Tom's Guide > Forum > Hardware > Vos machines
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
tu peux surtout continuer en mp , ce post etant mort . Meric nicorb pour ton super up . Tu es un wineur

Répondre à Scofr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Scofr a écrit :

tu peux surtout continuer en mp , ce post etant mort . Meric nicorb pour ton super up . Tu es un wineur

vive a francacisation des mots anglais o_0

Et puis c'est pas parce qu'il y a un autre topic qu'on peut pas utiliser celui-ci pour mettre des commentaire itou itou !

Répondre à salami91280

salami91280 a écrit :

vive a francacisation des mots anglais o_0

Et puis c'est pas parce qu'il y a un autre topic qu'on peut pas utiliser celui-ci pour mettre des commentaire itou itou !

sa y'est...j'ai mal a la tete.... [:fred0059:9]

Répondre à FloFlo94

FloFlo94 a écrit :

sa y'est...j'ai mal a la tete.... [:fred0059:9]

Oh putain j'avais même pas cramé XD

mais lol :lol: [:f@bien27:2] [:f@bien27:2]

Putain, la "francacisation" Xd

non non.............. j'invente des mots aussi :lol:

Message édité par marijuo le 05-11-2008 à 19:34:46
Répondre à marijuo

Ben ouais c'est pte un mot inventé mais tout le monde a compris :D

Répondre à salami91280

...j ais toujour pas piger.....

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

C'est un mot un peu francaicisé si tu veux (et que t'as compris).

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

je crois, qu'on dis "Francisé" mais je suis pas sur ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

La francasisation c'est quand tu prend un mot pas francais et que tu le rend francais !

Répondre à salami91280

Francisation, ça suffit :)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Oui [:dawa ]

Message édité par KTN91 le 06-11-2008 à 00:18:44
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

ah ouai.....^^

Apprenez a parler....francasisation faut pas non plus pousser trop loin le bouchon !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

bonjour je voudrai refroidir mes deux HD4850 sans changer le rad des deux sachant que j'ai plein de ventillo vous me conseiller quelquechose ??

http://images0.hiboox.com/images/4508/864890083fc97dd343e765c976d3480e.jpg

Répondre à trial-rockrider

Bah fous-les dessus..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

oui mais c'est des ventilo de boitier a la base ! et es ce que sa sert de mettre un ventilo en haut du boitier en extration ?? sa sert vraiment ??

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)

Tu peux en mettre un en bas du boîtier ou alors tu modifie ton côté latérale pour lui faire une coupure en rond et y installer un ventilo.

Je pense qu'un ventilo arrière suffit pour extraire.

Répondre à absot77

Sauf que le ventillo que t'as en ce moment, c'est un noctua, et ça souffle quedal. :D

Répondre à KTN91

ba sur le cote j'ai un gros ventilo en extraction mais bon sa chauffe pas mal je trouve http://images1.hiboox.com/images/4508/0cb01219bc71403160c94a17cdc62226.jpg

au fait en haut du boitier il fait bon le processeur est a 40° en full est il fait bon cote disque dur vu qu'il tourne a 30° la chaleur vien surtout des cartes video !! sa vaut le coups d'investire dans des rads pour HD4850?? vous me conseiller quoi ???

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)

Elles sont à combien tes cartes?

Répondre à KTN91

C'est la température des cœurs qui importe par celle du processeur en lui-même.

Répondre à absot77

en jeux elle peuve atteindre 85° et comment je regarde la temperature du coeur j'ai la temp des 4coeur avec speed fan qui est environ 40° et avec pc prob il me sort que le proco est a 11° XD

85° pour une CG c'est pas dramatique hein :D

Donc à moins que les ventillos turbinent et te cassent les oreilles, je vois pas l'intérêt de changer quoi que ce soit...

Répondre à KTN91

+1 KTN

tu a deja un tres bon refroidissement inutile d'investir plus

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Si tu investi maintenant c'est dans le watercooling.

Répondre à ben 54

oui mais c'est souvent 80° une foi elle est monte a 92 c'est bon ou pas ??

Ca peut monter jusqu'à 110° ;)

Répondre à KTN91

ha ok ;) sa passe large mais bon j'aurai bien voulu faire baisser le tout quand meme vu que j'ai des ventilo en rab :) en extraction en haut du boitier sa sert ??

Oui ça sert les ventilos en haut du boîtier si tu as un emplacement. L'air chaud à tendance à monter donc si tu l'extrait tu auras de meilleures températures. Mais les tiennes ne sont pas alarmantes ;).

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

alex91650 a écrit :

Oui ça sert les ventilos en haut du boîtier si tu as un emplacement. L'air chaud à tendance à monter donc si tu l'extrait tu auras de meilleures températures. Mais les tiennes ne sont pas alarmantes ;).

Non non, il a pas tendance à monter, il monte. C'est physique, l'air chaud est plus léger que le froid

Citation :

ba sur le cote j'ai un gros ventilo en extraction mais bon sa chauffe pas mal je trouve http://images1.hiboox.com/images/4 [...] c62226.jpg

.

Ds la théorie, ton ventilos devrait souffler de l'extérieur vers l'intérieur (sur le coté), pour souffler l'air de l'extérieur (plus froid) sur le rad des cg.

L'air rentre par la façade et le coté en aspiration (emplacement ventilos les plus bas, tjrs ds le soucis de capter le froid, enfin c'est relatif le froid, c'est qlq degrès pas plus), et il rejete(extraction) à l'arrière (juste devant le ventilo cpu) et juste dessous l'alim, il y a svt 2 emplacements (on se demande pourquoi :whistle: ...)

Idéalement pour moi, je peux me tromper, se serait: Un sous le pc, un en bas de façade et un en latéral bas devant la (es) cg/chipset par moment, en aspiration, et un devant le cpu/sous l'alim et un au dessus de l'alim en extraction pour virer l'air chaud de l'alim par le dessus.

Répondre à Vendetta1

tu pense que celui que j'ai sur la facade je devrai le changer de sens ?? pour faire rentrer l'air ??

bon ben demain des que je rentre je le fait je vous laisse je doit aller au taf :( et oui c'est sa la restauration je vous tien au courant ;)

trial-rockrider a écrit :

tu pense que celui que j'ai sur la facade je devrai le changer de sens ?? pour faire rentrer l'air ??

Tout à fait ;)

Répondre à Vendetta1

haaa sa fait du bien d'etre chez soit xD oui du courage ^^ j'avais fini a 2h du mat bon ben apparement il faut le changer le sens mais ya un truc que je comprend pas c'est pourquoi il est comme sa d'origine ?? y a t'il une raison ??

Non, il l'ai monte point.

Répondre à ben 54

ba la c'est mieu comme sa :) l'air rentre dans le boitir c'est baucoups mieu je toruve sa ma permi de gagner quelque degres ^^ je pense en mettre un en extraction en haut du boitier ou en bas je sais pas c'est quoi le mieu ??

en haut :o

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

pour créer un flux : en bas
pour extraire l'air : en haut (car la chaleur monte ;))

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

ma tour est un cosmos rc 1000

Répondre à asus_43

ma config
est un cosmos rc 1000
cpu e8400
carte graphique msi 8800gt
2 gigas ddr3

Répondre à asus_43

Donne moi ton cosmos il est pas bien pour le flux d'air, et moi je te donne le miens.

Répondre à ben 54

hihi vous êtes tous génials... =)
Si seulement j'avais les moyens d'un peu (au moins!!) boostez mon ordii.. :ange:

Bha, je suis jeune, et j'ai beaucoup a apprendre coté informatique, donc, au boulot!!

Merci a tous! :)

Répondre à azpire

Citation :

Si seulement j'avais les moyens d'un peu (au moins!!) boostez mon ordii.. :ange:

C'est en faisant un job d'été que je me suis payer ma nouvelle configue avec un belle ecran 24" et plin de chose. tout travail merite salaire et faut savoir ce faire plaisir dans la vie :wahoo: ! Mer... on en a qu'une ^^ :ouch:

Bonsoir,

Tout d'abord joyeuses fêtes à vous :)

Voici mon tout nouveaux pc:
http://img205.imageshack.us/img205/1525/sdc11353ix7.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/6640/sdc11354nn4.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/8762/sdc11355yy8.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/5555/sdc11358pd8.jpg

Au niveau de la config:

-3go DDR2
-Intel pentium dual core 2.2ghz
-500go disque dure
-Nvidia nforce 610i
-Nvidia geforce 7050 (va bientôt être changer)
-lecteur de carte 18/1
-Carte wifi D-Link Air plus
-Ecran 22 pouces
-Windows vista premium en multiboot avec xp pro

Sinon:

-Enceintes+caisson logitech
-Souris logitech lx7
-Disque dure externe 500go
-2 manettes hama type ps2
-Imprimante hp psc 1510
-webcam logitech

La carte graphique devrait bientôt arriver, une nvidia 8800gt certainement.

Voila, c'est un début le pc n'a rien de spécial...Mais je l'aime :mdr:

Répondre à alex9193

heu packard bell j'apelle pas sa un pc :o

Répondre à sasuke77

s'pas faux :D
Mais bon bel écran c'est déja ça. En revanche le kit d'enceintes est pas très bien positionné: le subwoofer doit se mettre au sol sous le bureau ( sur du verre c'est pas très bon en plus ) et les arrières pas devant :D ( à moins que tu n'aies pas la place pour les poser derrière ).

Message édité par stormlord le 27-12-2008 à 22:27:30
Répondre à stormlord

Bonsoir,

lol c'est déjà bien, j'ai pas les moyens de m'acheter du haut de gamme^^

Pour les enceintes je n'ai pas de place derriere.
Merci pour le conseil du subwoofer.

Bonne soirée ;)

Répondre à alex9193
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vos machines
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens