Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Code Puk ?
|
|
> Fonky Family <
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous , voila je viens de me tromper 3 fois de code Pin sur mon téléphone portable SFR , et il me demande un code PUK , mais où le trouver ? Merci |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
a bein dsl ta puce est fouttu dsl pr toi moi ossi sa m'ai arriver qd jlai acheter mai il m'on en donner une otre pcq cetai mon anniversaire mais la essaye d'aller cher sfr et di leur tu t'est tromper de code 3 foi est sa a bloquer dsl :-( |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Normalement ton opérateur peut te remettre le tout en état de fonctionnement ;-) |
|
> Fonky Family <
Plus d'informations
|
ok donc je dois appeller SFR ? y'a pas un site quelque chose qui le donne en entrant le code pin ? parce que le temps d'avoir mon opérateur ! merci |
|
Plus d'informations
|
non n'apel ssurtout pas il vont te tuer tout ton credit va cher eux et ya un site www.sfr.fr mais jcroi pas ya quelque chose |
|
Plus d'informations
|
normalement tu dois l'avoir le code puk. il doit etre sur la carte où était fixés ta carte sim... |
|
Plus d'informations
|
non parec que en se moment sfr a supprimer le code puk au do de la carte il faut le debloquer soit chezou tu la acheter ou dans un magasin sfr (gratuit) ou tu apelle sfr |
|
Plus d'informations
|
ay une semaine saa mes arriver je les ai telephoner cetai pas cher et ke susi resyter 3min au max je leur et dit mon num de phone et il mon dit mon code pUK et voila |
|
Plus d'informations
|
Tu la sur la boite de ton tel ... |
|
> Fonky Family <
Plus d'informations
|
ok merci j'vais voir ça ! |
|
Plus d'informations
|
non sfr mes plus le code sur le dos du tel |
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
tu peux l'avoir en les appelant (je l'ai déja fais mais y'a longtemps ) |
|
Plus d'informations
|
roh, gratuit, il suffit d'aller là...
|
|
Plus d'informations
|
j ai mis mon passe est numero mes je ne trouve pas débloquer ma carte SIM |
|
Plus d'informations
|
moi aussi jai un probleme avec mon portable jai blocer ma carte en 1 jour je sui degouter jai appeller sfr 3 fois et il faut encore que je rappelle lundi pour me donner le code puk et le probleme je sai pas si mon portable est bloquer lui aussi comment puis je savoir? merci de repondre |
|
Plus d'informations
|
il te tu pas ton crzedit si tu appelle sur un portable sfr pren celui de tes parents ou tes frere et soeur |
|
J'vous Apprend Virtuel
Plus d'informations
|
tu peut avoir ton code puk avec ton coffret de ton phone |
|
qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Plus d'informations
|
Non c'est devenu impossible et le seul moyen d'avoir ton code PUK est de signaler cette erreur a ton opérateur SFR donc et puis tu choisi c'est ou tu sacrifie quelque € pour les appeler et recuperer ta puce ou tu achéte une autre puce et tu perd tout le repertoire enregistré sur celle ci. |
|
Plus d'informations
|
bah moi j'ai le meme pb mais quelqu'un m'a dis que ct le meme code pr tt lmonde du coup bah ché pas tp. et jpréfère pas appeller sfr de peur que mes parents recoivent une note salée de tel. |
|
Plus d'informations
|
est'il possible de debloker une carte sim sans abonnement de chez orange
|
|
Plus d'informations
|
|
|