Reprise du message précédent : limewire, e-mule tout ca c'est bon pour les film de cus sérieux a part la musique je m'en passe c'est bon quoi a chaque fois qu'on veut un film qui nous interesse on se retrouve une fois sur trois avec un film de cus
pasque l'annonce est fausse alors franchement rien ne vaut les torrent
emule est beaucoup car il plusieurs comme morph ,exetreme
,plus,et le meilleur c est emule ng cai il comporte la news groups
il est assez pointu il fo etre asser kaller pou l utiliser il
peut telecharger 700 mo en(25 min) mais il faut le parametrer
mais le resulta est la mais pour les amateur je conseil shareaza
mais parametre vos par feux ou il flanche
emule est beaucoup car il plusieurs comme morph ,exetreme
,plus,et le meilleur c est emule ng cai il comporte la news groups
il est assez pointu il fo etre asser kaller pou l utiliser il
peut telecharger 700 mo en(25 min) mais il faut le parametrer
mais le resulta est la mais pour les amateur je conseil shareaza
mais parametre vos par feux ou il flanche
emule ng prends grabit et un compte sur http://bugboot.fr ça te coutera moins cher qu'avec emule ng et tu peux faire du 2200ko/s si ta ligne le permet, du 700Mo en 5mns
et sans avoir les emmerdes liés à emule ou limewire
Je ne suis pour aucun de ceux que vous avez cité !
Personnellement j'utilise Frostwire qui n'a peut etre pas une base de donnée tres développer mais quand vos choix y sont cela carbure ! les musique si vous prennez plus de 20 secondes c'est pas super et pour les films je dirais que le telechargement a une moyenne de 1 h et demie
Jvoi pa pk on tourne du po ossi lontemp di nou ske tu veu telecharger et c tout ...
au pire tu pren les 2 mai un conseil de les utilise pa tt les 2 en mm temp ...
salut émule a a peine le temp de commencer a trouver une source que avec shareaza sa tourne d'enfer par contre je ne connecte pas le reseau èdonkey. je suis chez free les ports ouvert et c'est de la balle.
------------------------------xp^ 384^ carte tv win-express^ati radeon^sur packard bell :-D
Répondre à lamerguez72
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.