Intel mon amour... - Page 2
Forum Hardware : Intel mon amour...
Reprise du message précédent :
l am2 aura un k8l et je rajouterai ceci :
| Citation : En même temps, il reste des gens qui n'ont pas compris que l'AM2 n'apportait quasiment rien? |
pour ceux qui n aurait pas compris le core windsor est une nouveauté et ensuite il y aura le core brisbane la seule difference c est la gravure et vu qu intel sera deja en 65nm avec son conroe et compte descendre en 45nm.
donc quand amd sera en 65nm intel sera en 45nm .
core windsor sorti pour l AM2 : 90nm
core brisbane pour 2007 :65nm
core duo (conroe )d intel :65nm
en clair le core WINDSOR est une nouveauté POUR L AM2 !!
et voila pour eclaircir tout ca encore mieux .
| Citation :
|
m2k
;-)
Les gravures sont de 90, 65 et 45 nano.
en fait c'est bien de sortir plein de citations (sans les sources...) mais ça serait encore mieux de préciser quel est leur finalité ? ça te permet de démontrer quoi ? Qu'AMD va se trouver avec un cran de retard ?
Sinon pour la finesse de gravure, la situation actuelle permet de se rendre compte que ça ne fait pas tout, les intel sont plus finement graver mais son moins performant, plus chère et chauffe plus... (en fait c'est clair qu ils n'ont rien pour eux les pauvres mdr...)
le finalité c est que intel va bouffer amd !! c est ca le topic point .
vous etes tellement a fond dans amd que vous voyez pas vos erreurs.
qui a construit le premier processeur qui ait existé (pour les pc) ??
intel
tout ca pour dire que de l experience ils en ont intel et ils feront pas les memes erreurs que avant .
donc amd a eu un avantage pendant un moment mais la c est fini !!
pour en finir au revoir amd bye bye c est fini .
et mes sources le voici :
http://www.presence-pc.com/actuali [...] amd-14570/
http://www.configspc.com/modules.p [...] w_topic=42
http://www.matbe.com/actualites/co [...] te/?page=1
maxgix je suis pas sur que t aies lu tout le topic on parle des conroe qui chauffent moins que les amd sont plus performants ! s overclockent mieux et seront moins chers que les futurs amd !!
Et toi tu serais pas un peu aveuglé par Intel ?
Sinon le premier proco pour PC c'est soit Motorola soit IBM, mais en aucun cas Intel.
Et enfin, pour l'ensemble de ton oeuvre :
lié:
| Citation : le finalité c est que intel va bouffer amd !! |
voilà c'est un peu plus clair là... ^^
| Citation : vous etes tellement a fond dans amd que vous voyez pas vos erreurs. |
je pense que tout le monde est prudent surtout... On préfère avoir des versions définitive testé pour dire que tel ou tel marque à le dessus, donc ce n'est pas de l'obstination, c'est juste histoire de ne pas croire aveuglement des pré test.
Ati à également fait les premières puces graphiques (enfin les premières au sens large) c'est pas pour autant qu'ils ne se font pas manger par Nvidia ... (depuis deux séries)
ATI a fait les premières puces graphiques ? C'est pas plutôt Voodoo/S3 ?
je savais qu il y aurait un petit con pour reprendre, c'est pour ça que j ai précisé au sens large, les premières puces dans le sens où ce ne sont pas les premier mais où les puces ATI sont arrivé très vite après... tit con
Puis c'est surtout l'aspect d'être arrivé avant Nvidia qui compte... c'est pas parce qu on est le dernier sorti qu on est le moins bon... (gros con
)
faux , faux et archifaux en voici la preuve :novembre 1971
cest pour lepremier processeur ^^
et croyez ce que vous voulez mais vous rigolerez moins bientot .
vous etes tellement trop a fond dans amd que vous etes aveugle
pour philippe 021 : je repondrai meme pas a ton sarcasme minable
edit: c est vrai moi aussi j attends les versions quand elle seront sorti et testés par plein de monde , je compte pas prendre n importe koi .
| Citation :
|
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, ce topic etait dédié au Core Duo pas à un duel AMD/INTEL.
| Citation :
|
Des années après ouais... Gros con.
