[ETUDE] A64 3700+/Opteron144/Opteron 146 + Détails techniques - Page 2
Forum Hardware : Guides et tutos - [ETUDE] A64 3700+/Opteron144/Opteron 146 + Détails techniques
Reprise du message précédent :
bah oui le step c'est la semaine de fabrication du processeur, donc a moins de trouver des indications de "bonnes semaines" sur le net (le pross est apte à l'overclocking) :-P et que le vendeur te laisse regarder les numéros de step
sinon bah...
okkkkkkk
thx, j'aurai apprix un truc de plus today :-D
8 jours ! Allez j'uppe ça, on sait jamais.
philippe021(enfin plutot sonia)ma cherie tu poste des details technique mon coeur mdrrr oublie pas de passé demain matin(pour la gaterie tu m'a promis oublie pas) :-) :-)
Vous inquiétez pas il va vite retourner dans sa cellule capitonnée.
lié:
Encore un délire de chocapik ...
Qu'une chose à dire : GG
GG = Good Game pour les incultes ou bien se qui ont le cerveau qui flotte près de uranus là haut
Belle performance, mais je ne pense pas que ça changera quelquechose au faite qu'il y a 5 fois par jour un topic de créer pour "est-ce qu'un 3700+ fera l'affaire ?".
EDIT: juste si tu aerais un peu plus genre alinea, sauter des lignes..., ça serait un petit peu moins chiant à lire.
| Citation :
|
Je fais des paragraphes moi, Môssieur.
edité par szdavid
Tu commences vraiment à péter les couilles toi dis-donc...
Bankaeuro ! !
Bankatareum ouai trou de balle, si tu veut de l'oseil ta qu'a aller taffé au lieu de nous casser les couilles !
Y en a vraiment qui galère
Ben... les boulays sont partout...
Philippe, soit y'a quelqu'un qui a écrit la mm chose que toi, soit c'est toi... :-P
chez HFR
C'est moi.
Merci quand même.
vi j'lai grillé moi aussi
Bravo Philippe pour ton article. Moi qui ne connaissait pas du tout les procos Opteron et bien maintenant je m'y retrouve mieux.
Je suis surpris de constater qu'un 3700+ équivaut grossièrement à certains Opteron.
Continue à faire des articles dans le genre ça rend bien des services!
voila je suis grave mais grave a la bourre
mais je remonte ce topic rien que pour félicité phillippe parce il est vraiment bien, très bien foutu.
toutes mes félicitations
a quand une étude conroe /atlonX2
ou bien conroe 2Mo /4Mo
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
excellente etude!
GG phil
bon bah maintenant que le topic a été remonter, je peux redigé mon post inside
Bref un petit retour au source, je vien de me souvenir d'un gros boulai d'IDN, Chocapic
A celui là, avec indianna et bien d'autre il restera dans les annales
Répondre à marijuo
En effet, s'tait une belle bête celui-là.
Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 19 heures :