Le racisme anti-français dans le rap - Page 3
Forum Musique / Radio : Le racisme anti-français dans le rap
Reprise du message précédent :
C'est vrai que décrire la réaction de cet arabe comme caractéristique de toute une communauté c'est un peu fort café. Si certaines organisation anti-raciste n'en sont plus (MRAP), et qu'il y a beaucoup à faire pour reconnaitre la pluralité des racismes, cela ne vient pas que des immigrés.
D'autant plus que dans ce cas je vois mal comment ce logeur aurait pu perdre son procès. Chaque jour des magrhébins , noirs comme français sont refusés en fac, en entreprises, aux logements et on n'en fait pas un fromage à chaque fois. Cette situation aurait aussi pu etre similaire avec un bourgeois (de n'importe quel couleur) qui forcera la décision avec des intimidations tout autres ou avec quelques billets.
| Citation :
|
J ai jamais dit le contraire, mais ce qu'il faut savoir c est qu'on ne nait pas facho et que des raisons nous poussent à le devenir.
De plus, le logeur je lui en ai proposé des biftons je le voulais cet appart, de plus il était à 1 km de la maison de mes parents.
coment cet arabe aurait gagné le procès?
Regarde mr liberalisme, tres souvent quant on refuse un logement à un arabe ou un noir ils portent plainte pour racisme.
Et aussi souvent qu'ils portent plainte ils gagnent le procès, ce qui n'est guère etonnant quant on voit les sanctions que prend l'état envers les blancs accusés de racisme.
Mais si un blanc se fait refuser un logement au profit d un arabe, et qu'il porte plainte, on verra si la justice le prendra au serieux.....pffff
l affaire aboutira au mieux à un non lieu....
Moi j'aime bien les femmes noires et les beurettes, ça c'était juste pour faire avancer le débat bien sûr, non non ne me remercier pas c'est naturel.
faut voir les choses autrement faut pas généralisé sur une couleur ou une origine.
Tes opinions ne peuvent qu'attirer la haine et la violence.
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que c'est justement a cause de gens comme toi que certains peuvent abuser du système en criant "au racisme".
En ayant des opinions pareil tu donne raison a tous ceux utilisent le racisme pour accéder ou avoir quelque chose.
Pense y.
non mais j'insiste merci chikome de ton intervention, moi tu m'a fais trippé...
mais pour etre plus sérieux, c vra que l'état penche plus du coté de "l'étranger" (j'aime pas ce terme..)
par exemple a l'anpe les dossiers en haut de la pile sont ceux qui ont un nom a consonance étrangère.
j suis pa raciste mais c pas normale
| Citation :
|
Eux j ai pas trop compris la, je donne raison aux racistes comme moi ou a ceux qui se prétendent les "victimes" ( pffft ce qu'il faut pas entendre) des racistes.
Tu vois dimson, j ai rien contre toi personnellement, mais je les hais c est tout, ta pas vécu ce qu'on a vecu moi et les autres collègues de chez moi, tien par exemple, l histoire de l appartement tiens sa mavait foutu en rage noire sa, le gars limite j allais le tuer, mais c etait une connerie et apres ya plus de retour en arrière.
ils seraient corrects, tienc un peu comme les latino ou les asiatiques ( je les apprecie pas spécialement mais les tolere les jap, ils se tiennent tranquille et emmerdent personne ), je ne les hairais petetre pas a ce point, mais la, moins je les vois, mieux je me porte.
on a appris a faire omme eux, a se déplacer en bande de skinheads et ben j te garantis que ils ferment leurs geules, et si il y en a qui s approchent trop pres, on s en occupe de facon appropriée ( je parle des noirs, arabes ).
l'état ne fait rien pour garantir la sécurité? eh bien on se sécurise nous mêmes
t'es un gros raciste toi les skins sont des laches c'est bien connu
oui je voulais dire que tu donnes raison a ceux qui se disent victime du rascisme.
Ya pas de quoi mettre en avant ce que tu fait avec ta bande tu devrait avoir honte.
ya des bons et des mauvais partout que soit jaune blan renoi ou rebeu.
t'es complètement a coté de la plaque mon pauvre.
Je te laisse dans ton ignorance.
MrLiberalisme
ton c a cause des gens comme toi que les musulmans sont montrer du doigt tu nous a montrer que le mauvais coter du rap..mais kerry james kool shen kamelancien n'incitent pas a la violence et a la haine mais au contraire ecout une zik de kerry james tu verras les belle parole qu il dit.
mais je nie pas que certain rappeur comme LIM,alibi ont des paroles crues mais j'ecoute quand meme c 2 rappeur et pourtant je ne fait pas comme eux.
Flosk , les bandes de racailles(arabes,noires ou blanches) sont au moins aussi lache que les bandes de skinhead .
1) J'ai vu une dizaine de racaille foutre une fille de 15ans à terre , la dépouiller et la frapper quand elle était à terre et désolé mais c'est odieux et le contexte social dans ce cas la je l'emmerde. Nous n'avons malheureusement pas pu intervenir.
Je préconise bien 1an de prison ferme pour ce genre d'acte lache et gratuit.
2) Un ami a vu une bande de racaille brasser , intimider puis menacer et donner des gifles à 5 contre 1 à un handicapé mental innofensif. Mon ami est intervenu tout seul et s'est fait frapper à son tour par les racailles.
Pareil , ma sentence pour ce genre d'acte==> travaux d'interet general si ce n'est prison ferme. Normalement ce genre d'acte n'encourre presque rien.
Et la désolé j'ai lu des dizaines de témoignages allant dans ce sens donc me sortez pas que c'est des cas isolés.
Seyfou, Mrlibéralisme n'a pas voulu montrer des paroles de rascisme et dire que TOUT le rap était rasciste. Il désirait juste montrer la face noire du rap, et la comparer aux groupes néo-nazi censurés (enfin j'ai compris le but du topic dans ce sens).
Grandefolle retiens-toi ...
Mais bordel de putain de merde, quand saurez-vous lire des posts et arrêtez de faire des conclusions hâtives car dès que y a le mot rascisme, a y est, on est rascistes ?!
Désolée.
c peux etre pas se qu'il a voulu dire mais c'est sqe j'ai compris et je pense les autre aussi..mais bon deja qe en se moment le rap est pas tro bien vu (sinik rohff sniper qui sont passer au tribunal)MrLiberalisme
en rajoute mais bon si j'ai mal compris le but de son topic .......................
Tiens ben reste la ! Tu dis que Sinik, Rohf et Sniper sont passés au tribunal ... Pourquoi ? Serait-ce dû à certaines de leur chansons ? Si oui, cela apporterait une contribution au débat ...
Bon jai lu les 5 pages du topic et j'vais faire un p'tit résumé de ce que j'en pense...
Tout d'abord il est vrai que je trouve completement injuste de laisser en libre vente des paroles racistes envers n'importe qui ( blanc, noir, gris, jaune, vert, violet j'men fout ) et le fait que Légion 88 ( groupe Néo-Nazi ) soit censuré et que Salif ( Rapeur Anti-Francais ) soit dans les bacs montre bien quelque chose...
Certain immigrés en France sont en effet, Comme certains "Francais Blancs" des extremistes a mettre dans le meme paquet que Hitler. Mais Forcément si on dénonce sa on a le MRAP au cul ( Et je pense pas que sa soit pour les extremistes blancs )
Quand je vois marqué "NIK LA FRENCE" tagué sur un mur et 10m plus loin "VIVE LE MAROC" Sa me fout les boules ( Oui, Oui sa m'est arrivé ).
La discrimination positive en France est bien réelle et le nier serais une preuve d'entettement. Mais elle n'est pas heuresement aussi présente que l'affirme La Bete Sauvage. Pour reprendre sn exemple de l'appart je pense personellement que ce cas s'est déja produit mais ce doit être raricime en tout cas pas assez présent pour argumenter une cause.
Pour en revenir sur la musique Je n'écoute pas de rap, j'suis plutôt Métalleu, c'est pas pour sa que je dénigre ce genre de musique ( Chacun ses goûts ) Mais le fait que des paroles racistes soit exprimées dans un art aussi noble me desespere...
J'aimerais des réactions par rapport a mon message car je pense que j'ai exprimé la vérité.
PS : En toute neutralité Je ne vois pas de message choquant dans : "La france tu l'aime ou tu la quitte"... Quand t'as une compagne que tu l'aime pas et que rien ne te retient, bah oui Forcément les cités sont pourries ( Citation de paroles de rap me rapelle plus de qui Faite la recherche si vous n'etes pas content ), tu la quitte non ? A moin que tu sois mazo j'en sait rien...
ben oui c a cause de leur chanson que sinik et sniper sont passer au tribunal.les sniper c'est a cause de sarkozi, sinik c + recent c a cause de son dernier album je ne c plus quel chanson je le dirai des que je retrouve.mais rohff sa a rien a voir c a cause d'un baggare qui na pa eu lieu....la jalousie d'un fan.
c bon j'ai retrouver pour sinik c la chanson Il Faut Toujours un Drame.il parlait de David Hotyat l'affaire Flactif.comme en france tu n'est pas coupable jusqau verdict de ton proces .David Hotyat a porter plainte..c un peu flou se que j'ai dit si quelqu'un pourrait eclaircir mes propos entendu sur skyrock il ya a quelque mois de sa
Si ça concerne leur chanson "La france" je suis tout à fait d'accord avec Sarko. En effet des paroles comme "exterminer les ministres" ou les amalgames entre policiers, facho, français c'est vraiment de quoi raviver une haine déja présente chez ces jeunes. Si Brassens, Vian (j'en vois venir certains) ont aussi eu des propos de ce type, vu le contexte c'était tout de meme moins dangereux à leur époque (je ne cautionne pas malgré le talent indéniables de ces auteurs).
Les paroles que j'ai cité vont encore plus loin que celle de sniper, car elles sont un appel à la haine pure et pour celle de Lunatic presque un appel au Djihad. J'ose rappeler que pendant les émeutes de novembre on a entendu pas mal de allah warkbah(Déolé j'ignore l'othographe). Beaucoup de ces jeunes vivent dans un environnement violent et ces paroles n'arrangent strictement rien. Bon nombre d'artistes de rap engagé savent à leur manière décrire les problèmes (i am,assassin...) sans rentrer dans la guerre raciale ou l'appel à la haine.
C'est surtout à l'état francais de faire une loi ou de filtrer les paroles trop subversives , mais rien n'est fait car le rap "harcore" ça rapporte. L'art ça se travaille c'est pas histoire d'écrire n'importe quoi pour se faire entendre ou pour faire vendre. Voila ma position, peut etre extreme si vous le voulez.
oui sa concerne "la france"
mais quand meme il abuse sarko parce en faisant sa il donne raisin au FN qui je suis sur c rejouer de se petit incident qui a montrer du doigt les rapeur rabzouz (arabe lol)
les bandes de skinheads sont laches je crois pas non.
Les arabes s attaquent aux blancs que si ils sont trois fois plus nombreux.
Quand on se balade a 15-20 et qu'on croise un groupe d arabes du meme nombre ils ferment leurs geules et c est tout.
Les blancs ont des couilles contrairement aux arabes.
Nous on ne s'attaque pas a 15 sur une jeune fille pour lui voler son portable ou son portefeuille et on n agresse pas les vieillards contrairement a eux.
les arabes sont une bande de laches ( sa c est bien connu de tout le monde ), tout dans le dos et rien par devant.
C est qu'une bande de pisseuses qui ne savent s attaquer qu'aux plus faibles
sinik dans sa chanson parle de david hotiah.
Sinik dit que hotyah est un tueur a:lors que celui ci n'a pa été déclaré coupable.cela s'appelle de la diffamation.
Sa me dégoute de voir que certain salisse le rap.
C'est un style musical qui ne fait que retranscrire la réalité , pour la plupart en tous cas.
Tous ceux qui disent que le rap c'est de la merde que ca inscite a la haine et autre truc du genre ce sont ceux qui n'y connaisse vraiment rien.
Renseigner vous (pour certains) avant de parler sèrieux sa m'énerve les préjugé comme ca!!!!!!!!!!!!!
:-x
Putain Bete et sauvage, tu vas continuer logtemps a nous cracher ta merde ?
T'es raciste, tu sais pas reflechir (manque d'equipement), et plus.
Ok on a compris, mais je pose une question:
On peut tolerer se genre de discours ?
bah, fais comme tu le sens, c'est ton probleme, apres tout.
LucoZ si tu ne tolères pas ce genre de discours (ce que je conçois), pourquoi tolères tu les paroles de rap racistes et haineuses?
Quand on parlait de 2 poids , 2 mesures...
Et dis moi, Mr libero, a quel moment j'ai dit ca.
C'est une maladie les prejugés a la con ?
Je fais une constatation. Sur ce post tu n'as à aucun moment parlé des paroles racistes de rap, tu t'es contenté d'insulter bete sauvage. Si tu veux parler de ces paroles fais le, mais ne nous accuse pas d'avoir des préjugés quand tu ne traites qu'un seul problème.
Bon,
1) je me passe de tes lecons.
J'ai pas parler des paroles, oui, et ?
Ca veut dire que je suis d'accord ?
Explique moi, grand, le rapport entre 'traiter un seul sujet" et un "prejugé"
J'aime bien comment tu utlise le "nous" dans ton post, tu mets au niveau de bete et sauvage, c'est pas une surprise.
2) J'insulte ?
Tu te prends pour qui la ?
Ce mec vient nous lacher ca haines des etranger, des propos inadmissible, ignobles et j'en passe.
Des propos pour lequels il pourrai etre condamner.
Des propos, qui me filent honte d'etre de la meme nationalité que ce gas la.
Je pourrai faire 50 pages sur un gas comme ca, mais j'ai autre chose a foutre.
Alors oui, excuse moi d'avoir pourri ton si beau topic, avec des gens intelligents, qui avancent des super arguments, qui n'insultent pas en un post la moitier de la planete.
Non, la franchement, je reve......
putain bete sauvage tu est exactement comme eux tu vaux pas mieux.tu fais la meme chose et je trouves qu'on devrait pas tolerer tes paroles.
pas plus que celle des rappeurs insultants la france.tu as les meme paroles.ils insultent la france tu insultes les arabes.
ça s'appele du racisme et c'est à cause de gens de ton espèce que le racisme continue à exister dans le monde.hitler a commencé pareil.c'etait la faute des juifs pour lui il se promenait avec des bandes de sa et tapait les juifs dans la rue.
t encore pire que les arabes qui font ça car toi tu selectionnes une race pas eux qui s'en prennent à tout le monde sans haine d'une race particulier.meme si leurs actes sont aussi deplorables et laches que les tiens.
et d'abords je detestes que les gens disent les noirs ou les arabes ou les blancs.ça crée encore plus de tensions entre les gens il n'existe qu'une seule race:
l'etre humain et non pas plusieurs en fonction de leurs couleurs.les gens separent souvent les races en disant les blancs les noirs les jaunes etc...tout les gens sont égaux.il existe de mauvais arabes tout comme il existe de mauvais blancs.
tu dis que les arabes viennent en france taper les blancs mais meme si je suis totalement contre avant c'etait les "blancs"(je n'aimes pas ce mot)qui venaient en afrique pour taper les africains.dons il faut combattre ça mais pas par la haine et la violence.
la violence c'est la methode des laches.si il existe de mauvaix "arabes" alors toi tu es un mauvais "blancs".je suis de pere senegalais et de mere francaise je suis musulmans et j'aimes toutes les races et toutes les religions.tout les gens sont mes frères.je detestes la violence.
je ne comprends pas pourquoi les gens comme toi aime faire souffrir quelqu'un et je combattrai toute ma vie les gens comme toi pour que la paix règne dans le monde entre la seule race d'hommes qu'il existe:l'etre humain. :-x
| Citation :
|
Toi ta ta vision des choses et j ai la mienne ,j en ai rien a foutre que les blancs tabassaient les arabes en afrique, c'était pas mon époque et j en ai carrement rien a cirer.
De plus je suis contre la colonisation, on avait rien à foutre en afrique comme eux ils ont rien a foutre en europe, chacun chez soi!
Ensuite j en ai rien à peter que ton pere sois senegalais et ta mere francaise et que t aimes tout le monde et tout le blabla, moi c est pas mon cas et c est tant mieux.
tiens aussi, j aime bien quand tu met "blanc ( ah je deteste se mot)", tu montres bien ton amour pour ma race tiens.
pour toi les etres humains sont tous égaux, pas pour moi, sa vous choque, vous etes contre, mais c est ainsi.
j ai rien contre les arabes qui sont dans leurs pays mais ceux qui viennent foutre la merde dans ma terre natale, sa non.
Je fais pas d amalgame, il y a des gens bien dans les arabes, et on ne s en prend pas aux "innoffensifs" et aux tranquilles, mais aux racailles qui se croient dans leur pays et qui emmerdent le monde.
ex:
"ho mec ta pas une cigarette?
non
Sale fils de #### donne moi ton portable ou j te nique ta mere!
Et ce n est pas un cas isolé.
Alors nous on s en occupe, histoire de lui faire comprendre.
Bref, on fera rien avancer ici.
Bon topic @+
et moi je m'en fout que tu aimes personne.moi je suis tranquille c toi qui aura des problèmes quand t'iras exposer tes idées dans la rue.
maintenant ou tu suis le système ou tu changes de pays.la terre appartient à tout le monde.c pas les hommes qui l'ont crée donc personne ne peut se la partager.
chacun va là ou il veut.la france t'appartient autant qu'un "arabe" qui a jamais mis les pieds en france.
quoique tu dises quoique tu fasses tu n'y peux rien c comme ça et c'est pas les gens comme toi qui y changeront quelque chose.au contraire ils vont à une défaite certaine.mais tant mieux ça fera moins de gens comme toi.
je savais qu'à notre époque il existait encore des nazis qui oserait s'exprimer comme ça.t le premier que je rencontres.mais t'inquiètes pas tous les nazis ont perdus et tu seras pas une exeption.
vu comment t partit tu connais déja ton avenir la prison.la différence entre un arabe et un blanc:
c'est la couleur de sa peau et la couleur de ses cheuveux de sa moustache sa taille sa bouche etc... eventuellement.donc t un arabe qui a la couleur blanche et les arabes sont des blancs qui ont la couleurs arabes.
franchement redevient normal avant de tomber dans le plus profond nazisme qu'il puisse exister et avant de connaitre une defaite pleine d'amertume et de regrets. :-x
En meme temps, LYONlenoob, je pense que tu perds ton temps.
On discute pas avec un fanatique, surtout si il lui manque "l'organe de la refexion".
En fait, cet mec,comme nous tous ici, a des encetres noir, et ça, ca doit lui faire mal au cul.
(je parle d'evolution beteetsauvage,un concept qui te depasse)
Ah et en parlant de mal au cul, la prison, qui l'attend forcement, lui donnera un petit aperçu de ca.
Bon et maintenant, serieux:
Il n'y a pas un mode dans le coin pour corbeiller se topic ?
EDIT: @mr libero:
Si tu ouvre un autre topic, sur meme sujet, sans qu'une grosse tache vienne cracher sa merde, je te promet que je te dirais ce que je pense de ces parole.
Dommage, ton topic aurait pu etre interressant....
tu as raison c'est une perte de temps.le seul moyen de le soigner je crois restera la prison.et vaut mieux pas que d'autres voit ce topic pour ne pas suivre son exemple meme si c'est lui qui semble inviter les gens à combattre les les gens comme lui vu la gravité de ces paroles
Autant on perdait notre temp avec toi lYonlenoob, autant tu perds le tien avec lui
| Citation :
|
on a tous un coeur qui bat et du dans qui coule dans nos veines.on est tous fait pareil.Alors pourquoi s'identifier ou identifier les autres par une couleur une origine ou encore par une religion..
C'est flippant de voir que la couleur de peau pose encore un problème pour certains.
| Citation :
|
si tu penses qu'il a raison alors tu ne vaut pas mieux que lui es tu es un raciste.des gens comme toi ne valent meme pas la peine qu'on leur parle :-x
| Citation :
|
putain mais t comme lui.et puis depuis existe plusieurs races les humains sont tous de la meme race et ça sera bien le jour ou la france sera comme les etats-unis niveau melange des cultures.yen a marre des racistes comme toi.
si c'est pour dire ça trouves toi un site ou ya des id comme toi.j'y crois pas on croirait entendre hitler sur les juifs.les gens comme toi devraient meme pas circuler librement mais avec une pancarte ou il y a ecrit raciste car je separes les etre humains en races et je choisis celle qui m'interesse.les autres races dégagent.
fais gaffe à pas aller trop loin d'en tes paroles.l'autre il y a déja de quoi le mettre à l'ombre avec ce qu'il a dit alors t'y mets pas aussi.
quoique tu dises et que tu fasses la france deviendra un pays avec de plus en plus de cultures melangées.les gens comme toi ne peuvent que s'incliner ou s'en aller :-x .
a bon entendeur salut
eh je comprends pas que les admins t pas viré toi et l'autre. :-x
;-)
| Citation :
|
parce qu'il y a beaucoup trop de gens comme toi.
mais la france s'est réveillé au second tour et a compris son enorme erreur
j'en suis pas sur, c'est surtout face au probleme que les gens on vote le pen, marre de tous ces ennuis qui ne les concerne pas
je suis sur que les gens revoteront plus lepen.car un gars comme lui meriterait la prison tant qu'il change pas ses idées.et si toi tu les changes pas tu pourras t'attirer que des problèmes car partout ou tu iras tu rencontreras des etrangers(comme tu dit)
et ce de plus en plus j'esperes.
:-x
je ne souhaite pas m'etendre sur le sujet et je ne connais pas bete_sauvage .
Voila, meme si on est pas d'accord, bravo de defendre ton opinion
Fin et @+
Les gens étaient encore dans l irréalisme au second tour de l epoque.
Mais maintenant sa a changé :-D
Avec vos emeutes, vous avec offert le siege presidentiel à le pen ou sarkizy, en 2007 l un des deux sera élu, je pense sarkozy en tete et la il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer.
moi aussi je pleurerai, mais sa sera des larmes de joie :-D
Florian37 sa fait du bien de savoir qu'il y a des gens comme toi sur ce forum
Topic closed pour moi @+
t'inquiètes pas les admins ont été prévenus de ton mp et je l'ai posté un peu partout.
si tu savais les reactions de haine qu'il y a eu envers toi.tu devrais profiter des derniers moments que tu passes sur ce site :-x
jt'avis dit tout le monde te combaterra jusqu'à ce que tu abdiques ou que tu degages.
a bon entendeur
super, et moi ce matin j ai mangé une pomme.
un ban? des réactions de haine? hum.....bof.....rien a foutre.
ou je m en bats les burnes si tu préfères...
Je ne suis pas contre tous les etrangers (heureusement,sinon je resterai chez moi !), j'ai des amis etrangers qui sont tres bien . Mais le probleme c'est qu'il ya un probleme de justice au niveau des blancs et des noirs . Les francais iront en prison s'ils insultent un noir alors que le contraire n'est pas possible . Je suis d'accord pour les etrangers qui travaillent honnetement en france . Je suis contre la discrimination a l'embauche car ces personnes la veulent travailler et elles en ont tout a fait le droit . Je n'accepte pas la violence et les personnes ui ne travaillent pas volontairement
| Citation :
|
t'inquiètes pas les "noirs" dans le temps de l'esclavage comme me l'a rappelé l'autre raciste.
| Citation :
|
si t'es pas banni demain je portes plainte avec sos racisme contre toi et ce site qui te laisses dire des conneries hyper graves librement et là tu t'en casseras pas les burnes.
a bon entendeur :-x
eh j'ai copier coller ton mp comme preuve
Je ne suis pas raciste !, je suis juste pour l'egalite francais-etrangers et pas que les francais se fassent punir injustement
Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
- Le racisme Anti-Français se développe à un train d'enfer.Voila ce qui vous atte
- Le racisme Anti-Français se développe à un train d'enfer.Voila ce qui vous atte