Tom's Guide > Forum > Hardware > Config "haut de gamme" et overclocking
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Vous me dites hein si vous voulez creer un topic specialment dédié pour vous ;) :P :roll: :biggrin:

Pour ce qui est du potentiel d' o/c, ca ne me semble pas etre du troll, tu pourras lire ca plus ou moins partout, et c' est logique, les proco tenant les meilleures fréquences constituront le haut de gamme, et le reste l' entrée de gamme, mais il n' est pas pour autant obligé qu' un 3000+ soit à sa fréquence maximale, alors que le 4000+ s' en approchera plus. Il est vrai que je me suis peut etre mal exprimé, un 3500+ montera peut etre autant qu' un 3700+ mais cela representera pour le 3500+ un gain de performance plus grand... Voilà j' espere m' etre fait comprendre 8-) ;-)

Répondre à Ogotai
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

philippe021 a écrit :
P160W bourdaÿl ! :kaola:

:whistle:

P160W en force, ça fait déjà presque un mois qu'il est à mes côtés! :love:

Parcontre, un truc drôle à remarquer, c'est que l'autre boulet (j'ai bien cité l'over-noob lyonnais) nous traite de noobs, Drife et moi, alors qu'il s'auto-proclame comme un noob dès son plus jeune âge sur IDN :ptdr:

Répondre à Marco235

Ouaip enfin tu aurez peut etre mieux fait de prendre un 3000 ou 3200+ moins cher qui montera aussi haut...
Le 3000+ est a 100€ maintenant pour peut qu'on l'o/c un bon coup c'est une vrai affaire 8-)

Répondre à elpato72

Citation :

Ogotai a écrit :
Vous me dites hein si vous voulez creer un topic specialment dédié pour vous ;) :P :roll: :biggrin:

Pour ce qui est du potentiel d' o/c, ca ne me semble pas etre du troll, tu pourras lire ca plus ou moins partout, et c' est logique, les proco tenant les meilleures fréquences constituront le haut de gamme, et le reste l' entrée de gamme, mais il n' est pas pour autant obligé qu' un 3000+ soit à sa fréquence maximale, alors que le 4000+ s' en approchera plus. Il est vrai que je me suis peut etre mal exprimé, un 3500+ montera peut etre autant qu' un 3700+ mais cela representera pour le 3500+ un gain de performance plus grand... Voilà j' espere m' etre fait comprendre 8-) ;-)

Mais un 3700+ aurait quand même été un meilleur choix (surtout aujourd'hui alors qu'AMD arrête la production de ses 1 Mo de cache pour se concentrer sur les 1*512 / 2*512). :whistle:

Répondre à philippe021

Citation :

elpato72 a écrit :
[quote]
P160W bourdaÿl ! :kaola:

:whistle:

Ben justement j'hesite parce que la difference de prix est enorme et ce P160W est assez joli... en fait j'hesite entre le P180, le P160W et le TT Shark :-?
Dsl du HS mais bon au point ou en est le topic je me permet... :whistle:
[/quote]

Et bah hésite plus, P160W powa. :sol:

Répondre à philippe021

Citation :

Drife a écrit :
après c'est moi qui a des problème avec les citations ?

non toi tu sais pas désinstaller correctement des logiciels

Répondre à LYONlenoob

Citation :

LYONlenoob a écrit :
[quote]
Drife a écrit :
après c'est moi qui a des problème avec les citations ?

non toi tu sais pas désinstaller correctement des logiciels
[/quote]

C'est pas fini un peu... :hum:

Répondre à philippe021

Ils ont fumé quoi chez AMD ? des 512ko de cache j'aurai cru que c'etait amené a disparaitre...

Répondre à elpato72

ouai ça me dégoute le coute des 1Mo et 2*1Mo a la poubelle....
bref pour le P160w, un gros +1, parceque le P180 est sympas mais le prix O_O

Répondre à stormlord

Citation :

elpato72 a écrit :
Ils ont fumé quoi chez AMD ? des 512ko de cache j'aurai cru que c'etait amené a disparaitre...

Histoire de se concentrer sur un seul die et d'améliorer la productivité paraît-il... :/

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :
C'est pas fini un peu... :hum:

Ce sera fini quand le voteban et le votekick existeront sur le site pour l'usage exclusif contres les super-boulays, comme c'est la cas ici, avec notre p'tit noob lyonnais qu'on aime tous à la folie...
Bon j'm'arrête là. :banane:

Répondre à Marco235

ouai il dise que c moin cher a produire et plus rapide.... quel bande de crochus!

Répondre à stormlord

lol oui j'avais jamais déinstaller un logiciel aussi merdique .
mais moi quand je sais pas je me tais , et je dis pas connerie sur connerie en insultants les autres .

Répondre à Drife

Citation :

un 3500+ montera peut etre autant qu' un 3700+ mais cela representera pour le 3500+ un gain de performance plus grand

les 2 sont à la meme frequence d'origine :hum:

(je ne parle meme pas du fait que le 3700+ monte generalement plus haut)

Citation :

es proco tenant les meilleures fréquences constituront le haut de gamme, et le reste l' entrée de gamme, mais il n' est pas pour autant obligé qu' un 3000+ soit à sa fréquence maximale, alors que le 4000+ s' en approchera plus

c'est bien joli tout ça mais... un 4000+ qui serait bridé à la frequence d'un 3000+ (ou meme d'un 3500+) restera plus performant... puisque ce ne sont pas les memes processeurs et qu'ils ne partagent pas la meme architecture! (winchester/venice ou sandiego). c'est pour ça qu'un processeur sencé etre un 4000+ mais ne pouvant atteindre les normes de frequences du 4000+ ne sera jamais vendu comme un 3000+ ou meme 3500+.

Répondre à pastigo

en tout cas ogotahi pourra pas dire qu'on ne lui répond pas et qu'il ne reçoit pas de conseil sur ce site :-D

Répondre à Drife

Bon ben va pour le P160W puisqu'il a l'air de faire l'unanimité, puis c'est le moins cher des trois alors... :biggrin:
Merci des conseils :jap:

Sinon j'ai l'impression qu'AMD part en sucette avec son AM2 qui sert a rien et ses idée de cache bizarres :-?

Répondre à elpato72

Citation :

elpato72 a écrit :
Sinon j'ai l'impression qu'AMD part en sucette avec son AM2 qui sert a rien et ses idée de cache bizarres :-?

mouais je trouve aussi .
surtout que le conroe s'annonce comme :-o :-o

Répondre à Drife

Et l'autre qu'est reparti avec ses MP, j'en peux plus putain... :/

Répondre à philippe021

moi il a commencé aussi... je sui_s mdr avec ces msg.. il est trop laid ce gars xD. ça me rappelle eugene_k pas vous?

Répondre à stormlord

Je me rappelle de ce pseudo mais pas de ce qu'il avait fait, il avait fait quoi ? :biggrin:

Répondre à philippe021

Ben il avait la boulay attitude... :whistle: apres quoi precisement je sais plus...

Répondre à elpato72

eugene_k c'était le mec qui scandait partout : "amd c'est nul, le conroe arrive et la fin d'amd avec, vous êtes tous mauvais avec vos amd, allez pourrir en enfer" ou un truc du genre.lol :-D
c'était juste pour l'info maintenant je repars me terrer derriere mon écran a regarder les sujets. ;-)

Répondre à alex7532

Citation :

Sinon j'ai l'impression qu'AMD part en sucette avec son AM2 qui sert a rien et ses idée de cache bizarres

C'est sûr ça, ils font n'importe quoi depuis un moment.

Le pire, c'est de voir comme ils nous ont pris pour des cons avec des FX à 800/1000€ lorsqu'on apprend l'éventuel prix des Conroe...

Même si je suis pas le genre à acheter ces CPU, ça fait chier :/...

Répondre à Deathroll

il avit osé de dire la verité

Répondre à LYONlenoob

Après autorisation du modo j'ai pu mettre Lyon noob en liste noire, je reçois plus ses MP. Quel soulagement ! :love:

Répondre à philippe021

Citation :

alex7532 a écrit :
eugene_k c'était le mec qui scandait partout : "amd c'est nul, le conroe arrive et la fin d'amd avec, vous êtes tous mauvais avec vos amd, allez pourrir en enfer" ou un truc du genre.lol :-D
c'était juste pour l'info maintenant je repars me terrer derriere mon écran a regarder les sujets. ;-)

Exact, je m'en rappelle maintenant. Ouaip il arrivait pas à comprendre qu'AMD n'ayant pas encore sorti son archi on ne pouvait comparer, super...

Répondre à philippe021

Ah et pis tant qu'on y est, vous vouyez le lien dans ma signature portant sur mon post 144/146/3700+ ? Ou ça donne un truc du genre "Pas de lien en signature, merci." ?

Répondre à philippe021

quel soulagement pour moi aussi.de ne plus à avoir à repondre à tes insultes

Répondre à LYONlenoob

Moi ton lien je le vois 8-)

Répondre à elpato72

Citation :

LYONlenoob a écrit :
quel soulagement pour moi aussi.de ne plus à avoir à repondre à tes insultes

Mes insultes ? :whistle:

On a tous remarqué hier que c'était toi qui insultait les autres, tu veux que je cite tes posts ? Notamment ceux où tu revendiques le fait que tu n'arrêteras pas et que tu continueras à me péter les couilles jusqu'au bout ? :roll:

Alors parler de soulagement dans ce cas-là... :plié:

Répondre à philippe021

oui tes insultes.tiens je pensais que tu avis eu le dernier mot :whistle:

Répondre à LYONlenoob

'tin mais c'est la saison ou quoi ?? :ptdr:
Serieux y'a que des embrouilles ridicule sur IDN en ce moment :-?

Répondre à elpato72

Citation :

LYONlenoob a écrit :
oui tes insultes.tiens je pensais que tu avis eu le dernier mot :whistle:

Beh oui, où vois-tu le contraire ? :sol:

Répondre à philippe021

ben en ce moment c'est moi qui l'ai :whistle:

Répondre à LYONlenoob

Citation :

elpato72 a écrit :
'tin mais c'est la saison ou quoi ?? :ptdr:
Serieux y'a que des embrouilles ridicule sur IDN en ce moment :-?

Pluzain... :whistle:

Merci pour la signature au fait, j'étais pas sur. :jap:

Répondre à philippe021

Citation :

LYONlenoob a écrit :
ben en ce moment c'est moi qui l'ai :whistle:

???

J'ai plus reçu de MP après la liste noire mon coco, cherche pas... :sol:

Répondre à philippe021

comment tu sais qu'il "avait osé dire la vérité" ??
t'étais pas là ???
ça sent la skizophrénie tout ça ... :biggrin:

Répondre à ganondorf1987

dire avoir le dernier mot veux dire que tu me parleras plus apres.

ben c'est pourtant pas ce que tu fais :whistle:

Répondre à LYONlenoob

Citation :

ganondorf1987 a écrit :
t'étais pas là ???

si j'etait là

Répondre à LYONlenoob

en étant inscrit depuis tout juste 10 jours :whistle: :hammer:

Répondre à ganondorf1987

Citation :

LYONlenoob a écrit :

J'te parlais des MP... :kaola:

Et là je te réponds simplement, surtout quand tu parles de soulagement alors que tu m'avais envoyé des trucs du genre "eh ouais et t'inquiètes pas que je vais pas te lacher gamin.en tout cas jusqu'à ce que tu deviennes mature" hier soir, et que tu récidives ce matin en me disant "ta gueule" alors que c'est toi qui m'écrivait... :plié:

PS : Putain le HS... :/

Répondre à philippe021

Citation :

ganondorf1987 a écrit :
t'étais pas là ???

Il s'est encore fait démasquer
lyonlenoob=eugene_k :pan:

Répondre à alex7532

Citation :

alex7532 a écrit :
[quote]
ganondorf1987 a écrit :
t'étais pas là ???

Il s'est encore fait démasquer
lyonlenoob=eugene_k :pan:
[/quote]

:love:

PS : Je m'en rappelle il était revenu déja sous un autre pseudo et je l'avais démasqué, et il sortait des "Ouais mais nan c'est pas moi" et tout, trop fort... :lool:

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :
[quote]
LYONlenoob a écrit :

donc t'as pas eu le dernier mot puisque tu parles encore
J'te parlais des MP... :kaola:

Et là je te réponds simplement, surtout quand tu parles de soulagement alors que tu m'avais envoyé des trucs du genre "eh ouais et t'inquiètes pas que je vais pas te lacher gamin.en tout cas jusqu'à ce que tu deviennes mature" hier soir, et que tu récidives ce matin en me disant "ta gueule" alors que c'est toi qui m'écrivait... :plié:

[/quote] :whistle:

Répondre à LYONlenoob

Citation :

lol carrement !
Si un modo de mauvaise humeur passe par la c'est averto pour tous pour freepost et le topic degage... :lol:

Répondre à elpato72

Ouaip. M'enfin on rigole... :biggrin:

PS : C'était sur mon topic "Intel mon amour" que eugene_k et l'autre pseudo étaient venus, j'ai retrouvé le lien c'était fort... :whistle:

Répondre à philippe021

Citation :

LYONlenoob a écrit :
j'ai le dernier mot

:tinostar:

Répondre à philippe021

lol t'es pathétique petit noob... on dirai que ta 9ans mdr (peut etre es-ce vrai?) "c moi qui ai le dernier mot ouai!!" xD
je commence a me demande si c'est pas eugene_k... ça lui ressemble trop ^^

Répondre à stormlord

Citation :

Stormlord a écrit :
lol t'es pathétique petit noob... on dirai que ta 9ans mdr (peut etre es-ce vrai?) "c moi qui ai le dernier mot ouai!!" xD

ferme là vieux gars.j'aurai d'etre comme toi

Répondre à LYONlenoob

Citation :

j'aurai d'etre comme toi

en plus il parle bien la france! quelle surprennante syntaxe... xD

Répondre à stormlord
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config "haut de gamme" et overclocking
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens