Tom's Guide > Forum > Les dossiers > Quel est le meilleur lecteur audio du moment ?

Quel est le meilleur lecteur audio du moment ? - Page 4

Forum Les dossiers : Quel est le meilleur lecteur audio du moment ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est quoi ton num vu qu'il faut que je t'appelle! mdr!
Je n'ai pas dit un script malicieux dans l'os mais sur internet!
Ce n'est pas parce que tu a linux que tu est protégé du phishing!
Et oui, le javascript (active scripting) c'est pas un language innofensif!
++

En revanche je te le dis tu a bien raison de t'être mis sous linux car windows c'est devenu de la merde avec toutes les saloperies qu'il existe! D'autant plus que je fais un peut de hacking (epreuves)!

EN fait si, sur linux tu es protegé de quasiment tout.
tu n'as quasiment aucun probleme de sécurité.
Et quand bien même y en aurait un, comment un programme peut s'installer sur une machine surprotegée, avec des vrais mises à jours, et des mots de passe pour l'installation de tous les programmes, un systeme pour tuer les programmes qu'on veut performant (sudo killall, ou sudo rm etc... )et des environnements tous personnalisés à donf! : pas une seule machine n'est configurée pareille sur linux!
vas t'amuser à trouver les bons codes pour embeter juste une personne dont tu ne sait pas comment elle va configurer ou reconfigurer sa machine, ou comment elle va la défendre!!

Sinon pour la deuxieme partie de ta réponse , je ne suis pas d'accord avec toi : windows ce n'est pas devenu de la merde...
C'est le même principe de sécurité amoindri expres ... depuis des décénies... ça fait marcher le big buisness.
c'est pas pour rien que norton mcaffee et kaspersky (rien que ça) on porté pleinte au tribunal contre microsoft , à la sortie de vista, trouvant qu'ils allaient un peu troploin , et qu'ils avaient poussé un peu trop dans leurs accords...

Répondre à benjisankiller
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans leurs accords? T'as fait un gros lapsus là?
Je croyais que c'était parce que le kernel n'était plus modifiable et que ça leur faisait chier :D

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Bonjours je cherche un lecteur windows media player gratuit qui lis les dvd les vidéo et les musiques et je tien a se que l'expéditeur du logiciel soit inconnu connaiser vous un lecteur quipourrais répondre a ma demande???

Répondre à Anonyme

media player classic (+ simple) ou VLC.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Foobar est loin d'être minimaliste, voici des exemples de ce que l'on peut faire avec :

http://browse.deviantart.com/custo [...] lltime=yes

Il existe en fait un SDK pour faire évoluer la version de base du soft. Heureusement pas mal de fans s'occupent d'ajouter des mods et des skins.

Répondre à Anonyme

je suis trés déçu de votre étude comparative. windows vous a payé ou quoi? que vous estimiez qu'il est facile d'emploi, je veux bien mais de la à dire que c'est le meilleur. NON.
bref allez voir vos confréres ce qu'il pensent de windows media player.

Répondre à Anonyme

C'est beau les nécrophages :ange:

Message édité par Archange_nain le 26-03-2008 à 06:33:49
Répondre à Archange_nain

Ares player...

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Petit message pour les futurs posteurs sur ce sujet :

Ce sujet a été créé le 4 Janvier 2007. A l'époque, y'a eu une grosse discussion, mais maintenant, le ressortir, ça fait rechauffé. Je vous serais donc reconnaissant de ne poster un message que si celui-ci est intelligent, structuré, développé, apporte quelque chose de nouveau, et pas seulement un énième "ohlala chuis pas du tout d'accord avec votre test !!".

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 26-03-2008 à 19:16:15
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

et quid des qualité audio ?
le windows media player sonne extrement mal
par exemple l'image stereo et la definision sonore
bien plus mauvaise que pour le vlc par exemple
et ce meme sur une carte son pro (motu traveler)

Répondre à Anonyme

Le placebo n'existe pas qu'en médecine, ça marche aussi pour les PC :lol:

Message édité par Archange_nain le 26-07-2008 à 16:44:06
Répondre à Archange_nain

Anonyme a écrit :

et quid des qualité audio ?
le windows media player sonne extrement mal
par exemple l'image stereo et la definision sonore
bien plus mauvaise que pour le vlc par exemple
et ce meme sur une carte son pro (motu traveler)

Et bien il va falloir apprendre à utiliser correctement ton matos alors....les lecteurs ( mis à part l'utilisation de plugins d'effet ) sortent tous le même son

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

C'est vrai,Windows Media Player est beau!
Mais c'est bien son seul atout! Il est lent, il plante et faire des erreurs de tri...

Répondre à Anonyme

:o

Kenelm a écrit :

Petit message pour les futurs posteurs sur ce sujet :

Ce sujet a été créé le 4 Janvier 2007. A l'époque, y'a eu une grosse discussion, mais maintenant, le ressortir, ça fait rechauffé. Je vous serais donc reconnaissant de ne poster un message que si celui-ci est intelligent, structuré, développé, apporte quelque chose de nouveau, et pas seulement un énième "ohlala chuis pas du tout d'accord avec votre test !!".

Merci.

Répondre à Archange_nain

On s'en l'influence commerciale derrière ce comparatif...
On pourrai s'attarder un peu sur l'éthique de chaque soft un pti peu aussi?
Winamp 5 a vu ses fans partir suite aux addons apporté par les accord commerciaux signé avec aol si je me trompe pas. Rajoutant liens videos, lourdeur de l'interface qui rattrapait WMP

Quel sont pour vous les caractéristiques d'un super lecteur audio?
-support des formats libres et propriétaires
-légèreté, stabilité, rapidité
-paramétrable à fond
-sans options inutiles (en fonction des besoins de chacun, incluant les liens comerciaux)
-ergonomique

Répondre à Anonyme

Personne ne parle de GOM Player ???????????????
Depuis que je l'utilise pour les vidéos je n'ai plus jamais installé de pack de codecs, et il prend tous les formats sans exception, ne fait que 5 mo et a une interface simple et agréable.
N'est ce pas là les qualités premières. Dommage que ce soft ne soit plus trop suivi d'ailleurs.

Répondre à Anonyme

Je voulais juste préciser que la derniere version de VLC avait réglé les problemes de play list et intégré une interface nettement plus agréable sans affecter la legerté de ce lecteur

Répondre à Anonyme

Pour la musique, j'utilise DLplayer
Ultra simple d’utilisation, sa particularité, c'est que l'on peut visualiser les pochettes de ses albums, a condition de les avoir téléchargées ou scannées et placées dans le dossier contenant les morceaux de musique.
C'est vraiment très pratique car on peut naviguer ainsi d'album en album, créer des listes de lecture, faire des effets de fondu enchainé pour les soirées, lecture aléatoire etc...
De plus il ripe les CD en récupérant les titres, propose une lecture aléatoire par album ou pour toute la collection, répétition de morceaux, lecture en boucle, édition, sauvegarde et modification à la volée de playlist.
Par contre il ne gère pas le transfert vers Ipod ou autres baladeurs, ça viendra peu être dans une prochaine version.
Mais le plus gros avantage, c'est qu'il est gratuit!!
ici:
http://www.dlplayer.com/

Répondre à alfazoulou
1 2 3 4
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Les dossiers > Quel est le meilleur lecteur audio du moment ?
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens