Tom's Guide > Forum > Hardware > Ebay -> Conseil urgent SVP! =)

Ebay -> Conseil urgent SVP! =) - Page 2

Forum Hardware : Ebay -> Conseil urgent SVP! =)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Cette histoire de virement c'est louche, mefiez vous.

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais c'est une belle arnaque! =)
T'inquiètes pas, aucun de nous 2 n'a payé et je ne payerai pas avant d'avoir reçu un colis! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

En plus sur un compte en chine, qui sais c'est peut etre notre jacques national l'auteur de ce traquenard :saipa:

Répondre à Anonyme

Citation :

-Cart- a écrit :
En plus sur un compte en chine, qui sais c'est peut etre notre jacques national l'auteur de ce traquenard :saipa:

Ou peut-être un infonaute :-D en tout cas une chose est sûr ce petit escroc n’est pas très malin, y a mieux lol
;-)

Répondre à tuvasbien

Pas très malin mais sûrement avec 1000€ en poche à l'heure qu'il est... =p

Répondre à ZbOobY@idn

^^ une sale arnaque , un truc de ouf ! voila pourquoi j achete pas sur ebay , enfin ma mere n 'achete pas sur ebay pour moi^^ (je n ai que quinze ans :-( ).

Répondre à arka_snake

laisse tombe, ca pue l'anarke. Je parie kil se connecte a partir d'un cyber et il n'est plus inscrit.
ca craint!!!

Répondre à joker_v3
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ebay -> Conseil urgent SVP! =)
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens