Creation d'un forum Alice - Page 3
Forum Téléphonie mobile : Creation d'un forum Alice
Reprise du message précédent :
| tony38360 a écrit : Abonnement facile. Modem livré dans les 15 jours. Aide technique à l'installation TB. Tout irait pour le mieux si le 'téléphone illimité' fonctionnait. Ce n'est pas le cas depuis le début (ADSL fin septembre)...
|
bonjour
moi cela n'a jamais fonctionné après maintes appel à la hotline sans réponse sauf une fois ou l'on m'a dis d'acheter un adaptateur cela n'a rien changé. Ennervé j'ai tout renvoyé et résilié mon abonnement résultat je paie toujours... maintenat je suis avec 9 telecom et tout se passe très bien mais je paie 2 opérateurs dont un pour rien... super alice...superbe arnaque.. et je ne peux même pas faire opposition car c'est un prélèvement par CB. Je trouve ça inadmicible j'attends des réponses du service pour les consommateurs
flomania a écrit :
|
bonjour
le problème c'est que moi cela n'a jamais fonctionné, alors j'ai renvoyé la alice box et résiliée mon abonnement, ils n'en tiennent pas compte et je paie toujours. Le pompom c'est que je ne peux pas faire opposition car la somme est prélevée par CB et la banque ne peut rien faire car elle n'a pas de numéro d'emetteur, donc je vais encore payer pendant 11 mois pour du matériel qui n'ai pas en ma possession.
J'ai pris 9 telecom et tout se passe bien, pas de baisse de débit, pas de problème de telephonie et technicien joignable sous 2 mn et compétent en plus (sauf chez alice) c'est vrai on paie mais ils répondent très vite et 3 coups de fils qui ont durés même pas 5mn ont suffit pour m'aider.
| train11 a écrit : Bonjour, je crois que j'ai excactementle même probleme que vous...
|
bonjour
j'ai résilié mon abonnement et renvoyé mon modem au bout de 3 semaines car cela ne fonctionnait pas, ne réussissant jamais à joindre la hotline je n'ai pas trouvé d'autre système pour résoudre le problème. Le problème c'est qu'ils me prélèvent toujours sur mon compte et je ne peux pas faire opposition puisqu'ils se paie avec ma carte bleue (vu avec ma banque), je ne sais plus comment faire... j'attends des réponses de différents services consommateurs et vais voir avec un avocat
| sylvafilms a écrit :
|
bonjour
je me joins à toi car j'ai résilié mon abonnement et renvoyé mon modem avant la fin du 1er mois pour disfonctionnement, je n'ai jamais pu me connecter à internet ni bénéficier de la téléphonie. Ils me prélèvent tous les mois alors que je ne possède plus rien et je ne peux faire opposirtion car ils se paient directement avec ma carte bleue (vu avec ma banque). Je sais pas comment faire pour stopper tout cela.
je suis maintenant avec 9 telecom et tout va bien, le problème c'est que je paie 2 opérateurs dont 1 qui ne me sert à rien (alice)
que faire ?
merci par avance
| faure26 a écrit : Le truc c'est que sur les forums vous ne trouverez pratiquement que des gens mecontents (ce qui est normal vu que les foruls sont la pour essayer de resoudre les problemes... |
désolé de te contredire mais avec alice cela n'a jamais fonctionné, pas d'internet et pas de telephone, service dépannage gratuite,oui, mais jamais personne ne réponds, pénible...j'ai résilié et je paie toujours super.. bande d'escroc..
maintenant je suis avec le 9 service hotline payant certes mais réponse en moins de 2mn avec des gens compétents durée du dépannage 3 mn alors je préfère payée pour des gens compétents, d'ailleurs comme tout fonctionne je ne l'ai appel même plus... juste 3 appels et tout baigne elle est pas belle la vie avec 9
| a écrit : je suis actuellement enervé car depuis le 8 novembre O5 je suis chez alice. quelle galère deconnexion permanente,sur internet et VOIP ce n'est plus possible. j'ai donc envoyer un courrier de mise en demeure (comme prévu dans le contrat) et fait un mel . Surprise ils me disent que je suis tenu d'effectuer une année .Donc je n'ai pas de service et en plus je dois me taire, c'est mal me connaitre. |
bonjour
je suis dans le même cas , j'ai résilié au bout de 15 jour/3 semaines pour non fonctionnement et non dépannage en renvoyant le modem et surprise je paie toujours et ce pour 11 mois encore. Je ne peux faire opposition car ils me prélèvent sur ma carte bleue et même en changeant de compte ils me retrouveront (vu avec mon banquier) que faire???
| a écrit : Qui peut m'aider ?
|
pour l'instant je n'ai pas de réponse puisque je suis dans le même cas que toi et je ne peux pas faire opposition car ils se pient sur ma carte bleue, j'ai contacté des assoc de conso si j'ai des infos je t'en ferais part
Salut tout le monde
bonne année ^^
Bon je passe par la pour moi aussi me plaindre d'Alice. Hotline injoignable et incompétente (allez expliquer ce qu'est du ping à une personne qui ne parle presque pas votre langue), ligne téléphonique constamment hors d'usage et navigation digne des premiers 56K...
Tout cela semble lié à un probleme de ping, en effet 3000 de ping en moyenne quelque soit le site c'est pas mal...
J'ai contacté le service technique par mail mais on me répond que le ping n'est pas pris en compte par alice et que si j'ai des soucis de latence je dois contacter l'administateur du dis serveur.
hum... je ne sais pas vraiment ou contacter google pour le dire que j'ai une lantence de 3125ms (environ
) chez eux. Mieux encore, sur www.aliceadsl.fr, j'ai un ping de 3700 avec 25% de pertes de paquets (en moyenne bien sur
)
Donc je renvois une enieme fois un mail mais je vais bientot passer aux lettres recommandées. Quelqu'un sait il où et comment contacter une association pour pouvoir me plaindre parce qu'au bout de 4mois ca commence a faire beaucoup...
hello tout le monde !!!!
Alice 100% transparente
!! j'ai etait abonner avec tiscali aucun probleme et depuis l'arriver d'alice j'ai eu que des emmerdes !!!
pendant le mois de juillet j'ai etait couper et depuis plus rien !!!!! sois disant apres 1h30 d'attente au telephone personne n'ai foutu de repondre a mon probleme si que j'ai resilliée mon contrat j'ai jamais rien signer mais bon !!!! j'ai du renvoyer l'alice box en payant de mes sous !!!et depuis j'ai recu mon nouveau contrat avec eux !!! en m'abonnant il se sont planter de ville et donc toujours pas d'internet! ils mon refait un joli contrat et la depuis le 12 octobre j'attend mon alice box et tout ce qui va avec et depuis pus rien !!!!13 semaines a attendre j'en peux plus!!!! plus de 16 coups de telephone et toujour la meme chanson !!! vous aller la recevoir dans 10 jours !!!! j'y crois plus !!! je suis en ce moment chez mon voisin pour vous ecrie ce message !!!cella fais 7 mois que je suis privee d'internet !!!! des que je le peux je vire alice et je vais m'inscrire chez orange !!!!
Juste une p'tit question !!!
voila je voulais savoir si je peux resillier mon contrat avec alice !!
car depuis que j'ai signer mon contrat le 12 octobre je n'ai rien reçu de leur part et ils ne m'ont pas debiter d'argent ??
puis-je faire une demande de resilliation ?
plus de téléphone ni internet bien sûr depuis 10 jours au contraire des promesses téléphoniques. que faire ? insupportable
Je suis plus ou moins daccord avec tous ce qui est dit la dessus, ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas se laisser berner ou endormir par tout ce qu'on lis ou entend sur ces innombrable forum!! Non, Alice n'est pas parfait au même titre que free ou aol etc.. Je les aient testés ils on tous leurs avantages et leurs inconveiniants, il faut trouver celui qui nous convient le mieux en fonction de se qu'on attend et de ce qu'on veux faire d'internet
En regle générale, quand tout va bien on pensse que c'est le FAI qu'il nous faut! mais des qu'il y a une c..... dans le systhème
on a tendence à dégainer rapidement. En clair, Alice en rapport qualité/prix n'est pas si mal placé que ça.
Salut à tous
| diables38 a écrit : Juste une p'tit question !!!
|
Salut,
Si tu à bien signé ton contrat, tu doit attendre un an avant de résilier, enfin envoie ta lettre de résiliation avant la date anniverssaire.
bye
Salut,
Merci d'avoir repondu a ma question mais je voudrais savoir une chose .
j'ai bien signer mon contrat le 12 octobre 2006 mais depuis cette date je n'ai rien reçu n'y alice box ni lettre !!!
QUE FAIRE !!!!
| emsii a écrit : j'avais un gros problème de téléphonie avec Alice. Illimitée oui, mais inutilsable ! La voix entre coupée et d'un seul coup d'un seul je n'entendais plus rien, mon interlocuteur m'entendait toujours mais moi non... |
SALUT
j' ai un probléme de connection et de téléphone le soir vers 17h AVEC ALICE
le matin c'est nikel , est ce que tu avait le même souci ??
MERCI
bonjour, je suis apparamment dans le meme cas que bon nombre sur ce site, il y a un peu plus d'un an maintenant, nous avons souscrit chez alice pour avoir l'adsl, bien évidemment ils ont été dans l'incapacité de nous connecter, après résiliation au bout d'un mois suite à une conversation avec un technicien qui nous confirmait qu'elle ne fonctionnerait jamais, et opposition cb, nous avons renvoyé la fameuse alice box et une résiliation par recommandé. Un an après et n'ayant réçu aucune facture, Télécom Italia nous met en demeure et nous menace de la visite d'un huissier si nous ne réglons pas la somme demandée (1 an de la soi disant utilisation de la alice box !) Evidemment je ne compte pas régler, comment puis je procéder pour porter plainte contre cette société qui ne manque pas de scrupules !!!!
Même pb pour moi, je suis en litige aussi contre eux, et je perds espoir.
- achat Modem en avril 2006
- jamais de connexion car je suis partie l'étranger en mai
- retour en métropole en septembre, et découverte que Alice me débitait depuis mi-mai.
- contacts téléphoniques indénombrables, et je m'oppose à des "sourds et muets"!!!
- procédure d'opposition sur ma carte bleue depuis octobre, et demande de résiliation partie fin octobre
- continuité des débits jusqu'en novembre
- contestation auprès de ma banque des débits effectués sans mon accord
- une partie de la somme m'a été remboursée par ma banque
- lettre de relance de paiement d'ALICE
- divers courrier me demandant de prendre contact avec eux, ce que j'ai fait pour me prendre des réflexions et me disant que j'étais "hors la loi"!
- courrier d'un cabinet d'expert
- attente d'un courrier d'huissier
etc...
J'ai donc pris contact avec un juriste qui m'a rassuré de suite ; les huissiers ne viennent pas à notre domicile sans jugement au préalable, et sans condamnations prononcées.
Alice et ses collaborateurs utilisent des méthodes peu catholiques, et font pression sur les clients "fragiles". Il sont en procès avec de nombreaux clients, et la répression des fraudes est bien au courant des manipulations qu'elle effectue, et du préjudice que subisse les clients comme nous.
Si quelqu'un veut bien me répondre ; à défaut je vous tien au courant de la suite de mon dossier.
KIKOU
J'AIME COMMENT VOUS VOUS CHARGEZ...LOL MAIS ESSAYEZ DE FAIRE AVANCER LE DEBAT PLUTOT QUE DE VOUS GRILLER SUR 2 PAGES!!!
A PLUS ET SINON: QUEL FAI EST CORRECT DANS L'ENSEMBLE?
alice c le pire fai!!
moi alice sa marchais presque jamais surtout le modemle modem version hitachi est nul! c'est clair avec Alice tout est clair.
mais l'assistance technique et client est joignable il suffit de les rappeller plusieur fois si il faut rapellé ulterièrement.
et en ce moment elle est tres joignable.
Alice est le 4 ème FAI que je teste en 7 ans et ce n'est pas le plus pire pour le moment après
1 Wanadoo (75 €)
2 Aol (250 €)
3 Cegetel (800 €)
Le montant vous indiquera leur degré d'arnaque!
Bien sûr aucun n'a été payé malgré toutes les menaces de tribunal et d'huissier.
Alors faites attention et ne vous laisser pas avoir par des voleurs qui ne sont pas la pour que vous communiquiez, mais seulement pour comment vous niquer!
Bonjour, ne sachant plus trop sur quels boutons appuyer, je me décide à taper sur Google "Alice consommateurs" et je trouve une page sur laquelle il est question de créer un forum sur Alice. Alors, est-ce qu'on peut faire kekchoz pour lui faire cracher ce pour quoi on paye, à la mère Alice ? pas son dentier, parceque c'est perso et que ça peut pas nous servir, mais peut-être quand-même une hotline où on se fout pas d'not' g... et p'tête bien aussi un service de conseils avec une adresse e-mail ouya kelkun pour répondre ! et en plus j'ai 3 problèmes pour lesquels j'ai demandé une aide, dont un sérieux ayant trait à la confidentialité. Je n'ai eu de réponse que sur ce dernier point : On ne peut rien faire pour l'instant, attendez, ça va venir ! OK MAIS C'EST QUOI CE BAZAR ? J'ai prévenu que, sans réponse satisfaisante, je contacterai une association de consommateurs. Je ne sais pas si une liste est établie et s'il serait possible de s'y inscrire. J'ai entendu aux infos que le gouvernement devait éditer un document concernant les obligations des founisseurs d'accès, document qui devait paraître bientôt, kelkun en a-t'il entendu parler ? Merci
je sais que Alice si tu n'est pas satisfait de leurs services tu les contacte si tu juge que s'est pas satisfaisant ils te donnent l'adresse pour le service consomateur et si sa ne te convient pas il te donneront l'adresse pour la mediation.
Bonsoir a toutes et a tous,
Je vais juste faire un bref passage sur ce forum je pense, en partageant de tous coeur les préoccupations de chacun....
A tous ce qui râle (et j'en fait parti) de ne pouvoir joindre le service technique de leur FAI, en particulier chez ALICE le répondeur vous offre le choix entre l'option 1,2 ou 3. Je vient vers vous pour que votre choix ce dirige vers le 1 qui ce trouve être la plateforme d'abonnement qui comme par magie répond instantanément.
Le but n'étant pas d'obtenir obligatoirement une réponse à votre problème mais de l'ai empêcher de souscrire de nouveaux abonnement pour les voir ce soucier de nos préoccupations techniques.
Je souhaite également que les personnes enchanter de leur FAI essais ce lien qui risque fort de les faire déchanter.
http://www.linternaute.com/vitesse [...] adsl.shtml
Toutefois je vous demande de faire part de la plus grande courtoisie envers l’opérateur que vous auriez au bout du fil il n’est en rien responsable de vos soucis par avance merci.
moi je me suis abonné une 2eme fois chez Alice est sa marchait tres bien et la hotline est tres joignable
Bonsoir LESBOXS je trouve personnellement cette façon d'obtenir satisfaction de son FAI assez Hard mais visiblement efficace, donc les amis vous le savez désormais il faut ce désabonner et ce réabonner une deuxièmes fois pour que le service soit correct bon courage à tous et merci LESBOXS
ben c'est ce qui met arrivé mais je suis chez neuf cegetel maintenant mais Alice, le temps d'arttente c'est plus la meme musique , ils ont fait des mise a jours.
| sawsaw_14 a écrit : bonjour, je suis apparamment dans le meme cas que bon nombre sur ce site, il y a un peu plus d'un an maintenant, nous avons souscrit chez alice pour avoir l'adsl, bien évidemment ils ont été dans l'incapacité de nous connecter, après résiliation au bout d'un mois suite à une conversation avec un technicien qui nous confirmait qu'elle ne fonctionnerait jamais, et opposition cb, nous avons renvoyé la fameuse alice box et une résiliation par recommandé. Un an après et n'ayant réçu aucune facture, Télécom Italia nous met en demeure et nous menace de la visite d'un huissier si nous ne réglons pas la somme demandée (1 an de la soi disant utilisation de la alice box !) Evidemment je ne compte pas régler, comment puis je procéder pour porter plainte contre cette société qui ne manque pas de scrupules !!!! |
il faut ecrire une lettre au juge de proximite de ta ville en expliquant ton cas, normalement pas de probleme,lettre type chez www.quechoisir.org
mois j'ai résilier 2 semaine apres ma souscription car neuf cegetel a couper la ligne.
LESBOX : Ca s'appelle du Slamming et, en principe, c'est strictement interdit (mais mlaheureusement assez courrant ! :-() Tu peux demander que ta ligne soit retablie gratuitement vu que tu n'as rien signe chez un autre operateur.
Sinon, je ne pense toujours pas qu'il y ait un operateur "parfait"... Tous ont leurs soucis et, suivant les caracteristiques de la ligne, l'installation electrique de la maison, les donnees peuvent varier de l'un a l'autre.
Cela n'excuse pas pour autant les problemes sur l'ADSL des FAI.
Je ne sais pas si c'est le fait que la DGCCRF (Direction Generale de la Consommation, de la Concurrence et de la Repression des Fraudes) ait mis a l'index quelques uns de nos FAI (dont Alice, Free, Neuf etc) mais ca a l'air de mieux se passer...
La hotline a l'air plus joignable, ils ont l'air plus a l'ecoute... Pourvu que ca dure ! ;-)
Message édité par promethee le 21-04-2007 à 09:27:06
http://forum-alice.info (ancien forum http://alice.forumpro.fr)
Répondre à promethee
c'est peut etre du slamming mais quand en a marre tu fais tous pour stopper.Et il me menacer de me réabboné sinon je serai facturer et maintenant, ils me facture meme pas. et c'etait mon 2 eme abonnement chez Alice. La qualité est bonne chez certain et chez d'autre la qualité est nul comme alice la telephonie est vraiment nul aucune qualité.
Je viens de lire plus ou moins attentivement les temoignages presents tout au long de ce forum et mes avis sont plutot mitigés.
Abonnée alice (enfin abonnée tiscali a la base puisque je trouve que la distinction est a faire), vous devez vous douter que je ne me suis pas retrouvée sur ce forum au hasard et que j'ai moi aussi des soucis avec cet operateur.
Depuis pres de deux mois j'enchaine les "merdes" avec alice, des soucis de connexion, au panne de reseau, a l'oubli de la hotline de traiter mon dossier.
Concernant la hotline je suis la aussi partagée. D'une je trouve que l'acces est rapide contrairement a certaines personnes qui ont du souci pour la joindre la n'est pas le souci.Peut etre le plus enervant est toute cette procedure ou l'on vous demande votre nom votre adresse votre numero de portable... Une fois passe encore mais sachant qu'au minimum on vous passe trois ou quatre interlocuteurs differents et qu'ils vous posent tous les memes question ca devient lourd. D'une croient ils qu'une personne va prendre la peine de perdre du temps pour appeler une hotline si ca ne la concerne pas? De deux croient ils que la personne va se transformer en l'espace d'un assistant technique pourquoi redemander tout cela a chaque fois c'est ridicule. De plus je suis etonnée de voir que quasiment aucun de mes intervenants (et dieu sait si je les ai appelé) maitrisent mal le francais. La derniere fois que j'ai appelé, la personne qui m'a repondu ne maitrisait pas la langue et avait du mal a aligner deux mots. Loin d'etre raciste ni xenophobe je me fous un peu des personnes qu'embauchent alice mais quand d'une elles sont desagreables, et ne comprennent pas tout en nous donnant l'impression d'etre cons faut pas pousser!
Le plus enervant aussi c'est qu'ils se renvoient toujours la balle, j'ai appelé cinq fois en deux semaines pour des soucis differents et a chaque fois on ma' dit des choses differentes, on a accusé france telecom, alcatel, apres c'etait mes filtres, apres sans doute le reseau. Moi j'y vois plus de l'incompetence, quand on ne sait pas on le dit on cherche pas a accuser quelqu'un d'autre.
Ce qui m'a enervé aussi chez Alice c'est qu'appelant il y a deux mois pour un souci de connexion ma demande a oubliée comme par enchantement d'etre traité. Rappelant trois semaines apres on me l'a clairement dit; si ce n'est pas prendre les gens pour des idiots.
Chez tiscali il n'y avait aucun souci, mais depuis que la belle alice est en route les soucis se multiplient.Bien sur il y a des problemes chez tout les operateurs internet mais je trouve quand meme que la alice abuse un peu.
Mon temoignange est en demie teinte dans le sens ou je trouve qu'alice est un bon operateur quand tout fonctionne, mais quand il y a un probleme leur service d'assistance n'est pas a la hauteur!
quel est ton soucis exactement? Que ta dit l'assistance technique?
mon probleme?Je ne saurai pas trop te repondre parce que je suis comme bien des personnes credules en matiere d'informatique.
Je n'ai pas un souci mais une succession de merdes selon Alice.
La premiere fois c'etait un probleme vraisemblablemnt sur la ligne, envoi d'un billet d'intervention a france telecom( quand je dis la premiere fois on peut aussi compter la seconde puisqu'ils ont oublié d'envoyer le billet d'intervention donc il a fallu un mois pour retrouver une connexion).
Ensuite il y a eu un probleme de condensateurs ou de filtres (mais ca ils te le disent qu'au troisieme appel pour le meme motif en une semaine): ma connexion sautait des que je recevais un appel, ou toutes les dix min.
Ensuite il y a eu alerte sur la carte electronique (faut pas me demander ce que c'est) ou 49 personnes etaient branchés et seulemnt trois connectées allons savoir pourquoi.
Maintenant mon modem se synchronise puis se desynchronise sans cesse, une heure pour se connecter a internet en moyenne faut avoir le temps hein?!
eT BIen sur la hotline est injoignable pour le moment..
La je crois que tu exagère car la hotline est joignable en moins de 3 minutes a partir du 15 mai!
Si tu as un probleme sur ta ligne, tu pourras aller chez qui tu veux mais sa seras pareil (a peu de chose pres)!
C'est clair que le coup des condensateurs et filtres physiques chez toi c'est un pb ultra connu depuis le début de l'adsl ...
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Si un condensateur est dans ta prise, tu pourras aller chez qui tu veux sa ne marcheras pas mieux!
les condensateur ralentissent le debit et sans debit rien ne fonctionne!
Et tous les operateurs internet ont des probleme et si tu n'en veut pas du tout va chez orange mais franchement reste chez Alice.
Avec leurs chartes d'engagement, c'est encore mieux!
c'est quoi le filtre, boubpopsyteam ?
j'oublier va sur www.c-alice.com Alice a été reconnue 1er operateur en qualité de service! ce site en est la CONFIRMATION!
bravo Alice!
Bonjour
tous le monde ,
Pour ma part Alice est vraiment de la merde, voila maintenent depuis le 28 mais que j'apelle pratiquement tous les deux jours Alice, pour expliquer mon probleme, baisse de mon adsl, perdu 3 mégat,
Voila le reponsse de Alice
Mes mon cher Mr, du moment que vous arriver a vous connecter, c'est bien, sa marche,
avent je recever 4.5 mgt, puis maintenent 1.5mgt maxi bien sur.
Apres j'ai demander a parler a un responssable
Voila la reponsse de alice reponsse
Vous croyer que les responssables ont que sa a faire de parler aux client,
Je déconsseille de aller chez Alice, c'est vraiment de la merde , comme d'ailleur france télécom, enfin orange
Bisous a tous,
j'en suis satisfait, moi!
ancien membre des dindons alice ,comme vous telephone ilimiter aleatoire , hot line bien pour s endormir la nuit , pour resiliation galere seul chose a faire declarer perte cb ,plus de retrait ,enfin libre, et aujourd huit 1 an et demi apres coup de theatre ils me disent que je n ai pas renvoyer leur modem et me reclame 107 euros (alors qu il a ete renvoyer avec ar ,avec leur participation ) super alice jusqu au bout
suite:lettre resilisation faite avec leur accord et envoyer dans les temps tout comme leur modem, 107 euros reclamer avec ordre de paiment et pseudo huissier
Sachat que Free a rachete Alice, nous avons ete invites a rencontrer le nouveau "patron", l'emblematique Xavier Niel ainsi que le directeur des relations publiques d'Alice au siege de telecom Italia France le 10 septembre 2008.
Si vous voulez, vous pouvez voir le compte-rendu de cette reunion ici :
http://forum-alice.info/forum/viewtopic.php?id=1931
Répondre à promethee
bonjour a tous, je met juste un comentaire afin de prevenir tous les futurs abonner internet : surtout pas alice c est de la m.... je suis aboner chez eux qu elle misere que des incapables aucun professionalisme service apres vente nul enfin vivement que j arrete chez alice je n en peut plus
| ALIOSBUCK a écrit : bonjour a tous, je met juste un comentaire afin de prevenir tous les futurs abonner internet : surtout pas alice c est de la m.... je suis aboner chez eux qu elle misere que des incapables aucun professionalisme service apres vente nul enfin vivement que j arrete chez alice je n en peut plus |
Tu sais, je pense sincerement qu'il n'y a pas un fai plus mauvais qu'un autre...
Si tu vas voir sur les forums consacres aux differents FAI, tu trouveras beaucoup de gens mecontents qui vont te dire les problemes qu'ils ont avec le leur !
Pour avoir fait bon nombre de FAI, c'est surtout un grand coup de bol !
Maintenant il ne faut pas oublier qu'Alice a ete rachetee par Free. Donc, a voir ce que Free va faire pour ameliorer l'image d'Alice...
Répondre à promethee
Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par the best87 il y a 3 jours :