Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Vos machines
|
|---|---|
|
Great...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Liens
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
kikoolol = boulet ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Great...
Plus d'informations
|
non, sinon t'en serais un...
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
moi aussi je t'aime --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Great...
Plus d'informations
|
je sais.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Storm un homme a femme ! --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Je SuiS La PouR AideR !
Plus d'informations
|
Message édité par Ronaldarna ud14 le 13-05-2008 à 19:37:08 |
|
Great...
Plus d'informations
|
Message édité par stormlord le 13-05-2008 à 19:40:06 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
hardeur
Plus d'informations
|
Bon bah moi je post les photos de mon PC qui lui n'a rien de kikoololesque Message édité par evanov le 13-05-2008 à 19:42:13 --------------- P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500 Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com |
|
Plus d'informations
|
@ Antho : Très moche boitier . Sa sent le Advance a bout de nez . @ Evanov : Sa c'est du boitier Message édité par jordanskyc om le 13-05-2008 à 19:42:34 |
|
Great...
Plus d'informations
|
han merci evanov, ça c'est du boitier qui se respecte --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
hardeur
Plus d'informations
|
@stormlord : Les câbles peuvent être mieux rangés mais ça demande beaucoup de temps et c'est chiant Message édité par evanov le 13-05-2008 à 20:46:38 --------------- P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500 Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com |
|
Great...
Plus d'informations
|
flemmard --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
blup°
Plus d'informations
|
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Afficher
@ Evanov : Relis mon post et tu verras que c'est pas a toi que je le dis .
Message édité par jordanskyc om le 13-05-2008 à 19:55:44 |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Beau boitier evanov, mais bon je ne serais jamais un grand fan des néons ... --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Idem... |
|
blup°
Profil : IDNaute |

derby11@hotmail.fr