Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic Unique]Microsoft Windows Longhorn 4029 et plus
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
la derniere version en ligne c'est la qu'elle???

Répondre à warez@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas quelle est la derniere mais merci Tempusus...C'est dommage tout ca, je peux pas aller sur le net et je suis obligé de rester sous XP....

Répondre à killer_pingoui

passe sous la 5219 ;-) si tu veu parler avec moi de vista pas de blem don ton msn par mp chui accrot a se petit os de monsieur gates :-D

Répondre à warez@IDN

Slt all
j ai lu que les style winXp ne seron pas implante ds vista mais en est il de meme pour les windows classique ?
Et peu on changer les style d ecriture des info de fenetre de barre des tache et autres menu ?
merci

Répondre à marijuo

j'ai un bleme avec visa jesai de linstaller mais a un monment mo pc reboote et me dit quil me manque hal.dll pour continuer linstaltion et qui fau ke je le remplace par une copie de ce fichier
seulemnt quand jessai de mettre hal.dll de xp ca ne marche pas ce nest pas la bonne dll
quelqun naurait il pas cet dll a me passer ou une solutions ca serait col

Répondre à fantomiald

Fantomiald:
Ta version doit etre vérolée, essaye de la re-downloader ou de la re-graver.
Sinon pour info, la prochaine beta (la 2) va etre retardée, elle sortira pas avant Janvier-fevrier 2006 :-(

Bonjour,
Le changement rapide de session sous xp ne marche plus sur mon ordi, quand je veut changer d'utilisateur s'ouvre bien la page d'accueil sur laquelle il faut choisir le compte à connecter mais lors de la validation du choix il redémarre au lieu de lancer le compte.
J'ai vérifié dans le panneau de configuration(comptes d'utilisateur), la façon de changer les sessions est bien "utiliser la bascule rapide".
Dans démarrer "executer" services.msc, "services terminal server" est bien démarré et les options sont ok. que faire pour rétablir? merci pour vos propositions.......

Répondre à rockychef

Bonjour à tous,
Moi je suis frustré, j'ai windows vista que je trouve super classe mais je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon Wi-Fi, un problème d'IP automatique il ne veut pas prendre l'IP fourni par le dhcp de mon rooter et j'ai testé de me brancher en direct avec un cable réseaux et ça marche mais pour des raisons de distance ce serait bien si je pouvais faire fonctionner le Wi-Fi donc si quelqu'un à une solution allez-y.

Je vous remercie d'avance :-p

Répondre à BiGDunKeR

Bonjour j'ai vista beta 1 build 511* (je vois pas le dernier chiffre !)
J'aimerais savoir comment installer les drivers pour la carte graphique readon 9600 xt car quand je met le cd que je fais install suplement drivers il me dit :

Loading index file ...
Finding devices ...
Copying device drivers ...

Drivers are unavailable for your devices.

PS : Pourquoi j'ai pas de son aussi ? j'ai une AC'97

Répondre à romainT2005

Bonjour à tous,

pour ceux que cela interresse, il se tiendra un chat "Windows Vista, vos questions, nos reponses" mercredi 21 décembre de 21h à 22h sur le chat des communautés Microsoft (http://communautes-ms.akro-net.org - machine java sun necessaire).
ce chat sera animé par la personne responsable du lancement de Windows Vista en France.

Nous esperons vous y voir nombreux car ce chat a été organisé en grande partie pour les gens interréssés presents sur ce forum :)

Cordialement

Tempusus
Microsoft Vista Task Force

Répondre à tempusus@IDN

Tempusus, est-il possible, sur ton site, d'avoir un compte-rendu de ce chat, ca m'intéresse....
Merci.

Bonjour a tous,
je n'arrive pas a me connecter a internet sous windows vista beta2(builde 5270).pourtant j'ai tout verifier,même en décochant l'ipv6 ca n'a rien changé.
y'at'il parmi vous qui a réussi a se connecter a internet avec cet OS?
A+

Répondre à adid@IDN

Lu all
Voila j ai instaler Vista Beta 2 et lorsque je met le CD de driver de ma carte mere un message d'erreur me dit que le CD n est pas conforme et que l'OS ne peu pas le l executer ?!?!

Plus je n arrive pas a changer les option clavier pour le mettre en azerty il n'y a plus de barre de langue si vous savez comment retablir tous ca ??

Par contre pour internet g mis ma frbx en ethernet et il la detecter tout seul je n'ai u besoin de rien instalé ptetre c'est du a l'ethernet enfin voila .
++ et bonne année a tous :-D

Répondre à marijuo

1-pour installer les driver,tu clic droit sur le fichier.exe puis proprieté et sur l'onglet compatibilité tu coche la case mode de compatibilté et tu choisi l'os le plus recent a savoir winxp ou windows server puis apply et ok,et t'excute le fichier d'installation.
pour le clavier:
Comment faire pour passer le clavier en AZERTY ?
Actuellement, les versions distribuées ne le sont qu'en version US (et pour un bon moment ...). Pour configurer le système avec les paramètres régionaux français : cliquez sur le bouton démarrer, puis sur Control Panel. en affichage classique, double cliquez sur l'icône Regional and Language Options. Sous l'onglet Regional Options, sélectionnez les options pour la France puis cliquez sur le bouton Apply. Ensuite, cliquez sur l'onglet Languages, puis sur le bouton Details. Sélectionnez le clavier English (United States) puis cliquez sur le bouton Remove. Les paramètres de saisie anglaise seront supprimés au prochain redémarrage.
sinon pour moi:
je suis en ethernet avec alice box,il a trouvé la carte réseau mais pas la box,pourtant dans le statut de la carte réseau on voit tous les informations,adresse ip masque sous reseau ...etc.et impossible de rentrer dans l'interface du modem(box).
A+

Répondre à adid@IDN

Bonjour,

J'ai un problème à l'installation de la build 5270:
J'ai créé avec partion magic une nouvelle partion de 20Go pour accueillir Vista, je grave l'image de Vista sur un DVD et là.... Je met le DVD dans le lecteur, ça démarre.... AH ! Enfin ! Le premier écran de l'installation apparait, j'entre les informations demandées puis l'instalation démarre... Au bout d'un certain temps il me dit qu'il va rebooter, jusque là on s'entend bien tous les deux, ça redémarre, j'ai droit a un magnifique BootScreen avec écrit WindowsCodeName Longhorn, et la désormais populaire petite barre qui bouge dans son rectangle mais le problème c'est qu'elle ne bouge pas longtemps: l'écran se fige après qu'elle aie fait un peu plus d'un tour , plus un seul bruit, même pas un petit gratage de disque dur ou de DVD, RIEN !
(Remarque: Si j'essaie de bootter sur le dvd j'ai droit à un chargement puis au même logo sa refais la même chose).

Je comptais alors sur vous pour éclairer ma lanterne.

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui j'espère me sera très précieuse.

PS: J'ai testé cela sur l'ordinateur d'un proche et l'étape de l'écran avec le logo se déroule parfaitement bien.

Répondre à Shadow_F

Bonjour a tous, je n'arrive pas a installer vista ( version 5270 beta 2) a partir d'un dvd pouvez vous m'aider ?
L'erreur est la suivante ( a peu pres 10 min écoulés) :
"an error occured while copying files"
dans plus de détails :
Problem signature :
Problem event name : winsetupDiago01
report signature 01 : winmain_idx03
report signature 02 : 5270
report signature 03 : 0
report signature 04 : 1
report signature 05 : 2
report signature 06 : 0
report signature 07 : ultimate
report signature 08 : 2600
report signature 09 : 60127
report signature 10 : 60082

Merci de votre aide

Répondre à NeViLLe51

ok merci adid tu cartonne je vai le reinstalé pour voir ;-)

Répondre à marijuo

Bonjour, j'ai enfin réussi a installer vista ( la beta 1 mais bon ) et j'ai deux questions :

- Comment activer l'effet ou les fenetres sont "tournés ?

-Comment et ou telecharger des drivers pour le son ? ( ac'97 )

Répondre à NeViLLe51

si kelkun trouve le moyen d avoir les driver de windows longhorn di le vite svp

Répondre à ourdin

je voudrai connaitre le nom du dernier windon's ou je pourrai bien exploiter le 64

Répondre à dongenius

je voudrai connaitre le nom du dernier windon's ou je pourrai bien exploiter le 64

Répondre à dongenius

Citation :

warez a écrit :
passe sous la 5219 ;-) si tu veu parler avec moi de vista pas de blem don ton msn par mp chui accrot a se petit os de monsieur gates :-D

moi j'aimerai bien en parler avec toi des dernier win jsouhaite tester pour la musique pro et le blem c ke jmen melle les pinceau entre vista longhorn jen passe et d meilleur... jvai passer au 64 et jvoudrai savoir quel systeme d'exploitation qu'on peut avoir en ce moment pour exploiter a fond le 64

Répondre à dongenius

salut !

Toujours pas de nouvelles des drivers pour le reseau nForce ?

Dongenius, passe a XP 64 bits si tu le souhaite, mais ca n'apportera pas grand chose.... Et ce topic est plus dédié a Vista (ou Longhorn) que au 64 bits :-?

++

Windows longhorn est le nom du projet de windows vista, en gros son nom de code ou de base.

Lorsqu'il sortira ils appelera donc Vista et non Longhorn. Il sera dispo en 32 bit et en 64 bit.
Je ne croi pas que les actuelle beta sont en 64 bit mais je ne suis pas sur.

Si tu souhaite un OS 64 bit il ne te reste plus qua aheté XP 64 bit edition ou d attendre Vista 64 bit edition.

Répondre à marijuo

Votre version Beta de Longhorn, elle fait combien??
Elle fait 2,1 Go, 900 Mo ou 760 Mo??

Répondre à Tartuffe_30

Salut,
j'ai trouvé ce message dans un forum anglophone posté aujourd'hui,donc la CTP ne devrait pas tarder.
HEADS UP EVERBODY!!!

Microsoft is releasing there Vista Febuary CTP tomarrow. I'm gonna test it and see what has changed hopefully this time I'm get my review in last time many things went wrong!!
A+
Edit:
apparament la personne ne raconte pas des conneries:
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17617/

Répondre à adid@IDN

Salut,
encore moi ;-) d'aprés le laboratoire-microsoft la CTP de Vista est reporté pour demain CAD 22 fevrier 2006 elle porte le n° build 5308.060217 :
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17962/
A+

Répondre à adid@IDN

Salut,
encore moi,voici les captures d'écran de la nouvelle CTP a savoir 5308:
http://www.pcmag.com/slideshow/0,1206,l=&s=26945&a=171997,00.asp
A+

Répondre à adid@IDN

Bonjour,

En effet la build de fevrier est sortie et porte le numero 5308. Elle contient les principales nouveautés de vista qui seront presentes lors de son lancement. Ce n'est pas encore la beta 2 mais on s'en approche :).

Cordialement

Tempusus
Vista Task Force

Répondre à tempusus@IDN

j'attend avec impatiente la sortie de longhorn
mais j'ai une question aura t'il la meme apparence que le windows vista qui n'est qu'un skin mais possede deja quelque fonctionalités en plus que le xp
normal??

Répondre à trustman

oups,le lien de rennou ma repondu merci .

jojoboost

Répondre à trustman

Salut

je vais surement reposer une question deja poser plein de foi mais bon pas grave ^^
a quand il sort se fameu vista ... on en entend parler mais bon pour une date de sortie c'est pas trop sa ^^
merci

Répondre à xavania

lu all
je suis passé a la beta build 5308 et j aimerais savoir comment installer les drivers ForceWare pour ma GeForce4 TI.
Existe t'il aussi un anti-virus compatible Vista car mon Norton ne fonctionne pas, et existe t'il aussi une option pour pouvoir mettre les menu de vista en francais.
Merci pour vos réponses. ;-)

Répondre à marijuo

ou T tu prokurer windows Longhorn

Répondre à moi-79

Bonsoir,

Citation :

on en entend parler mais bon pour une date de sortie c'est pas trop sa ^^

Il semblerait que novembre soit retenu. c'est ce que semble avoir vu le laboratoire microsoft.
Edit: voir mon post suivant, cela à evolué.

Citation :

j aimerais savoir comment installer les drivers ForceWare pour ma GeForce4 TI

Il semble que les drivers NVIDIA ne soit disponible que pour les beta-testeurs officiels, pas pour les builds msdn.

Citation :

Existe t'il aussi un anti-virus compatible Vista car mon Norton ne fonctionne pas

A ce jour aucun antivirus n'est reelement compatible pour Vista. il y en a qui s'installent mais ne fonctionnent pas correctement. a nouveau coeur, nouveaux antivirus. Attention, les antivirus non dediés à vista peuvent rendre la machine instable.

Citation :

existe t'il aussi une option pour pouvoir mettre les menu de vista en francais

le MUI comme la version française ne sont pas encore disponibles pour Vista.

Citation :

T tu prokurer windows Longhorn

Windows Vista est disponible pour les beta testeurs sur le site connect.microsoft.com et sur le site MSDN pour les abonnés.

Bonne soirée,

Cordialement

Tempusus
TaskForce Windows Vista

Répondre à tempusus@IDN

Bonsoir,
d'aprés certains forums la build 5342 sortira le 24 mars 2006,c'est à dire aujourd'hui.
A+

Répondre à adid@IDN

Bonjour,

Je vous confirme la sortie ce jour de la build 5342 de Windows Vista. Elle n'est cependant disponible que pour les beta-testeurs pour le moment. Ce n'est pas une CTP. pour plus d'info sur les changements: Blog de DocXP

De meme, les dates de sortie de Vista ont quelque peu evoluées. En effet, Microsoft Corp. a annoncé que seules les version Business et Enterprise seront disponible en novembre.
Pour les versions Home Basic, Home Premium et Ultimate, je suis désolé de vous informer que vous ne les aurez pas au pied du sapin... il faudra attendre janvier 2007.

Cela peut bien sur encore changer.

Cordialement

Tempusus
TaskForce Microsoft Windows Vista
Communauté Microsoft Akro-net

Répondre à tempusus@IDN

Bonjour,
J'aimerais savoir si ya un pack fr
pour 5308,
Sinon dans cette nouvelle version ci dessus,
L'environnement graphique est tres diferent :-o .??

Répondre à Riddick117

Bonjour,

à ce jour il n'y a pas de version française de Windows Vista, ni même de MUI. La localisation est en cours, mas pas finalisée pour le moment.

Vista existe actuellement en Anglais, Allemand et Japonais.

Concernant la 5342, les changements sont visibles au niveau animations (fluidité, nouveaux effets), mais aussi au niveau de la charge memoire, moins importante.

les bugs corrigés sont expliqués dans le lien de mon dernier post.

Cordialement

Tempusus
Microsoft Windows Vista TaskForce
Communauté Microsoft Akro-net

Répondre à tempusus@IDN

Alors aujourd'hui je demande de l'aide... c' une des pires journées de ma vie ou j'aurais du rester dans mon lit :/

Alors je voulais tester Vista 5342 ... je save toutes mes donnée puis dans partition magic je redimensionne ma partition C:\ ou XP est installer et je l'ampute de 20.5 Go formatés ... elle se retrouve en temps que partition logique, à coté de ma partition D:\ (mes documents) dans un cercle bleue qui siginifie partition etendue... Bon je me dit ok, je la formate en NTFS (enfin il le fait tout seul)... je boot sur le cd de Vista 5342, windows loading files puis un ecran noir de 5 minutes environ, puis un install now, je selectionne la partition créer nommée Vista et possedant la lettre I:\ je continue l'install tout se passe bien puis pendant l'install il redemarre... moi plongé dans mes revues pour passer le temps, je vois un multiboot mais j'ai pas eu le temps de lire un mot de la première ligne qu'un ecran noir apparait... le disque dur est inactif et tout... je reset donc le pc puis j'appuie sur les touches haut et bas pour avoir le temps de lire le multiboot... en option j'ai : Legacy (pre-Longhorn) et la suite j'ai pas retenue et une deuxième ligne Microsoft Windows... La ligne Legacy me mene à XP et l'autre à l'ecran noir de toute à l'heure... Le boot.ini de XP ne parle pas de ce multiboot donc le multiboot manager est celui de Vista je pense... Et la dans partition Magic je me rend enfin comtpe que c' une partition logique... et je croit me souvenir d'une regle qui dit qu'on install un OS que sur une partition principale pour que ça boot. Je supprime donc la partition et j'en créer une avec l'assistant créer une partitino pour install un autre OS de partition magic 8... je recommence l'install et encore le même pb à savoir l'ecran noir... mais maintenant j'ai trois ligne : la legacy et les deux Microsoft Windows... une des microsoft windows me dit qu'un fichier est manquant (comme j'ai suppr la partition et l'autre contient l'ecran noir de toute à l'heure... Et la je croit me rapeller qu'une seule partition principale peut etre active en même temps... je vais dans partition magic et formate Vista (partition créer pour l'ocassion)... de retour sous xp je lui dit de l'activer... au redemarrage pu de boot manager ni de xp... j'install donc vista mais encore l'ecran noir... je le laisse 20 minutes environ et aucune progresion (diode dd qui s'allume pu donc rien qui sort du dd) donc pu de xp je demarre sur mes cds de True Image et je restaure mon systeme et je suis donc la. Mais contrairement à ce que un pote me dit (de laisser tomber) je compte essayer de comprendre pk ça à pas voulu marcher... j'ai beau reflechir je trouve rien... j'ai fait des recherches sur un forum d'informatique ainsi que sur celui la et une petite recherche google et rien (d'un coté ça m'etonne pas puisque se sont des betas :/) ... Si ici quelqu'un la installer (et je n'en doute pas) prière de me dire dans quelle config il a installer... nombre de partition, comment etait la partition sur laquelle il l'a installer (active, principale, logique, tout quoi) ainsi que des infos qui pourrait m'aider à debloquer le pb :/ Si ça se trouve c' juste un merdier qui à était causer comme j'avais mis une partition logique au tout debut... donc je reessaye ce soir en mettant des le debut partition principale mais je voudrais quand même savoir ce que ce forum en pense

Je vient de penser à un truc tout con : faudrait pas booter sur le cd une deuxième fois pour eviter l'ecran noir ?

Je pense que ça reprend l'install depuis le debut mais je demande quand même :/

Répondre à MysterGui

Bonjour,

La version 5342, comme tu le sais surement deja, est une version reservée aux betas-testeurs et je ne pourrais donc pas te repondre en public. je t'invite à poster ton probleme sur les newsgroups des betas-tests ou tu dois avoir accès, puisque tu as la 5342.

Cdt,

Tempusus
TaskForce Microsoft Windows Vista

Répondre à tempusus@IDN

on aura l'effet glass a la place :-D

Répondre à adid@IDN

Bonjour, j`ai un problem avec LongHorn, j`ai le beta1, build 5112, mais mes drivers ne peuvent pas s`installer dessu, est que vous savez pourquoi?

Répondre à OVR-101

Salut

Comme quoi que le beta n'est pas la solution vus qu'en général les produits de bases ne sont pas encore vraiment opérationel.

Il y a toujours des p'tits bug par ci par la....pour l'instant vista et moi ca tourne plutot a la hasta la vista baby !
Au risque de me retrouver avec un os foireux et le pc qui plante je préfère attendre qu'ils améliore le truc, après faut voir !

Répondre à benzek

re all, voila apres avoir test vista 53.08, ba voila ce que je trouve pas bien,
-1, lorsque l'on veut supprimer un fichier :

il y a un message en anglais qui dit "voulez vous vraiment supp ce lichier ..."-->on dit "ouiiiiii"

Ensuite un new message apparait "windws n'a pas l'autorisation de supp ce fichier, accordez vous a windows l'autorisation de supp ce fichier ??!"
"ouiiiiiiiiiiiiii ! ! ! !"

Et ensuite ca recommence pour vidé la corbeil, pour CHAQUE fichier qu'il y a dedans ! ! !

Ensuite, win vista n'a pas non plus l'autorisation de supp certain fichier (la plus par), il faut donc a nouveau dire "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ! ! ! :-x "

Biensur il faut une bete de config, moi ca passait trankilou, mais quand mm y a des moment ou ca ralentissait quand mm (a cause de ma carte graf je pense dx8 lol)

Par contre le plus magnifique de tout les truc qui tue, qui sont mortel qui nik sa mere qui dechire sa race la pu** lol c'est :love: :love: :love: WINDOWS MEDIA PLAYER 11 ! ! ! ! ! :love: :love: :love:

Il est mortel, je vous envoi 2 screen voila il est tro beau ! !

http://img161.imageshack.us/img161/3883/mp1113vh.png

http://img161.imageshack.us/img161/1028/mp118tm.png
:-D :-D

Répondre à marijuo

Bonjour tout le monde,

J'ai depuis 4 jours un problème avec Windows XP mon probleme à été causé par la réinstallation de windows,mon fichier mes documents avant la reinstallation faisait 70Go et lorsque j'ai reinstaller la place sur mon pc etait occuper tandis que Mes Documents etait vide.

Comment faire pour recuperer mes 70Go ?

Merci de votre aide...

Répondre à didi93800
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic Unique]Microsoft Windows Longhorn 4029 et plus
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens