Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration!
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
et les regles du forum interdisent le langage SMS (vous pouvez tous aller verifier) donc plus rapide ou non...

ces memes regles demandent le respect des TOUS les autres internautes sur ce meme forum

donc, pour revenir a itachi, la reponse se trouve dans les post precedent

au pire, tu peux aller jeter un oeil sur les topics style "configurations ideal", "vos meilleures configurations" et t'aura une idee de ce qu'il te faut pour telle ou telle utilisation

sinon, regarde sur LDLC, ils proposent de PC a monter soit meme avec mode d'emploi, il suffit de trouver celui adapte a tes besoin

Répondre à Dafen@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon écoute moi stormlord de mes 2 !
Ferme ta grande g*****e !!! et fai pa chier !!! tu fai le malin devan ton clavier , mai tu ferai pa le malin si on en venai a la baston !! Alor vas t'coucher !!! ok ?!!!!! KOU-KOUCH panier !! étein ton vieille ordi et va te coucher !!! sal noooooooob !

Répondre à Goldberg5900

La puberté peut, vers l'age de 12 ans provoquer des troubles du comportement chez certains cas extrèmes...

On peut clore le topic, Itachi a eu sa reponse, il fera tourner Tomb Raider a fond en 1024, mais Oblivion aura du mal en Middle. Au plaisir :hello:

PS : Maudit soit le SMS, cfr ...

Répondre à tQku

ok !! surtout ke jai 16 ans ! donc rentre chez toi ossi !!!! et étein ton vieil ordi !!

Répondre à Goldberg5900

la reponse etant donnee, on peut alerter les modos sans probleme donc goldberg, s'il te plait !

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

mai tu ferai pa le malin si on en venai a la baston

tu serais a terre en moin de 30s... :laugh:

Répondre à stormlord

desole les filles, mais on s'arrete la

modos alertes!

Répondre à Dafen@IDN

Mdr goldberg, tu ferais mieux de suivre un traitement, ca te ferait du bien, ou tu pourrais te pendre, mais c'est quand meme plus radical. Tu doi autan t'y connaitre en infomatique que moi, et t'essaie d'apprendre des truc aux autres.......
Bref oui c'est vrai on peut peut-etre fermer le topic avant que goldberg asloum viennent nous mettre une raclée :-o

Répondre à johndu73

+1

Tout est parti du fait que tu as mal lu le topic avant de répondre ! Alors la prochaine fois vérifie de quoi tu parles avant d'insulter tous les forumeurs !

PS : C'est dingue tous les samedis il ya un topic pourri de ce genre !

Répondre à windob

J'ai un pote qui fait tourner Oblivion justement en 1600*1200 avec sa 7900GT XXX@520/900.

Dites pas n'importe quoi quand même.

Répondre à Deathroll

euh... j'ai vu un gars sur LDLC il fait tourner oblivion a fond avec sa 7950gx2 :biggrin:
ici

Répondre à zoontek

Zoon avec quel écran ???
Parce que prendre un écran 21' avec une carte graphique pareille c'est vraiment du gachis.
Deathroll en 1600*1200 tout a fond, AA et Aniso activé ???

Répondre à tQku

je crois qu'il s'agit d'un 23''

Répondre à zoontek

Looool le mec il est super fort en dictée ! ! ! !

En DICTEE ! ! ! !

Mais tu as quelle âge mon amis, parceque moi perso les dictée arrivé au collège j'en faisais plus ! ! ! :laugh: :laugh: :laugh:

Alala, bon quand tu aura passer le collège on en reparlera boud de chou ;-)

Sur ce a plus mon grand !

Au faite révise bien ton brevet pour cet année.

A mais non toi tu as le temps encore !
Il te reste combien 3 ans avant de le passer, 4 ans ? ? :plié: :plié: :plié:

Répondre à marijuo
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration!
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens