Tom's Guide > Forum > Consoles > GTA 4
GTA 4 - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Sérieux j'attend la trailer avec impatience histoire de découvrir comment sera le jeux et surtout avec le nouveau moteur graphique utilisé :D

Répondre à Boybad01

Oui moi aussi, pour voir les vehicules, bon les grapshisme ca ne sera pas les même quand pendant de jeu mais je veux quand même les voir :)
et le paysage aussi, et les possibilité, les nouveau vehicules ils vont les metres je pense

Répondre à nicola-67

Mais en tout cas on éspère une longue trailer qui montre unpeu de tout. C'est à dire le truc je sais plus comment ça s'appele mais c'est une video de comme si quelqu'un jouait. Pas seulement une video merdique où c'est écrit "GTAIV" pendant 90% de la video :)

Répondre à Boybad01

et puis c'est mieux que pas de trailer du tout...

Répondre à Fou-du-net

Heu personellement, j'en ai un peu rien a foutre de GTA 4, alors un trailer de 30s de GTA 4, heu comment dire ...

Répondre à farfadet_1er

C'est clair.

On peut être impatient ('faut de tout pour faire un monde) de voir a quoi ressemblera GTA4.

Mais bon, la super page sur le site de Rockstar, avec le super compte a rebours annonçant...annonçant.....quoi ?.....UN TRAILER !!!!

C'est classe...

Répondre à lucoz

farfadet_1er a écrit :

Heu personellement, j'en ai un peu rien a foutre de GTA 4, alors un trailer de 30s de GTA 4, heu comment dire ...

Ah ! tu connais déjà la durée du trailer !

Message édité par Boybad01 le 22-03-2007 à 12:33:17
Répondre à Boybad01

J'imagine déja... la vidéo en synthèse ^^ juste pour faire patienté

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

mdr c'est vrai que le tailer de 31s on s'en fou mais moi jattens avec impatience le 19octobre par contre jesper kil sortira sur pc !

Répondre à Fou-du-net

c' est pas le 16 octobre ?

Répondre à nicola-67

Répondre à nicola-67

Répondre à nicola-67

ouh le flood de malade lol^^

Mais est-ce que vous êtes sûr et avez vous une preuve que la trailer sera de 30 sec environ ? parce-que ça me fait chier cette remarque lol

Répondre à Boybad01

Boybad01 a écrit :

ouh le flood de malade lol^^

Mais est-ce que vous êtes sûr et avez vous une preuve que la trailer sera de 30 sec environ ? parce-que ça me fait chier cette remarque lol

Non pour le moment ou sait juste qui y a un trailer le 29 mars 2007 sur gta 4 et rien d' autre ;)

Répondre à nicola-67

Et voila nous y somme, on est le 29 mars à minuit sortira le trailer :D dans 10 heures et 15 minutes..

Message édité par nicola-67 le 29-03-2007 à 13:16:29
Répondre à nicola-67

bizarre, j'suis pas impatient?
édit: tu floob par 2 ou 3 méssage O_o -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Tsukisa le 29-03-2007 à 17:03:10
Répondre à Tsukisa

Tsukisa a écrit :

bizarre, j'suis pas impatient?

Personne te l'oblige...

Répondre à Boybad01

lol
chui impatient seulement de savoir a quoi ressemble le héros et la ville parsque meme si toute les rumeur disent que c'est londres , il y en a d'autres moins connues qui disent que se sera chicago alors bon, et puis londres eu, je sais pas pourqoui mais jai pas tres envie...

Répondre à Fou-du-net

Ca serait trop beau si ce serait Istanbul !

Répondre à Boybad01

Citation :

Ca serait trop beau si ce serait Istanbul !

Non merci :)

Pourquoi pas Paris ?
Sauter en parachute du haut de la tour Eiffel, descendre les Champs Elysées dans un char, faire du jetski sur la Seine...

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Non merci pour moi à Paris, trop pas original :)

Istanbul: passer d'un continent à l'autre, démolir le pont du bosphore :D, se perdre dans le traffic, sauter en parachute du haut d'une mosquée...

édit: mais bon parait que ca sera Londres...
re édit: ou New York...

Y en a aussi marre que tout les jeux se déroule dans la même ville aussi Paris, New York, Londres, San Fransisco ...

Mais bon c'est pas confirmé :)

Message édité par Boybad01 le 29-03-2007 à 20:56:45
Répondre à Boybad01

Je connais pas beaucoup (aucun en fait) de jeux qui se déroule à Paris.
De toutes façons, on s'en fout un peu :D

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Moi je me souvien 1-2 jeux que j'ai joué à avoir joué à Paris.
Mais bon bref ouai on s'en fou :D

Répondre à Boybad01

Bon alors plus que 3 heures :D
Mais si c'est une video de moin d'une minute comme dis par certains, ça sera la révolte après ce compte à rebours de plusieurs jours !

Répondre à Boybad01

Citation :

oui on s'en fous

Commentaire d'une utilité incroyable :)

Citation :

Bon alors plus que 3 heures :D
Mais si c'est une video de moin d'une minute comme dis par certains, ça sera la révolte après ce compte à rebours de plusieurs jours !

Cela sera certainement le cas. Ils font ça pour entretenir le suspense.
Il suffit de prendre comme exemple Halo 3.

Message édité par Angeldark le 29-03-2007 à 22:06:58
Répondre à Angeldark

certes mon commentaire n'était guère utile, mais je ne faisais que répondre à un sentiment d'approbation général :D

Répondre à Fou-du-net

plus ke 1 heure!!!!
g tro hate!!!! :pt1cable: :)

Répondre à dark_sasuke

encore une 1h 1/2 g hate

Répondre à zakie

a votre avis il sortira sur ps2 ?

Répondre à zakie

oui

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak

Euh...il n'est pas prévu sur PS2...
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-gta%204.htm

Message édité par Angeldark le 29-03-2007 à 22:37:02
Répondre à Angeldark

1h20minutes ...
avant la deception ...

Répondre à Fou-du-net

je lachèterai sur pc (quand il sortira)
c'est mieux, si un véhicules ne nous plait pas ou si on est lassé d'avoir des
armes moches, hop ! on telecharge !

Répondre à Fou-du-net

Citation :

si un véhicules ne nous plait pas ou si on est lassé d'avoir des
armes moches, hop ! on telecharge !

c'est clair moi c'est c'que j'fais sur mon gta san andreas,y'a aucun vehicules original du jeu,j'ai tout remplacer ;)

Répondre à zakie

le site es surchargé on peu pa voir encore

Répondre à zakie

c'est encore saturé , c'est dommage!!!

Répondre à kiki MHR

persone , je pense tout le monde bave devan un écran noir ou devan un délai d'attente dépasé ... y compis moi!!!

Répondre à wolfjoe

attendre 30 jour pour sa ses un peu long

Répondre à wolfjoe

c'est vrai que sa doit en énervé plus d'un , y compris moi, depuis tout à l'heure la page est noire et rien pourtant j'ai pas quitté la page des yeux juqsqu'à la fin du décompte!!!

Répondre à kiki MHR

pu**** la haine

Répondre à zakie

bon il reste plu qua allé se couché ,on verra sa demain (en tout qua je reste éveillé moi)

Répondre à wolfjoe

pareil, je veux voir ce trailer absolument , c'est rageant !!!

Répondre à kiki MHR

kiki MHR a écrit :

c'est vrai que sa doit en énervé plus d'un , y compris moi, depuis tout à l'heure la page est noire et rien pourtant j'ai pas quitté la page des yeux juqsqu'à la fin du décompte!!!

moi ces pareil tout noir depui la fin du déconte ses vraimen énervan .

Répondre à wolfjoe

Citation :

pareil, je veux voir ce trailer absolument , c'est rageant !!!

C'est quand même assez affligeant l'effet que peut avoir un pauvre video de 30s où vous ne pourrez strictement pas juger de la qualité de ce jeu.

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Consoles > GTA 4
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens