Reprise du message précédent : et les regles du forum interdisent le langage SMS (vous pouvez tous aller verifier) donc plus rapide ou non...
ces memes regles demandent le respect des TOUS les autres internautes sur ce meme forum
donc, pour revenir a itachi, la reponse se trouve dans les post precedent
au pire, tu peux aller jeter un oeil sur les topics style "configurations ideal", "vos meilleures configurations" et t'aura une idee de ce qu'il te faut pour telle ou telle utilisation
sinon, regarde sur LDLC, ils proposent de PC a monter soit meme avec mode d'emploi, il suffit de trouver celui adapte a tes besoin
Bon écoute moi stormlord de mes 2 !
Ferme ta grande g*****e !!! et fai pa chier !!! tu fai le malin devan ton clavier , mai tu ferai pa le malin si on en venai a la baston !! Alor vas t'coucher !!! ok ?!!!!! KOU-KOUCH panier !! étein ton vieille ordi et va te coucher !!! sal noooooooob !
Mdr goldberg, tu ferais mieux de suivre un traitement, ca te ferait du bien, ou tu pourrais te pendre, mais c'est quand meme plus radical. Tu doi autan t'y connaitre en infomatique que moi, et t'essaie d'apprendre des truc aux autres.......
Bref oui c'est vrai on peut peut-etre fermer le topic avant que goldberg asloum viennent nous mettre une raclée :-o
Tout est parti du fait que tu as mal lu le topic avant de répondre ! Alors la prochaine fois vérifie de quoi tu parles avant d'insulter tous les forumeurs !
PS : C'est dingue tous les samedis il ya un topic pourri de ce genre !
Zoon avec quel écran ???
Parce que prendre un écran 21' avec une carte graphique pareille c'est vraiment du gachis.
Deathroll en 1600*1200 tout a fond, AA et Aniso activé ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.