Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Repertorié vos films d'extraterrestre
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde, je cherche un film d'extra-terrestre qui date de 1995 ou 1997 (je ne suis pas sure). C'est quelqu'un qui m'a parlé de ce film. Ce sont des extra-terrestres qui envahissent la terre et qui laissent sur les humains comme marque, trois trous sur le cou en forme de triangle. Il y a un homme qui se fait enlevé et lorsqu'il revient sur terre, il est recroquevillé sur lui-même dans un champs. Je ne sais pas si c'est assez clair, mais si vous pouviez me le dire si vous trouvez le film. Merci

Répondre à senorita21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi Je trouve trop sexy les prédator :D
Depuis toute petite j'ai un fantasme sur eux :o
Je vous jure! Même s'ils ont une tête de crabe ...
Mais leurs plaques de chocolats ... MIAm... :pt1cable:
Je dis çà parce que les trois trous comme tu dis me fais pensé au arme des prédators... mais sinon après je vois pas du tout ...peut etre que c'est une histoire vrai...mmm..intéressant ...:p

Répondre à Anonyme

Bonjour a tous :hello: :hello:

Voilà cela fait quelques jours que je repense à un film que j'avais vu quand j'étais petit et que j'aimerai bien revoir mais je ne connait ni le nom des acteurs ni le nom du film par contre je me souvient de la fin :
il y a un homme et une femme dans le desert face à un enfant noir qui s'avère être un extraterrestre car ils dicuttent et l'enfant à des jambes de sauterelles et il s'en va en retournant ses jambes je crois et part vers le desert. (désolé ce sont les seules images qui me reviennent).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :) :)

Répondre à dada34

LES MAîTRES DU MONDE
Note : Sam Nivens, jeune agent du gouvernement, est envoye en mission a Ambrose, une bourgade perdue au fond de l'Iowa. Il ignore encore pourquoi son pere, le puissant directeur de l'Office of Scientific Intelligence, s'est egalement deplace avec Mary Sefton, une brillante scientifique de la Nasa experte en intelligence extraterrestre.

titre : les maitres du monde de 1994 c peut etre ça que tu cherches ?

Répondre à guillaumeperrot

réponse à dada 34 : c est "the arrival"film de david twohy de 1996 avec charlie sheen & lindsay crouse ainsi que teri polo et ron silver

il ya aussi la suite "the second arrival" de 1997 film de kevin s tenney avec patrick muldoon & jane sibbett !!!

Réponse à witchyblue:

witchyblue a écrit :

mon préféré CONTACT, meme si on voit pas d'extra terrestres..

et un autre j'ai oublier le nom :fou:
ca parle d'une invasion extra terrestre sur un campus .. j'crois que ya eu une suite a ce film d'ailleurs..
une scene qui m'a marquée ( je doute que ca vous aide a retrouver le titre :heink: : un mec rentre dans le bureau du coach et plante un crayon a papier dans sa main ...

bref ^^

Pas de doute, il sagit de The Faculty réalisé par Robert Rodriguez en 1999, avec Josh Hartnett.
En fait une prof entre dans son bureau la nuit dans le lycée et le coach arrive et lui demande un crayon et le plante dans la main de la femme.

Répondre à sinisapaper

Dîtes-moi, estce que dans Les Maîtres Du Monde il y a ce passages:
un homme allongé sur le ventre dans une salle blanche, d'hopital il me semble, avec un extraterrestre dans le dos et des gens lui posseraient des questions mais l'homme n'est plus lui même et serait un peu violent?

Répondre à sinisapaper

il me semble bien que c'est dans ce film cette scène !

gr0und11 a écrit :

moi aussi je cherche un film avec des extraterrestre blanc qui vivent proches des éoliennes.Savez-vous de kel je parle?aidez-moi

merci

Salut!! Le film dont tu parles c'est Mac et moi. Le plus jeune Extra-terrestre se retrouve dans une famille d'humains... En tout cas de ce dont je me souviens... Ces extra-terrestres étaient très grands et se déplacaient de facon assez bizarre!

Moi je cherche un film. C'est l'histoire d'un E.T qui descend sur terre pour étudier le mode de vie des humains en se transportant dans le corps d'un homme décèdé. Il fini par tomber en amour avec la blonde du gars mort... Me souviens pu si c'étais bon mais j'aimerais bien savoir le titre de ce film... À la fin du film, la fille tombe enceinte du E.T et lui est obligé de retourner sur sa planète. C'est un assez vieux film, je dirais fin des années 80 peut-être...

Merci de votre aide!

Répondre à sarah_419

Bonjour,
moi aussi il y a un film que je regardais quand j'étais petit et dont je ne me rappel pas le nom, mais tout ce que je peux faire c'est vous décrire l'histoire!
Une créature est libérer à bord d'un vaisseau spatial ET et tue presque tout le monde, une scientifique ( aux long cheveux blond) prend une navette et arrive sur terre. si je me rappel bien une des créature est elle aussi venu sur terre pour poursuivre la scientifique!
La scientifique se lie d'amitié avec un humain et à la fin il va l'aider en allant sur le vaisseau avec la navette et ainsi tuer les créature!
Si vous pouviez m'aider, ce serait génial
Merci à l'avance

Répondre à Anonyme

Bonjour

Moi je recherche un film ou le denut on est dans un vaisseau spatial et apres je ne sais plus pour quel raison un extra terreste debarque sur terre. Il s'allonge je crois bien? Mais a mes souvenirs c'était un film sympa et pas horeur mais j'étais jeune et je recherche desesperement le titre. Merci d'avance

Répondre à Anonyme

gr0und11 a écrit :

moi aussi je cherche un film avec des extraterrestre blanc qui vivent proches des éoliennes.Savez-vous de kel je parle?aidez-moi

merci

Salut,
as tu retrouvé le titre de ce film?? je le cherche également mais je ne retrouve plus le titre

il me semble qu'un des extraterrestes s'appelle max,qu'il a une femme et deux enfants et que c'est un petit garçon qui les a découvert dans une grotte

merci

Répondre à mildrine

bonjour!
je cherche un film qui est sortie il y a quelques années déjà au moins vers 99 2000 enfin par là et c'est l'histoire d'un astronautes qui répare leur station spatial quand tout d'un coup un nuage bizzare les heurtes, on voit qu'il se passe quelque chose chez l'homme mais il fait comme si de rien était puis il retourne sur terre ou il retrouve sa femme, il lui fait un enfant (ou des jumeaux) et la la femme voit qu'il y a quelque chose de pas normal et elle essaye de lui echaper, voila tous ce que je sais, est ce que ca dit qlqch a qlq1??? merci d'avance

Répondre à Anonyme

sarah_419 a écrit :

Salut!! Le film dont tu parles c'est Mac et moi. Le plus jeune Extra-terrestre se retrouve dans une famille d'humains... En tout cas de ce dont je me souviens... Ces extra-terrestres étaient très grands et se déplacaient de facon assez bizarre!

Moi je cherche un film. C'est l'histoire d'un E.T qui descend sur terre pour étudier le mode de vie des humains en se transportant dans le corps d'un homme décèdé. Il fini par tomber en amour avec la blonde du gars mort... Me souviens pu si c'étais bon mais j'aimerais bien savoir le titre de ce film... À la fin du film, la fille tombe enceinte du E.T et lui est obligé de retourner sur sa planète. C'est un assez vieux film, je dirais fin des années 80 peut-être...

Merci de votre aide!

c'est Starman avec Jeff Bridges ;-)

Répondre à olighost

dada34 a écrit :

Bonjour a tous :hello: :hello:

Voilà cela fait quelques jours que je repense à un film que j'avais vu quand j'étais petit et que j'aimerai bien revoir mais je ne connait ni le nom des acteurs ni le nom du film par contre je me souvient de la fin :
il y a un homme et une femme dans le desert face à un enfant noir qui s'avère être un extraterrestre car ils dicuttent et l'enfant à des jambes de sauterelles et il s'en va en retournant ses jambes je crois et part vers le desert. (désolé ce sont les seules images qui me reviennent).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :) :)

the arrival avec charlie chin

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous, je recherche un film sur une invasion extraterreste. Un homme découvre le sommet d'un vaisseau enfouit dans la terre, se met à creuser sur des jours, et invente une machine à ecrire ses pensées. Pui tous les habitants qui viennent creuser se mettent eu aussi à créer des inventions, il perdent progressivement leurs dents, et sur la fin, après avoir bien creuser, rentrent dans le vaisseau extratereste ... Je pense que c'est un film américain début année 90. Merçi, je meurt d'impatiente de connaitre le titre du film !

Répondre à naturspirit

Bonjour à tous, je recherche un film sur une invasion extraterreste. Un homme découvre le sommet d'un vaisseau enfouit dans la terre, se met à creuser sur des jours, et invente une machine à ecrire ses pensées. Pui tous les habitants qui viennent creuser se mettent eu aussi à créer des inventions, il perdent progressivement leurs dents, et sur la fin, après avoir bien creuser, rentrent dans le vaisseau extratereste ... Je pense que c'est un film américain début année 90. Merçi, je meurt d'impatience de connaitre le titre du film !

Répondre à naturspirit

jenna8 a écrit :

Salut tout le monde!!! :) moi aussi je cherche un film d'extra-terrestre...
Je ne sais pas si c'est un navet ou pas, mais c'est je crois le 1er film
de science fiction que j'ai vu quand j'étais petite, alors j'aimerais bien le
retrouvé...
je me souviens vaguement que des extraterrestres étaient venus sur
terre pour nous coloniser, et que quand un humain avait été infecté par
1 E.T., les yeux de l'humain devenait vert (presque vert fluo, ou vert
translucide).
Je me souviens aussi qu'à la fin tout les humains infectés se dirigeait
comme des zombies vers un espèce de grand cilot transparent rempli de
liquide vert translucide et que le héros du film a dû briser le cilot (je crois)
pour que les gens redeviennent normaux!!!
jespère que mes quelques détails vont vous rappeler quelque chose et que
vous pourrez me donner le titre de ce film, merci d'avance à tous pour votre
aide!!! ;)

Répondre à goliath68140

le titre du filme sappelle ideme et il existe le un et le deux

Répondre à dinver

naturspirit a écrit :

Bonjour à tous, je recherche un film sur une invasion extraterreste. Un homme découvre le sommet d'un vaisseau enfouit dans la terre, se met à creuser sur des jours, et invente une machine à ecrire ses pensées. Pui tous les habitants qui viennent creuser se mettent eu aussi à créer des inventions, il perdent progressivement leurs dents, et sur la fin, après avoir bien creuser, rentrent dans le vaisseau extratereste ... Je pense que c'est un film américain début année 90. Merçi, je meurt d'impatiente de connaitre le titre du film !

tommi knocker de stephen king un truc comme ça pas sure de l'ortho

Répondre à sxysadi

salut a tous .alors voila avec un pote on cherchent le titre d'un film qu'il a vu mais dont il ne se souvient plus du titre .
d'apres se qu'il ma raconter se serait des jeunes qui heriteraient de la maison de l'oncle decede d'un des jeunes et qu'ils y amenageraient . un soir il entendent des bruits etranges au grenier , montent et voient des ecriture sur les murs.et tout les soir se serait de pire en pire jusqua se qu'il se rendent compte qu'il sont pas seul dans la maison etc...
il ma aussi dit que sa se passe a la campagne et qu'il seraient allergiques au fer ou quelque chose dans le genre il es pas trop sur sur se point la . donc voila sa serait super sympa si un d'entre vous pouvait me dire le titre et aussi si il es bien ou si c un gros nanar je veu pas perdre mon temps lol

Répondre à Anonyme

jenna8 a écrit :

Salut tout le monde!!! :) moi aussi je cherche un film d'extra-terrestre...
Je ne sais pas si c'est un navet ou pas, mais c'est je crois le 1er film
de science fiction que j'ai vu quand j'étais petite, alors j'aimerais bien le
retrouvé...
je me souviens vaguement que des extraterrestres étaient venus sur
terre pour nous coloniser, et que quand un humain avait été infecté par
1 E.T., les yeux de l'humain devenait vert (presque vert fluo, ou vert
translucide).
Je me souviens aussi qu'à la fin tout les humains infectés se dirigeait
comme des zombies vers un espèce de grand cilot transparent rempli de
liquide vert translucide et que le héros du film a dû briser le cilot (je crois)
pour que les gens redeviennent normaux!!!
jespère que mes quelques détails vont vous rappeler quelque chose et que
vous pourrez me donner le titre de ce film, merci d'avance à tous pour votre
aide!!! ;)

ca me rapelle les tomynockers les yeux verts

Répondre à eyerarde

Vous voulez du bon, du très bon film avec des extra terrestres ?

Les récents District 9 et Prédictions ... sinon ...

- X-Tro .... à voir ou revoir ...
- Enemy mine
- Alien Hunter
- Impostor
- Le village des damnés
- Warnings (le film du fameux tonton décédé qui lègue sa ferme)
- Lifeforce (Tobe Hooper)
- The thing ........ of course !!!
- Aliens I II III IV ...
- Starship troopers (juste le premier)

Mais il y en a tant ...

Répondre à Coolman59-du94

Msg de Senorita.
Plusieurs episodes de X files correspondent a ca (saison 7, 8 ou 9). Les marques sur le cou sont dues a une operation chirurgicale visant a implanter une puce electronique. :bounce:
L episode que tu cherches se trouve, me semble-t-il, dans la saison 8. A verifier. Un type se retrouve effectivement dans un champ, dans le plus simple appareil.
Voili voilou. :pt1cable:

Répondre à Vukojebina

salut je cherche le nom d'un film d'extraterrestre il en a un qui s'appelle joyeux il son dans une maison.et la famille les protege parce qui y a un extraterrestre ki es blesse et les personne ki habite dans la maison c des personne ages

Répondre à MJ IS BACK

Anonyme a écrit :

salut a tous .alors voila avec un pote on cherchent le titre d'un film qu'il a vu mais dont il ne se souvient plus du titre .
d'apres se qu'il ma raconter se serait des jeunes qui heriteraient de la maison de l'oncle decede d'un des jeunes et qu'ils y amenageraient . un soir il entendent des bruits etranges au grenier , montent et voient des ecriture sur les murs.et tout les soir se serait de pire en pire jusqua se qu'il se rendent compte qu'il sont pas seul dans la maison etc...
il ma aussi dit que sa se passe a la campagne et qu'il seraient allergiques au fer ou quelque chose dans le genre il es pas trop sur sur se point la . donc voila sa serait super sympa si un d'entre vous pouvait me dire le titre et aussi si il es bien ou si c un gros nanar je veu pas perdre mon temps lol

Le titre du film que tu cherches, c'est Warning ! avec ou sans s à la fin je sais plus !

C'est un film pas mal qui rappel un peu par certains côtés le film "Signes" avec Mel Gibson.... Mais on sait pas trop ce que veulent les extraterrestres en fait !

Anonyme a écrit :

bonjour!
je cherche un film qui est sortie il y a quelques années déjà au moins vers 99 2000 enfin par là et c'est l'histoire d'un astronautes qui répare leur station spatial quand tout d'un coup un nuage bizzare les heurtes, on voit qu'il se passe quelque chose chez l'homme mais il fait comme si de rien était puis il retourne sur terre ou il retrouve sa femme, il lui fait un enfant (ou des jumeaux) et la la femme voit qu'il y a quelque chose de pas normal et elle essaye de lui echaper, voila tous ce que je sais, est ce que ca dit qlqch a qlq1??? merci d'avance

le titre est "intrusion" avec Johny Deep

warnings

Après la mort de son cousin, Layne hérite d'une ferme à la campagne, et part la rénover avec un groupe d'amis. Arrivé dans le petit village, il apprend d'étranges rumeurs sur son cousin, que l'on dit obsédé par l'invasion d'extra-terrestres. D'étranges manifestations vont lui prouver que son cousin n'était pas si fou…

intrusion

Spencer Armacost, astronaute de la Nasa, et sa femme Jillian, forment un couple heureux. Mais un évènement inattendu va ébranler cette harmonie: au cours d'une mission spatiale de routine, une explosion survient et le contact entre la navette et la base est rompu pendant deux minutes. Quand Spencer retourne sur Terre, le pays tout entier l'accueille en héros mais sa femme est partagé entre joie et inquiétude. Elle a l'étrange sensation que son mari n'est plus l'homme qu'il était...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] illau_tech

http://guillaumeperrot.space-forums.com/

http://errancesspatiales.blog4ever [...] 69634.html

Je suis passionné d'ufologie, j'ai écrit un livre de nouvelles là dessus !

lien 1 : ma vidéo sur le livre

lien 2 : mon forum

lien3 : mon site

Bonjour une petite question pour vous qui avez une culture cinéma affolante:
je cherche un film, que je n'ai pas vu(ca se complique) mais justement.. j'aimerai bien le voir:
l'histoire: des extraterrestre arrivent sur terre mais l'humanité n'existe plus..jusque la basique, ils font des fouilles et découvrent les restes de nos maisons et se demandent bien ce qu'est ce truc carré (télé) au centre de toutes les maisons et en déduisent que c'est un objet de culte...
voila aucune idée de l'année, si film, si série tv... juste cette histoire dont j'aimerais bien savoir la chute!
merci de votre aide!

Répondre à carobass123
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Repertorié vos films d'extraterrestre
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens