demande conseil pour bonne config 8500€ - Page 2
Forum Hardware : demande conseil pour bonne config 8500€
Reprise du message précédent :
vous etes vraiment betes !! Il se fout de votre gueule depuis tout a l'heure, il a posté une fois ensuite il s'est barré... en tout cas moi chui mdr devant mon ecran
Paceque tu croit qu'on c'est pas foutu de sa gueule nous ! ! !
Mouahahah
Bonjour, je voudrais m'acheter une cloche de 25 cd, je dispose d'un budget de 50'000€ est-ce assez?si il me reste un peti quelque chose, pourrais-je en prendre une de 50?
| Citation :
|
^^
C'est vrai que sa sent un peu la merde dans cette histoire..
Mais bon, sa eclate tout le monde de faire des config pour 8500€
^^
Presque 8500€
Si tu veux le reste de l'argent tu me le file et je me ferais une tres grande joie de te le monter
Voila un Bete de Pc complet un Fx60 avec 4Go de ram avec 4 7950GX donc 8 core :-D.
Regarde ce que on fais Je te le monte pour Gratuit mais une conditions :-P :
J'o/c le processeur et les Cg et jfais des teste Benchmark xDDDDDDD deja 3dMarK06 tu le fais pété le log.
Meme si c'est un FqKe topic jmen foue jme suis bien amuse a faire cette cfg de pc
je suis un peu décu ^^
personne a pensé qu'avec les 8500€ on pouvais glisser un écran dell de 30 pouces à 2200€ associé à 7950X2 en SLI (les drivers sortirons dans le courrant de l'année)
enfin je pense que je me remettrais de cette immense déception ^^
lol ce topic.. même si au début c'était un peu n'importe quoi on fini par s'amuser =p mais bon c'est clair que si certains d'entre nous pouvait monter un tel pc avec des composants haut de gamme, ce serait un vrai bonheur..
Mais lol pour ce budget c'est tout naz un ecran comme ca, moi j'avais penser a une truc, mais de toute facon ca lui sevirait a rien, mais avec cet oseil, il se fait le PC a 3000€, et un ampli pioneer a 600€+2 enceintes colone Focal a 1500€ la paire, plus une centrale a 400€ et une paire d'enceintes arrière tjs focal pour 600€ la paire.
Le tout avec une ecran 19" 2 ms pour le PC, et un Ecran Plasma Pionner a 4500€ (relier au PC et a la TNT biensur ;-))
Mais franchement, moi j'aurais cet oseil, pfffffffiou ! ! !
PC 2500€ et 405 MI 16 direct
! ! ! !:-D
Voila.
PS NCL ta carte mère est une carte 775 pour intel, comment tu mets un Athlon FX dessus
sinon la tour que j ai proposer pr la performance sa serais pas une bete pour les jeux par exemple ?
Copaing!!!
4 X Leadtek PX7950 GX2 TDH
C'est pas encore supporté le SLI de 7950
on peut toujour rever
| Citation : C'est pas encore supporté le SLI de 7950 |
Biensûr que si ca donne du Quad SLi, il y en a eu plein des config bi 7950 GX² au Computex lol.
Ca marche, par contre pour 4*7950 GX² je sais pas, mais ca doit marcher aussi.
le SLI de 7950 n'est pas encore supporté mais le sera, et de toute facon pour le prix qu'il peut mettre, si Nvidia ne developpe pas finalement un driver pour le SLI de 7950, ca fé toujours bien d'en exposer une dans le salon ^^
sinon c'est vrai qu'on en voit dans les salons mais c'est pas stable c'est pour cela que les drivers actuels ne le supportent pas officiellement
La Config De ouf en faite
Tu pousse le Fx60 a 3.2/3.4 Ghz
les 7950 500/1200@600/1400
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Erf t as tout gacher marijuo j avais pas vue que la cm été pr des proco intel :x
jme suis dis c obliger ces amd ... gamer quoi
ben en faite non
((
c'est nimp je trouve que pour un p4 il y ai le quad sli et pas pour amd ... enfin du moins il y en a pas pour des amd sur LdLc
je sais lol moi aussi quand je l'ai vu la première foi cette carte avec son chipnVidia, j'ai pensé direct qu'elle était en 939, et beh non, j'avous que c'est domâge. :-?
Ok labooll pour le quad SLi, c'est vrais que Matbe ont testé le quad SLi et il y avait de nombreux bug inexplqués, mais ca marchait quand même ce qui veut dire que si ca se trouve avec les next draver qui sortiront ça sera OK.
Put**** ! 8500 € !!! faut etre DINGUE pour claquer un oseille pareil dans un ordi de bureau !!!!!!! Surtout ke moi , jme suis amuser à faire kom si jété en tr1 de commander un ordi sur lesite de KEYNUX.com .
Je fais les choix en fonctions de mes gouts , et j'en ai eu pour un total TTC de 12.800 € !!!!! (un ordi portable ossi !! pa un bureau !)
Bon c vrai ! jai des gouts de luxe !! Mai joserai JAMAIS claquer un oseille pareil pour un ordi de bureau !!! ........................ SAUF si je gagne à l'EURO-MILLIONS !! hé hé hé !!!!
| Citation :
|
:-o 12800€ :-o
Mais de toute facon c'est des conneries a mon avis...
Y a moyen que c'est le fils de B*** G****
, non franchement claquer 8500 euros dans un ordinateur ce serait vraiment exagérer , pour 3000 euros t as une config de malade , moi personellement avec 8500 euros je saurais pas quoi faire avec et si c est vrai ton histoire , rend l argent a ta mere et prends 2500 ou 3000 euros .
Même si j'adore ce monde de l'informatique, même si moulte fois j'ai voulu m'acheter nombreuses chose..... avec 8500 € je mettrais certainement pas cette somme dans l'ordi.
Alors j'y crois pas à tes conneries le riche, car avec ce fric t'aurais pu te faire conseiller avec une partie de ce fric, mais monsieur vient sur un forum de villageois (j'en fait partie c'est une façon de parler) et demande conseils à des gens comme nous qui avons a peine le 10ème de ce que tu mentionnes, tu m'auras pas petit.
franchement ca fait ch** des gens comme ca
regarde ICI
TU L'AURRA TON PC A 8500€ AVEC UN ECRAN DE OUF
oué sauf que c'est un mac, donc c'est pas un PC, (mais ça c'est juste pour te taquiner ^^)
Je sais que c'est surment pas vrai son histoire, et que il se fout de notre guel, mais c'est pas une raison pour le descendre comme ca, sa se trouve, c'est un pauvre mec qui voulais juste de l'aide pour claquer 8500€ dans un pc :-? ^^
Alor tu me donne le prix du Pc et c garanti a vie pour moi^^
Franchement si il avé vraiment 8500euros a claké moi a sa place jmé 2500 ds la config, ensuite je machete une 106 quiksilver (pas tro chere ms assez stylée). je fé monter ma config dedans ac un 24" histoire de plus voir la route et avoir une chance de finir ds un ravin ( c tt ce kil merite ce petit traitre), un pad et un clavier sur le volant ( le pad pouré egalement controlé les rétroviseurs) 8-) .Enfin ac les 100 ou 200eu kil me restera je demanderé a une gentille madame de venir faire un tour afin de savouré pleinement de jouer a wow en se faisant s**** ds sa caisse
lol 8500€ jte dit ce ke je m'achete avec ça...
un pc
un tel portable
une voiture (mm pourrie)
une mini moto
une new voiture thermique
Oooo il me reste encore des sous 8-)
alors je les garde pour m'acheter un new pc dans 2ans
hihi 8500€ ca serait triste de les dépenser juste pour un pc selon moi. Rend l'argent à ta mère
sinon si ty tien, prend un alienpc
Bon je me lance dans une config de dingue!!
alim:Tagan TG1100-U95 - 1100 W 403,67 € TTC
cm:Tyan Thunder K8QSD Pro - S4882UG2NR-D (AMD 813) - SSI MEB 1507,44 € TTC(je met la photo parcke elle me fait trop peur cette cm!!
proc: 4 amd opteron 875 2649$/pieces!! pas envie de convertir
cg: PNY Quadro FX 4000 - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA Quadro FX 4000) 2018,35 € TTC
ram:Corsair CM74SD4096RLP-2700 - 4 Go DDR-SDRAM PC2700 ECC Registered LP (garantie à vie par Corsair) 2721,48 € TTC
Pour un totale que j'ai meme pas envie de calculer!!
Edit: c'est de l'humour, par contre le mec qui VEND(déja a ma mère je lui donne) pour 8500€ je trouve ca dégeulasse!! enfin c'est ta vie!!
A quoi sa sert un PC de 8000 euros ???
Tu peux avoir une bombe pour MAX 2000 euros!
Te tu fou de la gueule des gens ?
okai lolll on se calme les francais....ah tu te fou ma gueule et tous...même si y'a pas juste que des Francais, je vais sur de nombreux forum et c'est toujours la même histoire et la plupart du temps à 70% c'est des Francais qui chiale. ( C'est pas pour être raciste, ce ne sont que des faits ) parce que je n'ai rien contre les francais, mes voisins sont francais.
Si vous êtes venu pour chialer pi vous savez qui vous nièse arrêter de perdre votre temps à lancer des conneries comme ta pas 8000 euro...et puis? tu le connais ce gars là? il est peut-être millionaire qui sait. Alors Silvouplait arrêter de faire vos enfants et de perdre votre temps car on dirais que sa vous fait plaisir de chialer à chaque post et de lancer des conneries. :-) Merci!
Perso j'en ai rien à battre mais ton truc là "Les français on se calme" tu peux te le egarder hein, c'est pas parce qu'on est français qu'on chiale plus que les autres, pour preuve en est le fait qu'il n'y avait pas que des français sur ces topics mais aussi des belges et des suisses. Et si tu vois majoritairement des français sur les autres forums c'est parce que la France a 60 M d'habitants bonhomme, rappelle moi la Belgique, la Suisse francophone ou le Luxembourg combien ?
PS : Ou encore l'Algérie, le Maroc tout ça mais avec Internet s'coup ci ?
en même temps, il est connu que la France est un pays de chialeurs ^^
heu allstar27, tu peut me dire il est ou l emplacement pour la carte graphique sur ta carte mere en photo ????
allstar27 ta config est vraiment pourrite
il n'y a pas que l'argent qui compte
la K8QSD pro possède un chipset graphique
| Citation : philippe021
|
C'est surtout que si il fréquente que des forums français il risque pas de rencontrer majoritairement autre chose.
Putin pour 8500€ je me fait un Studio D'enregistrement...
Tu Dois Claquer le Baill!!Tant Mieu pour toi Je suis pas jaloux du tous...
Bon chanse pour ton pc...
8000€
Quelle bete de caisse que je me paÿlle
J'sais pas si vous avez remarquer j'ai dis humour, pfff j'ai meme pas regarder les socket ni les ports qui avait!!! alors parle pas stp, et l'autre qui dis les français font que chialer, bah garde tes remarques pour toi!!
Edit: je suis belge!!
Des barres ! !
je crois que tu es le premier belge que je croise sur ce forum lol, des suisse y en a je sais (Marco
), mais des belge j'savais pô !
Sinon pour l'autre ac ces remarque sur les Fr, t'est tebé ou koi, t'es sur un Gros Forum FRANCAIS et t'a crus quoi, que y aurai pas de français dessus
...
Aurora™ ALX
Système d’Exploitation: Microsoft® Windows® XP Professionnel avec SP2
Garanties: 3 ans AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
Support Automatisé: AlienAutopsy: Système automatisé de support technique
Boîtier: Châssis Alienware® Grande tour - Space Black
Chassis Upgrades: AlienIce™ 2.0 - Système de refroidissement vidéo avec isolation acoustique
Système de gestion thermique: Système de refroidissement liquide Alienware® ALX Active « Active Liquid Cooling »
Refroidissement liquide pour carte vidéo: Système de refroidissement liquide « Exclusive Chilled »
Alimentation: Alimentation approuvée 700 Watt Alienware® pour Multi-GPU
Cartes Mère: Carte mère Alienware® NVidia nForce 590 SLI™
Processeur: AMD Athlon™ 64 FX-62 avec technologie à deux cœurs - Puissance extrême !
Mémoire: 2 Go DDR2 PC-6400 SDRAM à 800 MHz - 2 x 1024 Mo
Carte Vidéo: Technologie Quad NVIDIA® SLI™ - Quatre cartes graphiques GeForce® 7900 avec 2 Go (4 x 512 Mo)
Optimiseur de performances video: AlienAdrenaline: Optimiseur de performance vidéo
Disque dur système: Hautes Performances - 1,5 To Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 16 Mo de cache - (750Go x 2)
Disque dur de stockage: 1 To Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 32 Mo de cache - (2 x 500 Go)
Lecteur Optique 1: Graveur DVD±RW 16x Double couche Premium
Carte Son: Creative Sound Blaster® X-Fi XtremeMusic
Sauvegarde: Lecteur de cartes mémoire Alienware® 28 en 1
Carte Réseau: Carte réseau intégrée Gigabit haute performance et adaptateur intégré (Compatible DSL)
Lecteur de Disquettes: Lecteur de disquettes 1,44Mo - Noir
Expérience “Out Of Box” ALX: Porte-clés Alienware® ALX - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Tapis de souris Alienware® ALX - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Stylo Alienware® ALX - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Alienware® Exclusif: AlienGUIse Theme Manager - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Polo Alienware® ALX - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Porte-documents Alienware® ALX - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Porte-document Alienware® ALX en aluminium - Inclus !
