[Topic unique] Photos de vos PC - Page 6
Forum Hardware : [Topic unique] Photos de vos PC
Reprise du message précédent :
oué vraiment joli!!!surtout les photos 1.2.3
bf2 je le li a fond aussi avec ma 7900 gt et oeu il est pas mal ce jeu , d'ailleur je l'ai eu avec ma carte graphique
Je vien de trouver un mod d'un mec : ici
Son UC est à 25°...
En parlant de PC de ouf, regarder le taf effectuer sur celui là
Ici HL²'PC
ouai c'est le fameux mod "Blackmessa"
faut aimer les trucs crades.... :-P
super simpa j'trouve !
J'adore le clavier ^^
la tour aussi n'est pas mal !
Ils n'ont pas fait l'écran avec ?
Bonjour la beauté mais aurevoir le flux d'air !!!
c'est beau sur le coup mais avoir sa ché moi ,
sa fé crade et jtouche mm pa l souris moi :-o
En même temps pour un bon pc comme ca (Barton+nForce 2 ultra et 9800 XT je crois), il aurait pu mettre une MX510 ou une Razer.:-?
Il y en a encore une autre mais je ne retrouve plus le lien.
je cherche ;-)
sa peut paraitre con comme question ,mais c'est quoi un Barton ?
DFI POWAAA
@miku : c'est un proco ;-)
Sinon le boitier en bois, pas mal pour la realisation mais bon coté design, je le cacherais au fond d'une armoire
lié: Ou bien il demande a l'autre de lui faire un design BlackMesa
moi perso je toucherais même pas la souris sa doit être trop désagréable et les odeurs de peintures quand sa chauffe etc...sa serait beau pk pas mais là
j'ai pas très envi de montrer le mien :-D :-?
kler j'aime pas la souris je prefere ma bonen mx518 :-)
"Barton", ce sont les dernier Core de Athlon XP, ceux qui avait 333/400Mgh de FSb et qui allait de 2800+ a 3200+.
C'est a partir de ces CPU que AMD avait vraiment une bonne armes pour rivaliser contre le P4 d'intel.(Ps la config a 3 ans aussi)
;-)
ohohohohoh
Il y a un new IDNaute qui s'est inscrit hier, et deviné comment il s'appelle :
"LeretourduNoob" hehe si ca se trouve le lyonnai fait son comeback.
Le boîtier HL2 est trop beau
Parcontre, le mod de la p'tite armoire est assez dég' :-?
| Citation :
|
mdr ^^ peut etre !
| Citation :
|
mdr ^^ peut etre !
[/quote]
Peut-être?
C'est sûr!
lié:
Fais péter le lien marijuo, qu'on aille le voir! LYONlenoob je t'aime
| Citation :
|
Sur le site, y'en a un en Légo ^^ terrible ! 8-)
Je vais sortir tous mes vieux Lego, et quand je me fais chier, tac je me construis une tour en Lego pour mon troisième ordi (P3 866MHz, 256MbRam, RagePro3D
) posé par terre!
vu que le topic dévis un coup football, un coup casemod je me permet de vous mettre un lien de 9 pages ou un mec ce fait un boitier de ouf perso style hellraiser dans un manaquin et ca donne ça :
Le lyonais est ici
hehe
| Citation :
|
sans commentaire...
lol c'est un des mod les plus horribles que j'ai jamais vus...
Ok c'est une histoire de (dé)gout mais tu peut pas dire que le type il est pas balaise, quand tu voit comment il modélise le visage et la qualité des finitions et du détail
Putain j'avoue chu choqué là !
Dans le level ABusé puissance 10 c'est le vainqueur ce PC.
Le mec il doit flippe quand il veut s'endormir dans sa piole le soir.
Imagine tu te reveil tu voit une sillouette bizard
ouaaaaaaahahahahaha
je dormirai avec ma mOman!!!
| Citation :
|
Aaaahh je me rappelle des bons moments passés avec ces jouets ...
oue franchement chapeau pour avoir fait sa
marijuo : les barton commence du 2500+ au 3200+ et non du 2800+ au 3200+ , le 2700+ n est pas un barton ...
donc babar 2500/2600/2800/3000/3200 ....
Ouaaaais j'ai passé mon après-midi nuageux à me faire une "ModCase", avec une boîte de watercooling, et ça pète, y a le "pseudo-plexi" (plastoque transparent de 0,01mm), j'ai bien découpé tout ça, j'ai mis des néons, ça m'a coûté 10 francs et je me suis coupé un p'tit peu le doigt gauche, mais j'aime bien, c'est marrant.
Pour les photos, on voit ça demain, hein, je suis crevé
...
| Citation : marijuo : les barton commence du 2500+ au 3200+ et non du 2800+ au 3200+ , le 2700+ n est pas un barton ... |
J'ai jamais dit que le 2700+ était un Barton, j'ai dit que les barton allaient du 2800+ au 3200+, avec une FSB de 333 Mhz a 400Mgz. :-?
Le 2700 est avant 2800 donc ca vas pas.
[edit]
A nan autant pour moi je croyais que tu me repprochais d'avoie dit que le 2700+ était un Barton.
DSl je pensais que les Barton étaient seulement les 2800+/3000+/& 3200+.
Je ne savais pas que le 2500+ en était un aussi. ;-)
marijuo t'as des photos de ta tour? sa reste dans le sujet
Oui je les ai mise en page 8, des le début ;-)
Dès que j'ai le processeur 478 qu'il me faut et la ram (un de ces jours...), ainsi que la bombe de peinture (demain), je fais péter un Windows sur ma ModCase et je vous montre ça!
Je vais continuer mon projet de watercooling total home-made (j'ai le waterblock...), et on testera ça la-dessus :-)
lol le massacre fait gaffe au court circuit
up up up :-D
marijuo : ne tkt pas je n ai pas voulu dire que tu avais mis que le 2700+ était un barton mais juste que vu que le 2500+ est un barton certains pouraient penser que le 2700+ aussi alors que non c est pas un babar ...
Bon, je poste histoire de upper tout ça...
Sinon coco59n, tu devrais rajouter un petit préfixe au titre du topic... Je parle du fameux [Topic Unique].
J'en ai une nouvelle si vous voulez, de photo de ma boîte à circuits électroniques, ici, elle est moins belle parce que c'est pas vraiment la nuit...
Et la ModCase, il manque juste la bombe de peinture et le fameux couple proco+mémoire... Des photos ici et ici.
Je sais que pour l'instant c'est moche, mais avec la peinture, et en fonctionnement avec les néons/leds, ça va péter... :-P
Encore une autre, et une autre...
Excellent Marco
tu es vraiment un dingue de la bricole en tout cas j'ai hâte de voir ça une fois terminé
Merci, même si c'était rien d'extraordinaire, ça fait plaisir
ouai enfin c'est a la porté de tout le monde le coup du carton...
Tu fais péter des photos de ta nouvelle config Storm?
Je sais que t'en as déjà mis, mais c'était pas des photos prises par toi, it was not the same thing. :-D
Pff, faut voir vos écrans et tout. Z'avez de la chance :-(
ubring t'as fait ça avec quoi? c'est plutôt sympo même si j'arrive pas à lire lol
C'est écrit en quoi ubring? On dirait du grec...
En tout cas, ça pète!
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.