Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Topic Unique] Steam / Counter Strike 1.6
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
qu'elle est votre speudo a counter-strike et sur qu'elle server vous jouer?.
pour ma part je suis sous le speudo GIPN 34 Montpellier et je suis sur le server du G.I.G.N.

Et vous?

;-)

Répondre à kritz
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un peut partout, surtout sur le serveur de ma team
J' ai quelque ip francaise mais si vous pouviez m' en filé + sa serait cool

Répondre à TerTi3n

MARRE MARRE MARRE ! :evil: J'EN AI MARRE DE STEAM :-x

DES ERREURS QUASIMENTS A CHAQUE FOIS. COMMENT JE PEUX JOUER MOI ?

- Soit en plein connection sur un server, ca s'arrete et ca revient a la liste des serveurs.
- Soit ca me met Kicked avec un petit carré devant, sans aucune raison.
- Soit counter strike se ferme tout seul et ca revient sur le bureau de windows.
- Soit, lorsque je suis sur un server, a peine je commence la partie, ca revient tout seul a la liste des serveurs...

Ca me saoul. Je met a chaque fois prêt de 15 min pour pouvoir entrer sur un serveur... On m'a dit que c'etait a cause de Cheating Death que j'avais pas... OK je l'ai installé mais le probleme est toujours là. J'ai reinstaller STEAM et CS, mais toujours le meme probleme.

Put*** de mer*** c'est quand qu'ils vont nous sortir une version de CS1.6 SANS LEUR STEAM DE MER**** !!!

J'aime pas m'enerver mais des fois... :-x

Répondre à HaKaN@idn

:/ Faut faire une pétition qui degagerai steam à vie !

Répondre à Sata

NON Ne me taper pas :-D mais mmoi jaime bien steam g juste quelque pb avec les amis et il met un peu de tps q démmarrer mais c tt. Sinon tt le reste marche nickel, il est vraiment pratique et qd tt les bugs seront corrigé, ce sera le pied.
PeRCo , qd t kicker va voir ds la console c marqué, souvent c a cause des pings trop haut ou d'une place réservé.

Répondre à waxxx666

Ah enfin quelq'un qui pense que steam c'est pas de la merde :p certes des bugs , mais quand ce bordel sera finit tout sera nickel :p

Répondre à Antipika

lol ouais ça fait donc 3 personnes sur 50 qui aiment bien steam lol

Répondre à aurelie@IDN

hello tous

voila j'ai dl les akimbot 2.9
qui sont soit disan compatible avec cs 1.6
mais j'arrive pas a l'instaler
en plus je capte rien a l'anglai donc pour lire le readme ....

jai voulu changer le lisbgame.cfg(ou un truc comme ca)
mai la ligne don il parle n'y est pas enfin
si kelkun a reussi a les instaler
ca serai cool de mexpliker

thx

Répondre à titus62

bon ba merci quand meme :-?

Répondre à titus62

Nouveau problème avec mon Steam... Merci de votre aide...

PS : G pas d"autre Steam :s

http://biohazard.perso.ados.fr/CS Bug.JPG

Répondre à Anonyme

En ce moment steam a de gros pb, ca commence a devenir penible j'espere que ca va vite sarranger moi je pe plus me connecter avec mon mot de passe et hier je pouvais pas aller sur un serveur . Vivement quil n'y est plus de bug !!!!!!!!

Répondre à waxxx666

je commence a en avoir un peu raz le bol de cette merde de steam... après les time out a répétition sur tous les serveurs depuis semaines, voici l'erreur débile qui était censée être corrigée par la dernière update, j'ai nommé l'error ticket machin steam id ou chépakoi.

ça me gonfle !!!

faut a tout pris faire une petition pour que valve lache un peu hl² et s'occupe de steam vite ! parce que ça commence a me gonfler moi cette merde qui plante tout le temps et qui marche meme pas à moitié. Et en plus ça fait ramer et lagger pfff Mais s'il n'y avait que ça encore...

Pika tu dis "oui mais all seeing eyes au debut aussi ça buggait" tu vois je doute fort que ça buggait autant... Entre les bugs aux updates et les bugs aux connexions...

Répondre à aurelie@IDN

Pas besoin d'être vulgaire... :-?

Puis si t'en à marre de Steam, retourne à la 1.5 qui marche encore nickel... tfaçon on à tous des problèmes mais Steal en ce moment c mort si tu vois cke jveu dire...

Répondre à Anonyme

Dite vous êtes pas obliger de jouer à cs 1.6 j'ai télécharger cs condition zero bon même si le plaisir de jeu n'est pas le même on en tire quand même satisfaction.

Répondre à Naradus

Salut,
je sais pas ce que vous en pensez mais depuis quelques jours, je trouve que STEAM fonctionne beaucoup mieux. Je me connecte sans problème aussi rapidement qu'avec 1.5 et je passe par All Seing Eyes (en plus) qui permet de selectionner la nationalité des serveurs (et les pings minimum)
j'ai un ping moyen et régulier de 60-70 pour 10/12 joueurs. Peut-être ceux qui sont dégouter par STEAM devraient refaire quelques essais ces temps ci. Sérieux, ça va beaucoup mieux.
P.S : quand on re-installe STEAM, des fois, ASE perd le chemin d'accées du moteur de HL, donc il faut aller dans options/games pour le refaire pointer sur HL.exe du répertoire de STEAM.
bye

Répondre à tranxene@IDN

moi g condition zeero chez (g la version des russe traduite en anglais)et comme di si dessu elle utilise le steam mai le gros probleme c ke il ni a pa de jeu multijoueur il y a kun jeu solo mai g trouver dans le dossier C:sierra/condition-zero/czero un fichier nomé hlds ki lance un serveur dédier mai je pe pa le tester puiske je sui pa en réseau.Kelkun pourai le tester et me dire si sa marche please.

Répondre à gangster@IDN

Trop trop trop mdr, alors Antipika, t'es pret à refaire un delete entier du topic comme la derniere foi ? ça a pas changé, c'est tout le monde contre toi. http://karateclubvilleneuve.free.fr/forum/images/smiles/ptdr.gif

Répondre à jackydown

Bonjour tous:

je debuter cs 1.6.je remarque que le trajet de balle a beaucoup changer donc je decide de m'entrainer avec des bot.alors j'ai telecharger le real bot.mais le problem est que quand je clic H dans le jeu et je fait add bot ca fait rien!quelque soit le map que je suis alors please help me !!
MERCI D'AVANCE

Répondre à Lian@IDN

Salut lian,
j'ai le même problème, que ce soit RealBot1.0 ou AkimBots...impossible de faire fonctionner un des deux...j'ai suivi le process d'install à la lettre (d'ailleur pour akimbots, ils auraient pu simplifier ou automatiser des taches, il faut même se déplacer les fichiers manuellement..bon enfin)
pour Realbot, j'ai vu un update sur leur site ou il faut :
1 - desinstaller realbots
2 - reinstaller realbots
3 - AVANT de lancer STEAM, faire passer les propriété du fichier liblist.gam en "lecture seule". il est dans le répertoire de cstrike sous steam. Dans mon cas, ça ne fonctionne quand même pas...donc, a l'heure actuelle, je n'arrive pas à m'entraîner avec des bots sous CS1.6.
Si chez toi ça fonctionne, tu peux envoyer un update STP ?
bye

Répondre à tranxene@IDN

t'un j'ai exactement le meme prob
sa me soaul surtout que j'ai un 56k!

parcontre je savai pas k'il y avai aussiles realbot jai essayer ke les akimbot

est c'est la grosse merde
c'est vrai qu'il aurai pu faire une instale automatique

le pire c'est que une fois que j'ai tout fai le jeux demare 1 fois sur 5 !

enfin bref vivement les bot officiel... :-o

Répondre à titus62

Un miracle,
j'ai pu faire fonctionner les REALBOTS1.0...en fait, l'installation se fait sous la version Anglaise de Counter sous STEAM...donc, pour lancer les bots, non content de faire passer les propriétés de liblist.gam en "lecture seule" (voir plus haut) il faut lancer STEAM en anglais (menu paramètres\langues). Aprés, l'accés au menu des bots ce fait en appuyant sur "H" mais on peut binder une autre touche (pour ceux qui utilise Revolution script 2.0).
1 tip : on peut changer de langue français-anglais sans relancer STEAM à chaque fois. Donc, on peut facilement passer de BOTS à NON-BOTS. Y'a aussi une option (menu des bots) pour valider ou non le mode internet (j'ai pas encore testé).
voili voilou.
ça peut aider, on sait jamais. (moi, ça faisait une semaine que je galérais avec ces Bots !!)
bye

Répondre à tranxene@IDN

Moi personnellement tout fonctionne correctement mais vu que je joue pas tres souvent sur cs depuis la version "1.6 steam". D ailleurs je vais m y remettre un peu je pense que de nombreux bug sont et seront corrigés dans un futur proche !!

pseudo [JPLF]*AngeL* pour ceux qui me connaissent sur counter-strike

Ciao ciao

Répondre à laurine@IDN

Tiens Angel,
je te met dans ma "buddy" list, comme ça si t'es connecté un de ces 4, on pourra ce faire une petite tuerie... :-) :-) :-)

moi, c'est [Mc@B] Tr@nX3n3

bye

Répondre à tranxene@IDN

Aprés 2mois environ je réinstalle steam et Dod mais il me dit que mon adresse est K.O je fait quoi ?

Répondre à sebsamere

tu n'as qu'une adresse e-mail ?

Répondre à tranxene@IDN

oh no je fe ce que vous m'avez dit CAD :reinstaller realbot 1.0,changer le fichier en lecture seul,lancer steam en mode anglais mais en vain....help please :-(

Répondre à Lian@IDN

nan c'est bon c'est steam qui déconnait enfaite et hop une mise a jours et apparu et pouf plus de prob merci quand méme ;)

Répondre à sebsamere

lian,
vous n'avez pas un petit message en haut au milieu quand vous lancer une nouvelle partie vous indiquant que les waypoints se chargent et que les bots s'initialisent?
- il faut lancer une nouvelle partie pour démarrer les bots (juste en cas :-) )
- la touche du menu des bots est "H" par défaut.
bon courage.
@+

22h55 :

Sebsamere,
c'est quoi ton pseudo sous CS1.6 ? tu passes par All Seing Eyes ?

Répondre à tranxene@IDN

:pfff: lu all ! (grave marre!)
Alors voila je vais vous expliquer mon prob:
Jai des pings de oufff, entre 100 et 120 pour des servers de 16 personnes et jai l' ADSL 1024 K LOL et jai tiscali, par contre c tjrs moi le premier sur la map quand sa retry.
Voici ma config:
P4,3.2 GHTZ,ATI radeon 9800 pro,bus 800 MGHZ,256 mo de RAM,etc tres recent koi.
Je suis aller sur le topic "Comment faire baisser ses pings et je comprends rien !!!!!!!!!!!
Eske kelkun pourrait maider a configurer ma 1.6 ?
avec le cl_rate et cl_machin,etc kel valeur fo til mettre pour mon ADSL tiscali 1024 K ?
A par pour les jeux on-line jai pas de prob pour le web sa pete ,comme une bombe !!! Dl de oufff !
Merci de maider jattend vos reponse ac impacience!

Aller @+++ et bon Cs ! :-o

Répondre à Dj_Froustyle

J'ai un problème vraiment agacant avec steam, lorsque je refresh ma liste de server, cela me deconnecte de l'internet à chaque fois, si il y a quelqu'un qui c'est pourquoi ca fait ca svp m'aider

Répondre à nosack

Pour le ping essaye d'aller sur le server team-dif (server FR 16 joueurs) (ip : 212.129.62.133:27015 ou 212.129.62.144:27015) et ragrde ton ping. (non pas via le tableau des scores mes via la commande net_graph 1) ton ping est afficher alors près du fPS (a pas confondre). Prend une screenshot de ton ping (via net_graph 1 puis via le tableau des scores) et post la sur le forum :) Tu devrait pas pinger a + de 80ms sur ce serveur.

Répondre à Antipika

CoOl jai reussi a baisser mon ping !
a euh lu ze lost !
sinon mon ping va de 20 a 60 c dla balle pour les servers de 16 ba sa fait du 60 max !!!!!!!!!
Mais je voudrais ke kelkun me dise kel sont les valeurs a mettre pour une connection 1024K ?
Pour config mon STEAM jai pris le valeurs dun ga sur le forum d' IDN dalleuirs je le remerci!
@+++=
jattends vos rep ac impacience :-o

Répondre à Dj_Froustyle

je dis sa paske la config tu ga sur lekel jai pepon ba il avait du 512 K alors si jai du 1024 K Teorikement je peut large faire mieux !
@+++++
:-o

Répondre à Dj_Froustyle

euh 2 fois c'est po énorme :-(

Répondre à sebsamere

Jai une autre question ...
PK a chaque fois ke je lance STEAM ba i me demande ma cle-CD ? :crying:

@++++ :-o

Répondre à Dj_Froustyle

Lut ! j'ai un prob ... kan je veut rejoindre un serveur il me dit
"This server is using an older protocol (46) than your clients." k's ke je peut faire ? :-(

Répondre à Droppie

Rien, le problème vient du server, qui est une version du jeux plus vielle que ta version de CS a toi. (CS 1.6 beta par example). Change de server :)

Répondre à Antipika

Moi je te conseille plutot de changer de version. Remet la bonne 1.5.

Répondre à jackydown

T'es repartit pour troller toi ?? Encore un free post, c'est quoi cette réponse, repasse a la 1.5 c'est exactement comme ceux qui dise de formatter Windows a chaque problème.

Répondre à Antipika

Bon pour la cle cd de steam a chaque foi il fallai la mettre c bon depuis la mise a jour plus de prob elle bien enregistrer! :-D Maintenant je souhaitrai ke lon me dise kel valeur mettre ds cl_rate , cl_cmdrate et cl_updaterate pour info jai du 1024K tiscali!
merci de rep!
@+++++++++++++++++++++ :-o :-o :-o

Répondre à Dj_Froustyle

bon voila moi c'est pour savoir si Steam LAN existe vraiment et si il existe ou on peut le trouver ?
et ou on peut dl les bots pour la 1.6 svp?
merci d'avance

Répondre à bosco@idn

Oui je crois kil exit il deja ds steam na ?
Kan je fai nouvelle partie ya marker lancement dune partie LAN alors ce doit etre sa ?
Sinon ba jai jamais tester je v essayer ce soir!

Répondre à Dj_Froustyle

tu poura menvoyer un mp pour me dire si sa marche stp ?
et me dire ou tu l'as dl parce ke sa m'intéresse si sa marche

euh... faut être connecté au net pour lancer steam jecrois non ?

Répondre à bosco@idn

Les mecs vous savez quoi..... Depuis que steam ca part en couille j'ai telecharger "WOLFENSTEIN enemy territory" sur telecharger.com et rien que je joue à ca en ce moment pour compenser !!!! Franchement, c'est de la bal mais n'empeche c'est pas le meme délire !!!! C.S ca reste le meilleur mais j'ai un pb dessus ca m'ecris "error failed" est ce que quelqu un peut me venir en aide .........

Répondre à 95prod

Pour Bosco,
je crois kil fo lancer un server didier et c bon car tu peu choisir de lancer une partie en LAN ou INTERNET c du moins ce ke jai vu .
Essaye et tu vera ! :-o

Répondre à Dj_Froustyle

Je propose juste la meilleure solution. De toute façon les vrais joueurs sont restés sur la 1.5.
Ds tous les cas apparemment beaucoup de monde ne supporte pas steam. T'as oublié quelques deletes, tout le monde ici n'as pas l'air d'être de ton avis.http://membres.lycos.fr/jackydown/smileys/lol.gif

Répondre à jackydown

bonjours j'ai un problem avec steam ya 15 jours je pouvait me conecter sans problem et maintenan e ne peut pu . j'ai formater mn ordi et ojourdui j'ai reinstaller steam avec cs et qd je veut activer ma clef cd il me fait ca :
http://ifrance.com/tsunammis/dod.JPG

donc je ne vois pas pourkoi il me met ca schant que ma clef cd est valide ! aidé moi j'ai envi de play

Répondre à tsunammis

Bon, moi aussi j'ai un problème, j'ai téléchargé IceWorld en me connectant sur un serveur et depuis, quand veux lancer un "nouveau jeu" dans CS1.6, les autres MAP n'apparaissent plus...uniquement "IceWorld" reste disponible. Donc, je peux plus jouer contre les Bots quand je veux m'entrainer.
quelqu'un connait ce problème ??
:-o :-o :-o

Répondre à tranxene@IDN

Ba fo ke tu mette les maps ds le bon repertoire je ne c plus c le quel mais je suis sur ke sa vien de la !! 8-)

Répondre à Dj_Froustyle
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Topic Unique] Steam / Counter Strike 1.6
Aller à :

Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens