Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > votre manga favori
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
les meilleurs mangas pour moi sont :
slayers
GTO
kyoshiro (je me rapel plus du nom) le samouraï au yeux de demons

Répondre à Slayers@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon manga préféré c'est :

http://www.evolhina.com/modules/ppm/Galerie_images/Mangas/Edition%20Francaise/Vol01.jpg sans oublier aussi DBZ DBGT, Samourai deeper Kyo(Kyo au yeux de démons) ;-)

Répondre à pingu@IDN

Citation :

CyKoH a écrit :
et alors il pouvait les diffuser le soir non ??? :lool:
franchement ca aurait été bien les version non censuré vers 23h ou minuit, a cette heure les petit font un gros dodo :-D

Réfléchis un peu... S'il était diffusé à 00h, tu ne l'aurais jamais connu avant d'en acheter le manga...

Répondre à aurelie@IDN

moi j'adore saint seiya !! suis fan depuis le debut, et les nouveaux episodes sont vraiment pas mal du tout, me reste a voire le dernier film sorti au japon en fevrier dernier !

Répondre à skywax

Les meilleurs mangas sont Kenshin le vagabond et Hoshin. Sinon niveau animés, les Nicky Larson sont vraiment terribles et j'ajouterai Love Hina car l'histoire est sympa. Si vous aimez les sabres et une histoire vraiment prenante, je vous conseile fortement Kenshin (OAV et mangas géniaux mais animés un peu pourris).

Répondre à lmaix

Il n'y a pas de "meilleur" manga, tout est question de gout :)

Répondre à kian@IDN

DB, GTO, Exaxxion, Kyo, Marmalade Boy... beaucoup de genres différents

Répondre à toms@IDN

Dis, DB, GTO et Kyo sont tous les 3 des shonens, c-a-d du meme genre ;)

Par contre je connais pas les autres.

Répondre à kian@IDN

Moi il y en a trop!!

Dragon ball,Naruto,Saint seiya,Happy World,Kenshin,samurai deeper Kyo,I''S,Evangelion,Robotech,!Love Hina,Gokusen,Great Teacher Onisuka,Magical Dorémi,Shaman King,yugi ho,Digimon,Etttt ONE Piece!!!

Je crois que c'est tout ;-)

Répondre à justlov

J'ai oublié,CowBoy Bebop,Vision d'escaflown,Armitage 3,et Mon adorable!Fruit Basket^^ :-P

Répondre à justlov

j'ai des mangas et animes que j'aime comme (bleu dragon,fairy tail,mx0 etc...
je ne peu pas dire que un manga que j'ador pareille pour l'anime.

Répondre à soske
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > votre manga favori
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens