Reprise du message précédent :
| nicola-67 a écrit : Oui me cela n' empêche, ce jeu va être une tuerie, il est même le plus attendu |
pas pour tout le monde.
Juste pour précision, la ps3 coute 600€ , pas 700 .
J'attend ce jeu avec impatience !
| manthy a écrit : Juste pour précision, la ps3 coute 600€ , pas 700 .
|
Me too
combien yora de villes?
Personne ne peut encore savoir (à par rockstar games lol)
Mais on ne parle pas de nombre, mais de taille
y paraitqiora des portes avions
| benjam54 a écrit : y paraitqiora des portes avions |
Parais aussi qu'il y auras des épreuves de français tout au long du scénario....
Ya pas grand monde qui va le finir.
Répondre à Tsukisa
il se pourait que il y aurait des cour pour passer le permi de conduire
moi persso sa serra sent permi ????????
Ouai on pourra même aller à l'école pi soulever la jupe de la prof pour voir sa ptite culotte et macher des chewing-goum en classe...
| boybad01 a écrit : Ouai on pourra même aller à l'école pi soulever la jupe de la prof pour voir sa ptite culotte et macher des chewing-goum en classe... |
Tu nous apprends rien là... par contre c' est confirmé par
rockstar fake on poura chier, bon je ne vous apprends rien là, mais là oui car nous pourons nous s' essuyer le derriere et encore même tirer la chasse
Je suis sarcastique dans mes derniers post au cas où les faible QI ne l'auraient pas compris.
| boybad01 a écrit : Je suis sarcastique dans mes derniers post au cas où les faible QI ne l'auraient pas compris. |
Moi aussi ne t' inquiete pas
NOOOOOOONNNNNNNNNNN sens deconé on ne l'aurait jamait remarquer
Moi, j'veux la pèche dans le prochain GTA sinon, j'vais leurs plastiqué les locaux.
| benjam54 a écrit : salut,jémeré savoir si il yora d'autres avions que dan gta sa |
Ouaaaah t'es plutot du genre violent toi question orthographe, on ne t'a jamais dit que tu écrivais comme une merde?
| Citation : et si yora des port avions et combien yora dde vil? |
Très violent même...
| Citation : y paraitqiora des portes avions |
Tu as besoin d'aide toi c'est évident!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
mais non,jfaiss expres!
non mais ce n'est pas vrai il a réssidivé
abat les nul en ortographe
OK je sort
J'ai une importante nouvelle:
GTA 4 SORT SUR PS2!!!
cool
Message édité par singemaniak le 17-03-2007 à 18:45:32
Répondre à singemaniak
| benjam54 a écrit : J'ai une importante nouvelle:
|
Dans tout les cas il ne sera pas comme sur next gen, ce sera un autre jeu si on peut dire, c' est comme pour splinter cell double agent pas terrible sur ps2 mais énorme sur ps3 et xbox360
même sii GTA 4 sortirais sur ps2, je l'achèterais pas. Je préfèrerais l'avoir sur ps3 ...
| boybad01 a écrit : même sii GTA 4 sortirais sur ps2, je l'achèterais pas. Je préfèrerais l'avoir sur ps3 ... |
C' est sur moi aussi
sur ps2 je ne vois pas on peut faire quoi de plus que dans gta san andreas, il faut une next gen pour ça
Message édité par nicola-67 le 17-03-2007 à 18:59:53
☺
Message édité par boulby le 20-03-2007 à 18:10:25
ouai ok c sur il sor sur ps3 mai bon elle coûte asser chere (599euro) et en attenden ke sa baisse et ben yora gta 9 ki sortira donc bon enfin jdi mon avi sa serer cool kon puisse i jouer sur la ps2 et kon puisse sauvegarder oci.
et pi g verifier chui déçu le héro pourra pas sassoir genre sur une chaise pour boire un cou ou dans un bar, mm pa cher lui il pe pa sassoir sur le canaper
mai bon c vrai ke sa orer ressembler o sims et bon c pa le but du jeu
a et oci, en fait le hero il pourra samuser a sauter en parachute et yora une tenue pilote de ligne.
voilaaa
Ouais mais faite attention à votre othographe je ne suis pas un pro moi même mais j' essaye quand même, sinon pour fou-du-net, y a aussi la xbox360 pour jouer à gta4 c' est pas une exclu ps3 gta4
Message édité par nicola-67 le 18-03-2007 à 21:24:50
Non c'est pas encore sûr qu'il sorte sur xbox360 je crois.
| boybad01 a écrit : Non c'est pas encore sûr qu'il sorte sur xbox360 je crois. |
Ok, de toute facon je prends la ps3
bas normalement, il est en exclu pour sa "SORTIE" sur Xbox360, alors les autres plateforme l'auront deux mois aprés...
| Tsukisa a écrit : bas normalement, il est en exclu pour sa "SORTIE" sur Xbox360, alors les autres plateforme l'auront deux mois aprés... |
16 octobre sur la ps3 donc pour toi, 16 aout sur 360?
| Tsukisa a écrit : bas normalement, il est en exclu pour sa "SORTIE" sur Xbox360, alors les autres plateforme l'auront deux mois aprés... |
Jamais entendu parler de cette news.
sa se fait pas de mythoner
bonjour tout le monde
voila j'ai acheté le jeu gta san andréas sur le pc mai je préfere y joouer avec une manette de ps2.
comment faire pour la brancher et la configurer au pc??
voila merci si vous pouvez m'aider a+
il existe des adaptateur usb que tu trouveras sans soucis avec une petite recherche google.
Tu peux aller dans ton supermarché aussi il y en a, un coté tu vois une sortie ps2, pour brancher ta manette et de l' autre une sortie USB tu branche le tout et ta manette est detecté automatiquement tu lance le jeu et c' est déjà configuré sinon c' est dans les reglages du jeu pour changer les touche entre 7€ et 15€
ok merci donc demain direction le supermarché mai en attendan jver me faire une bonne petite partie de battlefield !
Moi aussi j'en ai acheter un adaptateur pour jouer a PE6 je l'ai payer 15€ a la fnac
comment vous faite pour avoir toutes ces infos d'habitude rockstar ne divulge aucune info avant 1mois avant sa sorti !!!!!
| dark_sasuke a écrit : comment vous faite pour avoir toutes ces infos d'habitude rockstar ne divulge aucune info avant 1mois avant sa sorti !!!!! |
C'est pas des infos ! c'est juste quelques sites qui diffusent une hippotèse (ortho?) et y a des gens qui y croient
| dark_sasuke a écrit : comment vous faite pour avoir toutes ces infos d'habitude rockstar ne divulge aucune info avant 1mois avant sa sorti !!!!! |
Pas que avant un mois cette fois
http://www.rockstargames.com/IV/
C' est la seul information valable pour l' instant
Message édité par nicola-67 le 20-03-2007 à 21:13:43
Donc dans 8 jours et 9h la trailer va sortir
Mais pourquoi vous semblez vous rejouir de la sortie d'un trailer ???
Il ne va rien n'y avoir, que dalle,où est l'interet à part mesurer le nombre de gugusse capable d'avoir envie de voir du vent ...
Bravo Rockstar, vous prennez les gens pour des cons et vous le faites bien (c'est facile aussi)
T'es marrant toi.Tu dis ca mais on sait tres bien que tu seras le premier à aller voir le trailer.
| djezzo a écrit : T'es marrant toi.Tu dis ca mais on sait tres bien que tu seras le premier à aller voir le trailer. |
+1
| djezzo a écrit : T'es marrant toi.Tu dis ca mais on sait tres bien que tu seras le premier à aller voir le trailer. |
+10
| farfadet_1er a écrit : Mais pourquoi vous semblez vous rejouir de la sortie d'un trailer ???
|
-1
Il sont ou les points qu' on a gagné??
na je rigole
Sérieux j'attend la trailer avec impatience histoire de découvrir comment sera le jeux et surtout avec le nouveau moteur graphique utilisé
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.