Expérience “Out Of Box” ALX: Carte d’identification personnelle Alienware® ALX - Inclus !
Moniteur: Écran LCD 19" Samsung SyncMaster 930BF - temps de réponse 4ms !
Claviers: Logitech® G15 Gaming Keyboard
Souris: Logitech® G7 Laser Cordless Mouse
Haut-Parleurs: Creative® 7.1 THX® GigaWorks™ S750
Logiciels Sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Anglais
AlienInspection: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - €99 d’économie - Gratuit !
8 166,29 € Hors livraison
PS: ça ne sert strictement à rien à part mettre de l'aregnt par les fenêtres
Et voir des petits alien un peu partout^^
lol regarder vous encore...je commence quelque chose et sa dit de le me garder pour moi. Je m'en fou que vous soyez belge ou suisse, vous êtes francais quand même. Et le petit comique qui dit que je vais pas sur d'autre chose que des forums francais, détrompe toi, je vais belle et bien sur des forums englais et très souvent...et croyez moi que c'est vrai que les francais sont réputés pour êtes de très bon "orateur dans un débat". :-P
DEJA TU PEUT FERMER TA GEULE CAR ENGLAIS MOI JCONNAIS PAS KOM LANGUE MOI JE CONNAIS ANGLAIS alors dis pas que tu sais le parler si tu sais pas l'ecrire
C'est un mixe de l'anglais ( English ) et du français ( Anglais ) -> Englais
c'est un melange pur caspillage et de pure folie
autant que tu acheter un pc a 2000EUR et que tu le changes souvent
Il ne répond plus donc c'est juste histoire de qu'il a créé ce topic
Et puis oui il y aura des aliens vu par warez s'il prend un PC alienware
all that's so very nice but honnestly, what's the point in saying that the french are always complaining without givin any solution to the problem, without giving any precise reason, without any reason at all (it's all a big big fake, tell me who has 8500€, gives us a healthy 5600 £ I believe, can't be bothered to get the calculator out, in a computer !!!)
so please just don't bother
voila pour notre "englophone", qu'il se rassure, je lui MP une traduction au besoin.
oui, les francais sont des raleurs, et alors? pas plus que d'autrees en fait, sauf que les francais l'assument et donc le montrent!!
qu'on se le dise, je suis Britannique, mieux encore, je suis Gallois!!8-)
y cymru !!
franchement, tout le monde voit que c'est un fake, on en profite pour deconner et il arrive et il case l'ambiance et "nous" insulte....
Personnellemnt je n'ai pas émi d'insulte envers sa personne.
Sinon et bien s'il était déjà inscrit et déconnait dans un topic, à la limite ok.
Mais là il s'inscrit uniquement pour créer ce topic.
M'enfin bon, c'est ce qui fait partie intégrate d'un forum
juste pour te dire que j'ai très bien compris...écoute je suis québécois et en plus j'habite dans une région du québec franco-anglophone, alors lol commence pas la...si vous voyez que c'est un fake pourquoi vous donner une raison de chialer? et quelle ambiance lol? tu veux dire celle la? (Chialer)
Écoute franchement y'a plein d'autre topic ou y'a des personnes qui ont besoin d'aide et qui n'ont jamais été répondu à cause de ces conneries.
Mais la c'est assez, on parle de d'autre chose...
???
c'est bien si t'a compris, j'avais pas envie que tout le monde le comrenne c'est pour ca
maintenant, on se donne pas un raison de chialerr, c'est juste"pour le fun"
en fait, on profite d'un sujet de merde pour faire un forum general, et pour deconner tout simplement
la pluspart des conseils restent valides! et des reponses serieuses ont etees donnees tout de meme
apres toi aussi tu a commence a chialer oarce que l'ambiance te plaisait pas ;-)
donc tout ca pour dire, faut laisser faire ca fait pas de mal 8-)
au cas où c'est vrai je me lance!
-boitier (obligatoire pour faire rentrer la carte mère)
-carte mère
-processeur (tu en prends 2)
-mémoire -tu prends 2 lots de 2 barettes)
-alimentation
-carte graphique (tu en prends 2)
-carte son
-disque dur (données)
-disque dur (système)
-graveur DVD
-lecteur DVD
-ventilateur de boitier (tu en prends 2)
-vapochill
-système d'exploitation
avec ça tu es tranquille même après l'arrivée du conroe ;-)
=6174,1€
Attendez jai pa tous suivi , 'allstars" nous montre une SUPERBE CARTE MERE pour un total denviron 6000 ou 8000 € je sai pu tro , et il y a comme processeur graphique un chipset intégré !!! fo pa se foutre de la gueule du monde !!!!!
Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.