Et pour eugene : le pire c'est que tu ne te rends même pas compte que tu es 3 fois plus imbriqué dans ton "Intel-attitude" que nous dans notre "AMD-attitude", et d'ailleurs on défend pas AMD on te dit qu'il faudrait que tu attendes avant de juger. Boulet va.
PS : Et en terme de véritables microprocesseurs, Motorola est bien le précurseur de la bête.
non je suis pas a fond dans intel , actuellement amd est
en gros meilleur qu intel et moins cher .
mais plus pour longtemps !!
le conroe est la reponse d intel face a amd qui avait une "meilleure architecture "
le conroe sera moins cher ,chauffera moins et s overclockera trés bien .
meme amd sait qu il a perdu la bataille .
et si les prototypes testés sont extraordinaires qu est ce ca sera du produit final ?
intel prepare une bombe qui devastera amd et ses nouveaux processeurs .
et un de ces processeurs est deja disponible et o/c 3,4ghz il a battu le record du monde de super pi detenu par un P4 o/c a 7,21 ghz (record du monde d o/C ).
donc ce processeur est disponible c est le yonah c est un processeur pour les portables !!
et a peu prés le meme avec plus de cache et plus frequencé sera le CONROE !
donc serieusement soit vous connaissez rien ,soit vous voulez pas comprendre .
un conroe cadencé d origine a 2,6ghz bouffe un fx60 o/c a 2,8ghz de minimum20% dans tout et voir de 40%a 50 % pour certaines choses !!
et l am2 n apporte rien sauf la ddr2
C'est pas une histoire de connaissances, c'est une histoire de logique, tant que l'archi d'AMD ne sera pas testée avec les véritables processeurs sur une vraie bonne CM avec un vrai bon chipset (nVidia bien sur), personne ne peut se prononcer. Alors je dis pas que le Conroe est une merde, au contraire il m'epoustoufle, mais de là à dire qu'AMD est déja mort...
| Citation :
|
Exactement, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
non mais c est pas vrai vous avez pas compris :
il n y aura pas de nouvelle archi amd !!!!
l architecture reste la meme avec plus de cache et une finesse de gravure a 90nm puis a 65nm .
et le socket am2 n apporte que la ddr2
la
nouvelle archi sera la k10 et ca sera dans longtemps !!
LA NOUVELLE ARCHI DONT TU PARLES EST LE CORE WINDSOR ET ENSUITE LE CORE BRISBANE .
CA N EST QUE DES K8 AMELIORé et AVEC DE LA GDDR2!!
il n y aura officiellement pas de k9 car amd sait qu il a perdu d avance .
c est clair la !!
sortez un peu d infos du net !
Ouais bah t'as rien compris quoi...
PS : Je suis pas que sur IDN, mais aussi sur PPC, Nokytech, OCM, HFR, PCI, etc.
bon déja, amd va amélioré l'hipertransport dans le prochain proco, a commecer par les opteron single-core.
Ensuite arrivé pour bientot du K8L.
Biensur, ca ne veut pas dire que le conroe sera moin bien (loing de là).
Mais tu ne sais pas ce que amd peut faire !
Ta pas une boule de cristale, imagine qu'il arrive a sortir plus tot que prévue leur architecture K10 4core pour 1 proco virtuel (genre mi-2007).
Ca leur fera qu'une année de retard et non pas 2/3.
C'est vrai que les chance pour que ca se produise sont infime, mais on ne sais jamais.
Sinon ba moi ca me fait bien chier tous ca, je voulai me faire une config a la rentré ac un opteron, mais du cout Intel serai meux, alors que ca fait 2 ans je me prépare a passé a Amd, et la maintenant qu'intel c'est plus mon délir, il faudrai rester chez aux, en plus j'aime pas leur new logo, je prefere le sticker amd opteron
Mais de toute facon, attend que le conroe sorte, mais le vraix avec marque conroe, le vrai core, pas les proco de today, et les new proco amd, avec les chips nForce 5xx pour amd, et les future chip intel pour le conroe, et LA, et seulement LA, tu pourra faire un vrai comparatif pour etre sur a 100%
Avec biensur des comparatifs dans de gros jeux like, FEAR, HL², Oblivion....
intel=>
| Citation :
|
l'AM2 n'apporte RIEN.
c'est comme si tu disais "j'ai vu les tests de la 2CV avec une carrosserie de ferrari, elle se fait battre par une porsche"
c'est le K8L qui va apporter qch. et pour l'instant : aucun test !
il a rien compris...
il croit que core = archi...
architecture : K8, NetBurst, Conroe... -> l'agencement des processeurs d'une meme gamme en qq sorte
socket : 939, AM2, LGA775... -> où repose le proc sur la cm
core : windsor, venice, toledo... -> le coeur du processeur
tu notera que ces trois notions sont différentes.
tu sais rien, tu te permets de nous donner des lecons, tu nous dis que la nouvelle architecture amd n'apportera que la DDR2 alors que c'est faux, une architecture n'est pas un core ni un socket, tu crois nous apprendre des trucs...
excuse moi, je n'aime pas dire ca mais vu tes réactions et tes réponses aux forumeurs, tu nous prends pour des cons mais tu l'es encore plus que nous.
pour philippe021 : tien c'est bizarre moi aussi je suis sur d'autres forums et pourtant j'ai tout compris alors que lui, rien !
ca doit etre un autiste....
Probablement...
salut les gars ! bon , je suis submergé en lisant tout ca alors je redemande la question : vaut mieux deja s acheter une config ou attendre les nouveaux procos. et si y a moyen donnez moi une date pour les sorties des procos. parce que si c est pour attendre 1 an entier , je refere deja m acheter une config maintenant ^^. merci de vos réponses et désolé de m incruster comme ca au milieu d un champ de bataille
C'est sûr qu'AMD n'a pas encore répliqué, mais je tiens à dire que moi, (bon, c'est pas le meilleur exemple ok^^) ça me dirait bien de tester Intel au moins une fois, je suis sur un AMD depuis déjà de bonnes et longues années, mais mon AMD décline, je commence un peu à être à la rue
Je pense, sauf boulversement, que mon prochain processeur, au lieu d'être un Athlon 64 3000+, sera l'entrée de gamme des Conroe (double coeur, parlons un peu français :-D )
J'attends toujours de voir la réponse d'AMD, et Dieu sait que je suis au taquet sur AMD, mais je pense que pour 1 an, Intel remportera le jackpot au niveau du proc' :-?
J'attends, j'attends, mais autant récompenser le plus rapide :-P
Malgré tout, je crois en Intel et je pense que vu les premiers prix, Intel sera légèrement moins cher que AMD pendant quelques temps, malheuresement... :-?
Vive AMD quand même, ils nous font rêver depuis quelques années, mais va falloir tourner la page de l'échec du P4 ;-)
Intel a préparé son coup depuis un moment je pense, et AMD n'a pas eu le temps de voir venir, ils vont speeder, et si ils se précipitent trop, ils risquent de perdre la bataille, et pendant bon nombre d'années ils seront à la rue:-(
Ceci est mon avis, tout insulte sera sanctionnée^^
| Citation :
|
Conroe est un nom propre et ne veut en aucun cas dire double-coeur (Dual Core). xD
pirg c est toi le con qui est en retard et tes trucs de core,archi etc..
je les connais et je connais la difference!
bon t es un con !
et il y a des test de la k8l deja effectué .
amd c est pourri et intel va l ecraser !!
tous les grands joueurs ont des intel extreme edition et pas des amd !
vive intel
Y'en a des bornés sur IDN... Le gars qui ne veut, peut pas admettre que qqn a un avis divergeant ou préfère attendre avant de se prononcer... Le pire c'est quand ça bascule dans la vulgarité.
| Citation : tous les grands joueurs ont des intel extreme édition et pas des amd ! |
l'argument en carton... C'est peut être parce que les grands joueurs sont sponsorisés aussi...
| Citation :
|
l'argument en carton... C'est peut être parce que les grands joueurs sont sponsorisés aussi...
[/quote]
c est peut etre aussi qu ils sont moins con et qu ils savent ce qu ils achetent eux .
Quand t'es sponsorisé tu ne payes pas justement...
| Citation : c est peut etre aussi qu ils sont moins con et qu ils savent ce qu ils achetent eux . |
ouai puis y a les moutons... Les grands joueurs ont intel, alors j achete intel;
le jour ou y en a un qui saute d'un pont hein... ;-)
ouai mais je suis pas un mouton sinon au contraire j aurais amd et nvidia ! et j ai ati et intel ;D
de toute facon avec le conroe intel va remettre les pendules a l heure . ;-)
| Citation : de toute facon avec le conroe intel va remettre les pendules a l heure . |
oui je crois que c était l'idée initiale du topic jusqu a ce que certains fassent dévier en guéguerre AMD vs Intel...
mdr maxgix
maxgix +1+1+1+1+1+1+1 Lol ;-)
| Citation :
|
lié:
j'avoue que là ! !
Pourtant y a plein de test sur le net
ouai sauf que si vous sortiez un peu et que vous arretez de vous fier a 100% aux test vous sauriez qu intel est bien meilleur .
amd c est le milieu de gamme qui est interessant .
je connais bocou de joueurs dont 2 semi -pro (competition etc..) et ils ont pas des fx ils ont des extreme edition o/c !!
et arretez de parler si vous avez pas essayé , moi j ai essayé amd et j aime pas !!
si cest pour avoir 2 fps de plus dans un jeu et ramer pour tout le reste ca m interesse pas !
| Citation :
|
Word ?
Ah wé, je rame grave dans Word :-? je suis sous AMD, ça doit être pour ça
Non pour surffer on the desktop...
| Citation :
|
ah ouais je suis un con ? et toi t'es quoi ? un attardé mental qui croit nous donner des leçons ?
des tests du k8l ? non il n'y en a pas (ou des leaks, mais alors t'as trouvé ca sur les boards privées d'ingénieurs AMD).
tu t'emmêle avec les archis mais tu n'y comprends rien et tu dis le comprendre, tu dis que je suis en retard mais moi je connait la différence entre un core et une archi, tu dis amd c'est pourri mais actuellement c'est le contraire, les grands joueurs ont des Intel EE, va demander ca aux joueurs en question et sors moi la liste des joueurs qui ont des P4 EE suite à un choix perso... pense ce que tu veux, mais va dire sur tous les forums "un p4 ee explose un fx !!!", tu vas te faire charrier à juste titre.
> TU TE RAMENE POUR DEVERSER DES FLOTS DE CONNERIES ET ENSUITE TU TE PERMETS D'INSULTER LES AUTRES. JE SUPPORTE PAS QUE TU ME TRAITE DE CON ALORS QUE TU CROIS SAVOIR DES TRUCS QUI SONT ARCHIFAUX... COMME PAR EXEMPLE TU SOUTIENS QUE LE K8L APPORTE QUE LA DDR2 ALORS QUE C'EST FAUX ET TU DIS COMPRENDRE...
> TU SORS DES PHRASES GENRE AMD C'EST BON POUR LE MILIEU DE GAMME (AH IL EST BIEN TON CELERON HEIN ?) OU QUE LES JOUEURS ONT DES P4 EE QUI MONTRENT QUE TU ES FERME, TU NE REFLECHIS PAS, TU ES BLOQUE SUR INTEL, PAR EXEMPLE LA PHRASE "SI POUR QUE CA RAME AVEC TOUT A COTE..."
> AMD C'EST POURRI, ALORS INTEL C'EST QUOI ?
> ON VOIT TOUT DE SUITE TA MENTALITE AVEC TON ORTHOGRAPHE (AU PASSAGE, 1 SEMAINE D'ECOLE CA SERAIT PAS MAL)
bref je n'aime pas m'énerver mais ca dépasse les bornes, désolé pour les mots mais j'aime pas être pris pour une merde, surtout quand on me traite de con sans prouver que je suis con (sors tes preuves que je suis con...)
au lieu de dire n'importe quoi, tais toi et va un peu lire sur des forums... les forums c'est pas des tests, c'est des avis d'utilisateurs !
je te recommande HFR, Nokytech, OCM, et meme Xtremesystems (quoi que faudrait deja que tu apprennes le français avant d'apprendre l'anglais) pour aller raconter tes salades.
je ne suis ni pro intel ni pro amd, j'ai eu un p1 mmx 200, p1 pro 200 (pas mal ces deux la pour l'époque), intel p4 2,8, amd athlon 1GHz (je préfère celui la au p4) et enfin a64 3000+, mon préféré. je ne suis pas bloqué sur une marque, je lis divers tests et j'ouvre les yeux.
a bon entendeur, salut
Fiou.
Tiens HS au passage, ça t'intéresserait une barrette de RAM grillée (512 noname) pour ta collec' ?
Eugene_k le gars qui a réussi a part toi même, je crois que t'as réussi a convaincre personne que intel c'est les plus beaux, c'est les meilleurs, bouh amd ca pue, aux chiottes les noobs qui ont pas des extreme edition of the death qui tue et tout ce qui s'en suit...
Serieux mec, calme toi si on te dit qu'on attend, on a le droit d'attendre, c'est pas parcque 1 article ou 10 ou 100 nous disent que la nouvelle plateforme d'intel est bonne que forcement on va tous passer chez intel...
Comme l'ont dit d'autres posteurs (phillipe021 j'attends toujours ton opteron hein) vaut mieux attendre les ripostes d'amd avant de les condamner... De toute maniere je pense pas qu'ils vont se faire bouffer comme des moins que rien... Ca serait pas tres judicieux, eux aussi veulent vendre des procs donc ils vont surement sortir des produits convenables...
oui moi aussi je suis aveuglé par la toute beauté d'amd, un con qui n'ai rien compris, que intel c'est les plus beaux tout ca tout ca...
Desolé mais bon quand je vois ton argumentation béton ca me donne envie de defequer... et en plus de rire en meme temps (t'essaiera c'est pas simple et c'est rigolo quand t'y repenses)
@+
Et moi ton billet de 500 €...
Lol on se croise décidemment, je viens de lire ta réponse attend je crois que ca va te faire plaisir
Par ici l'opteron
Bah voila, euh pour mon adresse je te l'envoie par MP
c'est cool merci
Attend j'imprime et j'essaie d'acheter mon pain avec demain, si ça marche c'est OK...
Si ca marche pas ca vient de ton imprimante ...
Bon je crois que je vais arreter le freepost autrement les admins vont me taper dessus à grand coup de fil de barbelés et j'aime pas trop ça
A pluche
lol
Si je ne m'abuse ya que les imprimantes connues sous le nom de code *planche a billets* de marque *banque de France* qui sont capables de restaurer fidelement la couleur d'impression (mais difficilement trouvable, peut etre sur le net
)
Canon, Epson, Lexmark ou Hp, tss que des amateurs
Meuh non meuh non,
Il suffit d'overclocker ta cartouche d'imprimante et le tour est joué ( seul probleme je retrouve pas le lien, dès que j'y mets la main dessus je partage au pire hein il reste le papier calque, ca met plus longtemps mais c'est tellement plus pro collé sur l'écran en train de tirer la langue
)
Bonne soirée
| Citation :
|
je dirais 2 choses :
ou sont les fautes d orthographe ? moi je les vois pas !
deuxiemement t as vraiment rien a faire pour ecrire un texte comme ca et tu racontes que de la merde !
oui je sais pas la diffefrence entre une archi et un core oui oui tu as raison on y croit !
je connais surement mieux que toi !
et je dirais meme que oui t es un con et un attardé .
sur ce j en ai rien a foutre de ta vie et je te laisse avec ton amd .
T'es bien le seul à rire tu sais. Quoique moi aussi en voyant ton message euh...
lié:
et il y en a qui disent que les forums informatique c'est barbant lol,
qu'est-ce que je m'ammuse a lire ce topic... ^^
Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.