !!

Répondre à anob8
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut connaitre le reste de ta configue car ça ne sert a rien d'acheter une carte graphique haut de gamme si c'est pour la bridée avec ton proc ( 3800+/4000+ mini pour une 7800 GTX

Répondre à stilgar@idn

c'est une agp ou pci express que tu veut?

Car moi j'ai acheter une carte en agp et elle tourne pas mal et je l'est payé 180€.

C'est une ati sapphire X800 gt 256 mo.

Et ça tourne bien

Répondre à Nico124

une x800gt ou 6600gt pour 150$

Répondre à budokai@IDN

quoi tu tfou dma geule stilgar en disant que tu bride les capacité d'une 7800 gtx avec un processeur a presque 400 euros ? ba purée je sais pas ce qu'il te faut a toi pourquoi pas un fx pendant que ti est a 1000 euros mais obn c'est pas la fete tout les jours ^^

Répondre à dtmpower

carement maintenant on peu bridé une 7800 gtx avec un 4000+ waouuuuuuuuuu j'aurais tout vu :-D

Répondre à dtmpower

ah bon une gtx avec celeron 900mhz se sera pourri?

lol

Répondre à klez@idn

Je suis sûr que si t'arrive à mettre le GPU de la 7800 GTX à la place du Celeron elle obtiendra de biens meilleurs résultats ! MDR !!! :ptdr: :lool: :mdr: :plié:
:ohlala: :jesors:

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je veux une agp

-> ati sapphire X800 gt 256 mo, elle me branche bien mais j'ai peur que dans 6 mois...il faudra changer :(

Répondre à anob8

ba ça dépend, parce-que si tu t'achètes cette carte graph tout lesjeux seront compatible, même ceux dans 6 mois.
Mais après pour les faire tourner à fond c'est autre chose.
Là j'ai une X700 256Mo et tout les jeux d'aujourd'hui marchent très bien, mais je me doute que certains ne pourront pas passer à fond même aujourd'hui.
Toute façon je joue que à CS:S et DOD:S donc le jour où il y aura des news version et que ma CG sera pas assez puissante, là je changerai.

Répondre à skysensei

ouai une 7800gtx est bridé par un 4000+ , meme par un 4800+ ... mais bridé sa veut rien dire , ta peut etre 2% en moin ... faut arréter de dire tel carte est bridé par tel processeur , une 6800gt avec un 2600+ sera bridé mais de presque rien...

Répondre à budokai@IDN

Pour faire tourner une 7800 GTX 512 mo (c'est la toute nouvelle) ben je pense 2.5 ghrz minimum pour avoir de bo graphisme.
Mais sinon un 3000+ mini pour avoir de bonne perf avec cette carte.

Sinon moi j'ai une X800 Gt 256 mo et avec mon 3 ghrz et 1 go de ram ça tourne bien avec un peu prés tout a fond avec une superbe resolution et pour pas trop chér, c'est le prix d'une 6600 Gt

Répondre à Nico124

selon moi
6600gt/x800GT(O)>> 1.8-2ghz
x800pro/xl/6800gt/gs >>2.6 ghz
x850xt(pe)/6800ultra>> 2.8ghz
7800gt>>3ghz
7800gtx>>3.2ghz
2x 7800gtx 512mo>> 4ghz (mais même un fx-57 briderait tout ça)
bien sur j'ai mis approximativement en moyenne suivant les jeux ça peut brider mais même si c'est 10% j'estime que c'est peu

Répondre à ganondorf1987

Nempeche 2 carte graphique en 7800 GTX avec un beau 4ghrz(c'est pour bientot commen on est a 3.8 ghrz) Tout ça avec 4 go de ram et 1000 go de disque dur et bien sur 100 mbits de bande passante pour internet.Ca c'est de la bete de course

Répondre à Nico124

ok pour le reste nico mais pas pour les ghz ca veut plus rien dire j'ai l'impression avant ca voulait peut etre dire quelque chose mais plus maintenant la preuve avec intel et amd.

Répondre à dtmpower

Ben tu voit quand meme la différence entre 2.5 ghz et 3.8 ghz

Mais bon la je pense qu'on est au bout, maintenant c'est le 64 bits et le dualcore qui va monter

Répondre à Nico124

ouai mais bon la tu prend le bout du bout mdr et encore faut voir jsuis sure que la fx est plus performante que ton p4 a 3.8 reste a voir.

Répondre à dtmpower

ouai c clair un fx-57>3.8ghz mais bon ça c'est autre chose

Répondre à ganondorf1987

Oui enfin l'informatique ne s'arretra jamais et vu le temps que ça dur d'avoir un ordinateur a jour les fabriquant s'en mette plein les poches.

Répondre à Nico124

Citation :

budokai a écrit :
ouai une 7800gtx est bridé par un 4000+ , meme par un 4800+ ... mais bridé sa veut rien dire , ta peut etre 2% en moin ... faut arréter de dire tel carte est bridé par tel processeur , une 6800gt avec un 2600+ sera bridé mais de presque rien...

Nan mais à la base tout vient du fait que DTMPower ne sait pas lire, en effet Stilgar ne dit pas qu'un 4000+ bride une GTX mais qu'il faut minimum un 3800+/4000+ pour NE PAS la brider. Et je suis d'accord avec lui en parlant de Core Venice, et un 3700+ pour un San Diego. :jap:

Et pour les autres, les P4 3.8 GHz (parce que vous avez l'air de parler de ça) c'est d'la daube en boîte, surtout pour les jeux, même un 3000+ fait mieux dans de telles séquences. Et les GHz ne servent à rien, même Intel la reconnut en changeant d'architecture pour abandonner la NetBurst au profit de celle du P-M. Donc vive les proco à basse fréquence, à pipeline court et à hautes optimisation, CA ç'est l'avenir. :jap:

Répondre à philippe021

Bof j'ai un 3000+ et ben y rame commen c'est pas permi rien que pour ouvrir des vidéo et mon 3ghz non.

Moi c'est par rapport a ça que je parle.

Répondre à Nico124

exacte une erreur de ma part j'avais mal vu le mini donc sorry ^^ pas de quoi se lamenter mais bon +1 pour philippe comme j'ai dit ca veut plus rien dire les ghz la preuve de nos jours amd vs intel.

Répondre à dtmpower

Citation :

nico124 a écrit :
Bof j'ai un 3000+ et ben y rame commen c'est pas permi rien que pour ouvrir des vidéo et mon 3ghz non.

Moi c'est par rapport a ça que je parle.

Hum, tu es sur ? :hum:

Répondre à philippe021

DOjnc pour fnir par queqe chose du sujet de depart nVidia est en super forme il commence deja un technologi surperieur a ati apres le Sli*16 qui en double tourne *8 nVidia vien de manger cette techno logiel pour elle 16* en double *.::GG::..* dans la prochaine en vent!! 1 ques vous avait a dire de sa apres avoir lance le SLi nVidia lavais sorti 6mois avant eux aill dure dure!! comme on dit sur CS:cZ ATI "Head's ShooT" lol Ps nVidia facilement debridalea s'avoir une nvidia tourne seulment a 60% de ces capaciter DEBRIDA RIEN QUE LES DRIVER UTILISE + une petit modification par la base de registrele tour est jouer ps a vos propre risque car elle se retrouver la en baisse de durer de vie la puissance a ces limites 8-) 8-) :-o 8-) 8-) :-o 8-) 8-) 8-) :-o 8-) 8-) 8-) 8-) :-o 8-) 8-) 8-) 8-) :-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) ;-) 8-)

Répondre à nightmrkiller

oullala capitaine boulay a l'horizon..

Répondre à ganondorf1987

*branche son décodeur canal+*
--------
cryptage inconnu
--------
*sort le bouquin "le décryptage pour les Nuls"*
--------
cryptage inconnu
--------
*abandonne l'idée de lire ce message*

Répondre à MaxGix

Meme apres avoir lu, g pas tous compris là :-o
:regles:

Répondre à marijuo

vive le bescherelle!!!!
:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Répondre à stormlord

Citation :

Kimi-McLaren a écrit :
Salut tous,

Vous pouvez me conseillé sur la meilleur carte graphique du moment ?
La quelle choisir ?

"""""Ne tenez pas compte du prix...""""""

MERCI

je pense que c'est la ATI X1900 XTX qui est la meillieur du moment
si tu est fortuné vas y prend la. ;-)

Répondre à suppi125

elle doit etre tres performante, c'est vris, mais je pense qu'elle ne bas pas le GeForce 7900GTx 512Mo Gddr3 de nVidia

Répondre à marijuo

Alors on fait dans le déterrement de topic maintenant. :-D

Répondre à GUDDER

des fois je me demande pourquoi il ne font pas une carte graphique qui est garanti a vie, se serais bien plus economique et plus besoin de changer de carte graphique, il ont cas passser a x10000xtx et pi c bon lol :-D

Répondre à choukili

Bonsoir tout le monde

je voudrais avoir une ptite info. Je vais bientôt changer ma carte graphique et je voulais savoir si celle que je m'aprete à acheter conviendra sur ma carte mère.
J pensai acheter une RADEON X800 GTO 256 MO ou une GeForce 6800GS 256MO. Ma carte mère, c'est une asus motherboard P4P800S Intel 848P

Et dernière ptite question : c laquelle la mieux la X800 ou la Geforce?
Merci

Répondre à badgone-88

elle est pas encore sortie alors on s'en fouuu!!!
pour le moment, c la 7900 GTX qui est en tête.

Répondre à stormlord

J'avais un P4 2.6Ghz et j'avais decidé de changer ma ATI 9800pro par une Nvidia 7800gs (agp) et apres une semaine d'utilisation, je suis retourné au magasin pour m'acheter la config de ma signature...
Et apres là, tous les jeux marchent a full. :tchin: :-P

Répondre à geche

de toute facon tant que le crossfire ne sera pas vraiment implanté nvidia menera toujours la dance au niveau des performance pure(ben oui 2 voir 4 7900 GTX héhé sa fera toujour mieu que la x1950 xt).

Répondre à FurioN

le jour ou la X1950 sortira, les gf8 seront la. alors ça sert a rien de se chamailler.

Répondre à stormlord

Stormlord, l'homme qui avait prédit le future, 8 mois aprés la vérité est enfin révélé. Mdrrrrrr

Répondre à armata

Citation :

Stormlord, l'homme qui avait prédit le future, 8 mois aprés la vérité est enfin révélé. Mdrrrrrr

Dommage qu'il n'avait pas prédit une invasion de boulets déterreurs de topics comme toi :D ( faut pas le prendre au sérieux bien sur :D )

Répondre à arka_snake

LOL vieu remontage d'un topic d'il ya 3 ans!

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Stormlord a des pouvoirs magiques, on le savait. De plus d'invoquer les tempêtes, il prévoit le futur.

S'il fallait répondre à la question aujourd'hui, les meilleures cartes du moment sont les 8800GTX.

Répondre à Marco235

Les R600 Arrivent ( prenez du gras car elle vous couterons la peau du cul )

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Oui je confirme ce que dis marco235, la meilleur carte graphique mondiale actuel est la Nvidia 8800GTX

Répondre à armata

merci de remonter ce vieux topic pour ne rien dire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut la meilleur carte graphique pour le moment c est la 8800 ultra et voila @+

Message édité par cannabix83 le 14-05-2007 à 12:56:55
Répondre à cannabix83

Super interessant.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

bip-bip@IDN a écrit :

vivie la 8800 GT en avril !!!!!!!

surtout que c'est la 880Ultra mais bon ... :heink:

Message édité par FloFlo94 le 09-10-2007 à 16:17:32
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > La meilleur carte graphique du moment
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens