Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic Unique]Microsoft Windows Longhorn 4029 et plus
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde,

J'ai depuis 4 jours un problème avec Windows XP mon probleme à été causé par la réinstallation de windows,mon fichier mes documents avant la reinstallation faisait 70Go et lorsque j'ai reinstaller la place sur mon pc etait occuper tandis que Mes Documents etait vide.

Comment faire pour recuperer mes 70Go ?

Merci de votre aide...

Répondre à didi93800
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salouté , moi j'ai installer vista sur mon pc portable et j'ai un probleme avec mes drivers de ma geforce go7600 : aucun drivers creer pour vista (alors que pour beaucoup de carte graphique (ati et nvidia) possède leurs drivers adapté, ceux qui fait que moi sans les bon drivers (drivers de base) je ne peut pas avoir la technologie d'affichage AERO, alors que mon pc est à 100% compatible!

Esce que cela pourrai venir de mes drivers de mon chipset intel 945PM ?? car dans les rating j'ai une note de 1 pour la memoire graphic, et me disant que je possède 0MB, alors que ma CG en a 128 :s bizard bizard :p

MErki beaucoup :)

Répondre à babakool87

Tu as bien regardé sur le site de NVidia? Pour toutes les Geforce, il y a un pilote pour vista unique(hors Geforce Go 7800/7900) ici
SI ce n'est pas le bon pilote, installes de force celui pour XP, ça dervrai alors marcher (c'est ce que j'ai fait pour ma Geforce FX 5700E et aero fonctionnait très bien), par contre, il faut 1Go de RAM et 15Go d'espace disque libre.

Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

Tu as bien regardé sur le site de NVidia? Pour toutes les Geforce, il y a un pilote pour vista unique(hors Geforce Go 7800/7900) ici
SI ce n'est pas le bon pilote, installes de force celui pour XP, ça dervrai alors marcher (c'est ce que j'ai fait pour ma Geforce FX 5700E et aero fonctionnait très bien), par contre, il faut 1Go de RAM et 15Go d'espace disque libre.

J'ai une FX5600 128Mo, 512 de ram et 13Go d'espace disque libre, pas besoin d'une tuerie

Message édité par willymdv le 28-09-2006 à 17:59:52
Répondre à willymdv

j'ai installé vista oui bah il est bien mais trop d'incompatibilité puis faut authoriser à chaque fois chaque action m'enfin très beau très clean très épuré à essayer voila c'était mon petit avis...

Voodoo-X

Répondre à voodoo-x

Moi osi bosco mais la vie n'st pas comment ça! com' çi rien afoutre sit u dit ce n'est pas un portbale a tous! et a toute ok? moi je fe ske jve!j'ai po 18ans alors m'enfou!

------------------------------ .:Chris:.
Répondre à christian007

a écrit :

Vous savez pas comment on peut traduire smartbar XP en francais

si tu veux j'ai le fichier en francais pour smartbar xp
mon adresse email est:somsonalain@msn.com
et je te l'envoie aussitot

Répondre à alain02000laon
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic Unique]Microsoft Windows Longhorn 4029 et plus
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens