Tom's Guide > Forum > Hardware > Intel mon amour...

Intel mon amour... - Page 3

Forum Hardware : Intel mon amour...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
et il y en a qui disent que les forums informatique c'est barbant lol,

qu'est-ce que je m'ammuse a lire ce topic... ^^

Répondre à labooll
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je connais surement mieux que toi !

ça c'est vraiment a voir :ptdr: :ptdr:

Citation :

et je dirais meme que oui t es un con et un attardé .

t'en as pas marre d'insulter tout le monde a la fin?

Citation :

sur ce j en ai rien a foutre de ta vie et je te laisse avec ton amd .

nous non plus on en a rien à foutre de ton fanatisme Intel tu sais....

Répondre à stormlord

Lol, en plus il a ete banni l'eungene ! ! :-o

Abusé, m'enfin quand mm il la bien cherché j'avoue :-?

Répondre à marijuo

looooool nan c'est vrai? a bin ça fait un boulet en moin :-D

Citation :

amd c est pourri et intel va l ecraser !!

lol le langage type du boulet: ça c'est cool et ça c'est pourri!! pourquoi? ba parceque! :snif:

Répondre à stormlord

Loll bé ouai regarde son statut.

Sinon pour récapituléun peu la situation d'intel, parceque là, je m'embrouille grave :hein: !

En faite, le Conroe, c'est le nom de code du remplacant du P4, et son nom prevu officiellement, c'est Intel "Core" ? C'est bien ça ??
Et il devrait Sortir en LGA 775 ?
Et il y aura 2 core different je crois, un de 2*1mo de cache L2, et un autre de 2*2mo de cache L2 ?

En faite il n'y aura plus de simple Core chez intel ?? :-?

Répondre à marijuo

Bah, on s'en fous de la performance (pas trop quand même)
L'importance c'est d'avoir un PC qui tourne non?
....

Intel; Amd. et Puis merde, je me prendrai un amdtel. :D

Répondre à TybboT

Oui, je commence à me poser des questions... est-ce que je devrais pas attendre un peu avant d'acheter mon pc... :-?

Répondre à K-TrazZ

Nan achete-le dès que tu le peu c'est mon avi personnel parce que avant que l'am2 soit bien exploiter et que sa devienne vraiment interrressant il se passera un petit bou de temp directx10 sort dans 8 mois et vista va sortir encore plus tard que prevu d'après ce qu'a annoncer microsoft :/
Enfin bon c'est juste mon avi personnel ;-)

Répondre à TiffusS

TiffusS à raison, n'attends pas après l'am2, tu risques d'attendre pour rien, et très longtemps...

Répondre à Deathroll

Ouep, mais vu que mes moyens sont très limités, je serais limite pour les prochaines jeux à sortir... :-?

Répondre à K-TrazZ

vous connaissez la meilleure ? il voit pas ses fotes d ortografe !

sinon philippe021, pour ta barrette, je veux bien, tu me dis juste stu veux que je te payes les frais de port !

pour le Conroe :
c'est le nom d'un nouveau core d'intel, qui va prendre la dénomination Core (comme Pentium et son core Prescott)
il y aura de tout : dualcore à 2 Mo L2, 4 Mo L2, et simple core à 2 Mo L2.

Répondre à Pirg@IDN

aufait :
on est tous des cons !
hé oui, on a (certains ont...) des AMD et nVidia ! alors que le mieux c'est Intel + ATI !
on est vraiment des gros pigeons hein ?

Répondre à Pirg@IDN

Si possible quelques € pour les FDP vite fait quoi... :biggrin:

Répondre à philippe021

ouai mais bon la avec le conroe c est vrai qu intel a fait fort.

vraiment trés prometteur ce conroe et a des prix moins chers qu amd pour plus puissant ,amd risque d en prendre un gros coup je dirais meme qu ils ne comptent plus sur l am2 et leur nouvelle archi qui n est en fait que le k8 amelioré le k8l je crois .
amd a annulé le k9 et passe directement au k10 ils savent eux meme qu ils ont perdu la bataille avec le conroe donc ils se concentrent sur leur quadricore(k10) mais ca arrivera pas avant longtemps .

donc la franchement amd est mal en point avec le conroe qui va arriver .

Répondre à Fighting4Fun

eugene_k est revenu... :plié:

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :

?????????

bon sinon j aime bien le petit .gif en bas sur ton site .

Répondre à Fighting4Fun

Citation :

philippe021 a écrit :

+1 :plié:

sinon pour les frais de port tu me dis combien et je t'envoie ca par la poste :D

Répondre à Pirg@IDN

Intel plus fort dans les jeux, je crois que c'était avant les A64, et encore.... Mais Nvidia contre Ati, là j'suis pas d'accord. Les jeux sont très souvent optimisés pour les CG Nvidia.

Répondre à TybboT

eugene_k est revenu... +1 je l'avais reconnu il a fait un topic sur je sais plus trop quoi tout a l'heure, il avait le meme style d'écriture avec les lignes séparées. mdr

Répondre à alex7532

ouai et le pape aussi il est revenu

je saute des lignes comme tout le monde et de toute facon il est pourri ce forum je me casse

j ai oublié allez tous vous faire foutre

je suis pas eugene k mais je peux dire que vous etes vraiment des bouffons no life avec des commentaires a 2 balles et tous pro amd

allez vous faire #### je me casse de ce forum pourri par les mecs comme vous
bande de galeriens les mecs ils ont pas de pote ils sont toute leur journée sur internet .

au fait c est quand que vous jouez ? vous etes toujours la ,ca fait 1 mois que je lis le forum sans poster et vous etes vraiment des bouffons .

c est un forum de gamins de 15 ans , rien a voir avec d autres sites on sent qu ils ont 15 ans ici.

allez vous faire foutre et je m en fous d etre banni vu la qualité du forum .

Répondre à Fighting4Fun

Bon bah +1 les insultes et les commentaires bidons a la eugene =)[quote]
Fighting4Fun a écrit :

je saute des lignes comme tout le monde et de toute facon il est pourri ce forum je me casse

je suis pas eugene k mais je peux dire que vous etes vraiment des bouffons no life avec des commentaires a 2 balles et tous pro amd

bande de galeriens les mecs ils ont pas de pote ils sont toute leur journée sur internet .

au fait c est quand que vous jouez ? vous etes toujours la ,ca fait 1 mois que je lis le forum sans poster et vous etes vraiment des bouffons .

c est un forum de gamins de 15 ans , rien a voir avec d autres sites on sent qu ils ont 15 ans ici.

Répondre à tQku

Citation :

Fighting4Fun a écrit :

lol il croit quon l'a pas reconnu... 9 posts :/
certains ont 15 ans... mais au moins ils ont la mentalité de leur âge voire plus, pas comme toi, c'est inverse à ton âge (t'as douze ans et huit de maturité).
moi pro amd ? non je dis GG intel pour conroe mais p4 = grosse merde, GG amd pour l'a64, mais ca va etre dur de contrer intel avec son Conroe.
des nolife, nous ? je te précise que je vais en cours, je ne tanke pas CS jusqu'à 7h du mat et je sors de temps en temps.
la qualité du forum dépasse celle de ton cerveau.
tu insulte pour rien...
arrete le pc (ca te rend fou), calme toi (fais toi interner ?) et reviens quand tu auras muri.

Répondre à Pirg@IDN

WR Français super pi 1m avec un yonah :-D

içi

Répondre à motaer

lol ce pauvre eugenne déja démasqué par sa connerie ^^

Répondre à stormlord

Citation :

Stormlord a écrit :
lol ce pauvre eugenne déja démasqué par sa connerie ^^

;-)

Répondre à Pirg@IDN

Oh putain ! ! !
Je vien de réaliser a quel point le Conroe va déchirer !

Mais je me pose une question.
Je suis pas trop dual core, juste j'aime jouer aux gros fps, et de temps en temps décompresser les gros fichiers rar que je dl sur la mule.
Donc pas besoin d'un dual core.

Alors je me demande si le Core Solo sera plus performent que le core Duo ?? :-?

Répondre à marijuo

Putan vous avez vu:
3.2Volt, c'est partager en 2 ou pas?
Autrement le pauvre processeur!!!

Mais la Vache quelle puissance....

Répondre à TybboT

c'est cpuz qui merde il aditionne le vcore des deux core :-?

