Config "haut de gamme" et overclocking - Page 3
Forum Hardware : Config "haut de gamme" et overclocking
Reprise du message précédent :
| Citation : j'aurai d'etre comme toi |
en plus il parle bien la france! quelle surprennante syntaxe... xD
| Citation :
|
C'est vrai en plus...
On attaque la 5e page quand meme...
Comme l'a dit je ne sais plus qui tout a l'heure il faudrai instaurer un "voteban" sur ce forum en cette saison 8-)
| Citation :
|
en plus il parle bien la france! quelle surprennante syntaxe... xD
[/quote] allez retournes dormir vieux bouffon gamin immature
| Citation :
|
pour qui?
| Citation : allez retournes dormir vieux bouffon gamin immature |
et quand on ne sait plus quoi dire..recours aux insultes.. ouai c'est du eugene tout craché ça
Pour tous ceux qui fouttent la merde...
| Citation :
|
pour qui?
[/quote]
A ton avis...
PS : J'ai oublié "sal con vieu boufon gamin imatur va pleuré papa", dans la soixantaine de MP qu'il m'a envoyé il a du répéter ça au moins 30 fois...
| Citation :
|
c'est qu'il est intelligent en plus!
| Citation :
|
et pour ceux qui participent à cette merde en venant parler et s'occuper de ce qui les regardes pas?
sa existe encore des gars comme lui ; vient pas faire chier sérieux respecte le forum et barre toi :-P
| Citation : et pour ceux qui participent à cette merde en venant parler et s'occuper de ce qui les regardes pas? |
ouais des types comme toi quoi..
| Citation :
|
c'est qu'il est intelligent en plus!
[/quote]
oui parce que vous etes tellement nombreux donc on sait pas qui exclure
| Citation :
|
et pour ceux qui participent à cette merde en venant parler et s'occuper de ce qui les regardes pas?
[/quote]
Tu te rends compte que c'est toi tout craché ça ?
PS : eugene_k ?
lié:
:-o
| Citation :
|
ouais des types comme toi quoi..
[/quote]
ou comme toi qui vient parler de ce qui le regarde pas
Ah oui... mais en fait c'est tres simple etant donné que tu es tout seul...
| Citation : PS : eugene_k ? |
ya plus de doutes! le boulet est de retour!
Roh... s'pas drole on est pas synchros sur les post ca par dans tout les sens là...
tient il n'y a plus que les noob de mon genre qui se prenne la tete avec cette abruti total :-D
mais phillipe 021 et les autre c'est surement des noob aussi tant qu'on y est
pas possible d'etre aussi con :-o :-o :-o
jamais vu ça :-o
| Citation :
|
J'adore la succession de :-o ça paÿte !
Dans ce cas là, je retire tout ce que j' ai dit niveau o/c...
J' ai juste une question, est ce que l' autre abruti vas continuer à faire chier tout le monde encore longtemps? (lyonleboulet.... euh le noob)
Pour ce qui est du choix de l' alim, du proco du ventirad, 1500€ avec écran reste un exelent rapport qualité prix, certes, mais je n' ai pas non plus plus à sortir, sachant que je me paye aussi des trucs pour mes autres config ( je n' o/c d' ailleur pas mon 3200+ sur le ventirad d' origine, mais sur un 9500led. Bref)
ce site est composé des gents sympathique et compétant mais éviter de lire les connerie de lyonlenoob , nous nous excusons pour la pollution visuelle aux conneries grossières occasionées.
merci de votre compréhension
et désolé qu'il s'es inscruté sur ton topic
mais on n'y peut rien
jme rencontes que vous etes tous des cons sur ce forum.
je comprends pourquoi les gens le deserte.tout le monde est con.
et tout les cons se soutiennent ensemble ça fait bizarre.
tous des gamins jvous jures.
chacun croit qu'il s'y connait mais non que des gamins cons immatures et noobs comme stormlord ou phillipe.
putain vous devriez changer le titre du forum et mettre bac à sable.
bande d'enculers allez vous faire foutre et restez là à vous prendre pour des grands et parler pour rien dire tous cons que vous etes.
spa grave, de toute facon, c' était pas non plus de toute urgence, mais je compatis, quand on voit le cas que c' est... pathetique, desperant....
Enfin bref.
Ca me dérange pas du tout que vous vous occupiez de son cas ici (jsuis serieux, np) mais j' aimerais tout de meme reparler d' un truc plus dans le sujet original... Dois-je recreer un topic? celui là m' a lair quelque peu pourri jusqu' a l' os.
quand tu connaitre 10% de ce que connait phillippe 021 , stormlord ou encore elpato ou pastigo tu pourra peut etre l'ouvrir .
mais a mon avis c'est pas près d'arriver .
j aime bien la convers...^^
Mais lyonlenoob tu va la fermé !!!!!! Cest pas possible que des gar comme toi existe !!!! Faut te faire soigner serieux c est grave la !!:mdr:
a oui et encore une chose, dansl histoir c est toi le noob et n essai pas de dire le contraire.Gamin.
| Citation :
|
En même temps venant de toi...
| Citation :
|
Au contraire l'audience augmente...
| Citation :
|
Contre les abrutis finis dans ton genre, oui.
| Citation :
|
Si tu te voyais mon pauvre...
| Citation :
|
Oui c'est ca, redis-le encore une fois que je m'y connais pas, ainsi que Stormlord, elpato, pastigo et tous les autres ?
| Citation :
|
En effet avec tes contributions ça pouvait pas finir autrement...
| Citation :
|
Au plaisir de ne jamais te revoir !
t'as encore des questions ?
MDR +1+1+1+1+1 phillipe 021
LOOOl trop MDr ce topic
Il ta pourris ton topic mon pauvre :-(
Enfin en tous cas il s'en ai passé des chose pendant que je passais mon écrit de commerce (foiré :-( :-( )
Sinon 3700+ powa mais on va pas ressacer ce qui a déjà été dit.
Donc moi je serais toi, j'achèterais une bonne alim pour une meilleur stabilité de ton PC, en effet, un bon Ventirad pour le 3500+ feras le plus grand bien :-D .
Mais si ta config ourne bien (enfin vu tes score 3dm qui te parraisent Bizar :-? )
Sinon une petite question pour toi eugè...eeeeeeuh LYONelenoob, tu préfère AMD ou Intel ? ? ?
PS (j'ai vraiment fait l'erreur en tapant:biggrin:, sisi
)
A ouai et je trouve complètement stupide de la parre d'AMD de stopper le 2*1 Mo de cache, ça devrait plutot etre les 2*512 Mo qu'ils devraient arreter de produire, mais bon il doivent vraiment avoir besoin d'oseil pour le K8L et le K10 :-?
Hum, regardez ce que je viens de recevoir...
| Citation :
|
Peut on m' expliquer pourquoi il s' est tjs pas fait ban?
nan mais serieux la tu sert a quoi sur ce forum ??? a par insulter les autre et dire des conneries ...??
| Citation :
|
De commerce ? T'es en quoi ?
| Citation :
|
Peut on m' expliquer pourquoi il s' est tjs pas fait ban?
[/quote]
J'en ai 60 comme ça dans ma boîte MP si tu veux...
Les modo sont en train de pîoncer, mais garre a leur réveille
PS je suis en T STT ACC
Enfin j'étais :-?
| Citation :
|
C' est pour le boulet ca je suppose?
Sans vouloir vous offencer, le topic pars pas en kaykette ?
| Citation :
|
C' est pour le boulet ca je suppose?
[/quote]
Assurément.
OK marijuo, vive les futurs bacheliers !
Et les bacheliers tout court aussi...
| Citation :
|
Tu crois ?
oui ben evidemment pas pour toi :-D
nan mais il me fait mdr il y connait il l'ouvre et puis après c'est les autres les noobs
Bon, si je refait un topic pour pouvoir parler un poil plus serieusement, je peux compter sur vous pour participer? (dans le vous, je ne compte pas "lyonlenoob" )
Merci d' avance
En même temps tu la bien klashé dès le début du topic
Le pauuuuuvre ! ! xD
oui , mais tant que lyonlenoob et pas banni il pourra venir faire chier .
pitié les modo :-(
délestez nous de ce boulet !!!!!!!!!!!
| Citation :
|
Assurément, quoique je vais surement partir voir le match de 3h chez un pote là et comme faut que je bouffe avant...
PS : 100 % des matchs de CDM vus pour l'instant...
Nan mais je pense que le topic vas se ressaisir t'inquiète pas ;-)
Donc revenons en au fait
| Citation :
|
en meme temps il disait que des conneries et a commencé a m'insulter .
Vous moquez pas de moi OK ? ? :
Mais j'ai pas la télé, peut pas regarder les match de la coupe
heureusement j'ai un pote qui a une LG 47" Plasma chez lui (HD ready bon je sais:-x c'est cheum mais c'est mieux que rien)
Mais bon normalement j'ai un Full HD qui va rentré vers la rentrée :-D :-D donc popoooooooop :-D
C'est très bien le HD Ready, pourquoi ça serait nul ? Surtout que le Full HD sert à que dalle vu que les retransmissions sont en simple HD...
EDIT : Et encore, en TNT...
arreter de parler de bac la.. l'anée prochaine c mon tour
| Citation :
|
Moi s'tait l'année dernière...
lol meme chose :-?
Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.