Le racisme anti-français dans le rap - Page 6
Forum Musique / Radio : Le racisme anti-français dans le rap
Reprise du message précédent :
L'art et la manière de tout retourner à son avantage ! Finalement t'es plus crétins et plus drôle que je n'ai été capable de le juger ! Apprend à lire entre les lignes en plus de lire normalement un texte ! De surcroît, je crois encore comprendre que t'es un môme qui n'a pas grandit comme tout le monde !
Du coup, je constate que tu n'as pas encore grandit donc encore trop influençable ! Tiens... Et si tu te jettais dans un puit par exemple !
Pour ce qui te semble être des insultes, j'en ai tout un stock ! Et de très constructives
Je peux éventuellement te les communiquer en MP, ça te fera au moins lire de vrais et cruels constats !!!!
Continue à exceler dans la médiocrité, je prendrai plaisir de venir me foutre de ta gueule ! Bisous dans tes fesses lopette !!
[quote]
Apprend à lire entre les lignes en plus de lire normalement un texte !
je te chie dessus puis me torche le cul avec les seins de celle qui te nourris... Ta monumentale connerie !!!!!! D'une pierre deux coups, rammasse ta voix et range la bien dans ta petite culote et ressors là à tes copines quand tu feras ton shopping ces prochains Mercredis et Samedis après-midi tu pourras peut-être paraîte crédible !... Tocard !!!!!! [/quote
Encore un exemple flagrant de la fameuse expression " Y'a que la vérité qui blesse ", Le nawak c'est tout ce qui te reste comme arguments intelligents pour défendre ta cause ??? Les insultes ? Tu vole bien bas dans ce cas.
En ce qui concerne " d'apprendre à lire entre les lignes", en l'occurence dans ta réponse ya rien d'éloquent à comprendre si ce n'est que c'est toi le crétin, qui plus est belliqueux.
Pour finir, "culote" ca prend deux T, mais c'est vrai que tu dois pas en côtoyer beaucoup, c'est toi la lopette comme tu le dis si bien !!!
Allez sans rancune va
| Ez3kielle a écrit : [quote]
|
Je crois comprendre que tu interviens justement parce que tu te retrouves blessée dans ta chair ma chérie ! Alors bisous dans tes fesses également ! ( Au fait, à " tu vole " il y a un S vu que tu es extrêmement trop conne pour tenter me discréditer si bassement sur des fautes d'orthographe !!
Cela dit, l'argument un tantinet soit peu plus intelligent que ma joute métaphorique étant tout autre ! Dommage qu'écervelée, tu ne puisses avoir retenue que ça !
| Ez3kielle a écrit : En ce qui concerne " d'apprendre à lire entre les lignes", en l'occurence dans ta réponse ya rien d'éloquent à comprendre si ce n'est que c'est toi le crétin, qui plus est belliqueux. |
C'était là une façon d'être plus créatif que " Va niquer ta mère bâtard ! " mais je constate que personne n'a été capable de retenir autre chose que mon petit délire très personnel ! Moi qui pensais le vivre égoïstement... Arffff ! C'est " rappé !!! " ... Donc ignare, je ne parlais pas des choses que tu ne sembles être que capable de comprendre ! Il y a une réelle observation quelques lignes plus haut !!!
| Citation : Pour finir, "culote" ca prend deux T, mais c'est vrai que tu dois pas en côtoyer beaucoup, c'est toi la lopette comme tu le dis si bien !!! |
Là, ma femme est moi on a explosé de rire ! Donc comme je le disais, t'es encore plus conne que ta copine du dessus ! No comment !
Aller ! Bisous dans tes fesses petite !
Message édité par Le nawak le 22-03-2007 à 11:00:10
| Citation : Allez sans rancune va :hello |
J'oubliais... Là j'ai trop trop rit également !
Ne crois quand même pas que j'attache autant d'importance à ce que tu rédiges !
Je ne le prend pas autant à coeur ! Fais de même et sois un tantinet plus créative mon coeur plutôt qu'uniquement vomir en criant " A l'injustice ! On a froissé mon égo !... Et ma copine !!!!! "
Message édité par Le nawak le 22-03-2007 à 11:08:21
Deja aussi sa depend il ya 2 sorte de RAP ce qui on Vécu et qui chante ce quil sont vecu comme Alibi montana , Rohff , myc tyer puis quelque autre bon apre je vous parle pas des rappeur pas connu qui passent sur la chain ZIK et il la les rappeur comme zinik , booba qui croivent avoir vecu quelque chose alor quil non rien vecu dans leur vie comme les autre rappeur cité plus au dessu donc pour euh ses plus un rap quil sessaye de produir et pour la 1 categorie de rappeur ses plus de la haine contre la France car il on vecu des truc tres dur je dit pas que cetait des ange car ya u des bragage etc.... dont 1 meurtre de la part Dalibi donc voila moi j'ecoute plus le rap hard de alibi et rohff que booba le petit ourson et le vieux sinik car euhh non rien fait dans leur vie ... et si je vous dit sa ses que jes les preuve jhabite dans 1 quartié populaire comme il disent en politique (cité) jhabite au 4000 a la Courneuve Cité antrotre d'Alibi et ou le mot karcher et sortie de la bouche de MR le moche Sarko
Désolé de revenir sur ta pseudo-réponse mais c'est pour un tantinet éclairer la lanterne de ta copine qui n'a semble-t'il pas toute sa tête !
| Rising Frost a écrit :
|
Je n'ai JAMAIS et Ô grand jamais souhaité que l'on accorde crédit à ce que je rédige ! Arrête de fantasmer ! Me prendre pour ton maître ou autre ! Et viens surtout pas croire que j'attache plus d'importance que ça à tes torchons !
| Citation : Pour LIM, mea culpa, je connais simplement "laisse tomber hélène" et "marijuana" d'eux, peut-être ai-je écorché le nom. |
Quand on ne connait pas plus de choses que ça on ne l'ouvre pas plus que ça ! C'était d'ailleurs là, ce qu'exprimait ma première réponse à ton post !
| Citation : Pour tes HLMs, qui vit dedans ? Les bas salaires. Qu'y puis-je si certains gosses de bas salaires croient tout arranger en brûlant, comme leur disent les Sniper et autres. |
J'ai moi même étais môme et je ne prétend pas avoir était plus intelligent que quiconque le fut ! ( Même si mes allumettes n'ont juste que crâmé des voitures de PGD et autres à qui je me devais faire goùter l'aromate de mon animosité ! ) mais je te livre ( En te rappelant que j'étais un gamins et que nous parlons bien là de gamins ! ) ici un extrait de mon bouquin et ce, également en réponse à ça :
| Citation : Et oui, les jeunes sont influençables, y a pas plus influençables que des individus en phase de construction intellectuelle et morale (adolescence et ses recherches, chacun veut se trouver et quand apparaissent des icônes, elles sont prises et maximisées). |
"(...) je me contentais tout simplement de « dégager » la voix pour aux successions de nos visites, casser de plus en plus les choses diverses que j’y trouvais. C’était là et je vous prie de croire, jouissif que de se comporter comme tel. Comme un nuisible….. Comme le nuisible….. Nocif, corrosif comme bien des gens me percevaient gratuitement de leurs hauteurs d’adultes.
Nocif, corrosif comme je me devais bien de leurs renvoyer cette image en le leurs faisant payer. Ce jour étant donc devenu « convenable » pour un dédommagement, je m’exécutais finalement comme tel et en y resongeant, je me répèterai une seconde fois en intensifiant que c’était jouissif que de se comporter comme le nuisible suite à ces primitifs et derniers entendements, même si irrémédiablement et en rédigeant ces quelques lignes, je comprends bien me violenter sur toutes cette étendue en y déchiffrant là, tout le mal que cela à bien pu causer via son pesant de malfaisance. Me violenter de m’être trompé de cible, guidé par un ressentiment excessif et défavorable quant à la faculté de répondre avec bien plus de réflexion. Car bien sûr, « respirer » autrement jusque « sentir » l’évincement vous compresser d’une manière bien particulière, n’offre guère le droit « d’expirer » votre haine en vous « époumonant » de la sorte pour tardivement constater qu’est malodorante votre haleine en « l’humant ». Mais tout comme prendre indignement des coups, ce caractère de vexation vous pousse à devoir « l’exhaler » comme pour mieux le faire connaître afin de mieux vous faire comprendre. Du moins, c’était là en cette période ce que je combinais mais véritablement pas là, la meilleure chose à convoiter, mais fâcheusement inévitable puisque tout juste encaissée et perçue conformément à mes huit ans et « mon manquement »… Le déficit affectif… L’absence de repère… Le défaut d’initiation. (... ) "
Donc prend bien le temps de lire et tourne 7 fois ton doigt dans ton anus avant de clavarder sur des sujets où tu n'as pas l'intellect et le recul nécessaire pour admettre que du haut de ton âge ( Que je ne connais pas et ne veux connaître ! ), tu juges ( Comme des adultes ! ) et rends déjà coupables des marmots qui ne sont que justement des marmots !!!! Et juge un peu là, que je n'ais été influencé toute ma vie que part les évènements destructeurs tout comme constructifs de ma vie et non des textes de rappeurs ! Et oui...! Content tout de même de te le faire savoir ! Tu pourras certainement te coucher un tantinet un peu plus instruis pour les prochaines années ! ( Si bien évidemment tu as été capable de comprendre ce que je voulais t'expliquer sans prétention et espérant que tu n'auras pas que retenu le fait de devoir tourner 7 fois ton doigt dans ton anus avant de clavarder !
)
| Citation : Tu parles de communautarisme. Va sur http://selec-rebeu.skyblog.com, lis mon commentaire. Quand je cite mai 68, je fais référence à une période de trouble qui a pris fin, pas comme la violence engendrée par les jeunes des cités. |
Pour le lien que tu postes, je ne suis pas allé et n'irai pas cliquer dessus sachant déjà lire " selec-rebeu...
" et donc comprendre que ça paraîsse bien con ! Donc je ne dirai rien sur ça ! Je ne promotionne pas ce type de comportement !
Pour Mai 68 et le paragraphe que tu as posté ( Celui de tes scientifiques de poches ! ) je réagissais comme tel suite au fait que c'est encore et une fois de plus comme à la TV où, il semblerait que les seuls habitants de banlieue soient des arabes et des noirs ! ( Donc les seuls fouteurs de merde quand il y a des problèmes ! ) Viens lire les noms de familles sur les boites aux lettres de nos cages d'escaliers et tu comprendras qu'il était inutile de ramener ta boite de crayon de couleur ! Même si aujourd'hui et depuis déjà quelques années, la partique du communautarisme effraie et ne présage pas de bonne chose, je constate que de ta hauteur d'adulte ( Si tu l'es ! ) tu te sois également un peu trop précipité et te trouve là être trop influencé ( Comme un môme !
) par les médias ! Eteins ta TV et branche ton cerveau en t'ouvrant au monde extérieur !
| Citation : Je crois que de nous deux, tu es le moins de sang froid, ce qui traduit une anxiété, car je soulève des faits qui te déplaisent par leur véracité. Tu réagis d'abord avec d'autres arguments, j'aime ça, c'est construit. Puis tu dérives en insultes, en descente... Que tu signes par "aussi déjanté qu'auparavant" : à croire que dans ta tête c'est encore le brouillard. |
Pour ête honnête, c'est là où ma femme est moi on a super trop rigolé ! Merci pour la séance d'abdos !
Mais bon t'inquiète ! Ce n'est qu'exutoire ! Dans la vie j'ai des responsabilités qui font que je ne peux me comporter comme j'aime parfois le faire !
Cela dit, je te remercie pour tout ! J'ai apprécié ton humour !
Par contre désolé d'insister que concernant tes propos, de véracité il n'en est rien !
| Citation : Tu te jettes toi-même des pierres : qu'à à voir celle qui me nourrit ici ? Ou mes copines ? T'es pas capable de refuter convenablement mes dires alors tu "casses" à la Kaïra. Voilà, t'es dans le cliché "banlieusard rappeux". Bravo, tu défends bien ta cause... |
Là du coup c'était moins drôle ! Parce que comme je le disais sur un autre post, tu n'as comme l'autre tocarde, pas étais capable de lire entre les lignes ! Suis un peu emmerdé d'avoir pris soin de te chatouiller avec un peu de métaphores et constater que tu n'es pas même intelligent pour comprendre ce minimum de choses !
Mais t'inquiète... T'es quand même ma préférée !
@ + ma puce ! Bisous dans tes fesses !
Message édité par Le nawak le 22-03-2007 à 12:39:59
| un mec a écrit : Deja aussi sa depend il ya 2 sorte de RAP ce qui on Vécu et qui chante ce quil sont vecu comme Alibi montana , Rohff , myc tyer puis quelque autre bon apre je vous parle pas des rappeur pas connu qui passent sur la chain ZIK et il la les rappeur comme zinik , booba qui croivent avoir vecu quelque chose alor quil non rien vecu dans leur vie comme les autre rappeur cité plus au dessu donc pour euh ses plus un rap quil sessaye de produir et pour la 1 categorie de rappeur ses plus de la haine contre la France car il on vecu des truc tres dur je dit pas que cetait des ange car ya u des bragage etc.... dont 1 meurtre de la part Dalibi donc voila moi j'ecoute plus le rap hard de alibi et rohff que booba le petit ourson et le vieux sinik car euhh non rien fait dans leur vie ... et si je vous dit sa ses que jes les preuve jhabite dans 1 quartié populaire comme il disent en politique (cité) jhabite au 4000 a la Courneuve Cité antrotre d'Alibi et ou le mot karcher et sortie de la bouche de MR le moche Sarko |
Quand même dommage que tu n'écoutes la musique que de ceux qui ont un sac-à-dos à traîner !
Cela dit ! Booba, Rohff et Sinik c'est sûr.... Ca craint !
on pourais laisser ce topic inutile, OUI J'VOUS CAUSE LES MODO! Serez tant de fermer ^^
Répondre à Tsukisa
| Tsukisa a écrit : on pourais laisser ce topic inutile, OUI J'VOUS CAUSE LES MODO! Serez tant de fermer ^^ |
Inutile ???
Toi aussi tu as l'air drôle !
Inutile c'est quand même extrêmiste ! Tu ne serais pas un des rappeurs sus-nommé en premier post ???
| Tsukisa a écrit : on pourais laisser ce topic inutile, OUI J'VOUS CAUSE LES MODO! Serez tant de fermer ^^ |
Malgré quelques differents dans le passé sur ce meme topic
, je dois avouer que je suis tout a fait d'accord avec tes derniers posts.
N'y voyez aucun fayotage ( ou gros laichage de b**les ) mais comme il y a que les imbeciles qui ne reconnaissent pas leurs torts : tsukisa je me suis trompé en disant que tu étais raciste , j'ai jugé un peu vite et aprés relecture de tes posts je me suis rendu compte de ma mauvaise interpretation
.
Bas c'est beau de donner ces idées, sa commence à être lourd.
| Le nawak a écrit : Inutile ??? |
sa va pas non?!? on diras que je suis neutre et pour une vérification des paroles dans tout les styles de musiques.
Pas de jaloux comme sa.
Et l'arret des réality show qui font croire qu'on peut devenir une star.
Message édité par Tsukisa le 22-03-2007 à 16:19:27
Répondre à Tsukisa
| Tsukisa a écrit : Bas c'est beau de donner ces idées, sa commence à être lourd.
|
J'ajouterai qu'on arrête également de faire croire aux gosses qu'ils seront demain des stars de la zik comme on a toujours tenté de leur faire croire pouvoir devenir des stars dans différentes dicsiplines sportives !
...
Message édité par Le nawak le 22-03-2007 à 17:00:53
Euh, c'est pas sencé etre un reglement de compte ce topic, alors arreter vos vannes ca sert a rien, justement je critique cette generation ou plus tu ecrases la gueule de l'autre mieux c'est et vous etes en train de le faire ... c'est pas tres malin.
Le but est d'entendre les avis de tout le monde, pas d'insulter celui qui a un avi different ou celui qui se trompe sur ses données, on a le droit de se tromper.
| imparfaitement_moi a écrit : Euh, c'est pas sencé etre un reglement de compte ce topic, alors arreter vos vannes ca sert a rien, justement je critique cette generation ou plus tu ecrases la gueule de l'autre mieux c'est et vous etes en train de le faire ... c'est pas tres malin.
|
Oui mais du coup les gens n'entendent que ce qu'ils veulent bien entendre donc c'est assez amusant de revenir shooter...
... Et puis bon ! C'est quand même bonne enfant ! Ce n'est que des mots rien que ça !... Le reste on s'en schtroumpf un peu ! ( Oui dès lors, pour ma part, je schtroumpferai pas ne pas être trop schtroumpfant !
!!!! ................
C'est grace a des posts tout naze comme les tiens Nawak que le topic va fermer...
Ca rime plus a rien faudrait vraiment clore , svp les modos.
Message édité par wbs2 le 22-03-2007 à 18:37:01
J'abandonne ce topic, tu me navres et je n'entrerai pas dans ta spirale, je ne prend pas de plaisir à insulter/taquiner par les mots dans un débat sérieux.
T'es encore là Nawak, c'est pas vrai tu passe tes journées sur le forum ou quoi, à croire que t'as rien d'autre pour occuper tes journées..... Bref bonne continuation et amuse toi bien tête de morse
bref, j'm'en vais d'ici aussi, c'est n'importe quoi, et je fini par : les musiques comme celles ci doivent etre censurés, ou sinon on laisse la publication des groupes comme legion 88, c'est tout, meme traitement pour toutes formes de racismes. ciao.
Bah du coup ! Salut les Schtroumpfettes !
Ce qui me fait marrer c'est que Booba vient chier sur la police, mais l'apelle lorsque sa mère se fait kidnapper.
Pour le reste : honte à ces paroles de merde.
Deja t'es HS , en plus tu reveil un topic a fight et tu colporte des vieux ragots... en gros t'es un boulet et tu dis de la m*rde.
Pour le reste : honte a tes paroles de merde
"Deja t'es HS"
Booba fait partie de Lunatic. Outre le fait d'utiliser fréquemment du racisme anti blanc, ils font des appels au meurtre envers la police. Soit, chacun pense ce qu'il veut de la justice française, mais qu'il n'appelle pas à la rescousse ceux qu'il rêvait de voir mort dans ses chansons.
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] S6297.html
ragots?
Allez rendors toi gamin.
PS: Apprends à écrire
Message édité par sephiroth_acsla le 06-04-2007 à 12:05:07
Désolé de te l'apprendre mais ça fait un moment que Booba ne fait plus partie de Lunatic..
.
Racisme anti-blanc de la part de Lunatic ? T'avais du consommer des produits quand t'as entendu ça ? Au passage Booba est metisse...
"Appels au Meurtre envers la police" ? C'est pas le theme du topic , t'es hs !
Ragots ? Oui Booba a appellé la police quand sa mere s'est fait enlever mais peut etre que toi t'aurais prit ton 9mm et tu serais allé la chercher?
Allez Chut c'est pas grave , c'est normal de faire des erreurs quand on se prend pour un daron ( comme tu le fais si bien ).
Ps : Quand on fait des fautes , on critique pas l'ecriture des autres ( ormis quand on est un gros boulet biensur ).
Certes il ne fait plus partie de ce "groupe", mais les CDs restent en vente libre. Par conséquent c'est à cette olibrius d'assumer ses propos.
| Citation : "on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa La France n'est pas territoire neutre. Mes troupes sont mobilisées Ils ont leurs paradis fiscaux Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos."
|
A toi de me démontrer que ce n'est pas raciste. Certes Booba est métisse, mais Batskin avait des origines libanaise si on part dans ce genre de trip...
| Citation : Oui Booba a appellé la police quand sa mere s'est fait enlever mais peut etre que toi t'aurais prit ton 9mm et tu serais allé la chercher? |
Du tout,j'aurais également averti la police mais il ne me semble pas sortir des albums ou sont jalonnés ce genre de futilités.
| Citation : "Né-né negro Hauts de Seine illicite on veut pas voir la police ici" et "J'aime voir des CRS morts J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers". |
| Citation : Cest pas le theme du topic , t'es hs ! |
Tes insultes ad hominem sont le thème du topic?
Pour ton information j'ai repris les paroles citées au tout début du topic par Mister liberalisme.
Pour les fautes, j'en fais aussi mais ton précédent post est une perle.
Bon vu que vous préfèrez vous tirer dans les pattes plutot que régler le différent de manière mature, j'ai tout simplement fait une demande de fermeture de topic que l'on demande, mais qui n'avais toujours été demander...
Répondre à Tsukisa
Sacré débat ! Vous n'arriverez jamais à vous mettre d'accord de toutes façons ...
Répondre à SiM07
Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
- Le racisme Anti-Français se développe à un train d'enfer.Voila ce qui vous atte
- Le racisme Anti-Français se développe à un train d'enfer.Voila ce qui vous atte