Reprise du message précédent :
Sérieux j'attend la trailer avec impatience histoire de découvrir comment sera le jeux et surtout avec le nouveau moteur graphique utilisé
Oui moi aussi, pour voir les vehicules, bon les grapshisme ca ne sera pas les même quand pendant de jeu mais je veux quand même les voir
et le paysage aussi, et les possibilité, les nouveau vehicules ils vont les metres je pense
Mais en tout cas on éspère une longue trailer qui montre unpeu de tout. C'est à dire le truc je sais plus comment ça s'appele mais c'est une video de comme si quelqu'un jouait. Pas seulement une video merdique où c'est écrit "GTAIV" pendant 90% de la video
et puis c'est mieux que pas de trailer du tout...
Heu personellement, j'en ai un peu rien a foutre de GTA 4, alors un trailer de 30s de GTA 4, heu comment dire ...
C'est clair.
On peut être impatient ('faut de tout pour faire un monde) de voir a quoi ressemblera GTA4.
Mais bon, la super page sur le site de Rockstar, avec le super compte a rebours annonçant...annonçant.....quoi ?.....UN TRAILER !!!!
C'est classe...
| farfadet_1er a écrit : Heu personellement, j'en ai un peu rien a foutre de GTA 4, alors un trailer de 30s de GTA 4, heu comment dire ... |
Ah ! tu connais déjà la durée du trailer !
Message édité par Boybad01 le 22-03-2007 à 12:33:17
J'imagine déja... la vidéo en synthèse ^^ juste pour faire patienté
Répondre à Tsukisa
J-7 et 9h
mdr c'est vrai que le tailer de 31s on s'en fou mais moi jattens avec impatience le 19octobre par contre jesper kil sortira sur pc !
c' est pas le 16 octobre ?
ouh le flood de malade lol^^
Mais est-ce que vous êtes sûr et avez vous une preuve que la trailer sera de 30 sec environ ? parce-que ça me fait chier cette remarque lol
| Boybad01 a écrit : ouh le flood de malade lol^^
|
Non pour le moment ou sait juste qui y a un trailer le 29 mars 2007 sur gta 4 et rien d' autre
Et voila nous y somme, on est le 29 mars à minuit sortira le trailer
dans 10 heures et 15 minutes..
Message édité par nicola-67 le 29-03-2007 à 13:16:29
bizarre, j'suis pas impatient?
édit: tu floob par 2 ou 3 méssage O_o -_-
Message édité par Tsukisa le 29-03-2007 à 17:03:10
lol
chui impatient seulement de savoir a quoi ressemble le héros et la ville parsque meme si toute les rumeur disent que c'est londres , il y en a d'autres moins connues qui disent que se sera chicago alors bon, et puis londres eu, je sais pas pourqoui mais jai pas tres envie...
Ca serait trop beau si ce serait Istanbul !
| Citation : Ca serait trop beau si ce serait Istanbul ! |
Non merci
Pourquoi pas Paris ?
Sauter en parachute du haut de la tour Eiffel, descendre les Champs Elysées dans un char, faire du jetski sur la Seine...
Répondre à Angeldark
Non merci pour moi à Paris, trop pas original
Istanbul: passer d'un continent à l'autre, démolir le pont du bosphore
, se perdre dans le traffic, sauter en parachute du haut d'une mosquée...
édit: mais bon parait que ca sera Londres...
re édit: ou New York...
Y en a aussi marre que tout les jeux se déroule dans la même ville aussi Paris, New York, Londres, San Fransisco ...
Mais bon c'est pas confirmé
Message édité par Boybad01 le 29-03-2007 à 20:56:45
Je connais pas beaucoup (aucun en fait) de jeux qui se déroule à Paris.
De toutes façons, on s'en fout un peu
Répondre à Angeldark
Moi je me souvien 1-2 jeux que j'ai joué à avoir joué à Paris.
Mais bon bref ouai on s'en fou
oui on s'en fous
Bon alors plus que 3 heures
Mais si c'est une video de moin d'une minute comme dis par certains, ça sera la révolte après ce compte à rebours de plusieurs jours !
| Citation : oui on s'en fous |
Commentaire d'une utilité incroyable
| Citation : Bon alors plus que 3 heures |
Cela sera certainement le cas. Ils font ça pour entretenir le suspense.
Il suffit de prendre comme exemple Halo 3.
Message édité par Angeldark le 29-03-2007 à 22:06:58
Répondre à Angeldark
certes mon commentaire n'était guère utile, mais je ne faisais que répondre à un sentiment d'approbation général
plus ke 1 heure!!!!
g tro hate!!!!
encore une 1h 1/2 g hate
a votre avis il sortira sur ps2 ?
oui
Répondre à singemaniak
dla bombe
Euh...il n'est pas prévu sur PS2...
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-gta%204.htm
Message édité par Angeldark le 29-03-2007 à 22:37:02
Répondre à Angeldark
1h20minutes ...
avant la deception ...
je lachèterai sur pc (quand il sortira)
c'est mieux, si un véhicules ne nous plait pas ou si on est lassé d'avoir des
armes moches, hop ! on telecharge !
| Citation : si un véhicules ne nous plait pas ou si on est lassé d'avoir des
|
c'est clair moi c'est c'que j'fais sur mon gta san andreas,y'a aucun vehicules original du jeu,j'ai tout remplacer
le site es surchargé on peu pa voir encore
qui l'a vu ?
c'est encore saturé , c'est dommage!!!
persone , je pense tout le monde bave devan un écran noir ou devan un délai d'attente dépasé ... y compis moi!!!
attendre 30 jour pour sa ses un peu long
merci pour les infos
c'est vrai que sa doit en énervé plus d'un , y compris moi, depuis tout à l'heure la page est noire et rien pourtant j'ai pas quitté la page des yeux juqsqu'à la fin du décompte!!!
pu**** la haine
bon il reste plu qua allé se couché ,on verra sa demain (en tout qua je reste éveillé moi)
pareil, je veux voir ce trailer absolument , c'est rageant !!!
| kiki MHR a écrit : c'est vrai que sa doit en énervé plus d'un , y compris moi, depuis tout à l'heure la page est noire et rien pourtant j'ai pas quitté la page des yeux juqsqu'à la fin du décompte!!! |
moi ces pareil tout noir depui la fin du déconte ses vraimen énervan .
| Citation : pareil, je veux voir ce trailer absolument , c'est rageant !!! |
C'est quand même assez affligeant l'effet que peut avoir un pauvre video de 30s où vous ne pourrez strictement pas juger de la qualité de ce jeu.
Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.