windob a écrit :
Pour moi, j'aimerais bien un peu plus de hardware.
Et si possible assez technique (genre tomshardware pour ne pas citer de 'concurrent').
Salut tt Le monde !! je suis une nouveau membre Dans ce cite , cest mon premier message !!
je voudrai savoir si quelqu1 peut maider sur "Prorat" si c possible et merci :-)
Je pense que ce site porte bien son nom, il faut je pense etre variés en infos et bien ce renseigner avant de poster l'info (exemple recent Browsezilla ) et eviter les rumeurs, que ca reste credible. C'est un tres bon site en general. Bravo a vous encore
perso je trouve le partenaria exellent!
je m'explique, il existe enormement de site sur l'informatique actuelement, IDN a besoin d'aide au niveau des logiciel, qu'on aide dans ce ca et ce n'est pas le probleme, mais pour le reste.... gestion des forums (qui est souvent laissé a disiré) des actus, des info jeux et meme des testes, pour quoi ne pas avoir de partenaires(!) ? enormement de grand site fonctionne comme ca et reste tres reputé, le tout est de savoir ce qu'on veux et de comment on veux le gérer, les IDNautes sont la pour ca non!!?
je ne suis plus en 56 k pour ma part mais c'est tout rescent et je pense bien que negrotruc a raison (je ne tetaperais pas )et sinon je suis aussi d'accrod avec les premieres idées qui étaient tester des logiciels citer quelque un qui sont pas très connus mais presque indispensable puis ensuite les comparer voila tout le reste a bien été dit je vais pas tout répéter merci
Moi je serais pour plus d'actus sur Linux, les failles logiciels (sécurité), les technologies dernières génération (robotique, nanotechnologies etc...) les derniers logiciels libres
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.