Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Vos machines
|
|---|---|
|
Laptopochiotte Addict
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
--------------- Q6600 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 8800GTX | Aurora570 | TT Purepower 600W |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Plus d'informations
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
j'ai fortement hésité a l'acheter
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
--------------- PC 1 : Be Quiet Dark Power Pro 450W / E8400@3Ghz / GA-P35-DS3R Rev2.1 / 2Go PC6400 OCZ Gold XTC / Club3D HD3870 OC Edition @800-1170 / Raptor (OS) / Maxtor (Data) / LG DVD-Ram PC 2 : K7S41GX / Athlon XP 1800+@1,8Ghz / 1Go PC-3200 / Radeon 9250Serie |
|
Great...
Plus d'informations
|
joli et plutôt bien rangé --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
|
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Raidmax smilodon rox |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
non une 9600gt il y a quelqu un quand na vu une a 90 euros |
|
Great...
Plus d'informations
|
rare à ce prix... perso avec ce budget j'ai tablé sur une GTS 320 ( que j'ai eu à 85 au final ) , mais essaye de trouver des 9600 d'occaz ou des 3850. Message édité par stormlord le 07-05-2008 à 14:55:16 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|
|
CM Stacker User
Plus d'informations
|
Un remix de la langue française. |
|
Great...
Plus d'informations
|
je sais marco ça nous a tous fait un choc aussi... ( sauf flo ) Message édité par stormlord le 07-05-2008 à 21:19:02 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
oula oui je fais un mix ou quoi j écris ca en francois descend alors quelqu un as vu une 9600gt a 90 euros mais je ne sais pas qui voila |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Français décent Message édité par darkside07 le 07-05-2008 à 22:41:05 --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |