quesque veulent les mecs ??? - Page 2
Forum Santé / Amour : quesque veulent les mecs ???
Reprise du message précédent :
| calgan a écrit : Moi, je demande juste quelle soit belle, souriante et avec une certaine tenu. ;-) |
Bref, une poupée Barbie facile à manipuler !!!!!!!!!
Quelle ait de l'esprit et marrante c'est en option. Non mais vous les hommes si vous aimez quelqu'un : la vous ne savez plus ce que vous voulaient, vous êtes faible.
moi perso la fille idéale, le plus important c'est qu'elle ai de l'humour, qu'elle sois pas "sale" (jve dire, c'est jamais agréable une fille qui rote a table) et puis qu'elle ai du charme quoi
Répondre à stagg_man
[quotemsg=38604,12,142079]
| Citation : Quesque veulent les mecs ??? |
Non maïs franchement qu'est ce que vous voulez à la fin, quand on dit non vous galopé et quand on dit oui vous avez peur!!!!!!!!
Est-ce que c logique, après qui soufre c'est nous.
[quotemsg=38829,35,106429]Et bien moi, je vais repondre tout simplement.
Je ne veux pas prendre la défense de votre femme, mais le match de foot il y en a tout le temps, en plus il faut y ajouter les émissions sport, et tt ce qui attrait au autre sport. Puis il y a le rugby.
En gros valou0804 a répondu sur un topic qui datait de juin 2006 et c'est reparti pour un tour
Répondre à Prunelle
et alors c important que les filles ont a dirent sur les mecs pourquoi on se tairaient on é ds un pays libre
Tu as bien raison alors nous t'écoutons.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
et pour quoi il faudrait être une bombe pour connaître l'amour même les filles d'un physique banale devraient avoir le droit d'être aimer, les mecs cherchent la perfection chez ns eux non plus sont pas parfait tout le monde a des defauts on les assument et ont vie avec.
Bon si tu veux connaitre quelqu'un je te passe mon msn, et arrete de pensé que tous les mecs pense comme ça. Perso je préfére un femme banale que trop parfaite physiquement (car elle est trop convoité après). Enfin c'est comme ça que je pense après c'est personnel; Qu'en penses-tu?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
c la majorité des mecs qui pensent sa je parle avec bcp de mecs é presque tous disent la mm chose tu fai parti d'une minorité é c bien il en faut des mecs comme toi
Bah j'espere pas être le seul quand même à pensé comme ça.
Bon tu est d'ou? Que je te fasse apréçié le faits d'être avec qqn qui s'occupe de toi et te fasse kiffé (sans sous entendu) la femme que tu es?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Une femme avec du caractère qui aime s'amusé et surtout qui m'aime. ça c'est la femme parfaite.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
valou0804, tu remontes un topic qui a un an, même si ça n'a plus aucun sens de répondre quelque chose que l'auteur ne verra même pas, enfin si ça te fait plaisir, OK
Par contre le langage sms est strictement interdit sur le forum : Règles à lire ci-dessous
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Répondre à Prunelle
| Figatelu a écrit : Et bien moi, je vais repondre tout simplement.
|
con du cul, t'avais qu'à rester seul si tu la supportes plus !
Et toi fallait rester sur un autre site pour pas remonter un vieux topic !
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Si la femme est plutôt petite (1m62) mais bien faite, qu'elle sait prendre les devants, qu'elle sait comment mettre son mec à l'aise (en toute situations...
), qu'elle est chiante mais également adorable, qu'elle s'entend mieux avec les mecs qu'avec les filles, qu'elle sait déconner avec des mecs sans se vexer, qu'elle a de l'humour et qu'elle n'est pas blonde comme Paris (désolée pour ceux/celles qui l'aiment...), qu'elle est audacieuse dans la vie publique (comme dans la vie privée...
) et qu'elle sait aimer un mec.
Est-ce que ça vous va les gars ?
Message édité par mimi0391 le 08-03-2008 à 23:32:08
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Haa que c' est bon le célibat ^^
ba quoi c' est vrai pourquoi se plaindre des filles et se mettre avec une ? les meufs ( pardonner moi l'expression ) tu les aimes ou tu les quitte . Comme sa pas de problème et voila .
Nan sérieusement je pense que la plupart des gars attendent d' une fille qu' elle soit affectueuse , chiante ( he oui un bon coup de pied au cul sa fait du bien ) heu mais pas trop non plus ! joueuse etc .... et surtout quelqu' un qui nous écoute , pas une pouffe qui passe sont temps a contempler son nombril . Montrez que vous etes pas comme toutes ces pétasse qui pullulent en masse . Dépasser le simple préjuger que les gars sont des macho , beaucoup le sont en effet mais il ya une raison . Beaucoup devienne des salaud pour se venger de certaine souffrances que vous leur avez fait subir .
Je vais donner la vrai réponse a ce topic et sa sera fini toute cette histoire ridicule
!
Ils veulent une femme équilibré qui n'existent pas.
pouquoi ? c'est simple
tout le monde cherche la femme idéal mais elle est que fruits de nos critères
et quand une fille qui correspond un peu près aux critères donnés de l'homme en question.
Ils croient que c'est la bonne et font tout pour attiré son attention
( exeption pour les bon dragueurs
)
Et ce qu'on appelle être attiré ( c'est pas l'amour désolé , c'est plus complexe )
Fin de la solution et l'explication
merci de votre intention !
Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993
| Citation : quesque veulent les mecs ??? |
déja je veux être blindé(question tune)
sinon si tu veux savoir ce que l'on veut en terme de partenaire , ba déja : pas de p*tes , pas de michtonneuses, pas de moches ( ATTENTION je parle seulement de celle qui ne prennent pas soin d'elles , alors vous enflammer pas
) et voila quoi... je veux juste une meuf gentille , attentionnée, pas trop casse-couilles ...
Répondre à raul17
Je viens d'ètre dégouté par les mecs aprés se que je vien de lire. Tout les mecs qui ont répondu ici on un cerveau encore primitif vis à vis des filles? Et je trouve cela dommage qu'il en reste des comme ça. C'est pour cela que le monde évolue lentement. Il faut que vous apreniez à beaucoup plus réfléchir et penser beaucoup plus profondément pour répondre aux questions intélligeament. Vous m'avait trop choquer.
On veut :
>une femme qui s'prend pas la tête
>une femme qui nous laisse regarder la TV tranquillement surtout quand c'est PSG vs Om
>une femme fidèle ("dans un couple, l'un au moins doit-être fidèle, de préférence l'autre" mdr)
>une femme sympa qui soit pas dominante mdr
ps : le bouton on/ff j'l'ai trouvé
:
femme : "t'a fait quoi hier soir? t'es rentrer bien tard"
homme : "va cuisiner"
mdr (je déconne je suis pas matcho)
Désolée les gars !
Aujourd'hui les mecs sont largués dans la société , because :
- les femmes sont autonomes ça fait déjà un moment.
- elles gèrent tout ... oui , oui TOUT ! la maison, leur taf, les enfants, la voitures, pratiquent des activités sportives et culturelles ...et j'en passe.
- vous gères, vous les hommes, car pour prendre des décisions, ben elles peuvent toujours attendre...
- ferment les volets et sortent les poubelles.
- elles continuent à être belles après 40 ans ... normal 6 heures de sport par semaine ... ça change de la télé + zapette d'une main et bière de l'autre ...
- et avec l'arrivée massive des sex-toys et les fiv et qui plus est plus de guerres ... ben v'la quoi ! Les hommes finalement servent à quoi de nos jours
En bref vous avez une sacré longueur de retard ... à quand le renouveau masculin !
J'aime ce topic
et j'oubliais ... comme ils ne savent jamais c'qu'ils veulent ... difficile de leurs ce qu'ils veulent des femmes ... lol ...
Merde...
Message édité par chikome le 18-12-2008 à 21:16:16
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Voilà l'illustration parfaite de ce que je n'arrête pas de clamer sur ce forum. Les femmes et les hommes ne sont pas faits pour vivre ensembles.
| Citation : et j'oubliais ... comme ils ne savent jamais c'qu'ils veulent ... difficile de leurs ce qu'ils veulent des femmes ... lol ... |
Non ça par contre c'est faux. On a déjà dit plus haut, à de nombreuses reprises et il y a pas mal de temps maintenant (puisque c'est un vieux sujet) qu'on ne voulait pas d'une nana casse-burnes.
Répondre à chikome
| brutusleyork a écrit : - et avec l'arrivée massive des sex-toys et les fiv et qui plus est plus de guerres ... ben v'la quoi ! Les hommes finalement servent à quoi de nos jours |
D'après ce que j'ai déjà entendu dire, un bon coup de b*te vaut tout les sextoys du monde.
Répondre à F@bien27
Moi je demande ;
- Un minimum d'intelligence
- Qu'elle prenne soin d'elle
- Qu'elle soit droite et fidèle
- Qu'elle sache s'amuser.. sans pour autant donner son cul a tout le monde.
Voila !!
PS : Et ce que je voudrait par dessus tout c'est qu'elles arrêtent de mettre des râteau sans même essayer de connaître les personne qui leurs courent après... ce qui arrive dans 99% des cas...
Message édité par gigi18 le 19-12-2008 à 01:54:06
| Citation : PS : Et ce que je voudrait par dessus tout c'est qu'elles arrêtent de mettre des râteau sans même essayer de connaître les personne qui leurs courent après... ce qui arrive dans 99% des cas... |
ça c'est juste parce qu'elles pensent péter plus haut que leur trou de balle. Et comme tu l'as dit, 99% d'entre-elles font ça, c'est tellement prévisible et ennuyeux et en même temps comique car elles s'imaginent qu'elles ont quelque chose de spécial par rapport aux autres alors qu'en fait elles sont affreusement ordinaires.
Mais bon une fois qu'on y est habitué, ça va. Moi plus rien ne m'étonne avec les bonnes femmes.
Répondre à chikome
Ces femmes ...
Répondre à F@bien27
une femme comme Queen
| titelemma a écrit : je ne trouve pas que ce soit une question débile...
|
ms tu te prend la tête la non sur ke c'est une débilité de poser cte question ...et apres on repond et vla kles meufs se plaignent encore et nous cassent les couilles..... tu veux nous parler de la relation qui se construit sur des bases qu'l faut approfondir avec les années ???`!!! va faire chier ton psy okay !t'fais pitié
du cul et des patates
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Tu sais de toute façon peut importe ce que nous voulons nous autres hommes par ce qu'aujourd'hui pour plaire aux filles il suffit de gagner au lotto ou d'être un gros bouffon et j'ai pas envie de me rabaisser a ce niveau pour 2-3 allumé qui se prennent pour des divas alors qu'elles sont a peine foutu d'ouvrir une canette de coca correctement...
En gros , la fille idéal c celle qui sais distinguer le mec qui veut la serrer dans ses bras et celui qui veut la serrer dans ses bras dans son lit
Message édité par gigi18 le 03-04-2009 à 20:43:36
Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.