Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic unique] Photos de vos PC
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Pour voir le mien, clique ici, ou ici, ou ici.

Sinon, tu peux copier ces adresses-ci bas et les mettre dans la barre d'adresses de ton navigateur:

http://www.hiboox.com/image.php?img=qv8dwjk.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=sdwb9vf.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=0-gwq90.jpg

Répondre à Marco235
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est le rediract qui foire.. il suffit de fair un clik droit "copier l'adresse de l'image".

Répondre à stormlord

Mais quand tu cliques sur les liens que j'ai mis toute à l'heure, ça te renvoie bien sur l'image chez HibOOx, hein?

Répondre à Marco235

salut, bah moi j'ai pas forcément de photos mais je peux toujours vous dire ma config:
Athlon 64 3500+
alim 480W
1 Go de mémoire vive 3200
disque dur 80 Go
6600GT 128 Mo pour la carte graphique PCI E 16X
carte mère:Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra

voilà c simple mais ça permet de faire fonctionner quelques jeux

Répondre à KENnedy50

c'est pour les tof ici.. ta config c'est pas important.
par contre, si tu veu aller ds le classement des config IDN => ici!

Répondre à stormlord

Citation :

Stormlord a écrit :
ba du moment qu'il y a www.IDN.net/redirect.php, non ^^

:grrr:

Répondre à Marco235

budokai belle config j'aime bien le ventirad et myth le côté rouge reflété dans le noir ça fait très beaux ;-)

Répondre à tomitam

Salut,
VOici mon AntiQuité (premier pc "tuning" )
Mais Je VaIs le changEr En DecEMbre ! (signature)
[img=http://img69.imageshack.us/img69/6920/dsc006627cf.th.jpg]
[img=http://img245.imageshack.us/img245/8620/dsc006649zt.th.jpg]

8-) :-?
Miku91 :-D

Répondre à Miku91

C'est pas mal pour une antiquité mais sur la première photo elle a un problème ta vitre non ???? :-o

Répondre à myth06

C'est surement du fait maison ;-)
M'enfin t'aurais quand même pu recouper le bout qui depasse :plié:
Un coup de disqueuse et c'est bon :jap:

Répondre à tQku

:lool: :lool:
Ma vitre n'a rien , c'est qu'en fait jlé faite moi même ( plexi de casto) et que a cause de mon néon jpeut pas la fixer sur l'uc :-D

Répondre à Miku91

J'ai deja galeré parce que j'ai fait ça au cutter (je n'ai pas de dremel :-( ) , alors je n'y touche plus, je prefere attendre ça : [img=http://img393.imageshack.us/img393/2240/mcomegablancglace8mh.th.jpg]

Répondre à Miku91

oui c'est sure c'est mieux mais tu pourras remettre les néons et ancien ventilo (ils sont jolies)
Pour la vitre tu n'as pas une scie à métaux c'est bien pour le plastique (la vitre elle est coullissante?)

Répondre à tomitam

mrijuo tous ce bidule pour une geforce 4 ?

Répondre à Nicolas181

Je poste pour fair remonter se topic ki était decendu a la 3eme page ....

Personne n'aurait des tofs de leur mods ?? (pour me donner des idées)

Miku91

Répondre à Miku91

faudrai qu'il soit en topic unique avec celui de stormlord

Répondre à phoenix131

Je suis d'accord mais pour cela il faut un modérateur !! :snif:

Répondre à Miku91

mais philipe va le devenir trés bientot :-)

Répondre à phoenix131

Bon ben si t'insiste je post mon boitier, je sais c'est le bordel je ferais le ménage le jour ou j'installerais ma X-Fi platinium FPS ;-) (ce vendredi ci si tous va bien).
Ma config en résumé : boitier Antec P180, A8nSLiPremiu, Athlon 64 3500+, 4x512Mo de ram corsair twinx XMS PC3200, 2x680GT@ultra + Nvsilencer 5, 2 DD maxtor 120Go SATA, Zalman CNPS 9500 led, 4 ventilo de 120, alim HIPER type R 580W modular, 1 graveur DVD, 1 lecteur DVD, Réobus Akasa, écran 19" philips 190s, saitek progaming commande unit, clavier Alu extra plat backard bell et LOGITECH X-530 Speaker....Heu je crois que c'est tous.
[img=http://img398.imageshack.us/img398/9761/dscf00362ah8lm.th.jpg]

Répondre à TrOmAtIz

la, la, etla !!

encore des photos mais cette fois pris avec un appareil photo, ba oui avant c etait avec mon telephone ...

Répondre à FloFlo94

oué floram de profile j'aime bien mais pas la facadeon voit que tu t'es donné du mal pour ranger les fils de l'alim lol
tromatiz domma ge que ça soit le bordel!! t'as des beaux truc un montré en plus la Cm noir j'aime bien 8-)

Répondre à tomitam

merci ^^ oue les cable j ai essayer de fer ce que je pouvai^^ . de face je suis d accord elle est laide mais de profil :love:

Répondre à FloFlo94

Citation :

miku91 a écrit :

J'essaierais de m'en occuper quand j'aurais pris mes fonctions...

Répondre à philippe021

Citation :

marijuo tous ce bidule pour une geforce 4 ?

Figure toi que grace a ce "bidule" mon Fps dans CSS et hl² a plus que doubler, maintenant en 1024*768, avec tout les détail au max, et les filtrage Anistropic et AA désactivés, je tourne en moyenne a 70fps, si j'active a 4x les filtrage, je tourne a 55fps en moyenne, sauf pour la map Militia.

Donc pour 40e ca vaut grave le coup.

J'attends juste que les 7600 GT sortent en agp 8x, et je le mettrait dessus pour une puissance de ouf. :-D

Répondre à marijuo

joli boitier florom.. ( sympa les ventilos a coté de la cg ) par contre faudra que tu laves ton ventirad cpu lol

Répondre à stormlord

Citation :

Stormlord a écrit :
joli boitier florom.. ( sympa les ventilos a coté de la cg ) par contre faudra que tu laves ton ventirad cpu lol

lol encore merci ^^ oue le ventirad j ai vu sa aussi sur la photo mais j ai la flemme, en plus je ne l ai jamais demonter jusque la et j ai pas de pate thermique alors je ve attendre un peu d en avoir.
si tu regarde bien l etiquette tu verra qu il est a l envers bizar non ?

Répondre à FloFlo94

ce que tu peu fair c'est juste dévisser le ventilateur, et passer un coup d'aspiro ds le dissipateur.

Citation :

tu verra qu il est a l envers bizar non ?

en effet lol O_o

Répondre à stormlord

ba non je peut po...le ventilo c est tout le bloque noir qui tien aussi le radiateur donc je doit tout enlever en meme temps j ai pas le choix, mais je pense le changer contre un zalman 80mm en cuivre sans led.

Répondre à FloFlo94

Citation :

Stormlord a écrit :
un ti 7700 Cu? 8-)

exact !^^ mais quand j aurai de l argent la je suis a sec:cry: j en prendrai bien un pour la carte graphique aussi parcque putin sa fait du bruit !!!!!!! orible....

Répondre à FloFlo94

Le 7700 il fait pas plutot dans les 12cm ? ? :-?

Répondre à marijuo

Il me semble.
C'est le 7000 Cu qui fait 8 cm (ou 9.2 cm je sais plus).

Répondre à chichil

Citation :

j en prendrai bien un pour la carte graphique aussi parcque putin sa fait du bruit !!!!!!! orible....

de ce coté la j'ai de la chance, les 7800 GTX sont plutôt silencieuxes il parait..

Répondre à stormlord

Tu vas avoir une 7800 GTX Stormlord ? ?
256 ou 512 :biggrin:

Répondre à marijuo

ouai (même une cofig entière lol ). mais 256 lol

Répondre à stormlord

ouai trop! BF2 en high 1280*1024 :love:

Répondre à stormlord

Citation :

philippe021 a écrit :
[quote]
miku91 a écrit :

J'essaierais de m'en occuper quand j'aurais pris mes fonctions...
[/quote]

I's'la pète le p'tit philou hein? (J'en profite maintenant qu'il n'est pas haut-gradé... :lool:)

Répondre à Marco235

moi c'est impossible avec mon alim (seasonic s12 500W) ya trop de cable ji arrive pas avec mon otre alim sa allé mais avec elle c'est le bordel

Répondre à phoenix131

Citation :

Stormlord a écrit :
[quote]j en prendrai bien un pour la carte graphique aussi parcque putin sa fait du bruit !!!!!!! orible....

de ce coté la j'ai de la chance, les 7800 GTX sont plutôt silencieuxes il parait..
[/quote]

la chance, moi au demarrage c est une turbine et apres sa reste le ventilo le plus bruiyant malgre les 6 pour le boitier et l alim^^

Répondre à FloFlo94

t'en a de la chance stormlord ^^

Répondre à zoontek

oué il a fait l'affaire du siècle le bat**d pour 400euro quand j'y pense et avec l'écran aussi :gg:

Répondre à tomitam

Tu vas te régaler Stormlord avec ta 7800GTX sur Battlefield2 moi je l'ai et je passe tout a Fond il est vraiment beau avec les détails au maxi :king:
par contre tu m'as toujours pas donné ton pseudo sous BF2

Répondre à myth06

moi mon pseudo c est FloRom94...mais on s en fou je pense...:tinostar:

Répondre à FloFlo94

Allez je vais être égoïste mais je remets encore 5 photos de mon PC :-D
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Voilou

Répondre à myth06

oué vraiment joli!!!surtout les photos 1.2.3

Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic unique] Photos de vos PC
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens