Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD Athlon 64 * 2 3800+ - Puissant ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
loooool

Vous etes marrant vous !

Vous croyer que si il a acheter son PC a carrouf ou dans ce genre de magazin il vont lui rendre ses 1000€ ? ! ? :-o

Laisser moi rire :laugh:

Il vont tous simplement lui faire un bon d'achat sur le magasin, alors a par s'il a l'habitude de faire pour 1000€ de course, il faudrat qu'il reprenne un PC chez eux.

Maintenant si il te rende tes 1000€ t'en mieux, mais ça m'étonerais.

Faudrais que tu nous dise ou tu l'as acheter ton PC.

Sinon si ca marche, et bien moi aussi je te conseil d'attendre le proco Intel Core 2 Duo, il vaudra vraiment le coût. ;-)

[Edit]

A oui j'avais oublier lol

Dams 52 arrête de nous souler avec ton asrock a 2 balle pour le même prix ta une Gigabyte avec un chip nForce4, ci c'est pas nForce4 Ultra, alors ton Asrock de merde scuse moi elle peut pas test.

Et puis Foxcon c'est pas parceque c'est peu connu en france que ca pu la merde, regarde les salon d'informatique de ouf comme celui qui a eu recament (j'ai oublier son nom :whistle: ), il y en a plein de CM Foxcon qui sont coupler a des CPU & GPU de ouf pour des config de batard et elle tienne aussi bien la route qu'une ASUS ou autre.

Répondre à marijuo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En informatique si on se fait la politique du "attan dans quelque mois il va avoir le nouvo pross qui va roxer !" dans 2 ans on a toujours pas de PC :/
Parce que quand le conroe va sortir il va attendre le directx10 etc :/
Vaut mieu qu'il prenne une config moyen de gamme et qu'il change regulierement ses pièces ...

Répondre à TiffusS

Il peut très bien pecho un Conroe et une carte genre 7600 GC/GT, puis lorsque DX 10 Sortira il prendra une GeForce 8 DX10 tous simplement

Répondre à marijuo

Oui mais le conroe c'est pas tout de suite ...

Répondre à TiffusS

Citation :

marijuo a écrit :
loooool

Vous etes marrant vous !

Vous croyer que si il a acheter son PC a carrouf ou dans ce genre de magazin il vont lui rendre ses 1000€ ? ! ? :-o

Laisser moi rire :laugh:

Il vont tous simplement lui faire un bon d'achat sur le magasin, alors a par s'il a l'habitude de faire pour 1000€ de course, il faudrat qu'il reprenne un PC chez eux.

Maintenant si il te rende tes 1000€ t'en mieux, mais ça m'étonerais.

Faudrais que tu nous dise ou tu l'as acheter ton PC.

Sinon si ca marche, et bien moi aussi je te conseil d'attendre le proco Intel Core 2 Duo, il vaudra vraiment le coût. ;-)

[Edit]

A oui j'avais oublier lol

Dams 52 arrête de nous souler avec ton asrock a 2 balle pour le même prix ta une Gigabyte avec un chip nForce4, ci c'est pas nForce4 Ultra, alors ton Asrock de merde scuse moi elle peut pas test.

Et puis Foxcon c'est pas parceque c'est peu connu en france que ca pu la merde, regarde les salon d'informatique de ouf comme celui qui a eu recament (j'ai oublier son nom :whistle: ), il y en a plein de CM Foxcon qui sont coupler a des CPU & GPU de ouf pour des config de batard et elle tienne aussi bien la route qu'une ASUS ou autre.

Je plussoie pour le bon d'achat, c'est ce que je voulais dire, par contre la AsRock est très bien et pour son prix t'as pas de Gigabyte, nan... :/

Répondre à philippe021

Citation :

TiffusS a écrit :
Oui mais le conroe c'est pas tout de suite ...

Une question de jours. :)

Répondre à philippe021

arf, c'est incroyable comment y'en a qui s'enerve quand meme ....pour l'asrock , dsl Mossieur mais moi j'ai pas la banque donc je fais avec les moyens du bord :-?

Répondre à dams59

merci à tous pour vos réponses.
je vais demain ramener le PC à carrefour, j'ai 10 jours pour le ramener (soit dit en passant, je n'ai encore rien payé) c'est ce qu'ils m'ont dit.

J'ai pas envie d'aller acheter une carte graphique a coté, en plus tous les accessoires fournis à coté du PC sont pourris (marque ACER) : souris, clavier, telecommande, enceinte ...
merci encore je vais fouiller sur le forum et demain je vais aller chez les chinois

Répondre à nlbb
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD Athlon 64 * 2 3800+ - Puissant ?
Aller à :

Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens