Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Changer d'ip toute les 10s
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
sinon il y a tor !!

Répondre à davantage
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, pour changer d'ip toutes les 10 secondes, il ne faut pas participer aux castings et divers trucs comme les votes sur wat.tv, star academy etc.....de toutes façons au bout il y a le controle le plus naturel du monde, tes capacités réelles, et celles là ne doivent pas etre bien reluisantes pour que tu cherches a tricher de la sorte...quoi qu'il en soit, je te souhaite quand meme de trouver la vrai solution a ton probleme qui n'est surement pas celui que tu exposes.....

Répondre à michel123456

Bonjour,

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html

Cordialement, BlasterLogs.

------------------------------ ///http://blasterlogs.free.fr///
Répondre à Blasterlogs

Bonjour,

Pour effectuer des clics et double clics automatiquement, il suffit d'utiliser BlasterClic.

BlasterClic est unique en son genre sur les boutiques de logiciels, c'est le seul qui existe, vous permettant ce genre de services uniques! Ne perdez plus une seconde et plus aucune énergie! Besoin d'activer un logiciel pendant votre absence? Vous avez subit une attaque et vous désirez néttoyer votre boîte mail sans avoir à cliquer vous-même? Vous devez activer une enchère à une heure précise? Pour toute les actions ou l'on vous demande sans arrêt de cliquer, dîtes BlasterClic et ayez la vie facile!

UNIQUE SUR LE MARCHER, LE ROBOT-CLIQUEUR!
Possibilité d'effectuer un clic chaque 2secondes!
Fermetures et ouvertures de pages automatiques.

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html

Cordialement, BlasterLogs.

------------------------------ ///http://blasterlogs.free.fr///
Répondre à Blasterlogs

bonsoir

Citation :

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

ça s'appellerait pas de la pub??? :o

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock

je veu rectifier se ke vous dite !!! c possible de caché son ip! c clair ke dé gen comme moi peuve la voir ! mai bon bref !pour un utilisateur normale :il é caché pour les gens de son niveau !!!! pour un professionnel en réseau il c que c'est pa caché!!!ben la police a un system très facile pour vous détecté !! il s enfoute completement de l adress ip alors cherché toujours a caché lol alala

la police utilise une adress qui se trouve sur votre carte réseau on la surnom adress MAC et celle ci ne change jamais chaque carte a son adress mac !!lé hacker pense kil son protégé !! mai bon c la police qui lè laisse faire !! moi je connai la solution mé la divulguer c'est dérespecté mon contrat et le protocole de mon ètre lol!!!!!!!!sinon ne vous i trompé pas tous ske vou fète é enregistré é vue !

alaala la personne qui pense a piraté ben regardé dabbort si vous avez lé sou pour assumé

internet c'est votre vie dans nos main

Répondre à nico_prod

nico_prod a écrit :

je veu rectifier se ke vous dite !!! c possible de caché son ip! c clair ke dé gen comme moi peuve la voir ! mai bon bref !pour un utilisateur normale :il é caché pour les gens de son niveau !!!! pour un professionnel en réseau il c que c'est pa caché!!!

Vu comment tu écris et t'exprimes, tu dois pas être professionnel de grand chose toi ^^

Merci pour ce moment de rire intense.

Yeah té tro 1 r0x0r h4ck3r toi :p

Répondre à thenateos@IDN

thenateos ben ouai je sui pa pro sa existe pa un pro!nous som tous amené a aprendre toute notre vi!! je suis juste avertis!!

Répondre à nico_prod

Bonsoir à tous,

Citation :

thenateos ben ouai je sui pa pro sa existe pa un pro!nous som tous amené a aprendre toute notre vi!!

Une question :

Lortografe on apren a kel age ?!

------------------------------ Merci d'ajouter [RESOLU] à votre premier post si le problème est réglé
Répondre à bob_

Comme l'un disait ( Acheter Norton.. je pense que cela cache ton IP ) Mais faut savoir que certains Virus bloque Norton, pour te dire Norton c'est pas le meilleur, et c'est loin de l'être !

Répondre à Mercedes-67

l'orthographe, bob, l'orthographe... attention...... xD

Répondre à Mercedes-67

bjunor à tuos tuot d' arbod je pnese que vuos deerviz ne pas perlar d'ohraogthre
en effet les etudes prouve que si toute les lettres sont présente et que la première et la dernière lettre sont a la bonne place alors le texte est tout a fait lisible

meme si j'admet que sont orthographe est beaucoup trop language sms
mais bon le topic n'est pas la pour corriger l'orthographe des gens

la chose qui ma le plus halluciné tout au long de la lecture c'est a quel point vous partez tous en vrille
il pose une simple question
genre comment teindre mon pulle bleu en vert
alors ça commence par des gens qui connaisse pas la reponse et qui vienne pourtant repondre
du n'importe quoi certes ou demande pourquoi etc

HOHO TU AIS PAS TU REPOND PAS

ensuite ça continue y en a qui va lui demander pourquoi ta la mains verte lol
et la dans les 15 suivants y'en a un qui va dire un truc genre mais attend toi la main verte
et tu fait pousser quoi comme plante .....

AVANT DE REPONDRE VERIFIE LA QUESTIN DE DEPART

et apres tu en a encore qui vont venir lui dire ha ben tu est ecolo en fait ?
c'est cool j'aime beacoup la nature aussi etc etc etc

MAIS MERDE LA QUESTION DE DEPART C ETAIT TEINDRE UN PULL

et ici comme dans des million d'autre topic c'est ce que vous faite
le gard il demande si un logiciel existe pour changer d'ip
vous parter en couille en disant que ça sert ( et si ça sert )
alors direct pq changer d ip des truc a caché ? ( pas specialement )
tu fait des truc illégale genre p2p
de la des gen debarque je connai un moyen via proxy (non un proxy c'est pas un programe )
ça fini presque par un cour de legislation a quel sont les risque de telecharger p2p

MAIS PUTAIN DE MERDE Y A ( j'exagere ) GENRE 200 REPONSE ET AUCUNE AUCUNE NE REPOND A LA QUESTION DE DEPART ( peut etre 1 2reponde vaguement )
ALORS SI VOUS VOULEZ FAIRE VOS PETIT DIAL TRANQUIL DE LA PLUIE DU BEAU TEMSP ALLEZ SUR LE MARCHER

PS: DSL POUR CE COUP DE GUEUELE MAIS SUR TOUT LES FORUM C4EST PAREIL AU FINAL SOUVANT LA QUESTION TROUVE PAS VRAIMENT DE REPONSE
9A COMMENCE A DEVENIR LOURD QUAND TU CHERCHE UN TRUC SUR INTERNET TU PENSE AVOIR TROUVER VIA UN FORUM DE LA TU LIT LE MESSAGE DE 50 60 "CONNARD" QUI AU REPONDU AU TOPIC TU PERD BLINDER DE TEMPS POUR RIEN PARCE QUE IL ON DISCUTTER ENTRE EUX AU LIEU DE REPONDRE OU S'ABSTENIR

ENCORE DSL JE SAIS QUE MOI AUSSI MON MESSAGE N4A RIEN AVOIR AVEC LE SUJET MAIS J ESPERE QUE MON COUP DE GUEUELE AIDERONT CERTAINES PERSONNE A MIEUX UTILISER UN TOPIC

DERNIERE CHOSE ARRETER AVEC VOS ARGUMENTS BIDONS SUR L ORTHOGRAPHE DE 1 NOTRE ORTHO EST VIVANT ET SE MODIFIE AU FILS DU TEMPS DE PLUS MOI POUR MA PART QD J4ECRIS LA PLUS PART DU TEMPS JE NE REGARDE MEME PLUS L4ECRAN JE SUIS DEVAN LA TV JE TAPE A "L'INSTINCT" ET BIENSUR JE FAIS DES FAUTES MAIS MERDE QUOI ON EST SUR SONT PC SUR LE WEB PAS EN TRAIN D4ECRIRE UNE LETTRE AU PRESIDENT NI UNE SECRETAIRE QUI CORRIGE DES DOSSIER

merci a ceux qui auront eu le courrage de lire jusqu'ici

Répondre à Anonyme

lool pitin vraiment bande de con (l)
bon sinon TOR ca vous dis kelke chose moi my suis pas encore mis car la flemme
et contre hadopii on fait koi bordel de dieu koi

http://linuxmanua.blogspot.com/200 [...] adopi.html

http://www.torproject.org/index.html.fr

Message édité par Ideal78 le 30-04-2009 à 11:08:53
Répondre à Ideal78

bonjour!!!!

Suite à ma visite sur ce forum, je souhaite faire une petite remarque:

déjà pour commencer on ne vous demande pas votre avis si c'est légal ou pas tout est illégale maintenant tellement il y a de lois

pour la suite, arretter de voir mal partout! Des personnes, des adultes, des jeunes... télécharge en p2p. Tout le monde télécharge à part ce qui ont les moyens... Voila la question!!!!! La vie est trop chère est certaine personne n'arrive pas à payer le "dernier cd" pour sa fille ou faire plaisir en achetant le "dernier film" à + de 20euros la plupart du temps. De toutes manières les "bon" citoyens non pas leurs place ici. On se fait annarquer n'importe ou que sa soit avec les impots, la marchandises que l'on achête... Donc je trouve sa normal qu'on LES arnaques. Faut pas croire mais on ce fait tous ba**** en france donc pas besoin de faire la moral aux autres par ceux que de toute manière ont et tous pris pour des c***. Pour ceux qui est du téléchargement c'est comme une amende vous pouvez vous défendre. Je vous écris surtout pour cela: mon petit neveu c'est vu couper d'internet et une amende assez lourde pour téléchargement illégal et partage (je pense personnelement qu'il téléchargait trop de ficihers et que son adresse ip se retrouver dans trop de ficihers et qu'ils l'ont demasquer) bref ne sachant pas quoi faire j'ai chercher sur internet. Bien sur une lois comme tout le monde le sait et sortit en France pour INTERDIR le téléchargement illégal. MAIS est ce que la lois PERMET de renseigner l'adresse ip qui est une adresse PERSONNEL et bien NON. Et est ce que l'adresse ip et le + SURE moyen de connaître le destinataire? et bien non car des pirates de l'informatique utilise parfois des adresses ip d'utilisateur connécter. Les parent de m'on neveu non rien payer pour bien faire comprendre qu'ils n'avaientrien a se reprocher et envoyer un courriers avec accusé de reception à l'organisation qui les avaient contacter et ont faillit saisir la cour de la convention europpéenne des droits de l'homme. Cependant, cela n'a servit à rien car ils avait bien certifier à l'organisation qu'ils avait violer leurs vie privée et qu'il pouvait saisir cette cour mais quand plus l'adresse ip à pu leurs etre "volé" par un pirate. Depuis plus de nouvelle depuis quand meme 1ans. Vous avez tous des moyens de défenses! Le téléchargement comme vous dites la plupart du temps et illégal mais peut être utiliser et donc our moi depuis légal.

Répondre à defense_protection-droit

DACCORD AVEC IDEAL78 ET ANONYME deja pour commencer sur l'orthogrphe vous commencer serieusement a nous pomper! Il faut savoir faire la différence entre ecrire à une personne importante et ecrire entre nous. Serieux j'ai l'impression quand je vais sur nimorte quel toppic de dial avec des vieux... C vré koi tout le monde mainteant connait le langage sms alors quesque vous vous enquiquiner a nous dire ceux kue lon doit faire? deja vous n'avez aucun mais alors aucun droit de critiquer à part si vous ne comprenez vrément pas la manière d'une personne d'écrire. Si vous oui VOUS vous avez le temps de justment perdre du temps à taper pendant une heure sans fote d'orthogrphe OK! Mais ya des gens qui non pas forcement envie d'y passer 30ans. Arreter de vous croire supérieure parsque vous parler correctement sur le net. On se connait pas et on s'en fou d'ailleur on vous pose une question vous y réponder point barre et si vous savez pas on sen fou oci. Vous site que ceux qui pollu les topic c les personne qui écrive sans fote d'orthogrphe mais enfete c VOUS qui fouter la m**** a avoir votre petit avis personnel que dailleure personnelement je m'en fou completement. Sa deviens vrément agaçant de recnontrer des gens qui se fcroivent utile a dire des m**** pareil!!! pour ceux qui est de la question puisque je n'y est pas repondu directement je te conseil aussi comme logiciel steganos internet anonym cela dépendra de ton usage et si c'est trop chere pour toi il y a des logiciel de p2p qui existe voila

Répondre à defense_protection-droit

lorena a écrit :

...pour ce que jen sais , si tu vut etre le plus a labris , cest ds un cyber sans payer par cb ou cheque et sans fournir ton nom

chee toi ? utiliser un FAI anonyme munis du proxomytron qui peut chainer plusieurs proxy selon un espace de temps definis...

sache que tu es invisible aux yeux des sites , je veut dire par la quils ne veront que lIp du serveur proxy , cela dit le serveur contient ton Ip sous forme dun Log ...
.
sinon sache aussi que tu peut mettre tout les proxy que tu veut en chaine , si tu te connectes sur un site ou serveur pour le pirater , un seul petit -tracert de connection remonte jusqua toi sans aucun soucis ...

qt a ceux qui parle de spoofing faites moi rire , le spoofing est le piratage dIp , se faire passer pour qqun que lon est pas ...malheureusement cela doit se faire sur des utilisaturs novices car cex equipés de FW derniere generation ou de rooteur sont bcp plus difficiles a spoofer ....alors stop le nawak les boulets ....

dernier truc , aucun firewall ne te permet de cacher ton Ip , certain peuvent brouiller ton OS et ton navigateur mais rien de plus ....

le plus complet dailleurs en FW logiciel est sygate pour ma part ....

Répondre à kadias

Vous étés tous des con dans cette matière la quand j'en verrait ce message tous les admin et les modo du fofo peuve voir mon ip et me haker avec le ip qui change régulièrement (dynamique) il ne pourront pas

(je ne re mais pas en cause les admin ou les modo)

comment on fait pour programmer les proxi car c'est sinpas de dire qui faut le faire mais si vous dites pas comment

Message cité 1 fois
Message édité par van91690 le 21-07-2009 à 15:37:00
Répondre à van91690

van91690 a écrit :

Vous étés tous des con dans cette matière la quand j'en verrait ce message tous les admin et les modo du fofo peuve voir mon ip et me haker avec le ip qui change régulièrement (dynamique) il ne pourront pas

(je ne re mais pas en cause les admin ou les modo)

comment on fait pour programmer les proxi car c'est sinpas de dire qui faut le faire mais si vous dites pas comment

Tu peux installer Tor qui fait de ton pc un serveur proxy et qui installe su ton pc un client qui va te permettre de sortir sur l'internet via un autre proxy.

Répondre à philborg

latino91 a écrit :

[i]Alors au lieu d'écouté vos bétises je vais vous dire un petit secret:
changer l'ip est impossible je suis bien d'accord!! pour vous peut être moi je l'ai
fait!! sa m'a pris 2 jours et un peu de sueur je l'admet mais sachez qu'en ordinateur
rien est infaisable!! la preuve je l'ai fait et maintenant la mule tourne a plein régime!
j'ai 16 ans et j'arrive à le faire et pas vous!! essayé sa mange pas de pain!! ;)

quelques adresse : 80.80.172.238 Ce mec a tapé ma soeur sans raison dans un café je ne sais comment me vengé car je ne suis pas un pro du net et la police c pas pour moi mais si quelqu'un peu me vengé je remercie d'avence faite en ce que vous voulez

Répondre à Anonyme

arretez les gars je vais lui donner deux logiciels le 1 er c est ultravpn le second c est hostpot sheild tres bien pour des addresses au stats

Répondre à Anonyme

SLT ESSAYER ULTRASURF IL FONCTIONNE TRES BIEN, MEME AVEC LE MULET,CA RALENTIT OK MAIS EN 5 HEURES TU PEUT CHARGER 700 MO, TOUT EN SURFENT SUR LE WEB DE MANIERE INVISIBLE , JE L'AI TESTER SUR DE BON SITE DE TRACEUR IP,(meme localisation par satelite pour me marrer) CA MARCHE EXTREMEMEMENT BIEN, D'AILLEURS C'EST PARRAIT IL SE QUI UTILISE EN CHINE POUR SURFER OU IL VEULE,C'EST DIRE...

Répondre à Anonyme
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Changer d'ip toute les 10s
Aller à :

Il y a 1312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens