Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Vos machines
|
|---|---|
|
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Surtout que la il a plus les moyens de s'acheter un APN ^^ --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Plus d'informations
|
Ni de telephone portable . 80% des francais ont des telephones portables
|
|
Plus d'informations
|
|
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
et pis je veux pas dire mais quand on claque autant de pognon dans une config tu peux t acheter un appareil photo numérique au faut pas abusé non plus et mentir c est mal comme me disait ma maman que j étais petit |
|
Plus d'informations
|
Nouveau waterblock; un vulgaire NexXxos XP:
Message édité par Marco235 le 14-05-2008 à 14:38:34 --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
jolie marco |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
et les perf par rapport a l'autre ?
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
de toute façon je me suis toujours demander a quoi sa sert ^^ --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Sur les cartes SLi/Crossfire il me semble qu'il veut mieux le brancher quand on met justement la deuxième carte, mais là, j'avoue ne pas en connaître l'utilité... --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Great...
Plus d'informations
|
vulgaire, mais très performant le nexxxos XP --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
c'est tout beauÿ marco
Message cité 1 fois
Message édité par joker_v3 le 14-05-2008 à 16:28:13 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
moi j ai tomber mon miko sur mon processeur après il était froid bon ok je sors
Message cité 1 fois
Message édité par ben 54 le 14-05-2008 à 22:55:30 |
|
Plus d'informations
|
Oui tous allez très loin ! --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
--------------- Q6600 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 8800GTX | Aurora570 | TT Purepower 600W |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
|