Répondre à motaer

Citation :

Fighting4Fun a écrit :

:plié:

Répondre à philippe021

Ce qui a de bien sur ce forum, c'est que tous les soirs j'y passe a la meme heure a peu pres, tous les soirs j'vois a peu pres les memes personnes (qui se reconnaitront d'ailleurs l'opteron j'en ai plus besoin j'ai recuperé un p133 c'est vachement mieux parcque c'est un intel d'abord et nah !)

ET depuis deux jours y'a ce rigolo qui au moins, si il est pas tres intelligent fais comme diraient nos plus illustres poètes "rire la bouche".

Merci idn pour ces grands moments d'internet sans qui la vie serait comme un forum sans boulets, plates et pas drole :)

++

Répondre à poil42

ouai et toujours les memes bouffons no life

philippe,pirg etc... toujours les meme gamins

si vous voulez un vrai forum ne venez pas ici en tout cas pas dans cette section hardware ,franchement c le plus pourri des forums a cause de 4 ou 5 pd qui se defendent entre eux et qui disent toujours les meme conneries sans se renseigner .

a part quelque uns tout le reste c est des bouffons en retard sur tout !

Répondre à Fighting4Fun

1/ Je suis pas no-life, je suis en "congés" + révisions, et en tant qu'étudiant en informatique c'est logique que je passe du temps sur des forums d'informatique.

2/ Je t'ai déja dit que j'étais sur tous les forums d'hardware francophones à peu près, genre Noky, OCM, HFR, Cooling-Masters, PPC, Clubic, PCI, etc.

Maintenant j'attends que tu crées un post sur HFR en disant qu'AMD est mort et ne se relèvera plus et on va voir les réactions que tu vas avoir... :ptdr:

Répondre à philippe021

Farpaitement bien dit vive toi ! et mort aux vaches :)

Franchement fighting4fun j'aimerais trop etre ton pote mais j'pense que ca va pas être possible puisque ton intelligence me surpasse et j'ai peur de pas saisir tout ce que tu me dirais si tu voulais trainer avec moi. Par contre vu qu'apparement les admins trainent dans le coin, je pense que tu va pas faire long feu ici, de ce fait je te souhaite une agréable vie bien loin des '4 ou 5 pd' et pis jtrouve ca un peu bête d'avoir créer un deuxieme compte pour rien puisque tu avoues toi même que c'est un forum d'attardé :)

"Si tu crois être entouré de 100 con, vérifie que le seul con présent, ce n'est pas toi"...

@+

Répondre à poil42

bon serieusement je suis pas eugene k

et pour amd c est vrai qu a l heure actuelle c est plutot recommandé et mieux que le P4 qui je l avoue n est pas super .

mais deux choses seulement :

1- malgré tout intel font des trés bons produits mais plus chers que amd .

2- le conroe va redorer le blason d intel aprés l echec de l architecture netburst .

en clair a l heure actuelle je prendrais un amd 3700+ pour le rapport prix/performance ! mais en ayant mal au coeur kan meme mais des ke le conroe sort amd va en prendre un gros coup sur la gueule .

en clair jusqua la sortie du conroe amd est un meilleur choix .

mais aprés le conroe c est fini amd.

reste a voir la reponse d amd .

un petit rappel 1 simple conroe cadencé a 2,6 ghz bouffe tout cru un fx60 o/c a 2,8ghz

fx60=1200 euros
conroe 2,6 ghz =500 euros a peu prés

le conroe bouffe les doigts dans le nez le fx60 d amd les marges sont de 20 a 50%.

et imaginez les conroe gravés en 45nm a 3,4 ou 3,6 ghz !!

en clair intel sait comment cadencer haut ses conroe et ca devrait pas tarder a venir .

donc amd c est fini !

reste a voir leur reponse mais pas le k8l qui est deja perdant et le k9 deja annulé donc k10 et le k10 ca sera pas avant 2 ans et intel aussi travaille sur son quadricore !

intel reprend sa place de numero 1 a tout les niveaux

puissance ,performance et prix abordable pour le conroe c en est fini d amd cette fois ci !

Répondre à Fighting4Fun

Quand est-ce que tu comprendras que tant que les tests n'auront pas été fait avec un bon nForce 5, un HT v.3 et tout le reste on ne peut tirer de conclusion ? :roll:

PS : Et si tu es bien eugene_k, pas la peine de le nier au pire une petite demande d'host aux modos et basta...

Répondre à philippe021

ok wait and see

et philippe je sais bien que t es pas un nolife et les sites que tu cites sont en effet de bons sites .

un peu de troll parfois ca fait pas de mal mais faut pas s acharner a 5 sur moi aussi .

Répondre à Fighting4Fun

Beh suffit d'arrêter d'être borné et de t'acharner sur tout le monde aussi... :/

Répondre à philippe021

T'inquiète pas Eugune, c'est comme la politique, ils ne supporterons pas que Intel passe au dessus de AMD.
Tant que je n'ai pas vu les tests de AMD, je suis pour Intel....
Même s'il y a du Nforce5.....

Répondre à TybboT

Citation :

ouai et toujours les memes bouffons no life

philippe,pirg etc... toujours les meme gamins

si vous voulez un vrai forum ne venez pas ici en tout cas pas dans cette section hardware ,franchement c le plus pourri des forums a cause de 4 ou 5 pd qui se defendent entre eux et qui disent toujours les meme conneries sans se renseigner .

a part quelque uns tout le reste c est des bouffons en retard sur tout !

moi nolife et homosexuel ?
1. bon je suis pas nolife je vais en cours et tout, mes seuls billets d'absence c'est "consultation hospitaliere" pour des problemes de sante perso donc tu vois TG ne parle pas tu sais rien
2. je suis hétéro.

je suis sur hachéfer aussi et d'autres forums, et va demander à ceux d'hfr si je suis un bouffon nolife... fais "nouveau sondage"... pirg est-il un bouffon nolife pd ?
non je crois que tt le monde va voter "non" ou "obiwan"
sinon tu sais, moi je suis pas un assidu de ce forum, j'y vais de temps en temps, mon forum de référence cay hfr et bon je suis largement pas en retard sur le hardware.

Répondre à Pirg@IDN

Citation :

1. bon je suis pas nolife je vais en cours et tout, mes seuls billets d'absence c'est "consultation hospitaliere" pour des problemes de sante perso donc tu vois TG ne parle pas tu sais rien

C'est pas parce-qu'on va en cours qu'on est pas un no-life en même temps...

Citation :

cay

En tout cas, ca c'est bien le langage d'un mec qui passe beaucoup (trop?) de temps sur les forums.

Répondre à Deathroll

Citation :

Fighting4Fun a écrit :
bon serieusement je suis pas eugene k

et pour amd c est vrai qu a l heure actuelle c est plutot recommandé et mieux que le P4 qui je l avoue n est pas super .

mais deux choses seulement :

1- malgré tout intel font des trés bons produits mais plus chers que amd .

2- le conroe va redorer le blason d intel aprés l echec de l architecture netburst .

en clair a l heure actuelle je prendrais un amd 3700+ pour le rapport prix/performance ! mais en ayant mal au coeur kan meme mais des ke le conroe sort amd va en prendre un gros coup sur la gueule .

en clair jusqua la sortie du conroe amd est un meilleur choix .

mais aprés le conroe c est fini amd.

reste a voir la reponse d amd .

un petit rappel 1 simple conroe cadencé a 2,6 ghz bouffe tout cru un fx60 o/c a 2,8ghz

fx60=1200 euros
conroe 2,6 ghz =500 euros a peu prés

le conroe bouffe les doigts dans le nez le fx60 d amd les marges sont de 20 a 50%.

et imaginez les conroe gravés en 45nm a 3,4 ou 3,6 ghz !!

en clair intel sait comment cadencer haut ses conroe et ca devrait pas tarder a venir .

donc amd c est fini !

reste a voir leur reponse mais pas le k8l qui est deja perdant et le k9 deja annulé donc k10 et le k10 ca sera pas avant 2 ans et intel aussi travaille sur son quadricore !

intel reprend sa place de numero 1 a tout les niveaux

puissance ,performance et prix abordable pour le conroe c en est fini d amd cette fois ci !

tu mouline tjrs les meme choses, eugene !
(ou alors les memes choses que eugene si tu n'es pas eugene)

amd cay pas fini loin de la. arrete de dire ca, si ca se trouve AMD est entrain de proposer une archi qui va défoncer le conroe, on peut pas dire, on sait rien.
tu raisonne comme les pigeons, avant de savoir les vrais résultats tu annonce Intel vainqueur, je suis sur que tu vas acheter un conroe des sa sortie...

Citation :

Arrête... c'est comme si tu comparais la 6800 Ultra avec la 7800 GTX (aussi chères au lancement de la 7800 GTX), Hammer = ancienne génération, Conroe = nouvelle génération, attendons la réponse d'AMD !!!

Répondre à Pirg@IDN

Citation :

Deathroll a écrit :
[quote]1. bon je suis pas nolife je vais en cours et tout, mes seuls billets d'absence c'est "consultation hospitaliere" pour des problemes de sante perso donc tu vois TG ne parle pas tu sais rien

C'est pas parce-qu'on va en cours qu'on est pas un no-life en même temps...

Citation :

cay

En tout cas, ca c'est bien le langage d'un mec qui passe beaucoup (trop?) de temps sur les forums.
[/quote]
euh... je vais en cours = je vois mes potes = 10h par jour = je suis pas un nolife...

sinon pour le "cay" c'est un délire avec ender bref... en vrai j'écris pas comme ca comme tu peux le remarquer

Répondre à Pirg@IDN

Citation :

toujours les meme gamins

en k'icurence le gamins on sait qui c'est xD

Citation :

si vous voulez un vrai forum ne venez pas ici en tout cas pas dans cette section hardware ,franchement c le plus pourri des forums a cause de 4 ou 5 pd qui se defendent entre eux et qui disent toujours les meme conneries sans se renseigne

1/tu parle a qui? ceux qui veront ce message son déja sur IDN et sur le topic hardware...et qui plus est, renseignés sur ton QI d'huître.....
2/si on disais des conneries et pas toi, on se serait déja fait virer....tient c'est bizarre c'eset l'inverse...
3/si tu dit que ce forum est pourrav, alors qu'est ce que tu fout la?

Répondre à stormlord

bon ben vu que le topic part en HS, qu'il est pollué par des boulets et qu'il y a pas de news infos sur le conroe pour l'instant je voulais savoir philippe021
tu fais quoi comme études d'infos?
moi j'ai envie de travailler dans le milieu, mais les réseaux etc ça me gonfle par exemple je préfère le hardware, l'o/c (pas encore de métier la dessus lol),
tout ce qui touche aux pièces. sinan j'aime bien la programmation aussi.
donc je sais que t'es ni une assistante sociale, ni une conseillaire d'orientation lol mais si t'as des infos ou quoi ;-)

Répondre à ganondorf1987

Je suis pas Philippe021, mais je vais te dire ce que j'en pense.

Si tu aimes plutôt le Hardware, pas la peine de faire des études d'informatique.

Tu te montes ta petite entreprise d'assemblage, ce n'est pas si difficile, cela prend surtout du temps, et de l'argent.

Enfin il faut quand même avoir un certain niveau, et savoir ce que tu fais.

Et un conseil, fais le avec un ami à toi qui a la même passion, car tout seul c'est vraiment difficile à tout gérer.

Pour la prog', là c'est plus difficile, si tu n'as aucun diplôme en informatique, il faut vraiment que tu touches ta bille, pour te démarquer.

Répondre à Deathroll

License de Math-Info, surtout axé programmation (mais j'arrête à la fin de l'année, trop de Maths pour moi...). J'ai à terme l'ambition d'ouvrir une boîte d'info, vente/dépannage/assemblage donc l'année prochaine peut-être IUT d'Info hsitoire d'avoir un diplôme et si je ne suis pas pris License d'Economie. Sinon j'aime bien le réseau donc j'ai aussi demandé un IUT Réseaux & Télecommunications. Mais sinon c'est vrai que pour l'Hardware il n'y a pas grand chose à faire...

PS : Dédicace HRFiens & Cie : Aymayssi caÿ le mal. :miam:

Répondre à philippe021

Aymayssi caÿ le mal... déja vu ça kek par...
ou aymaysï cay mal.. ou un truc ds le genre.. :miam:

Répondre à stormlord
Tom's Guide > Forum > Hardware > Intel mon amour...
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens