Tom's Guide > Forum > Logiciels > [WLM] Erreur 8100030d
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

jean-baptiste21 a écrit :

excusé moi mais jvoudrais bien une réponse a mon problème ..
c'est vraiment bizarre quoi .. mon msn veu plu se connecté suite a ma manipulation !

Alors avant tout :

Quitte WLM dans la barre de tache

Tu actives l'option afficher les dossiers caché puis tu supprimes tout tes fichiers dans le dossier Windows live contacts ( C:\Users\AppData\Local\Microsoft\Windows live contacts

Supprime aussi le dossier de ton adresse Email dans C:\Users\...\AppData\Local\Microsoft\Messenger ( Pas de panique tout reviendra comme avant quand tu te seras connecter a nouveau )

Ensuite Supprime tout tes fichiers messenger dans le dossier contacts ( C:\Users\...\Contacts )
Puis normalement tu pourras te reconnecter ( sa a marcher pour moi )

Les chemin d'accès sont pour Windows vista .
Pour windows XP ( C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Application Data\Microsoft\... )

Si tu as AVG il faut :

1. Ouvrez l'interface utilisateur d'AVG.
2. Double-cliquez sur le composant Bouclier Web.
3. Allumez l'onglet Instant Messaging.
4. Décochez l'option de la protection de messagerie instantanée.
5. Confirmez les changements en cliquant sur le bouton Enregistrer les modifications.

Message édité par Charlo69 le 19-02-2009 à 13:02:50
Répondre à Charlo69
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mindjee a écrit :

supprime le répertoire :
"Windows Live Contacts"

qui se situe dans :

C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\

Il faut avant tout quitter Messenger dans la barre de taches, sinon le dossier de voudra pas se supprimer

Répondre à Charlo69

keyser_fr a écrit :

Je crois tenir ta solution en tout cas pour ma mère qui avait le même problème, ça a marché.

Alors il suffit de supprimer le répertoire :
"Windows Live Contacts"

qui se situe dans :

C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\

Ne t'en fait pas il va tout re-générer.
Au pire si tu as peur tu peux toujours le copier.

Tiens-moi au courant.

Voila.
Bye & @+

en effet, sa marche =) (simple et rapide =))

merci keyser_fr !! :bounce:

Répondre à damdam2

magalie60 a écrit :

J'ai trouver la solution:

1. Ouvrez l'interface utilisateur AVG
2. Double - cliquez sur le composant "Bouclier web"
3. Activez l'onglet "Messagerie Instantanée"
4. Décochez l'option de protection de la messagerie instantanée
5. Confirmez les changements en cliquant sur "Enregistrer"

TU ES TROP FORT MEC

Répondre à Anonyme

J'ai fais sa Supprimer windows live contacts et messenger. Sa a remarcher pendant 2 jour et a ma recommencer j'ai refait la manipulation et sa ne marche pas sa se connecte et se redeconecte direct après .

Aidé moi svp c'est urgent :S

In_Love-Girl@live.fr << Sur ebuddy pen attente d'un réponse svp

Répondre à Anonyme

Svp Je cherche une réponse aidé moi .
C'est urgent.

Répondre à Anonyme

J'ai trouvé une solution :

- un autre pc ( un ami- un autre utilisateur )

L'utilisateur doit se connecter à votre adresse msn depuis chez lui ou bien d'un autre ordinateur.
Ensuite, quand il aura réussi à se connecter depuis son pc sur votre adresse msn, c'est alors à vous d'essayer de vous connecter.

Cette solution marche pour moi. J'utilise mon deuxième pc ( portable en wifi sur le même réseau internet de chez moi et ça marche )

Répondre à Nagho

bjr!je sai pa si vous avez tjr ce pblm mè moi je vien just de le resoudre!

il suffit juste de supprimer ce dossier :

C:\Documents and Settings\le nom de l'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft

le dossier : Windows Live Contacts.(supprime le)

see U ;-)

Répondre à midou_21

midou_21 a écrit :

bjr!je sai pa si vous avez tjr ce pblm mè moi je vien just de le resoudre!

il suffit juste de supprimer ce dossier :

C:\Documents and Settings\le nom de l'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft

le dossier : Windows Live Contacts.(supprime le)

see U ;-)

c'est déjà dit et redit, cependant j'ai pas ce dossier!!! :fou: :fou: :fou:

Répondre à gra117

Personellement, j'avais ce soucis la et j'ai tout simplement eteinds mon Modem et mon ordinateur, je n'y est plus touché pendant une nuit et le lendemain tout marché parfaitement ^^

Répondre à geoo67

keyser_fr a écrit :

Je crois tenir ta solution en tout cas pour ma mère qui avait le même problème, ça a marché.

Alors il suffit de supprimer le répertoire :
"Windows Live Contacts"

qui se situe dans :

Ne t'en fait pas il va tout re-générer.
Au pire si tu as peur tu peux toujours le copier.

Tiens-moi au courant.

Voila.
Bye & @+

J'ai tout essayé afin de régler le même prob lème mais en vain..
Ce chemin : C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\
n'existe pas sur mon ordinateur.., j'ai pas de dossiers nommé 'Local settings', que dois je faire svp ?

Répondre à Cyber_pink

PLeaaase, je n'ai trouvé aucune solution, je reçois toujours ce code d'erreur: 8100030d

Répondre à Cyber_pink

9a va, j'ai résolu mon problème, il s'agissait de fichiers cachés =)

Répondre à Cyber_pink

salut j'ai windows XP et avast comme antivirus
depuis deux semaines j'arrive plus a me connecter sur mon compte ( c'est le seul auquel je n'arrive pas a me connecter ) comment faire pour que cela refonctione ???
aidez moi svp

Répondre à nacer69

nacer69 a écrit :

salut j'ai windows XP et avast comme antivirus
depuis deux semaines j'arrive plus a me connecter sur mon compte ( c'est le seul auquel je n'arrive pas a me connecter ) comment faire pour que cela refonctione ???
aidez moi svp

AVAST est une passoire à salade. la quazi-totalité des pc que je dépanne ont Avast et plus de 300 virus/malwares.
débarasses-toi de ça et mets Antivir:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13198.html
fais sa mise à jour et scannes le pc pour le nettoyer.

pour ton problème de msn, il est possible que ton compte ait été piraté. pour le vérifier essayes de te connecter sur un autre pc avec ce compte. si ça marche alors c'est ton pc qui est infecté jusqu'à l'O.S.

Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

AVAST est une passoire à salade. la quazi-totalité des pc que je dépanne ont Avast et plus de 300 virus/malwares.
débarasses-toi de ça et mets Antivir:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13198.html
fais sa mise à jour et scannes le pc pour le nettoyer.

pour ton problème de msn, il est possible que ton compte ait été piraté. pour le vérifier essayes de te connecter sur un autre pc avec ce compte. si ça marche alors c'est ton pc qui est infecté jusqu'à l'O.S.

nn j'ai pas été pirater car sur mon portable j'arrive a me conecter et g changer mon mot de passe mai rien a faire quelqu'un peut m'aider

Répondre à nacer69
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [WLM] Erreur 8100030d
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens