Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic Unique]Microsoft Windows Longhorn 4029 et plus
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ce qui prends du temps à programmer c'est palladium
et quand 50% de la planette sera en LH
...
ça va faire mal

Répondre à ikalimero
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a tous,

Je viens de tester la dernière version de la Beta de LongHorn : 6.0.4074 de façon parfaitement légal car je fais parti d'un programme de Licence Académique (contrat entre les Ecoles et Microsoft), et je crois qu'il y a une chose que personne n'a encore précisé c'est que l'un des gros changement de cet OS c'est que son bureau sera en 3D et non plus un simple bitmap d'arrière plan, du moin c'est ce que projette de faire microsoft, c'est pourquoi la fameuse barre latérale avec l'hrologe prend autant de place au niveau mémoire.

voila, @++.

Répondre à cowboybebop95

Salut
je voudrai installer longhone mais si sa me plai pas je peu le virere et XP sera toujour la,??? et ou je peu le telecharger ?? :-(

Répondre à warez@IDN

Salut
je voudrai installer longhone mais si sa me plai pas je peu le virere et XP sera toujour la,??? et ou je peu le telecharger ?? :-(

Répondre à warez@IDN

tu as tout compris toi ....

va lire la page 1 du fil c'est tres intructif

la prochaine essaye d'éviter les doubles posts

Répondre à ikalimero

pour les cracks et les keys, personellement j'l'ais é deja, huhuuhahahuuauhauha !!!! diabolik !!!! :-x :invasmiley: :ban:

Répondre à Samoss13

a noter que microsoft a changer la manière de nommer les ALPHA de longhorn ex build 4074 je crois que les futurs builds feront un saut de 1000 donc les futur release alpha seront nommer en 5xxx !

Répondre à fracam

c est bien mais ca change quoi ? enfin explique plus parceque tout ce que je vois c ets des chiffres sans signification :-?

Répondre à MaxGix

interface aero
...
LH continue dans le look playskool bref ça ne fait pas rêver

le Sp2 de XP est encore repoussé
il doivent avoir du mal a faire dans la securité chez Bill

Répondre à ikalimero

C est surtout que XP est criblé de failles qui sont trouvées par des gars qui passent leur journée a les chercher à des fin malveillantes :twisted: ...

J espere que Longhorn ne sera pas un gruyère (surtout pour le prix qu il va couter)

Répondre à MaxGix

Je me permet de faire "mes critiques" sur tout ce que j'ai lu sur les 7 pages. :evil

1. Deja le topic est sur Longhorn pas sur Linux.
2. D'avoir Longhorn ne sert pas à frimer avec les petits blaireaux de son bahut qui ne connaissent rien à 'linformatique. :hum
3. Ca sert à rien d'avoir le version sans corriger les BUGS. Les Alphas sont faites pour ça. :-?
4. Kyo (page1) a dit que Longhorn c'était le nom définitif :nono, et bien non manqué, XP s'appelait Whistler
95 Chicago etc... Donc avant de parler on va faire un tour sur le site de ce cher Paul (www.winsupersite.com) :-?

Voila c'est tout! ;-)

Répondre à LEGOROM

Est ce que Longhorn sera en 64 bit ? ca permettra au processeur athlon de marcher a plein regime (y aura surement des intel 64 bit d ici la )

Répondre à MaxGix

Vous seriez pas au courant de quand il sort en full version ??

Répondre à Dr_Lektroluv

Citation :

Dr_Lektroluv a écrit :
Vous seriez pas au courant de quand il sort en full version ??

Pas avant 2006 normalement...

Répondre à Ancalagon

Tout les 6 mois MS repousse la sortie de 6 mois
Tiger sort dans 6 à 8 mois ça va leur donner des idées.

Répondre à ikalimero

Citation :

Tiger sort dans 6 à 8 mois ça va leur donner des idées

c'est quoi tiger?

Répondre à Mad_Hat

Tiger c'est le nom du futur OS X d'Apple
depuis la sortie de l'Unix d'Apple chaque année voit apparaitre une nouvelle version (10.1 puis 10.2 actuellement 10.3) et chaque version a pour nom de code un félin dans l'ordre on a eu Puma, Jaguar, Panther, bientôt Tiger.

Tiger viens d'être présenter par Apple déjà quelques innovations importante sont implementées.
- Spotlight : outil de recherche tres rapide qui scute les mails le carnet d'adresse, le noms de fichier, mais aussi les mots dans le fichier.
- coreimage et corevideo : permet a la carte video de faire des rendus graphiques et videos en temps reél dechargeant la CPU de tout calcul

Plus d'info ici

Répondre à ikalimero

merci pour ta réponse ma foie très complète
je ne connais rien a mac mais je devrai bientot me servir d'un MAC G5 a mon boulot:p avec écran 23 pouce 16/9 quand meme :p

Répondre à Mad_Hat

un G5 avec un 23"
....
Mon reve

bientôt tu pourra te faire une opinion de Mac OS X, personnellement j'utilise les win 2000 au taff, qu'elle bonheur de retrouver mon petit G4 le soir.

Répondre à ikalimero

t'es un peu OFF TOPIC la, c un topic sur LH et tu nous parle de MAC osX 10.4 (qui en passant par la dois deja etre dispo en beta), et j'ai eu l'occasion de tester MAC osX sur mon PC (par PearPC) ben c'est beau mais bon, hormis la rapiditer pour les traitements numeriques, je le trouve un peu vide...
Efin voila, la parenthese est fermee et reprennons le topic pour LH.

Répondre à cowboybebop95

un peu vide ??????????
ça mérite une explication

la rapidité avec Pear PC !!!!
Ce truc est aussi rapide qu'une limace que traînerai un 38 tonnes.

Répondre à ikalimero

Moi j'ai un 700 MhZ Pentium III, DD : 20 GO, Vous croyez que ça pourrai marcher

Répondre à SummerSunShine

Citation :

un peu vide ??????????
ça mérite une explication

la rapidité avec Pear PC !!!!
Ce truc est aussi rapide qu'une limace que traînerai un 38 tonnes

t'as mal compris je parlais de la rapidité des Mac en general pas des PC sous PearPc, et quand je parle de vide, je parles des soft pré-fournis dans l'install de base bien qu'il y ait besoin de 2 ou 3 CD selon les versions.

Répondre à cowboybebop95

pour la rapidité des Mac, on ne peut pas comparer les Ghz d'un Mac avec ceux d'un PC en X86

pour ce qui est des softs pre-installés dans un Mac il y a largement de quoi faire :
- Safari : Navigateur Internet très rapide
- Mail : Gérez vos courriers électroniques
- Carnet d'adresse : Dois je expliquer ?
- iCal : Agenda pour gérer tous les événements de votre vie.
- iChat AV : Conférence texte, audio et vidéo ultra-simple.
- iTunes et iTunes Music Store : Classer, écouter, acheter, partager et graver vos musiques préférées.
- iPhoto : Classez, améliorez et imprimez toutes vos photos.
- iMovie : R éalisez simplement vos films à partir de vos photos et de votre caméra numérique.
- iDVD : Créez vos propres DVD à partir de vos photos et de vos séquences vidéo.
- Aperçu : Visualisez rapidement PDF et image
- Garange Band : Créez votre musique, transformez votre Mac en studio d'enregistrement
- AppleWorks : Traitement de texte, tableur, présentation ...
- iSync : synchro palm et téléphone
- Sherlock, QuickTime, Carbon Copy Cloner, Stuffit expender, Capture, Terminal ...
- un jeu, sur les machines grands publique (sur mon iBook: Tony Hawk's pro skater 4)
- sur les machines pro (sur ma tour G4 : Graphic Converter Gestion et retouche de dizaines de format d'image, OmniOutliner et omniGraffle)

ça me semble plutôt conséquent comme liste

Répondre à ikalimero

Porquoi parlez-vous des Mac on est quand meme dans un topic unique !

Je ne demande que de l'aide sur Longhorn !

ta config me semble un peu légère LH en gourmand en ressources

Répondre à ikalimero

Bah alors est ce que 512Mo SDRAM suffira-t-il ?

ta config est a peine suffisante pr xp alors pr LH n'y penses meme po
ms dici a ce qu'il sorte on aura tous des machines assez puissantes pr le faire marcher

Répondre à poulpy@IDN

alala ca fait un bail que ms n'a pas sorti une nouvelle version de son longhorn depui la 4074 y a plus rien
quelqun en sait un peu plus?

Répondre à neo4051

Ece que windows longhorn fonctionne bien??? Il n'y a pas de probleme avec les pilotes?

Répondre à nicohand94

Des images du protagoniste ?

Répondre à SpoS@IDN

je dis que Longhorn sort en 2007

Répondre à fracam

salut!
J'ai lu quelque part que longhorn s'appellerai Windows FX a confirmer

Répondre à neo4051

Citation :

neo4051 a écrit :
salut!
J'ai lu quelque part que longhorn s'appellerai Windows FX a confirmer

ou ?

Répondre à Anonyme

Il sort en 2006 ( sans winfx kon pourra dl aprés en 2007 )......

sinon 700 mghz c kan meme un peu juste , je pense

Répondre à Anonyme

mais que va-il rester à LH puisque il viens de perdre WinFS présenté comme une évolution majeure du système il y a encore peu de temps

Répondre à ikalimero

Le design ???
Qu'avais xp par rapport a 98 ???
Presque rien !!!
Bah la c'est pareil !!! 8-)

Répondre à Anonyme

bah y a encore avalon et indigo qu'on peut avoir même sur xp

Répondre à neo4051

quelle différence entre un Xp + indigo + avalon et un LH sans WinFS

depuis 20 ans Windows est en panne d'innovation je pense. :-D

Répondre à ikalimero

Perso je suis assez inquiet pour cette histoire d'informatique de confiance..
LongHorn annoncerait-il la fin de notre liberté informatique ?

Je ne dis pas ça en pensant qu'elle va du jour au lendemain disparaitre, mais plutot que certains veulent la restreindre fortement, ou encore pire en profiter !

Bientot Microsoft sera en mesure de vendre des statistiques sur le contenu des disques durs du monde entier .. Personnellement ça me gène et je ne pense pas que ce soit une position purement Anti-Microsoft. N'importe quelle société possédant ce pouvoir deviendrait du même coup un danger énorme.

Je n'ai pas vraiment de griefs contre Microsoft si ce n'est que je n'apprécie pas leurs produits, mais bon ça n'est qu'une question de goûts, ça me regarde. Mais sur ce coup leurs aspirations me déçoivent terriblement et m'inquiètent..

Ce qui est encore plus terrifiant c'est que pour cela Microsoft a l'aval du gouvernement américain..

Répondre à zbouboutchi

Bon voila j'ai quelques question,j'espere qu'elles no'ont pas été repondu dans les pages d'avant mais j'en est lu que 3 et y'avais que de debats entre windows et linux:

donc voila je voudrais l'installer sur une de met partitions,est ce que une partition normal peut suffir ou je vais ete obligé de la transformer en primaire.

- est-ce que y'a pas de problems avec le multiboot de XP,car XP plus Lh ca va peut etre pas le faire ?

-est-ce que je pourais installer des logs et me conecter au net ?

Répondre à tsunammis

Oui tu peux te connecter au net, et pour le 700MHZ, j'essaierais même pas, j'avais un 2000+ et c'était déjàa la misère, ça ramait pas mal déjà donc bon....

Répondre à xp2004

si tu ram c question de ram aussi
mai jte dit pas cb de memoire vive y va prendre lh sa va etre horible jpense !!

Répondre à Anonyme

voila les 2 errur lors de l'instalation de windows longhorn v4029 merci de votre aide

[img]win1.jpg[/img]win2.jpg[/img]

Répondre à cestdjet

heu desolee j'ai oublier de metre les image
voila les 2 errur lors de l'instalation de windows longhorn v4029 merci de votre aide
je n'arrive pas a les metre sur le phorum tempis merci

Répondre à cestdjet

Quelqu'un sait - il quel est le Build actuel de Longhorn?? (private build...)

Répondre à fracam

Salut antipika je voulais savoir si quelqu'un saurait m'aider a mon probleme j'ai telecharger le windows code name longhorn 4029 pour pourvoir le tester ensuitte je le met sur cd avec nero puis je met mon 10g5 dans mon ordi je le met en routte puis je l'installe jusque las tout vas bien je redemarre mon ordi et las le blem arrive j'ai le panneau d'utilisateur avec administrator et quand je clique au momment ou il veut se lancer j'ai un curseur puis il revient sur le pannaux d'utilisateur avec administrator alor svp AIDEZ MOIIIIIII car j'ai se foutu longhorn installer et pas moyen de l'ouvrir que dois-je faire:-(
Antipika a écrit :
Voilà posez toutres vos questions concernant LH ici, ne demandez pas de clé CD, de crack, de logiciel pour faire sauter le timebomb etc (pas de liens pour le téléchargement !)... Juste des questions d'ordre techniques (drivers, compatiblité etc...) et des questions d'odre général aussi :)[/quote] :-( :-(

Répondre à darkangel666

Bon je réponds a ma question posée plus haut a propos du build actuel.
Apres avoir recueilli des informations un peu partout ,le build actuel serait 5014 basé sur Windows Server 2003 et n'ayant plus la sidebar sur le coté de lécran.
Le build 4083 est le dernier build leaké sur le net et ne fonctionnant que sur la technologie x64 Bits contient ce que jai dis plus haut.

Juste pour vous tenir un peu au courant!!

Répondre à fracam

Es-t-il possible d'ajouter la jolie barre avec l'horloge et tout les raccourcis de loghorm sur windows XP ? car ca a 'lair super pratique et bien sur si ca ne bouffe pas trop de ressources ?
Sinon ou es ce que je peux trouver un style XP de windows loghorm car il a l'air assez beau ?
Merci en espérant que tout ce que j'ai dit était légal lol

Répondre à zephyr31

Escusez moi c'est bon j'ai trouver mon bohneur désolé de vous avoir dérangé. Je voulais juste savoir c'est quoi le serveur pop3 de hotmail ? car il me le demande pour ajouter mon compte hotmail sur un logiciel. Merci

Répondre à zephyr31
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic Unique]Microsoft Windows Longhorn 4029 et plus
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens