[Topic Unique] Skateboard - Page 4
Forum Sports : [Topic Unique] Skateboard
Reprise du message précédent :
bonjoure je voudrer savoire kommen faire du finger skate mersi davanse je voulerse mon adrese msn gauthier.pezin80@hotmail.fr
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par _ToM_
- Finger skate
Répondre à _ToM_
Ce sujet a été scotché en haut du forum par _ToM_
Répondre à _ToM_
j'ai eu un skate pour mon anniv' mais le problème c'est que j'arrive juste à rouler et à tourner^^ j'ai beau tout essayer mon skate reste sur ce p***** de sol à cause de cette saloperie de garvité! ouf ça fait du bien de se lacher.... qui peut me dire comment on jump? après les kikflip j'verrai plus tard
gravité*
je fait du skate depuis un mois je rentre le olie
mes au momment de plaquer mon skate se barre
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par _ToM_
- Olie
Répondre à _ToM_
bonjour j'aimerai savoir si a 13 ans c'est trop tard pour commencer le skate merci de me repondre
g aucune base rien du tous
je voudrais besoin un avis d'un pro du skate =) est ce que doble skateboards sont bien ?
Salut,
Je dirai que sa depend pour qui!
moi jvais du roller a ligne et e fait des 2 sauts d un coup sur une rampe et aussi jvais du rail avc mes roller sur une grande barre
Okay!
Message édité par aragnor le 19-12-2009 à 19:33:57
Président des lits amochés du : M.C.P.N
Répondre à aragnor
Salut à tous,
je fais pas mal de snow "street" (parc, spot caché, bref à l'arrache pas des grandes pistes mais bien chaud à rentrer intact Smile ), et j'ai testé récemment le Snowskate,un sorte de skateboard avec un "ski" en dessous et une suspension entre les deux,ce qui donne l'impression d'être sur un skate de neige. Je me suis dit "pourquoi pas reprendre le skate" ? j'avais fais du skate vers mes 10->14ans j'ai arrêté après. Je gérais pas mal, j'rentrais ollie, boardslide, manual,nose manual etc. Bref, je suppose que si je reprends j'aurais pas trop de mal à me remettre à niveau, alors j'aurais voulu avec un conseil pour une planche, j'ai un budget de 80€ max.
Je pensais à ces planches : http://www.decathlon.be/FR/skate-p [...] -90475986/
http://cgi.befr.ebay.be/Board-de-S [...] 3a4fb6c25c
Répondre à aragnor
Salut,
Avec 80 euros tu peut acheter ce skate et changer les trucks!
Lequel ?
Répondre à aragnor
Skate PLAY7 cherry
Mais je te conseil je rajoute 20 E pour avoir de bon trucks!
Non mais j'ai acheté une jart
Board : Jart 7.85
Grip : Jart
trucks : Iron
Roues : Blanco
Roulements : Spitfire
Répondre à aragnor
Okay c'est pas mal!!
Bonne année!!
Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.