Sockets 754 et 939 en fin de vie. - Page 7
Forum Hardware : Sockets 754 et 939 en fin de vie.
Reprise du message précédent :
une pas chère de pas trop mal ? la 6600 80 euros . sinon la 6600GT a 110 .
mais moi je serai toi je resterai sur la 7600GS a 120
t'es plus c** que je le pensais
Bin voilà!
C'est ça que je voulais :-D
Merci bien ;-)
Ah????? :-?
C'est pas un bon compromis la 6600?
Allez c'est bon c'est parti...
3700+, 512Mo, 7600GS, Dual Sata2...
si tu veux jouer à des jeux gourmant prend 2*512mo autement ta config est très bien
BORDEAUX en FORCE !
lol okay je me casse...
Oui, je rajouterais 512 assez rapidement, quand les sous arriveront
| Citation :
|
oui c'est vrai que ce n'est pas gratuit ...
Je confirme :-D
c'est encore la meilleure solution:
3700+ pour l'évolutivitée (
on en reparle dans 2ans )
1024Mo
7600GS .
ça y est on l'a décidé a éviter la 7300GS !!
Moi je continue a dire qu'un 3000+ aurai été tres bien... enfin moi j'dis ca... :-D
Juste qu'une fois monté a 2.5ghz il suffira amplement, serieux tout le monde prends des 3700+ on dirai qu'il n'y plus que ca chez AMD
J'ai un pote qui a la meme CG que moi avec un 3700+ non o/c ben de son PC au mien pas de difference 8-)
Comme dit au début du topic, je vais acheter (peut-etre, mon pere n'a pas l'air convaincu) le 3700+ .
J'ai 2 questions :
-Je l'achaite , ok, mais si il ne marche pas quand je le testerai avec le reste de ma config en décembre ou janvier je me rend compte qu'il ne fonctionne pas, la garantie il vont me fair un coup de b*at*ard en me disant que c'est pas possible de le changer pour cause de rupture de stock, c'est possible ?
- Pour les carte-meres , je vais prendre un A8N-E , il faut que je l'achete aussi en même temps ou sa peut attendre la fin de l'année ?
Merci d'avance
Miku91
et moi je redi +1 elpato
Moi je dis que depuis que je suis parti, 6-7 pages hors sujet sont venues
Moi je dis... c'est possible...
Mais ce n'est pas trop grave.
Mais bon, revenons-en au sujet !
On a déjà disserté la-dessus 5-6 pages... Ca va pour moi
et moi je dis que tant qu'on parle de proco
en fait je dis lol :-D
J ai trouvé ce qui varemplacer les proco enlevé de la vente par amd
Depuis quelques jours déjà, divers sites évoquent la possible sortie d'un nouvel Athlon 64 FX destiné à remplacer l'actuel FX-62. Répondant au doux nom de FX-64 le nouveau venu se présenterait naturellement au format Socket AM2 et serait pour la première fois cadencé à 3 GHz, une fréquence qu'AMD n'a jamais atteint, ou eu besoin d'atteindre, auparavant. Avec 1 Mo de mémoire cache de second niveau par core, le processeur risque de se négocier dans les 1000€, un prix inabordable pour le commun des mortels. Face au Core 2 Duo qu'Intel s'apprête à lancer l'augmentation de fréquence proposée par le FX-64 ne devrait en rien chambouler les plans d'Intel et la seule chose que ce nouveau processeur peut faire espérer est l'arrivée d'un éventuel Athlon 64 X2 cadencé à 2,8 GHz... Côté disponibilité il serait question d'un lancement courant août. Affaire à suivre !
source : ici
et une autre chose par amd toujours chez clubic On le sait AMD semble en difficulté, du moins sur le plan des performances, alors que son concurrent Intel s'apprête à lancer ses processeurs Core 2 Duo dès la fin du mois de juillet. Outre une sévère baisse des prix sur sa gamme de processeurs au format socket AM2, AMD pourrait avoir une autre arme dans ses tiroirs. Le fondeur planche depuis plusieurs mois sur la possibilité d'activer une fonction dites de Reverse HT, HT faisant ici référence à l'HyperThreading d'Intel. L'idée est de faire apparaître un processeur double-coeur comme un seul processeur et ce afin que les applications non multithreadées puissent quand même tirer profit des processeurs AM2.
Jusqu'à présent il était envisagé que cette technologie fasse son apparition avec la prochaine architecture d'AMD. Mais aux dernières nouvelles, les processeurs AM2 seraient déjà capables de proposer cette fonction. AMD n'aurait alors plus qu'à mettre en ligne un pilote pour déterminer si une application est optimisée double-core, ou non, afin d'activer le Reverse HT à la demande. Cette fonction pourrait également nécessiter un nouveau BIOS. Et dans le cadre de la plate-forme 4x4 d'AMD, le Reverse HT permettrait de transformer 4 processeurs physique, en deux gros processeurs virtuels, ce qui serait plus intéressant pour nombre d'applications. Reste à voir si cette fonction sera efficace et si AMD entend bien la proposer prochainement sur ses processeurs AM2. Certains évoquent la date du 24 juillet....
1000€
C'est des boulays quand même...
déja dit plus haut
1000€
C'est des boulays quand même...
Et pour le Reverse HT, on l'a déjà posté 3 fois...
Comme dit au début du topic, je vais acheter (peut-etre, mon pere n'a pas l'air convaincu) le 3700+ .
J'ai 2 questions :
-Je l'achaite , ok, mais si il ne marche pas quand je le testerai avec le reste de ma config en décembre ou janvier je me rend compte qu'il ne fonctionne pas, la garantie il vont me fair un coup de b*at*ard en me disant que c'est pas possible de le changer pour cause de rupture de stock, c'est possible ?
- Pour les carte-meres , je vais prendre un A8N-E , il faut que je l'achete aussi en même temps ou sa peut attendre la fin de l'année ?
Merci d'avance
Miku91
Pourquoi il marcherait pas ??? Pis la garantie te couvrira donc tu recuperera ta thune a condition de le prendre chez un magasin sérieux
miku91, à ta place, j'aurais pris un CPU moins bon genre 3200+, mais une meilleure carte-mère...
elpato72 a encore raison.
| Citation : Pourquoi il marcherait pas ??? Pis la garantie te couvrira donc tu recuperera ta thune a condition de le prendre chez un magasin sérieux |
Je vais le prendre chez AAC computer a Rue Montgallet , pour 159€ normalement. Ba je vient de m fair avoir en achetant de la mémoire chez Matériel.net ( 3 échange , et sa marche tjrs pas , erreurs memtest), donc je me pose des question sur tout maintenant.
| Citation : miku91, à ta place, j'aurais pris un CPU moins bon genre 3200+, mais une meilleure carte-mère... |
Pourquoi ?! l'A8N-E est une bonne carte mere !
ba ça devait pas venir de materiel.net mais d'un composant de ton pc que ça marché pas !
Mais je me pose un grande question : Les opterons vont-ils continuer d'être fabriquer ?
| Citation : ba ça devait pas venir de materiel.net mais d'un composant de ton pc que ça marché pas ! |
Nan, on m'a preté une barrette de même type qui marchait parfaitement, mais celles que j'ai reçu de Matériel.net était defectueuses sur d'autres pc aussi
PS : On é KALIFIéééé !!!!!!!!!!!!!
| Citation :
|
putain ouais j'y croyais plus .
sinon moi je ne partirai ni sur un 3200+ , nin sur un 3700+ mais sur un 3000+ comme l'a dit elpato .
regarde quand meme : 3000+ 95-100euros , 3700+ 160euros !!!
tu trouve pas que pour 700 de P-rating = 23% de perf en plus 60% d'augmentation de prix c'est cher payé ?
d'autant plus que comme dans 2 an comme l'as dit elpato et moi meme les 2 seront obsolète de toutes façon !! et a moin que tu veuille mettrre une 7800GT minimum , le 3700+ ne t'apportera rien de plus .
alors garde tes 60 euros pour la carte graphique .
et puis dans 2 ans tu met un FX-64(qui aura surement baissé lol) et une 8900GT.
nan sérieu dans 2 ans tout est bon a changer quelquesoit le proco .
a mon avis le reverse HT, ce n'est pas ce qui va faire que les athlon X² vont résister au C2D :-? .
Et pour le FX 64:roll:, ca fait depuis que le 4400+ est sortie qu'on pouvais avoir les même perf, alors a quois ca sert de claquer de l'oseil dans un nouveau FX que personne va acheter:roll:.
Sinon, pour K-Trazz, si tu prend un 3700+, je te sonceil plutôt de prendre une 7600 GT ou 7900 GT dans 6/8 mois, plutôt que de galérer pendant deux ans avec une 7600GS :-? pour prendre une GeForce 8. surtout que dans 2 ans on sera au GeForce 10, donc au PCI-E 2nde génération, et tout et tout, donc tu voit d'ici là tu voudra te refaire un PC complet.
Ta cas taffé pendant l'été et c'est bon.
Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.