Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PC Perf + photos des IDNautes. EDIT: open bar.

PC Perf + photos des IDNautes. EDIT: open bar. - Page 4

Forum Discussions Générales : PC Perf + photos des IDNautes. EDIT: open bar.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Les Ngala (Bangala) sont une ethnie congolaise, originaire de la province de l´équateur dans la région de Makanza. Ils étaient dans le passé de grand piroguiers et pêcheurs mais aussi de redoutables pirates. Toute leur vie tournait autour des fleuves et rivières. Ngala est un ancien mot pour "pirate".

Ils parlent le lingala ou le bangala, langue qui en est proche. Le lingala a largement dépassé les limites de la communauté bangala, et est parlé de Kisangani à Kinshasa. Il a considérablement évolué depuis ses origines, étant devenu une langue véhiculaire. Aujourd´hui le lingala est une langue très importante au Congo-Kinshasa et Brazzaville. La musique congolaise en lingala est très renommée.

:jesors:

Répondre à chichil
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pastigo merci pour les Petunia, je me suis tjs posé la question MDR :laugh: :laugh:

Répondre à marijuo

Oulà, ça devient trop frog pour le p'tit suisse... :-D

Répondre à Marco235

Ouai j'ai eu la 7ème page 8-)

Répondre à marijuo

d'ailleur je connais un magasin là bas lol juste en face du comissariat je sais pas si tu connais marijuo, spécial pour planter et tout :biggrin: une bonne adresse :jap:

Répondre à ganondorf1987

Citation :

chichil a écrit :
Les Ngala (Bangala) sont une ethnie congolaise, originaire de la province de l´équateur dans la région de Makanza. Ils étaient dans le passé de grand piroguiers et pêcheurs mais aussi de redoutables pirates. Toute leur vie tournait autour des fleuves et rivières. Ngala est un ancien mot pour "pirate".

Ils parlent le lingala ou le bangala, langue qui en est proche. Le lingala a largement dépassé les limites de la communauté bangala, et est parlé de Kisangani à Kinshasa. Il a considérablement évolué depuis ses origines, étant devenu une langue véhiculaire. Aujourd´hui le lingala est une langue très importante au Congo-Kinshasa et Brazzaville. La musique congolaise en lingala est très renommée.

:jesors:

Quand on a pas posté de photos on parle pas. :o

Répondre à philippe021

loooool mdr, c'est bon mon magasin je l'ai déjà, le problème c'est qu'il est mobile, des foi il est là, des foi autre par, mais bon on arrive tjs a le retrouvé ! :-D

[edit]

quand je disais "bangala" c'etait pour designé le sboob et pas une tribu africaine :-D

Répondre à marijuo

bon les gars je vais bouger , bonne nuit a tous .

Répondre à arka_snake

ouai moi aussi ++ all ;-)

Répondre à marijuo

Bonne nuit Arka!
Je viens de retrouver une photo mythique de deux filles qui sont passées en même temps dans ma chambre d'hôtel pendant mes vacances de Pâques!
:lool:
Je vous avais dit, un mot de français, et elles sont à toi!

Répondre à Marco235

Citation :

Marco235 a écrit :
Bonne nuit Arka!
Je viens de retrouver une photo mythique! Deux filles qui sont tombées en même temps! Toutes à moi! :lool:

??? J'ai pas compris... xD

Répondre à philippe021

Tant mieux je vais me faire virer pour érotisme/sexe sur forum hardware!

Répondre à Marco235

nan vazy j'crois que j'ai capté, fais péter la tof ! :-D

Répondre à ganondorf1987

Citation :

ganondorf1987 a écrit :
nan vazy j'crois que j'ai capté, fais péter la tof ! :-D

Il a même pas de tofs ce naze... :kaola:

Répondre à philippe021

moi j'en avait 2 super sur mon motorola mais aucun moyen de les transférer :-?
puis j'ai oublié de les effacer, du coup je l'ai vzendu a un pote qui a passé sa soirée alire les mess a regardé les tofs etc ... lol

Répondre à ganondorf1987

ma cherie m'a interceptée et vient de se rendre compte que j'ai mis sa photo sur IDN, photo qui il est vrai ne l'a met pas à son avantage avec ce bonnet.

bref je suis dans la merde, au secours.

elle est à coté de moi et exige que je m'excuse.

donc voila, je m'excuse.

Répondre à pastigo

Citation :

ganondorf1987 a écrit :
moi j'en avait 2 super sur mon motorola mais aucun moyen de les transférer :-?
puis j'ai oublié de les effacer, du coup je l'ai vzendu a un pote qui a passé sa soirée alire les mess a regardé les tofs etc ... lol

Con ça hein ! :biggrin:

Moi j'ai vendu un DD comme ça avec des trucs à moi et... mais qu'est-ce que je dis moi, j'ai tout effacé, enfin je crois... :whistle:

Répondre à philippe021

nan elle est mignonne (on va passer pour des chacals ici :biggrin:)
t'façons j'ai 16 ans alors au delà de 20ans c'est difficile a gérer :cry:

Répondre à ganondorf1987

Citation :

ganondorf1987 a écrit :
nan elle est mignonne (on va passer pour des chacals ici :biggrin:)
t'façons j'ai 16 ans alors au delà de 20ans c'est difficile a gérer :cry:

0_o

1987, je croyais t'en avais 18 moi...

P'tit jeune va ! :kaola:

Répondre à philippe021

[message de Jenny]

merci pour 'mignonne', et c'est rare qu'on me donne + de 20 ans.

precision: la veille de la photo j'ai fait la fête.

Répondre à pastigo

nan j'ai 16... et demi :bebe:

en fait c'est un pseudo que m'as donné gamespy et comme je perd des neurones tous les jours ( cf mrijuo :biggrin:)
j'ai gardé le même pseudo et le même mot de passe pour tout

Répondre à ganondorf1987

je viens de lire les 6 pages de ce topic mdr trop bon je pensais pas que sa pourrait partir en c***lles comme sa.C'est trop impressionnant l'image qu'on se fait des autres juste avec l'avatar. bon moi je vais dormir et si il y a un classement pour les beaux gosses je posterais ma photo pour étre premier
8-) ;-)
Et pour se qui est des femmes il y a rien de mieux que d'habiter marseille!!

Répondre à tomitam

oui c'est elle.

bon comme elle fait la gueule pour la photo et qu'elle me surveille, je suis forcé de mettre une photo d'elle plus à son avantage.

donc la voila:

le 1er qui dit qu'il veut se la taper je l'egorge.http://img184.imageshack.us/my.php?image=jenny9kn.jpg

Répondre à pastigo

Citation :

ganondorf1987 a écrit :
nan j'ai 16... et demi :bebe:

en fait c'est un pseudo que m'as donné gamespy et comme je perd des neurones tous les jours ( cf mrijuo :biggrin:)
j'ai gardé le même pseudo et le même mot de passe pour tout

S't'une honte de tromper son monde comme ça ! :kaola:

Répondre à philippe021

pastigo on voit rien sur ton lien remet le :love: lol

Répondre à tomitam

Elle t'a pas forcé à l'enlever par hasard? xD

Répondre à Marco235

j'ai edité le lien c'est bon ça marche.

Répondre à pastigo

a voila oué beh c'est ta femme donc no-comment :gg:

Répondre à tomitam

Citation :

tomitam a écrit :
je viens de lire les 6 pages de ce topic mdr trop bon je pensais pas que sa pourrait partir en c***lles comme sa.C'est trop impressionnant l'image qu'on se fait des autres juste avec l'avatar. bon moi je vais dormir et si il y a un classement pour les beaux gosses je posterais ma photo pour étre premier
8-) ;-)
Et pour se qui est des femmes il y a rien de mieux que d'habiter marseille!!

C'est moi 1er ! :o

pastigo tu fais tourner sinon (pas le lien hein, ta fe... euh enfin voilà quoi...)? :whistle:

Répondre à philippe021

moi j'en mettrai bien une épisode bogoss :biggrin: mais je veux pas la laiser + de 2mn et je sais pas comment on la vire après (j'héberge sur image hack)

Répondre à ganondorf1987

Citation :

ganondorf1987 a écrit :
moi j'en mettrai bien une épisode bogoss :biggrin: mais je veux pas la laiser + de 2mn et je sais pas comment on la vire après (j'héberge sur image hack)

T'édite ton message et enlève le lien !

Répondre à philippe021

voui bien sur lol
et en atendant il y en a qui vont faire "ajouter aux favoris" :biggrin:

Répondre à ganondorf1987

[message de jenny]

si c'est toi le 1er envoie moi ta photo et je ferais mon choix.
sinon c'est la photo de mon homme à poil que j'envoie.

[ps de pastigo: c'est horrible, elle dicte et je tape, je tiens à signaler que je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit au dessus.]

Répondre à pastigo

C'est des paÿdaÿs ceux-là...

Répondre à philippe021

oué va y fais le et après je le fais et toi aussi phillipe si tu peux.(par contre comment on ait pour héberger une photo?)

Répondre à tomitam

bon alors comment on l'enlève après ??
t'habite où en auvergne pastigo?

Répondre à ganondorf1987

cournon d'auvergne.

mais à ce rythme je crois que je vais demenager et changer de nom.

Répondre à pastigo

Citation :

ganondorf1987 a écrit :
voui bien sur lol
et en atendant il y en a qui vont faire "ajouter aux favoris" :biggrin:

C'est fait! xD

Répondre à Marco235

Citation :

pastigo a écrit :
[message de jenny]

si c'est toi le 1er envoie moi ta photo et je ferais mon choix.
sinon c'est la photo de mon homme à poil que j'envoie.

[ps de pastigo: c'est horrible, elle dicte et je tape, je tiens à signaler que je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit au dessus.]

Qui que quoi ?

Citation :

tomitam a écrit :
oué va y fais le et après je le fais et toi aussi phillipe si tu peux.(par contre comment on ait pour héberger une photo?)

Euh... Tu veux faire quoi ? Ma photo est déja là hein !

Répondre à philippe021

comment on peut faire pour mettre une photo et l'enlever dans les 5 minutes d'après?
ta photo on te voit pas très bien et elle est pas très belle donc j'espère que ce n'était pas une en mode bogosses parce que sinon tu n'a aucune chance ;-) contre mais photo

Répondre à tomitam

Rah mais c'est pas grave tu la laisses et s'tout... :/

Répondre à philippe021

ça m'étonnerait que tu l'ai déja mise en favoris je l'ai pas encore postée, et pour cause elle est super dossié lol.
donc dite moi comment on la vire après, et vous la verrez en totale exclu pendant 2mn :biggrin:

edit: nan nan lol ça dois pas trainer sur la toile + de 2 mn une tof comme ça

Répondre à ganondorf1987

Citation :

ganondorf1987 a écrit :
ça m'étonnerait que tu l'ai déja mise en favoris je l'ai pas encore postée, et pour cause elle est super dossié lol.
donc dite moi comment on la vire après, et vous la verrez en totale exclu pendant 2mn :biggrin:

edit: nan nan lol ça dois pas trainer sur la toile + de 2 mn une tof comme ça

On peut pas. ;)

Mais c'est pas grave, t'as peur à ce point-là ? :biggrin:

Répondre à philippe021

sur imageshack les photos sont stockés dans un album, tu n'as qu'a les supprimer de l'album.

Répondre à pastigo

qu'est ce que tu veux dire par "une tof comme ça" lol?!?

Répondre à tomitam

[message de jenny]

philippe c'est une photo recente ou pas?

rappelle moi quand tes premiers poils sortiront.

[ps de pastigo: chui mort de rire!!!]

Répondre à pastigo

ba franchment c'est dossié lol, c'est + pour les go quoi lol.
moa ayai j'ai mon 2éme poil de slip :biggrin: (blond bien sur)
comment j'y accède a l'album?

Répondre à ganondorf1987

Citation :

pastigo a écrit :
[message de jenny]

philippe c'est une photo recente ou pas?

rappelle moi quand tes premiers poils sortiront.

[ps de pastigo: chui mort de rire!!!]

:lool:

J'suis rasé d'il y a 2 heures ! :sol:

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PC Perf + photos des IDNautes. EDIT: open bar.
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens